Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Désertion de Naruto [Pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Désertion de Naruto [Pv: Libre] Left_bar_bleue0/0Désertion de Naruto [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Désertion de Naruto [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Désertion de Naruto [Pv: Libre]   Désertion de Naruto [Pv: Libre] Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:21

Désertion de Naruto.

• Alors que le reveille venait de sonner, la lumière du jour avait éclairé la chambre de Naruto. C'est ensuite que Naruto a allongé sa main puis a éteint le reveille qui n'arretait pas de sonner et qui faisait beacoup de bruit. Naruto a ouvert ses yeux doucement puis le soleil lui faisait très mal. C'est après que avec sa main gauche, Naruto a tiré un petit coup la ficelle puis a baissé les stors. Les stors baissaient, Naruto s'est levé sur ses deux pieds doucement. Debout sur ses deuy pieds, Naruto a argangé son lit tranquillement sans aucune précipitation. Le lit fait, Naruto est allé devant le placard puis l'a ouvert avec sa main droite et a prit le bol et la cuillère qui était juste à côté. Après cela, Naruto a refermé le placard puis a ouvert celui à gauche et à prit les céréales. Les ingredients en main, Naruto les a déposé sur la table à manger puis est partit vers le frigo. Arriver devant, Naruto l'a ouvert puis a prit la brique de lait qui était remplit à moitier et est allé vers la table. Alors qu'il était devant, Naruto a tiré la chaise puis s'est assis confortablement devant la table et a mélangé le lait avec les céréales dans son bol tout propre. C'est ensuite que Naruto commencait à manger paisiblement. Son repas finit, Naruto a emmené tout ce qu'il a prit au lavabo sauf les céréales qu'il a remit au placard et la brique de lait au frigo. Tout les ingrédients reposaient, Nartuo s'est lavé les mains au robinet puis les a seché avec une serviette qui se trouver tout prêt à sa gauche. Après que tout cela soit finit, Naruto s'est rendu devant son placard puis a ouvert les deux portes avec ses deux mains qui prennaient chacun une porte. Les portes du placard à vetement ouvert, Naruto a prit son gilet noir puis l'a mit. Son gilet noir envelopper, Naruto a prit son pantalon noir puis l'a aussi mit et a prit ensuite sa cape orange avec des flammes noirs au bas de la cape et au manche courte de la cape. Naruto habillait, il s'est assis sur son lit et commencait à réflechir de tout cela. Ce que voulait Naruto, c'était de l'action, des combats et tout ce qui est en rapport avec cela. Naruto en avait marre des missions et le reste. Et c'est alors que Naruto a prit un petit un petit sac pour mettre des choses ou autres puis est partit de son apartement après avoir mit ses sandales ninjas et avoir fermer la porte mais non à clé. Naruto était dehors puis avait désidé de déserter le village et peut être découvrir une nouvelle vie avec de l'action. C'est après que Naruto s'est mit à marcher pour quiiter le village et peut être revenir un jour. Arriver devant le sportes de Kumo, les deux gardes l'ont arreté en lui disant qu'il n'avait pas le droit de sortir du village pour l'instant car des choses bizard se produisaient. Naruto a entendu ceci mais ne les a pas ecouter puis leur a mit à chacun très vite un coup de poing dans le ventr et les deux gardes qui étaient des hommes se sont étalé par terre en tenant leur ventre avec leur deux mains tellement qu'il avait mal du coup de poing de Naruto. Alors que Naruto était déjà très loin du village, il marchait n'importe où juste de quoi être un peu tranquille et peut être y avoir de l'action. Des jours et des jours de marche passaient puis c'est ensuite que Naruto s'est retrouvé à la vallée de la fin. Naruto regardaient les deux statues puis s'est rappellé de son combat contre Sasuke alors qu'il avait encore que douze à quatorze ans. Il pensait à tout ceci puis s'est rappellé que c'était un très beau combat t même le plus beau qu'il avait fait dans tout sa carrière de ninja. Alors que Naruto pensait à tout ceci, il s'était désidé d'apprendre une nouvelle technique pendant qu'il est à la vallée de la fin. Naruto réflechissait puis a trouvé d'apprendre une nouvelle technique de Genjutsu. C'est alors que Naruto a crée un clone puis s'est éloigné un tout petit peu de quoi avoir un peu de distance pour ensuite lancer son attaque. Naruto regardait son clone puis s'est mit d'un air serieux car il savait qu'il n'avait pas de temps à perdre. C'est ensuite que Naruto s'est concentré très fort pour ensuite lancer son attaque. Une longue séance de concentration s'est imposé pour Naruto puis s'est ensuite qu'il a fait un signe après avoir bien était concentrer et c'est ensuite que Naruto a plongé son clone qui était pour lui un adversaire dans le noir. Le clone dans le noir, ne voyait rien puis c'est ensuite que Naruto est soudenement apparu devant le clone et l'a étranglé. La technique apprise, Naruto était très fier puis s'est couché par terre doucement sur l'herbe puis n'arretait pas de rever de chose qu'il avait vecu comme combat et attender que peut êtrer quelqu'un allait venir ou bien entendre des hurlements en disant au secours. Coucher par terre, Naruto regardait les nuages et attendait que la vie passe pour l'instant jusqu'à ce qu'il se déside de se relever.

