Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Désertion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Désertion ! Left_bar_bleue0/0Désertion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

Désertion ! Empty
MessageSujet: Désertion !   Désertion ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:07

Je venais de terminer ma mission au village caché de la brume. Je ne comprenais pas pourquoi mais il semblait y avoir quelque chose de louche dans toutes ses attaques sur le village caché de la feuille. D'un autre côté je m'en fichais complètement car je trouvais que je n'avais tout simplement plus rien à faire ici. En rentrant du village avec un bateau et le clone de la demoiselle, je gardais un oeil sur elle pour voir si elle ne tentait pas quelque chose car c'était assez étrange qu'elle ne vienne pas de sa propre personne. Je restais tranquillement assis sur le bout de bois avec deux hommes qui ramaient sans cesse pour nous emmener de l'autre côté. Une bonne trentaine de minutes que nous faisions là et c'est ainsi que je rentrais enfin dans le village caché de la feuille... plus précisément devant les portes. Il y avait le clone de la Hokage, j'utilisais mon chakra aussitôt pour réduire l'insecte qu'elle avait posé sur moi en cendre. Je regardais les portes, d'un air complètement désespéré pour me retourner et prendre un autre chemin.

« À présent je ne ferai plus partie de ce village... se ne sera que du passé. Je suis sincèrement désolé... Hokage-sama... mais je dois m'en aller. »

Rapidement je lançais deux projectiles dont deux kunais en faite reliés à des fils qui tenaient à leurs bouts des explosifs. Je me tournais en exécutant un saut pour les balancer et les planter sur les deux gardes qui explosaient aussitôt d'un coup de baguette magique. J'exécutais ensuite une série de mudras que j'enchaînais sans réflexion pour invoquer d'un seul coup... le roi des serpents... celui qu'on surnomme Manda. Il était gros, il était violet et il était libre de faire ce que bon lui semble pour ce village. Quant au clone de Akemi... il était tout simplement inconsistant donc je l'éliminais rapidement sans faire trop de bruits pour partir et quitter définitivement Konoha tandis que de l'autre côté Manda pénétrait dans l'enceinte du village caché de la feuille.

Citation :
HRP// Bon voilà donc Pain change de perso alors je peux faire ce que je voulais faire. Je rentre de mission avec le clone de Akemi tandis qu'elle est à Kiri elle. Je tue son clone et l'insecte qu'elle avait déposé sur moi pour assassiner ensuite les deux gardes. J'invoque aussitôt Manda et voilà qu'il pénètre donc dans le village.

Précédent rp: http://www.naruto-katana-rpg.com/t7942-que-la-mission-commence-pv-akemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Désertion ! Empty
MessageSujet: Re: Désertion !   Désertion ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:32

Moi qui pensais pouvoir passer une belle journée tranquille, sans me faire déranger. Assise au comptoir de chez Ichiraku, je savourais tranquillement un autre bol de nouille. J’ignorais ce qu’il y avait là-dedans, mais c’était tout simplement délicieux. J’allais payer la facture lorsque que quelque chose se fit entendre. Le bruit de bâtiments qui se faisaient dévaster. Je sortis dehors à la course, rejoignant les autres ninjas. La jeune femme aux cheveux noirs, celle qui semblait la bras-droite d’Akemi lorsque cette dernière m’avait accueillie au village, nous demanda de nous séparer. Certains s’occuperaient du serpent, les autres de l’invocateur. Vu ma connaissance de la forêt et mon lien particulier avec les animaux, j’étais certaine de ne pas perdre sa trace en territoire forestier s’il prenait la fuite. J‘optai donc pour l’invocateur et me dirigeai vers les portes à vive allure, contournant le serpent géant par les toits. Envoyer une si belle créature se faire tuer par des hommes. Il allait le payer le salopard!

J’arrivai aux portes, distinguant sa silhouette. Toutefois, je continuai ma course pour ensuite franchir la haute palissade et arriver de l’extérieur, dans son dos, pour lui bloquer la fuite par la forêt. Je me tenais sur mes gardes, mon épée toujours dans son fourreau pour l’instant, dans mon dos. Mon regard était féroce, tout comme le fut mon ton de voix lorsque je m’adressai à lui.

