Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)   une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Icon_minitime1Lun 27 Juin - 19:05

Ahhh l'été qu'elle belle saison, la plus belle du point de vu de lily. Il faisait chaud, le soleil ce reflétait dans l'eau clair et ruisselante de la petite rivière, les oiseaux chantaient pour attirer les femelles et enfin les habitants du village de Konoha étaient tous de sortis. Non pas que lily veule en tués, non non loin de la, mais elle aimais entendre les gens rire, les enfants s'amuser. Malgré cela ce qu'elle préférait par dessus tous c'était les dispute d'amoureux.

"Non ne t'en va pas mon amour, sans toi je ne pourrait pas vivre."

Rien que cette phrase faisait tellement rire la jeune Uchiha qu'elle en avait les larmes aux yeux.

Mais aujourd'hui était un jour différent, car le village avait doublé la garde, la fille devait faire très attention à ne pas ce faire attrapée. Personne, même pas sasuke et itachi Uchiha, devait savoir qu'il restait encore une femme de ce clan maudit. Elle voulait oublié qui elle était, elle aimerait que quelqu'un la traite comme une amie et pas pour prendre ses yeux. Elle les donneraient bien si elle le pouvait.
Bref elle devait faire attention, raser les murs, pas ce faire remarquer et surtout ne pas activer son sharingan, chose qui n'allait pas être facile du tout. Elle marchait, regardant autour d'elle, elle ce cachait sous un manteau noir fait de matière fine et qui possédait une capuche. Pratique me direz vous. Tout ce passait bien, jusqu'au moment où elle heurta quelqu'un, elle ce tourna et vie une jeune fille devant elle.

Excusez moi je n'ai pas regarder où je mettait mes pieds.

Elle la regarde un petit bout de temps, puis reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)   une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:17

C'était en plein après midi, le soleil était a son zénith, Jitsuko était en mission et Kaori ce retrouvé seule chez elle avec pilou, qui mâchouillé son joujou préféré. Ne sachant pas quoi faire, celle-ci décida d'aller se promener dans la forêt pour s'occuper et se dégourdir un peu les pattes.

Cette dernière alla donc au porte de Konoha pour pouvoir sortir. Enfin sorti la jeune femme commença par un footing. Quand elle s'arrêta, Kaori était hors d'haleine et pour reprendre son souffle celle-ci s'appuya contre le mur qui entour Konoha. Quand tout à coup quelque chose ou plutôt quelqu'un la heurta.

C’était une femme celle-ci lui dit:

-Excusez moi je n'ai pas regarder où je mettait mes pieds.

Alors pour être polie et aussi pour avoir l'opportunité d'avoir une nouvelle amie, Kaori lui répondit:

-Ho, ce n'est pas grave c'est moi qui était au milieu de toute façon. Je me présente, je m'appelle Kaori Inuzuka et voici pilou mon compagnon de combat. Et toi ?

Kaori attendit sa réponse en espérant que ce sera une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)   une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 10:51

-Ho, ce n'est pas grave c'est moi qui était au milieu de toute façon. Je me présente, je m'appelle Kaori Inuzuka et voici pilou mon compagnon de combat. Et toi ?

Une Inuzuka, intéressant. C'est vrai qu'utilisé des chiens pour combattre ou même pour suivre la trace d'un ennemi s’avérait être plutôt astucieux. L'Uchiha ce retourna vers la jeune fille, qui n'était pas si grande que ça, et lui adressa un sourire radieux.

Moi c'est lily .....

Lily ne savais pas si elle devais ou pas dire de quel clan elle était, c'est vrai Kaori pouvait très bien allez voir le kage et lui dire. Elle finirait surement dans une salle d’interrogatoire ou même peu être pire. Non elle ne pouvait pas ce permettre, pas après avoir réussit à échapper aux ninjas qui l'avait poursuivit.

C'est juste lily en faite, je ne vient pas d'un clan spécial.

Elle tendis sa main à la dresseuse de chien, puis elle ce baissa pour caresser pilou.

Quel drôle de nom pilou, j'aime bien c'est original. C'est toi qui à choisit?

Lily leva la tête vers Kaori tout en continuant de caresser le chien qui , lui, c'était déjà coucher de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)   une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:32



Après avoir parlé, la femme devant elle se retourna, celle-ci lui fit un grand sourire et répondit:

-Moi c'est Lily... C'est juste Lily en faite, je ne viens pas d'un clan spécial.

Lily tendit la main à Kaori en signe d'amitié. La jeune Konohanienne ne se fit pas prié, elle lui serra la main, même si celle-ci savait que sa nouvelle amie lui caché quelque chose. Ne pas appartenir à un clan, cela était bizarre, un ninja appartient toujours à un clan quel qu’il soit.

Si elle ne lui avait pas dit c'est qu'il avait une raison, Kaori ne dit pas un mot de ce qu'elle pensée. Lily lui dira quand celle-ci aura confiance en la jeune fille. Cette dernière vit Lily se baisser pour caresser pilou et dire:

-Quel drôle de nom pilou, j'aime bien c'est original. C'est toi qui à choisit?

-oui c'est moi qui l'ai choisi, j'avais 4 ans quand je lui ai donné. Je l'ai trouvé dans une histoire que me lisait ma mère avant de m'endormir. Tu viens de quel village ? Je ne pense pas que tu viennes de Konoha, car, je ne t'ai jamais vue dans le coin .

