Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Errance de l'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Errance de l'artiste Empty
MessageSujet: Errance de l'artiste   Errance de l'artiste Icon_minitime1Sam 20 Nov - 23:21

Le brouillard s'était levé depuis quelques heures, précédant de peu le lever du jour... Un orage était passé quelques heures auparavant au dessus du pont qui était depuis recouvert de nombreuses flaques d'eau de superficies différentes.
Sasori avait décidé de quitter son village voilà plus d'un mois. Cela n'avait aucun rapport avec l'entraînement psychologique qu'il avait subi, il se sentait juste lassé de son village, des règle. Tout ce que Sasori voulait, c'était pouvoir exprimer son art et tuer, sans limite de nombres.

Cela faisait plusieurs jours qu'il marchait dans le Pays de la Brume, et venait de commencer à marcher sur le célèbre Pont de Naruto, après avoir massacré ses poursuivants.
Les vêtements pleins de sang, ses parchemins proprement rangés à leur places. Il décida de sauter dans l'eau pour brouiller quelques peu ses traces et s'arrêta sous l'un des piliers du pont.


-Fichu chasseurs de déserteurs... Je vais devoir réparer mes pantins à présent. Ce village semble véritablement vouloir me récupérer. J'aurais mieux fait de détruire un maximum de bâtiments lors de mon départ, ça aurait permis de...

Sasori ne put finir sa phrase, se terrant dans le silence. En effet, un ninja avançait dans sa direction, d'un pas décidé. Sasori était sur ses gardes.
Il grimpa le long du piliers du pont pour surveiller de haut son éventuel futur adversaire. Les pas se rapprochait de plus en plus et lorsque Sasori aperçu l'homme, il lança un pantin. Cependant ce ninja esquiva sans problème et mis Sasori à terre d'un seul coup.


-Comment as-tu put esquiver mon attaque aussi facilement? Qui es-tu? dit Sasori en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Errance de l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'artiste   Errance de l'artiste Icon_minitime1Dim 21 Nov - 8:05

**Sasori, des sables rouges, je l'appellerai Sasori sa lui va mieux, alors c'est un déserteur, maitrise des marionnettes ... il pourrait être intéressant comme sujet, je vais m'en occuper, il a été vu pour la dernière fois au pays de la brume, je n'ai qu'à me rendre au pont Naruto."

Depuis que Kakuzu avait ramené le livre de primes, Pain ne regardait pas que les primes du bango book, mais aussi celles pour les déserteurs afin de chercher les plus prometteurs, et celui ci semblait en être.
Pain voulait cette fois ci y aller seul afin de s'occuper de celui ci en tant presque d'homme, il sortit du repère de l'Akatsuki et se dirigea alors seul vers le pays de la brume, passant par différents pays il ne trouva personne sur son passage, mais il arrivait à reconnaitre certains endroits qu'il avait vu auparavant.

Tendô arriva enfin au Pays de la brume, ou plutôt devant le pont "Naruto", il ne savait pas pourquoi il avait été renommé comme ceci, en tout cas il était plus intéressé par l'homme qu'il recherchait, il marcha sur le pont longuement, arrivé à sa moitié, il sentit une présence non loin de lui.
Effectivement cette présence était une personne, il s'avança, et vit alors un homme, il avait les cheveux rouges, à peine avait-il eu le temps de voir ceci que celui ci s'était retourné et lui avait envoyé un pantin dessus, c'était bel et bien l'homme que Pain recherchait, Tendô leva la main

Errance de l'artiste Aspira10

Il n'avait même pas besoin de dire le nom de son jutsu, la répulsion divine se fit instantanément, la marionnette fut repoussée, et Sasori se retrouva à terre, Tendô s'avança alors vers lui et dit :

"Si tu es bien Sasori ... mon nom est Pain, je sais que tu serais la, je connais tes capacités, et je pense que tu pourrais m'être d'une grande aide, j'ai toujours estimé la manipulation des pantins comme un art car après tout il est très difficile d'en contrôler un grand nombre, quand à toi, je n'ai vu aucun mouvement superflus dans ta manipulation, dans mon organisation, Akatsuki, tu pourras assouvir ton "Art"."

Tendô laissa le temps de réfléchir à Sasori afin qu'il réponde avec le plus de recul possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Errance de l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'artiste   Errance de l'artiste Icon_minitime1Dim 21 Nov - 13:18

Sasori était encore sous le choc de l'attaque. Lui et son pantin venaient d'être repoussés d'un simple geste de la main, comment était-ce possible?

"Si tu es bien Sasori ... mon nom est Pain, je sais que tu serais la, je connais tes capacités, et je pense que tu pourrais m'être d'une grande aide, j'ai toujours estimé la manipulation des pantins comme un art car après tout il est très difficile d'en contrôler un grand nombre, quand à toi, je n'ai vu aucun mouvement superflus dans ta manipulation, dans mon organisation, Akatsuki, tu pourras assouvir ton "Art"."

Sasori était étonné par cette proposition. On lui proposait d'exercer son art, de tuer, sans restriction trop importantes. Une occasion pour lui de montrer ce dont il était capable aux yeux du monde entier. Et le leader, Pain, semblait incarner à lui tout seul un art. Il semblait savoir ce qu'il faisait, savoir ce qu'il voulait, pas comme les incapables de son village. Sasori savait qu'il n'aurait pas deux fois une proposition comme celle-ci.

"Et bien Pain, j'accepte votre proposition. Je me suis lassé de mon village, et rencontrer quelqu'un de votre prestance capable de reconnaître l'art que j'exerce ne peut que me donner envie de me rallier à votre cause, qu'elle qu'en soit le prix."

Un nouvel avenir s'ouvrait pour Sasori, et ça n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance de l'artiste Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'artiste   Errance de l'artiste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance de l'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-