Refermant son sac très rapidement, Daisuke regarda rapidement si tout son materiel était là... Kunaï, shurikens, son katana. Tout était bon, mais il fallait se depecher, pourquoi tant de hâte? Un ANBU avait decouvert les experiences qu'il faisait sur les personnes vivants dans les quartiers defavorisés de Suna. Et il en avait tué beaucoup de ces misérables personnes, une bonnes dizaines gisant dans un sous sol pas loin d'ici. Il risquait enormement gros sur ce coup là. Ainsi la desertion était la chose la mieux à faire. Il prit les fumigènes qu'il avait trouvé dans les poches d'un des cadavres et sortit de chez lui. Au croisement de la première rue, il s'arreta et regarda si il pouvait passer sans encombre, quand il entendit.
" Il habite près d'ici ! Capturez le vivant, je veux le tuer de mes propres mains... Cet avortons je l'avais assez prévenu de ne pas me decevoir, il va payer cher tout les cadavres qu'il a amené au village ! "
" Le kage veut que nous lui rapportions vivant, même si la culpabilité est surement grande, il doit être juger et après nous déciderons de la sanction ! "
" Poua, si je le trouve en premier je le tue, j'en assumerais les sanctions s'il le faut. Maintenant moins de bruit !"
Se tournant rapidement vers les vitrines du magasin à sa droite, un foulard sur sa tête camouflant son visage, il entendit les ANBU frapper à sa porte et à y entrer en la defonçant rapidement. Il fallait se depecher. Courrant vers les portes du village il y arriva en moins de deux, habitant proche de celles ci. des gardes, 3gardes... Comment passer ? Il sortit les fumigene et les lança au bout milieu du passage, s'engouffrant rapidement, il heurta une personne mais reussit à passer sans encombre. Il était libre.
Ainsi, son voyage fut long est douleureux, ne sachant pas ou aller reelement, toutefois, une panneau lui indiqua son chemin... le village caché de le brume, Kiri. Un village recellant de très bon ninja tel que les sabreurs, et des armes de ce style l'interresait particulierement. Ainsi, il arriva devans les portes du village. Les gardes mefiant ne le laisserent pas entrer ici, mais mieux valait mentir.
" Un ami à Suna à tuer beaucoup d'habitant et m'a accusé... J'ai du fuir afin de survivre et je demande asil à votre village. Je vous servirez le mieux possible. "
Le garde prit au jeu le laissa passer... Enfin un nouvel endroit pour continuer son cycle de haine venait de s'ouvrir à lui.