-----------------------------------------------------------------------------
Désertion de Naruto [Pv: Libre] Kamira-genjustu-1-b2a3e7Désertion de Naruto [Pv: Libre] Kamira-genjustu-2-b2a3ee
Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements
200 de chakra, 185 de dégât.

Dernière édition par Naruto Uzumakii le Mar 25 Jan - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désertion de Naruto [Pv: Libre]   Désertion de Naruto [Pv: Libre] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:27

Des membres ... L'Akatsuki en manquait, 3 membres et 1 chef, bien que chacun d'eux soient d'une assez grande puissance par rapport aux membres morts, rien ne laissait présager que l'Akatsuki était à la mesure d'étendre un conflit mondial avec si peu d'effectifs.
Pain sortit de la seconde grotte de l'Akatsuki, il allait chercher des membres aptes à intégrer l'organisation coute que coute, marchant tranquillement avec ses 6 corps, il s'aperçut ne pas avoir de destination.
La vallée de la fin, quel joli nom, ce devait être une assez bonne destination et Pain décida de s'y rendre, il y avait déjà rencontré nombre de ninjas puissants s'entrainant et savait qu'il y en aurait encore.

Les 6 corps arrivèrent dans la vallée de fin, ils comtemplèrent les deux statues, l'une d'un Uchiha, Madara, il avait le même nom que celui qu'il avait pris avec lui, peut être ... que c'était la même personne, et de l'autre coté Hashirama Senju, que Pain possédait déjà, c'était assez amusant.
Tout à coup, celui ci vit quelqu'un allongé par terre, ou bien il dormait, ou bien il était réveillé et attendait que quelqu'un vienne pour l'égorger, un bandeau ornait son front, les signes du village de Kumo, quoi qu'il fasse ici il était une menace et une source d'information sure.

Tendô s'avança, et avant de le tuer réfléchit, et se dit que lui parler ne serait pas de refus, son chakra semblait puissant :

"Salut petit, tu sait que trainer tout seul n'est pas très sur ces temps ci ? la guerre ravage le monde vois tu."

Une lame de chakra sortit de la manche de chacun des corps de Pain, et le corps principal repris :

"Que fais tu ici ? et quel est ton nom, j'en déciderai ainsi si je te laisse partir ou si je te tue, à moins que tu ne me révèle aussi quelques informations sur ton village, Kumo, ah au fait, joli chakra, et puissant par dessus tout, bien joué c'est un début."

Les 6 corps de Pain restèrent statiques attendant la réponse, mais sur leurs gardes au cas ou l'ennemi tenterait de lui fausser compagnie.
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Désertion de Naruto [Pv: Libre] Left_bar_bleue0/0Désertion de Naruto [Pv: Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Désertion de Naruto [Pv: Libre]   Désertion de Naruto [Pv: Libre] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 17:33

Désertion de Naruto.

• Naruto était couché. Il ne savait pas quoi faire et regarder les nuages qui faisaient des formes bizard et qui avancaient tranquillement sans aucune crainte. Naruto les regarder encore et encore puis c'est ensuite que des types sont apparu devant Naruto. Naruto s'est relevé très vite et les a regardé. Naruto les regardaient très attentivement puis a remarqué qu'il était sept. C'est alors que celui du millieu avec des cheveux en piques comme Naruto sauf couleur orange s'est mit à parler:

Salut petit, tu sait que trainer tout seul n'est pas très sur ces temps ci ? la guerre ravage le monde vois tu.Désertion de Naruto [Pv: Libre] Pnjmin12

• C'est alors que tout en les regardant, Naruto a vu les six autres types sortirent une lame de chakra qui lui avait l'air très puissante. Naruto regardait tous les septs types puis a remarqué que les six autres n'étaient pas très fort mais celui du millieu qui lui ressembler un peu avait une immense puissance et chakra. C'est ensuite que celui du millieu s'est remit à parler:

