Madara sortit du bureau du Kage, pas mécontent de sa mission. La première mission qu'il exécutait pour Suna était de tuer quelqu'un, et cela ne le dérangeait absolument pas. Sa première destination était donc bien évidemment le magasin de kunai, où il aurait sans nul doute le plus d'informations sur le criminels. Il s'y rendit assez lentement, ne pensant pas au fait que le crime était récent, et que plus il mettrait de temps a arriver, plus le meurtrier pourrait s'échapper. Il réfléchit deux secondes a ça, et se mit a courir comme un imbécile. Une fois au magasin, il dit à la femme de l'homme qui avait été tué:
"Bonjour madame, mes condoléances. J'ai été envoyé par le village pour retrouver et éliminer l'assassin de votre mari, pourriez vous me dire vers où il est parti?"
"Êtes vous stupide? Où irait un meurtrier? A un endroit où nul ne pourrait le retrouver... dans le désert! Mais ne perdez pas votre temps! Je prierais ce soir pour que cet homme meurt de lui même!"
"Et bien si vous avez la foi... je pense que vos prières aboutiront, mais il ne mourra pas de lui même, je le tuerais de mes propres mains, bonne journée... euh enfin je veux dire, pas trop mauvaise journée..."
La femme commença a frapper Tobi avec un balai, et celui ci commença a courir pour lui échapper...
*Pff, on aide et c'est comme ça qu'on est remercié? Merci la reconnaissance quoi...*
Madara était légèrement perdu, il ne savait pas a quoi ressemblait le ninja, et surtout comment le retrouver dans le désert... c'était peine perdue... mais tout a coup, une femme lui saisit le bras et lui dit:
"L'homme que vous cherchez, il a été blessé au bras, je l'ai suivi discrètement et j'ai pu voir qu'il s'était arrêté dans une oasis, il soignait sa plaie, peut être y est il encore?"
Tobi remerciait la dame, puis se précipita hors du village. Il vit une trace de sang et décida de partir dans cette direction. Très vite, il aperçu l'oasis, et vit des bandages ensanglantés flotter dans l'eau.
*Le bougre est passé ici! Je l'ai raté de peu, continuons vers l'ouest!*
De façon très logique, Tobi parti vers l'est en étant persuadé d'aller a l'ouest. Il marcha longtemps, lorsque tout à coup il vit le ninja qui boitillait, il hurla:
"Ne bouge plus scélérat, tu es fais!"
Lorsqu'il eut fini sa phrase, il posa le pied sur un truc mou, et se retrouva au fond d'un trou. Il devait mesurer dix bons mètres de profondeur, et Tobi n'avait aucun moyen d'en sortir. L'homme s'approcha, et avec un grand sourire il dit a Madara:
"Alors? C'est qui qui est fait? Maintenant tu as le choix, soit tu meurs de soif, soit je te jette des notes explosives pour t'empêcher de souffrir, que choisis tu?"
Tobi ne répondit rien, et l'homme sortit cinq notes explosives attachées à des kunai. La réaction de Madara fut de sortir sa flûte et de dire:
"Tant qu'à mourir, autant mourir en musique, rien de mieux n'est ce pas?"
Il enleva son masque orange, laissant clairement apparaitre son Sharingan, et souffla dans l'instrument. L'homme riait aux éclats, mais s'interrompu soudainement, et Madara créa cinq bunshin pour sortir de là.
- Spoiler:
Nom : Immobilisation Music
Traduction : Musique d'immobilisation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire
et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.
4 jours d'entrainements155
points de chakra. Effet: La ou les cible(s) présentent sur un rayon de
20 mètres aurour de l'utilisateur sont immobilisés pour 1 tour. Le choc
crée dans leurs systèmes nerveux leurs font perdres 50 pv.
"Ouah, tu dois avoir mal non? Et en plus tu ne peux plus bouger?"
Madara prit son bâton et tapa sur la tête du Chuunin. Celui ci paraissait rager de l'intérieur, et Tobi s'éloigna. Il ne voulait pas tuer un adversaire blessé qui est en plus paralysé:
"Bien, bas toi comme un homme et meurs comme un homme!"