« Eh le taré! Ça t’amuse d’envoyer une aussi belle créature se faire massacrer par des humains peut-être! Si je te fais subir le même sort, peut-être auras-tu un peu plus d’empathie?! »

J’attendis une réponse, demeurant sur mes gardes. Mon but était avant tout de gagner du temps pour que d’autres ninjas aient le temps de venir m’épauler. Je n’étais donc pas pressée de démarrer l’affrontement et me préparai à son premier assaut. Plus qu’à espérer que les autres ninjas se réveillent bientôt pour arrêter ce sale type avec moi.
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Désertion ! Empty
MessageSujet: Re: Désertion !   Désertion ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:31

J'invoquais donc un gros et énorme serpent pour l'utiliser à combattre le village caché de la feuille. J'éliminais donc les gardes en un rien de temps et ceci rapidement pour ensuite partir afin de rejoindre les contrées du village caché de Konoha, histoire qu'on ne soit plus à mes trousses ou plutôt qu'on ne me retrouve pas. Je courrais vite, très vite même, j'avais la capacité d'atteindre le grade d'ANBU et donc je n'allais pas tel un Genin. Je m'arrêtais pas et j'espérais que tout se passe bien étant donné que la personne en cheffe n'était pas là jusqu'à ce que j'oublie un détail important... J'oubliais complètement cette personne du nom de Yume. Elle avait fait de grands progrès apparemment et il y avait cette deuxième personne aussi que j'oubliais. La bras-droit de Akemi Aburame... sa soeur. C'était des petits détails que j'avais raté et à ma grande surprise... cette jeune fille apparaissait devant moi d'un seul. Je ne l'avais pas vu venir mais elle était bien là, présente, en chair et en os pour me donner un discours qui ne m'intéressait point. Je cachais légèrement mon visage à l'aide de mon manteau et mes mains n'étaient pas visible à l'oeil nue. Mes yeux fixaient son regard sans la regarder dans les yeux pour lui dire quelque chose qui n'allait sûrement pas lui plaire.

« Ce que je fais... ça ne te regarde pas... et puis, je t'en pose moi des questions ? »

Lorsque je terminais ses mots, mes mains étaient déjà en exécution pour parvenir à une autre et toute nouvelle technique différente de Manda mais encore une invocation. Je posais ma main droite, la paume de ma main droite au sol et je libérais une nouvelle grande et grosse fumée de nuages blancs. Lorsque la fumée s'était répandu, j'avais déjà contourné aussitôt la demoiselle pour ensuite partir et m'enfuir de ce satané village de Konoha. Je n'étais plus très loin à m'en aller et comme cadeau je lui laissais le plaisir de combattre Hebi, un autre serpent que je contrôlais. Il se tenait face à Yume pour ensuite charger avec sa tête et tenter ensuite un coup de queue violent afin de la coller contre les arbres qui les entouraient ou bien simplement la mettre K.O même si vu son niveau, ça n'allait pas être le cas.

Spoiler:
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Désertion ! Empty
MessageSujet: Re: Désertion !   Désertion ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:45

Izuma qui avait débuté sa journée en allant faire c'est course de la semaine au centre-ville, il prit plein de bonne chose. Arriver chez lui un shinobi l’attendre, celui-ci lui dit de poser c'est affaire et le suivre, qu'il lui expliquerai tout en route, soudain une grosse explosion se fit retentir et un immense serpent apparut. Izuma et l'autre shinobi couru vers le gros serpent mais un autre arriva et dit que kabuto a déserte le village, Izuma ouvrit les yeux " un déserteur ? " Izuma ressue un horde de ramener sont camarade dans le village, le jeune uchiha parti vers la porte rejoindre yume.
Invité

Invité

Désertion ! Empty
MessageSujet: Re: Désertion !   Désertion ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:56

Il me répondit sèchement. Bon, pas très bavard. Puis, il effectua des mudras et je me préparai à me défendre. C’est alors qu’un immense nuage de fumée apparu, me bloquant la vision. Je grognai un instant, rageuse. C’est alors que je vis apparaître une énorme silhouette, un autre serpent géant, bien que celui-ci avait l’air moins fort que l’autre. Je montai ma garde, cherchant Kabuto du regard. Il n’était plus là, bordel! Je me tournai du côté de la forêt, criant en langue animale pour être bien entendue de mes amis les animaux. J’avais grandi avec eux et puisque cet homme mettait la forêt en péril en ce moment même, j’étais certaine qu’ils voudraient bien m’aider.