Que fais tu ici ? et quel est ton nom, j'en déciderai ainsi si je te laisse partir ou si je te tue, à moins que tu ne me révèle aussi quelques informations sur ton village, Kumo, ah au fait, joli chakra, et puissant par dessus tout, bien joué c'est un début.Désertion de Naruto [Pv: Libre] Pnjmin12

• Naruto l'a regardé et ne sentait aucune peur. Mais c'est alors que Naruto s'est mit à parler à son tour:

Désertion de Naruto [Pv: Libre] 210Salut ! Je m'appelle Naruto Uzumaki et je peux te dire juste que tout ceci ne me fait rien de rester tout seul. Je peux me défendre tout seul et même ce que je recherche, c'est surtout de l'action, des combats et tout ce qui va avec. Que veux tu, des informations sur mon village ? De toute façon je les désertais et je n'ai plus rien à faire là-bas. Je ne sais pas qui t'est mais je voudrais bien venir avec toi si tu sais comment je peux trouver des combats et de l'action. Dit le moi dabord et je te dirais toute les informations sur mon village. Ce que je peux te dire juste pour l'instant, c'est que mon ancien village n'a pas beaucoup de chose a revelé. Mais bon, dit moi où je peux trouvé de l'action et des combats même si je dois tué quelqu'un que je connais puis je te dirais les informations que tu veux sur mon village.

• Naruto finit sa phrase puis attendit la réponse de l'homme roux avec des piques comme Naruto.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désertion de Naruto [Pv: Libre]   Désertion de Naruto [Pv: Libre] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 17:51

Uzumaki Naruto hein ? il avait répondu aux question de Pain assez facilement :

Salut ! Je m'appelle Naruto Uzumaki et je peux te dire juste que tout ceci ne me fait rien de rester tout seul. Je peux me défendre tout seul et même ce que je recherche, c'est surtout de l'action, des combats et tout ce qui va avec. Que veux tu, des informations sur mon village ? De toute façon je les désertais et je n'ai plus rien à faire là-bas. Je ne sais pas qui t'est mais je voudrais bien venir avec toi si tu sais comment je peux trouver des combats et de l'action. Dit le moi dabord et je te dirais toute les informations sur mon village. Ce que je peux te dire juste pour l'instant, c'est que mon ancien village n'a pas beaucoup de chose a revelé. Mais bon, dit moi où je peux trouvé de l'action et des combats même si je dois tué quelqu'un que je connais puis je te dirais les informations que tu veux sur mon village.

Pain s'avança, et répondit :

"Tu cherches la gloire, la puissance, tuer ? eh bien, l'Akatsuki est parfaite pour toi, car c'est le nom de mon organisation, nous possédons le village de Kiri, et avons détruit celui de Suna, si ceci ne te démontre pas notre puissance, si tu veux intégrer nos rangs ce ne serait pas de refus, après tout tu me révèlera toutes les informations que tu as sur ton village hein ?"

Nagato n'était pas présent, il n'y avait que les 6 Pain, seul Tendô avait parlé, peut être Naruto noterait ceci au lieu de parler dans le vide.
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: Désertion de Naruto [Pv: Libre]   Désertion de Naruto [Pv: Libre] Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:03

Désertion de Naruto.

• Naruto avait parlé en lui disant tout ce qu'il voulait pour l'instant. C'est alors que le personnage roux avec des piques en face de Naruto s'est mit à parler:

Tu cherches la gloire, la puissance, tuer ? eh bien, l'Akatsuki est parfaite pour toi, car c'est le nom de mon organisation, nous possédons le village de Kiri, et avons détruit celui de Suna, si ceci ne te démontre pas notre puissance, si tu veux intégrer nos rangs ce ne serait pas de refus, après tout tu me révèlera toutes les informations que tu as sur ton village hein ?Désertion de Naruto [Pv: Libre] Pnjmin12

• Naruto a entendu ceci jusqu'au bout et a vu que lui aussi aimait bien combattre. Et c'est alors que Naruto a sourit puis s'est mit à parler:

Désertion de Naruto [Pv: Libre] 210C'est dacord, je te revelerais tout si ceci te fait plaisir mais partons avant que mes coéquipiers se rendent compte de mon absence au village.

• Naruto avait finit sa phrase puis les septs ninjas s'étaient mit en route pour partir à l'endroit où se trouve cette organisation qui se nomme Akatsuki. Alors que les ninjas avancaient, Naruto était très fier de pouvoir enfin combattre plus souvent que dans son village et attendait avec patience d'arriver là-bas pour se reposer un peu mieu que sur l'herbe et ensuite lui reveler ce que Pain voulait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désertion de Naruto [Pv: Libre]   Désertion de Naruto [Pv: Libre] Icon_minitime1

Désertion de Naruto [Pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1