Invité Invité
| Sujet: En Route Pour l'Examen Chunin Jeu 7 Juil - 10:02 | |
| Le soleil prenait enfin le dessus, le souffle du vent se dégageait peu à peu, pas de neige ni de pluie, le temps était merveilleux. Mon entrainement était terminé ou plutôt c'était ce que je croyais. Pour cela, je me dirigeas en direction de ma tante en espérant que personne est prit Kurosaki sinon je serais obligé de partir à sa recherche, une chose très déplaisante. J'avanças pas à pas puis je me suis mit par chanter comme quoi j'ai appris toutes mes techniques du grade actuel, c'est-à-dire Genin. Je réfléchis un tout petit peu tout en courant que je me suis souvenu soudainement qu'il restait els techniques de mon clan. Par chance, ces techniques n'étaient pas très compliquer car il y en avait deux.
La première, consistait à former un arc bleu ciel grâce à son chakra puis la deuxième qui consistait tout simplement à crée des senbons de chakra de façon à en projeter sur l'adversaire. Le meilleur de tout est que en un seul tir, l'utilisateur peut même en envoyer vingt si il le désire mais bien bien sûr cela n'est absolument pas gratuit. Il faut tout de même du chakra, une chose très fatiguant à longueur de journée à force de l'utiliser car si nous l’épuisons complètement, cela risque alors par la suite de nous faire tomber dans les pommes pour les personnes qui comprennent cette expression et pour les autres cela risque de nous faire évanouir. Si cela arrive dans un combat et bien se serait très dangereux car l'adversaire aurait l'avantage donc il faut bien savoir manier son chakra.
Mais bon, arrêtons de parler de tout sa et revenons au présent où en ce moment même, je continue ma route en direction de mon pantin et je ne compte absolument pas m'arrêter. Tout en avançant, je fis alors apparaître le parchemin des techniques du clan Kintõ qui pour finir je l'ouvris. Entièrement dérouler et déchiffrer, je compris très rapidement comment faire toutes ces choses mais les pratiquer, c'était une autre chose. Je rangeas le papier dans le sceau qui était apposé sur le devant de mon torse en haut à droite si on est à ma place et si on me regarde de face et bien on peut dire que c'est en haut à gauche. L'heure de mettre ma lecture en oeuvre était arrivé et je comptais bien ne pas perdre de temps avec tout sa.
Pour débuter cette entrainement en route, je mélangeas soigneusement mon chakra jusqu'à arriver par crée un arc dans mes mains. Je le regardas et il était parfait mais disparu très peu de temps après car il ne tenait pas beaucoup. Je continuas à faire de même jusqu'à ce que dix minutes plus tard, je finis enfin par l'apprendre complètement. Par la suite, je voulus alors passer par l'étape deux mais voilà que j'arriva dans ma tante, prit Kurosaki et repartit très rapidement en direction du stadium afin de débuter mon combat d'examen Chunin. Tout en courant tranquillement, je me suis mit alors par crée les senbons de chakra. J'en tiras un et cela fonctionna.
Maintenant deux et cela marcha toujours. Un jeu d'enfant ou quoi ? Moi qui pensait que se serait encore plus dur que pour l'arc bleu. J'en tiras alors cette fois-ci trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf mais malheureusement pas dix. Pourquoi ? N'avais-je pas été assez concentrer par l'idée de réussir très facilement ? Je recommenças de nouveau puis fit la même erreur. J'arrivais pas en tirer dix en même temps. Que se passait t'il ? Je repris alors mon arc bleu que j'avais dématérialisé puis me remis au travaille. Une minute, deux minutes, trois minutes,.... et voilà que vingt minutes plus trad, je finis par maîtriser totalement cette technique aussi. C'était bon, j'approchais de l'arène à grand pas et voilà que j'étais maintenant vraiment prêt pour débuter l'examen Chunin.
[38 lignes dispos] |
|
Invité Invité
| |