-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



*Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan Empty
MessageSujet: *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan   *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan Icon_minitime1Ven 22 Juil - 13:10

DOJO

Le dojo du clan de l'étoile n'était pas très réputé, bien que le bâtiment en lui même n'était pas en mauvaise état, l'entrée était réservé au membres rescapé du clan, ce dojo servait aussi de résidence au maître qui n'était au jour d'aujourd'hui plus très jeune.
Le dojo était coupé en 3 parties bien distinctes:
-La résidence du maître avec sa chambre, son bureau, sa cuisine...
-Les multiples chambres de disciple pour ceux qui n'avait nulle part où dormir.
-La salle d'entrainement qui quand à elle faissait plus de 100 mètres carré.
L'ensemble des portes étaient des portes coulissante en papier et les murs dans un bois épais.l'architecture du batiment était ancien mais très bien entretenu.
*Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan Monnze11

L'extérieur était clôturé par des murs en bois, cachant au personne de l'exterieur de voir se qui s'y trouvé, ils cachait principalement un grand jardin dont avec de grand cerisier et parsemé de fleurs sauvages, se même jardin est coupé en deux par une petite rivière dont le seul passage permettant de passer est un pont menant au dojo.

*Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan 3P-CREDIT-Mus_e-Albert-Khan--copie

Le maitre du dojo était un Vieillard aux regard plissé par le temps et au cerne bien prononcé,une grande et fine moustache puis une longue barbes blanche et soigné trahissais sa sois disant calvitie qui dévoile les traces de la guerre par des cicatrices et des brûlures, mais derrière son aire vieilli et abattu se cache un grand spécialiste de technique Raïton et qui plus est celle du clan, malgré son âge qui ne sera pas prononcer faute de place (prend plus d'une ligne de chiffres :p), il est aussi souple, rapide et futé que n'importe quelle autre ninja, ceci dit il a décidé d'arrêter de servir le village en tant que soldat et se dédie maintenant uniquement à l'enseignement des techniques du clan aux membres qui le souhaite d'où son kimono noir et blanc.

*Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan Maitre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



*Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan Empty
MessageSujet: Re: *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan   *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 0:11

Cela faisait bien longtemps que White n'avait pas remit les pied au dojo de son clan, oui depuis la guerre qui avait dispersée son clan plus exactement, il était heureux de retrouver cet endroit qui n'était d’ailleurs pas du tout le même que celui d' autrefois en même temps, on était à Kiri l'ambiance et l'atmosphère n'était pas du tout la même, mais cela ne dérangeait pas White surtout quand il aperçu le magnifique paysage qui se présentait à lui, il prit tout son temps pour traversée le long jardin par la petite route qui menait au dojo, le fait de retrouver son maître l'emplissait de bonheur bien que cela ne se voyait pas du tout sur son visage continuellement froid.

Après cette agréable promenade, White arriva devant les portes de la bâtisse qui s'ouvrèrent lentement à son approche, visiblement son maître était déjà là, il avait ressentit ça présence. White le salua et son maître s'approcha doucement vers lui posant sa main sur son épaule, White releva la tête sans pour autant avoir l'air surpris, il regarda son maître dans les yeux, visiblement il avait quelque chose à lui demander et son maître n'en attendait pas moins de lui. Il avait tout préparé et sans dire un mot le guida vers la salle d'entrainement, ils n'avaient pas besoin de se dire quoi que se soit pour se comprendre, ses deux hommes se connaissaient depuis longtemps et on pourrais même dire depuis toujours en parlant de White puisque son maître l'avait recueilli alors qu'il n'était pas capable de marcher sans l'aide de quelqu'un pour le soutenir, White le considérait comme son propre père et à l'inverse son maître le considérait comme son fils.

Une fois arrivé dans la salle d'entrainement White ne perdit pas une seconde et se mit dans une tenue plus légère car il s'avait que son maître était quelqu'un de redoutable et ceux même pendant les entraînements, il n'hésitait pas à blesser ses disciples pour leurs inculquer l'art du combats des membres du clan . Son maître ôta à son tour sa tunique, il disait que cela le gênait durant ses combat car sa vieille carcasse de grand père avait du mal à la porter, White savait bien que cela n'était qu'une comédie de vieil homme sénile mais il n'en dit point un mot et commença sans attendre à se mettre en position pour le combat.

White enchaîna quelque mudras et envoya une nuée de corbeau vers son maître afin de l'aveugler suffisamment longtemps pour pouvoir lui asséner un kaminari panchi mais le vieil homme le connaissait trop bien et au moment où White s'élança pour effectuer sa technique, le vieillard disparue puis réapparu derrière White qui n'avait visiblement rien remarqué celui-ci lui mit un coup de canne sur la tête. White savait bien que cela n'était qu'un avertissement pour lui dire d'être plus vigilant et surtout de ne pas le sous-estimer ce que d'ailleurs White ne faisait pas, mis à part cela il ne perdit pas de temps pour se remettre en position pour le prochain assaut, il effectua à nouveau des mudras mais cette fois-ci une nuée de pétales de fleurs entoura White qui disparue, réapparaissant derrière le vieil homme qui avait déjà deviné son stratagème et qui lui fît un Ronsho ce qui fit reculer White de quelque pas, il savait que le vieil homme n'allait pas s'arrêtait à un banal coup de paume et celui-ci était bien lancé pour lui faire un bel enchaînement de coup de poing, mais White avait déjà composé des mudras et à la seconde où il allait se prendre le premier coup une armure électrique l'entoura sonnant légèrement son maître, White ne perdit pas de temps et enchaîna en lui lança une boule de Raîton ce qui le toucha de plein fouet. Le vieillard avait visiblement bien encaissé le coup et lui prononça quelque mot.