Son adversaire relâché par le genjutsu lança une première technique qui était d'ailleurs très puissante.
- Spoiler:
Nom : Iwa Yado Kuzushi
Traduction : Destruction de la pierre
Type : Doton
Description : Le
ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement
sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare)
Chakra: 130 - Dégats: 110Jours entrainement: 4
Les deux ninjas se trouvant justement sous une sorte de falaise, tout tomba sur Madara, qui lança une technique sur les pierres afin de contrer au maximum l'attaque.
- Spoiler:
Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120Jours entrainement: 4
Il reçu un caillou qui lui fit saigner la joue. Cela suffit a l'énerver. Il fonça sur son adversaire, et lui lança une technique katon, puis se décala sur la droite dès que la technique fut lancée.
- Spoiler:
Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites
boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour
accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont
minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait
la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100Jours entrainement: 3
Il vit alors que son adversaire avait paré cela en créant un mur de terre, qui résista suffisamment et ne céda pas.
- Spoiler:
Nom : Doroku Gaeshi
Traduction : Bouclier de boue
Type : Doton
Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.
Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat.Jours entrainement: 3
Ceci fut comme un déclic pour Tobi, qui avait donc le champs libre pour se déplacer. En effet, son adversaire avait son champs de vision totalement coupé et donc Madara n'aurait qu'à arriver d'un côté et l'éliminer. Il créa un bunshin, qui contourna le mur par la gauche, tandis que l'original arriva par la droite. Le Chuunin eut pour réflexe d'attaquer a gauche, car le clone était arrivé une seconde plus tôt. Il lui lança un kunai dans la tête, et celui ci disparu. Tobi sauta, et lança la première technique de son plan: la danse du brouillard.
- Spoiler:
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction : Technique de la Danse du Brouillard
Type : Katon
Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il
recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce
liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Coût chakra: 70 chakra - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.Jours entrainement: 3
L'ennemi était désormais en plein dans le nuage de micro gouttelettes, et allait vite suffoquer, donc forcément il avait l'intention de sortir, peu importe par où. Madara ne lui laisserait pas cette chance, il fit des mudras rapidement, et se décida à enflammer tout ça.
- Spoiler:
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu suprême
Type : Ninjutsu Katon
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Dégats: 50 - Chakra: 70Jours entrainement: 2
Toute la zone s'enflamma, et le Uchiha se délectait de cette scène: il entendait des hurlement de terreur, des hurlements d'angoisse et de désespoir, un homme qui tentait de survivre, qui se débattait pour s'en sortir. Finalement, il réussit a s'extraire des flammes, mais était en feu, et couru jusqu'au point d'eau le plus proche, où il plongea. Il en ressortit en rampant, et arrivé aux pieds de Madara qui s'était déplacé jusqu'à lui, il dit larmoyant, suppliant et aussi un peu en tentant de se repentir:
"S'il vous plait aidez .... moi... faites moi... soigner! Je suis... désolé de mon acte... je veux bien payer... mais sauvez moi la vie!"
"Désolé, mais je ne peux pas... ton jugement sera la mort, et tu seras jugé ici et maintenant!"
Madara saisit la tête de l'homme, sortit un kunai et lui trancha la gorge. Ce qui était sur, c'est qu'il était exténué par ce combat, mais il avait assez de force pour ramener le ninja misérable au bureau du Kazekage, même si ce corps calciné était désormais in identifiable... Il prit le corps sous son bras, et le porta jusqu'aux portes du village avec la plus grande difficulté du monde. Arrivé là, il dit aux gardes:
"Pourriez vous amener ce cadavre a Sasuke sama? Je n'ai plus la force de le porter... je vais faire mon rapport, venez avec moi s'il vous plait."
L'un des deux gardes saisit le cadavre et suivit Tobi jusqu'au bureau du chef du village du sable. Arrivé devant la porte, il laissa le corps a Madara et partit... ce dernier frappa, et entra pour faire son rapport...