Kaori s'assit par terre, elle aussi était épuisé. La jeune fille attendit calmement la réponse de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)   une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Icon_minitime1Dim 3 Juil - 19:10

-oui c'est moi qui l'ai choisi, j'avais 4 ans quand je lui ai donné. Je l'ai trouvé dans une histoire que me lisait ma mère avant de m'endormir. Tu viens de quel village ? Je ne pense pas que tu viennes de Konoha, car, je ne t'ai jamais vue dans le coin .

Je ri un peu, il est vrai qu'elle le m'avais jamais vu ou alors elle n'avait pas fait attention, pourtant je venait souvent ici afin de me ressourcer un peu. Car à l'origine je venait de konoha non?

Je vient à l'origine de Konoha mais mes parents, pour une raison que j'ignore encore, m'on amener dans un petit village d'un pays voisin et m'ont confier à une vieille dame. Et puis je vient souvent ici, tu a dût juste ne pas faire attention. J'aime vraiment pilou, mais dit moi quel âge à tu?

Je me releva doucement, en m'appuyant sur mes genoux pour m'aider, et je la regarda. Je me mis un peu sur le côté car nous étions en plein milieu du chemin et un monsieur voulait passer avec sa charrette.

Je remarqua que le soleil commençait à ce coucher, je soupira doucement, je ne voulait pas quitter ma nouvelle amie. Un petit vent fit bouger mes longs cheveux noir et je ferma les yeux , pensive. Quand je les rouvrit Kaori était devant moi et me fixai, je sourit, fouilla dans ma poche, pris un collier qui représentait l'emblème Uchiha que j'avait acheter à un petit marchand de Konoha, il vendait des souvenir du village en tout genre, et je le mis dans la main de mon amie.

N'ouvre seulement ta main quand je serait parti et tu connaîtra mon clan.

Je parti, me cachant non loin de là, afin de voir la réaction de la dresseuse de chien. Pendant ce temps pilou dormait paisiblement sur l'herbe, il semblait si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)   une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Icon_minitime1Dim 10 Juil - 8:10

Assit par terre, les yeux fermé, Kaori attendait la réponse de Lily, celle-ci lui répondit:

-Je viens à l'origine de Konoha mais mes parents, pour une raison que j'ignore encore, m'ont amené dans un petit village d'un pays voisin et m'ont confié à une vieille dame. Et puis je viens souvent ici, tu as dût juste ne pas faire attention. J'aime vraiment pilou, mais dit moi quel âge as tu?

Alors comme ça Lily venait de Konoha, bizarre, elle ne l'avait jamais vue dans le coin. La jeune femme ouvrit les yeux pour lui répondre mais attendit que Lily se pousse du passage pour laisser un passant passer avec sa charrette.

-Oui j'ai du surement te croiser, mais tu es tellement discrète que je n'ai pas du te remarquer. J'ai 15 ans et demi mais bientôt 16 ans dans 3 mois

Kaori remarqua que sa nouvelle amie regardait le ciel, alors celle-ci fit de même, le soleil était en train de se coucher, étrange la journée était passé tellement vite, surement grâce à cette rencontre formidable. Heureusement, que cette dernière était allé courir pour se dégourdir les jambes sinon, elle ne l’aurait jamais rencontré, et la jeune femme n'aurais jamais raté ça pour rien au monde.

La Konohanienne savait très bien, qu’elle lui caché son clan mais, elle s’en fichait de son clan, quelque soit l’endroit d’où elle venait, Kaori avait décidé que c’était son amie et elle le restera. Cette fois ci se fut au tour de Lily de fermer les yeux.

Alors Kaori décida de se lever, pour regarder de plus prés son visage et de mieux observer sa nouvelle amie, pour voir si elle ne l’avait pas déjà croisé, car étant donné qu’elle était de Konoha, il était impossible que la demoiselle ne l’ai pas vue au moins une fois.

En sentant l’odeur, qui se dégager de Lily, la descendante du clan Inuzuka reconnu dessus son odeur, oui elle l’avait déjà croisé un jour près du cimetière. Kaori avait toujours une bonne mémoire au niveau de son odora.

Tout à coup la femme devant elle ouvrit les yeux et lui fit un sourire, puis fouilla dans sa poche à la recherche de quelque chose. Lily en sorti un objet dont elle n’avait pas réussi à voir qu’est ce que cela pouvait bien être. Ensuite celle-ci le mit dans la main de Kaori et dit :


-N'ouvre seulement ta main quand je serais parti et tu connaîtras mon clan.

La jeune Inuzuka n’eu pas le temps de répondre que Lily était déjà partie alors celle-ci ouvrit sa main pour voir un collier avec l’emblème des uchiha alors la jeune femme cria car même si elle etait parti celle-ci devait l'entendre :

-Alors c’est juste parce que tu appartiens au clan uchiha que tu te cache et reste toute seule marchant tout le temps cherchant à fuir je ne sais quoi. Je sais que tu dois avoir peur qu’on fasse des expériences sur toi ou qu’on essaye de prendre tes yeux mais je trouve que les personne qui font cela son lâche et cruelle avec une recherche de pouvoir en constante augmentation. Je ne ferais jamais de mal à quelqu’un tant que l’on ne s’en prend pas au personne que j’aime énormément et qui sont cher à mes yeux.

Kaori s'écroula par terre pour s'assoir et continua de regarder le collier que lui avait passé Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)   une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle rencontre pour la jeune Uchiha! (PV Kaori Inuzuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D pour kaori inuzuka
» Mission de rang C pour kaori inuzuka
» Mission de rang D pour kaori inuzuka
» Examen juunin pour Kaori et Pilou Inuzuka
» Techniques inventées Kaori Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-