-----
Aujoud'hui était un jour particulier. Neo s'était levé tôt pour accomplir la tâche qu'on avait décidé de lui confier. En feffet, il devait aller observer un combat dans l'arène chuunin afin d'analyser les capacitées des deux opposants. Madara devait avoir, même indirectement, agi dans l'ombre afin d'éxaminer une potentielle recrue. La théorie était simple. Espérons que le ninja soit puissant et sa haine réelle.
Le problème était de pénetrer au sein de l'arène. La porte principale était gardé par un ANBU, facilement reconnaissable dérrière son masque. Un combat frontal était à bannir, il devait agir sournoisement.. Il se henga en un shinobi du village et vint acoster celui-ci.
"S'il vous plaît, pourriez vous m'aider ? J'ai une carte V.I.P (éwé) mais je l'ai mise dans la poche arrière et à cause de ma faux et de mon inatention je n'arrive pluis à l'atteindre. Je ne peux pas non plus m'en séparer, elle est trop précieuse. Pourriez-vous la garder 2 secondes le temps que je vous montre celle-ci ?"
"Bien sur"
Neo lui tendit sa faux par le pommeau mais avant qu'il ne la saississe lui mit un violent coup dans la pomme d'adam. Celui-ci offrit le blanc de ses yeux à la vue du jeune akatsukien avant de s'éffondrer. Tsoooh, se faire avoir par une ruse aussi naîve et complétement imporbable, il ne méritait meme pas une mort digne. Il ne devait cependant pas laisser de trace. Il l'acheva à regret en lui brisant la nuque, et se henga exactement à l'identique de l'ANBU. Il rentra dans l'imposant bâtiment.
"Excusez-moi, j'étais en faction pour assurer le bon déroulement du combat et la sécurité des spectateurs. mais maintenant que la relève est arrivée j'aimerais observer un peu les affrontements. Sommes-nous bien dans l'arène Kakuzu/Jenzu?"
"Oui, c'est ça"
"Le match a-t-il commencé?"
"Oui depuis quelques secondes. Il ont démarrer sur des chapeaux de roues, mais aucun des deux ne semble avoir encore pris l'ascendant sur l'autre"
"Je vous remercie sincérement"
Il s'installa dans la partie V.I.P. (éwé) et observa attentivement les deux ninjas.