Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: La marque d'Orochimaru Sam 20 Nov - 19:45 | |
| Orochimaru - Spoiler:
Kubiwa Fuuin Sceau de Kubiwa, la Marque Maudite La morsure d'Orochimaru est sans nul doute considérée comme terrifiante, de part sa puissance mais également par rapport aux nombres de gens y ayant succombé. Pour ceux qui y survivent, la puissance est améliorée et de nouvelles possibilités sont offertes. Utilisateur : Orochimaru Rang B 5jours d'entraînement.Attention :Vous pouvez gagner comme perdre en souhaitant la marque. Dès qu’Orochimaru vous mordra, un dé sera lancé (lancé par un Admin grâce aux dés du forum): Si le score est: 1 → La marque est à vous. Si le score est: 2 → Vous mourez. Si le score est: 3 → La marque est à vous. Si le score est: 4 → Vous perdez deux niveaux. Si le score est: 5 → La marque est à vous. Si le score est: 6 → Vous perdez un niveau.Membres possédant la marque 0/5 : - - - - -
Hors combat. - Spoiler:
Effet secondaire La marque maudite n'ayant pas que des avantages, Orochimaru a la capacité de neutraliser les ninjas qu'il a mordu, qui ont survécu mais qui n'ont pas eu la marque. Ceux qu'il a mordu et qui l'ont obtenue perdent toute personnalité après 25 utilisations de la marque maudite. Le nombre d'utilisation sera à noter dans la fiche ninja. Ils deviennent donc des pantins entièrement utilisable par ce shinobi. Une fois Orochimaru mort, un ninja peut utiliser le nombre de fois qu'il veut la marque maudite sans craindre de perdre sa personnalité. Mordus, en vie, sans marque : perte de l'équilibre un tour et difficulté de bouger pour un tour. Mordus, en vie, avec marque : 15 utilisations de la marque, quelque soit le niveau de puissance.
Bonus. - Spoiler:
Protection Pour chaque personne possédant la marque maudite et une transformation de deuxième stade suffisant à recouvrir un corps (comme les ailes de Sasuke, la queue de Kimimaro), une petite défense peut se mettre en place (pour les exemples donnés, Sasuke peut recouvrir son corps avec ses ailes, Kimimaro avec sa queue). Ces protections ne sont pas bien résistantes mais elles permettent d'éviter de petites attaques. Elles ne permettent qu'un seul blocage avant épuisement pour le ninjutsu et deux pour les projectiles. Il faut des protections capable de protéger le corps (par exemple, des griffes sortant des poings ne peuvent pas protéger le lanceur). Selon les protections, au maximum deux défenses peuvent être envisageables (exemple : deux ailes de Sasuke) Dès l'acquisition de la deuxième puissance de la marque.Substitution Orochimaru ainsi que les porteurs de la marque peuvent utiliser cette substitution une fois en combat pour éviter de se prendre les dégâts d'une technique au corps à corps. Cette substitution ne fonctionne que pour les techniques qui ont pour but de taper au corps à corps (Rasengan et ses dérivées, techniques de taïjutsu, coups de base, Chidori, etc). Rang B 3jours d'entraînement.
Effets de la marque. - Spoiler:
Niveau 1 du sceau La sceau s'étend sur le corps de l'utilisateur, son chakra est augmenté et l'utilisateur devient beaucoup plus agressif. Rang C 4jours entrainement.Forme partielle du sceau La quasi-totalité des shinobis possédant la marque ne savent qu'activer la marque un et deux de leur pouvoir, qui sont deux stades de puissance différents. Mais il y a un entre deux, et c'est l'art de pouvoir contrôler les effets de la marque au deuxième stade comme le shinobi le désire. De ce fait, pour Juugo par exemple, celui ci peut faire sortir de son corps des réacteurs pour améliorer sa force physique, ou Sasuke ne peut sortir qu'une seule aile par exemple, pour bloquer des attaques ou attraper quelqu'un. Physiquement, il y aura le côté (droit ou gauche) du corps qui aura les marques de la puissance 1 du sceau avant que le membre ne forme la forme partielle. Utilisateurs : Juugo, Kimimaro et SasukePermet de faire sortir n'importe quel "pouvoir" du sceau deux de manière partielle.Niveau 2 du sceau Le sceau s'étend sur le corps de l'utilisateur, celui ci change de forme et gagne un effet (Sasuke volait avec, Kidomaru avait un troisième oeil). Sa puissance d'attaque augmente également. Rang B 5jours entrainement.
|
|