Nom: Kirigakure no Jutsu
Traduction: Jutsu du village de Kiri
Type : Ninjutsu Suiton
Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique.
3jours d’entraînement
60 point de Chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2489-apprentissage-de-la-technique-kirigakure-no-jutsuNom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements.
3 jours d'entrainements.
40 de Chakra, crée un clone d'eau.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2488-apprentissage-de-la-technique-mizu-bunshin-no-jutsuNom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
120 dégat, 140 Chakra
3jour entrainement
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2493-apprentissage-de-la-technique-taihoudan#11817Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre
de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais
l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi
parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de Chakra, 100 de dégâts.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaruNom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette
technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un
endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de
pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire
diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra, 20 de dégâts.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaruNom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup
de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de
coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer.
80 de chakra, 40 de Yoso (le fouet ne dure qu'un tour)
3jours d'entrainements
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom : Suiton, Mizuame Nabara
Traduction :
Type : Suiton
Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
5 jours d'entrainements
120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.
5 jours d'entrainements.
90 de Chakra, 70 de dégâts.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2496-entrainement-a-la-technique-konoha-raiken-pv-orochimaru#12010Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2795-a-la-recherche-de-fraicheur-pv-zabuza#13778Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.
230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2798-contre-un-nukenin-lynesa-et-zabuza#13852Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction : Tornade du Dragon de Foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
5jours d'entrainements.
200 de Chakra, 180 de dégâts.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2822-quand-deux-opposes-se-rencontrent-pv-zabuza#13902Nom : Ranton • Rankiryû
Traduction : Turbulences Orageuses
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra.
Niveau Anbu/ Juunin expert - 7 jours d'entraînement
340 de Chakra - 320 de dégât
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2795-a-la-recherche-de-fraicheur-pv-zabuza#14182Nom : Chakra no Tate
Traduction : Bouclier de chakra
Type : Ninjutsu médical
Description : L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des attaques de ninjutsu.
Effets: Protège contre le ninjutsu - Chakra: 105
Jours entrainement: 5
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2855-la-peche-de-lyn-et-la-rencontre-de-zabuza#14213Nom : Gokan Sakusou
Traduction : Technique de confusion des cinq sens
Type : Ninjutsu médical
Description : L'utilisateur
utilise un poison préalablement composé qui permet de perturber les
cinq sens de l'utilisateur. La perturbation est légère, mais touchant
les cinq sens, elle en devient très dérangeante en combat.
Dégats: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 110
Jours entrainement: 2
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2855-la-peche-de-lyn-et-la-rencontre-de-zabuza#14213om : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.
Lien du RP :
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t3090-at-night-shadows-are-training