C'est tout ce don tu es capable? Je vois pas beaucoup de progrès depuis la dernière fois que l'on c'est vu ..."

Cela avait pour but de provoquer et de déstabiliser White ce que avait vraisemblablement bien marché puisque il avait l'air dépité, mais cela s'arrêtait bien là car il ne garda cette impression que très peu de temps, son visage avait changé, de la colère ? certainement pas, il ne pouvait pas être en colère contre l'homme qui l'avait élevé comme son fils celui à qui il devait la vie, son visage était empli de détermination celle de prouvé que le temps qu'il avait passé à Kiri n'était pas futile mais bel et bien bénéfique pour lui et que tôt ou tard, il le prouverait à son maître qui n'aura d'autre choix que de l'accepter. Il se mit à faire des mudras bien plus rapidement que les deux fois précédente et 4 clones de lui se ruèrent vers son maître qui eut pour premier reflexe que de les frapper, se qui avait eut pour effet de les liquéfier mais cela ne s'arrêta pas là, les clones se reformèrent en quelques seconde créant un mur entre lui et White qui se préparait en cachette pour son prochaine assaut, son maître compris relativement que White contrôler le genjutsu et effectua un Kaï mais lorsque les clones disparurent il n'eut pas le tête d'éviter White qui se ruait vers lui avec la main chargée à bloque de chakra raïton et lui asséna un violent Sâfu ce qui envoya le vieil homme brutalement contre un mur du dojo le coup que venait de lui mettre White l'avait bien sonné et White voyant la violence de l'impacte se dirigea rapidement vers lui afin de voir si celui-ci n'avait pas était grièvement blesser.

Son maître le regarda avec fierté et White ne comprenais pas le sourire que son maître avait au lèvre. Est-ce que le coup l'avait rendu dingo ? Ce n'était qu'en se calment qu'il se rendit compte que quelque chose avait changé en lui, une force indéfinissable lui était apparue, mais depuis quand ? Son maître lui expliqua qu'il aurait très bien pus éviter son coup mais que en voyant le regard du clan dans ses yeux cela l'avait perturbé et qu'il n'avait pas pu réagir à temps. Effectivement White avait éveillé les Hoshigan se qui était le premier signe de son appartenance au clan .

Le maître se releva sans mal et expliqua les capacité que l' Hoshigan donner à son possesseur, entre autre une plus forte concentration du chakra Raïton et une meilleur vu, White s'en rendit compte relativement vite et son maître ne s'arrêta pas là il décida de lui apprendre bien d'autre chose que White se devait de savoir pour devenir un ninja du clan respectable. Le vieil homme fît apparaître ses Hoshigan et chargea du chakra Raïton dans une de ses mains et d'un geste de la main il envoya se qui ressemblait familièrement à une chaîne, celle-ci était faite d'électricité son maître avait entourer un mannequin qui se trouvait à quelques mètres de lui, puis expliqua les effet de cette technique qui paraissait relativement complexe.

"Vois-tu, cette chaîne de chakra draine l'énergie vital de ton adversaire, mais seulement si celui-ci reste à une distance raisonnable de toi et l’inconvénient principal de cette technique et qu'elle te prend du chakra tout au long de son utilisation, il reste donc plus raisonnable de l'utiliser de façon réduite. Tu as compris?"


White hocha la tête en signe d'affirmation, son maître lui demanda d'essayer de l’exécuter et pour cela il se devait de bien se concentrer sur la forme et l'effet de la technique. Il commença à concentrer son chakra dans sa main tout en gardant les Hoshigan actif. Il fit le même geste que son maître mais la chaîne se brisa quelque centimètres avant d'atteindre le mannequin, il recommença plusieurs fois de suite avec plus ou moins le même problème à chaque fois, mais à chaque tentative la chaîne s'approchait de plus en plus du mannequin, quelque minutes plus tard la chaîne arriva jusqu'au mannequin et l'enroula, son maître lui demanda alors de rester ainsi 1 minute ce que White fît, il avait réussi le plus dur de la technique mais son maître voulais lui montrer autre chose, à la fin de la minutes White était en sueur la chaîne lui avait prit pas mal de chakra et son maître lui indiqua de s'asseoir quelque instant sur un banc.



Revenir en haut Aller en bas
 

*Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» Clan Kagaya, le clan des ours.
» Clan Gom Gom
» Clan Kaguya
» Clan Yukihana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-