« Suivez sa trace! On ne doit pas le perdre! »

Puis, le temps que je me retourne, le serpent fonçait sur moi à toute vitesse. Merde merde merde! Je concentrai du chakra dans mes jambes pour sauter, esquivant de peu sa tête. Toutefois, j’étais encore dans les airs, sur le point de retomber, lorsque sa queue m’atteignit violemment pour m’envoyer contre un arbre. Je le frappai de plein fouet, laissant un grognement sourd m’échapper. Puis, je me tournai vers le serpent de nouveau, je ne comptais pas faire joujou longtemps, les autres ninjas de Konoha pouvaient très bien s'en occuper. J’effectuai des mudras avec rapidité, disparaissant dans le sol avant qu’il ne puisse m’attaquer à nouveau. Je devais me dépêcher, Kabuto ne devait pas m’échapper.

Techniques utilisées :
Spoiler:
Invité

Invité

Désertion ! Empty
MessageSujet: Re: Désertion !   Désertion ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 22:13

Je voulais aller faire la balade d'Akamaru , quand soudain j'entendit une explosion et un serpent très haut ! Je vit mes camarades essayant de le ramener , j'entendit que c'était un déserteur , il se nommait Kabuto ! Je ne penserais jamais que Kabuto aurait fait une chose pareille . C'était minable de déserté son village en sachant que quand on déserte Konoha soit on se fait exécuté ou soit on se fait ramener de force ! Je ne savais pas quoi faire car je n'était qu'un Gennin faible mais le Hokage avait dit que tout déserteur devait subir un sort alors , Kiba se préparait à attaqué .

Kabuto je n'aurais jamais cru sa de toi , mais là tu va morfler !

Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Désertion ! Empty
MessageSujet: Re: Désertion !   Désertion ! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:20

Izuma couru de tout vitesse vers la porte de konoha et rejoint yume, mais au moment ou il arriva a c'est coté il vit un autre des c'est gros serpent.

Mais merde sa pousse partout c'est serpent ou quoi ? vos mieux pas avoir la peur de serpent sinon tu crevé !

Izuma sauta dans les air et fait très vite de mudras, il envoie trois boule de foudre droit sur la tête du serpent, mais sens effet, ce qui étonna rien izuma. Ce serpent était super grand c'est pas trois petit boule de foudre qui va l’arrête, soudain Izuma aperçu une ombre a sa gauche, et senti un douleur affreuse, il se prit la queux du serpent de plein fouet. Izuma fut projeter au sol a tout vitesse, se qui le blessa a l’épaule. " Merde sa commence mal ." Izuma se retrouva face a face au serpent avec sont épaule qui lui fait mal.

Technique utiliser
Spoiler:
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Désertion ! Empty
MessageSujet: Re: Désertion !   Désertion ! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 19:44

Hebi faisait donc son apparition après les quelques mudras que le jeune Yakushi avait exécuté pour ensuite se mettre donc à l'attaque. Il n'attendait pas longtemps lorsque soudainement cette jeune femme qui semblait bien forte en profita pour se cacher sous terre. Le serpent la voyait partir mais malheureusement il n'avait rien pu faire face à ça si ne serait-ce que un bon coup de queue que le reptile lui envoyait en pleine face. D'ailleurs s'en fit la même chose pour les autres, et surtout Izuma, un autre jeune ninja du village caché de la feuille. Il tentait plusieurs boules de foudres qui n'affectaient pas énormément Hebi qui le plaquait avec un coup de queue. Il restait alors calme, se préparant aux prochaines offensives des adversaires, observant un autre jeune gamin avec son chien blanc... ça commençait à se corser.
Contenu sponsorisé

Désertion ! Empty
MessageSujet: Re: Désertion !   Désertion ! Icon_minitime1

Désertion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1