Merci à Seikyo et à Sas pour les explications (en espérant ne pas avoir mal interpreté donc °°)
Clan Hazu
Localisation : Kiri ( Anciennement Suna )
Origines/Historia : Clan ancien et autrefois tant redouté comme un messager abyssal venu tout droit du royaume des enfers. Les écrits sur les origines de ce clan sont perdus depuis longtemps, mais de rares bribes d’archives ont permit de reconstruire une partie de l’histoire perdue de ce groupe tant craint pour ses capacités malfaisantes et inhumaines. Il est dit dans un écrit nommé « regnum abysma » que le fondateur du clan était surnommé Meiou, autrement dit l’enfer. Il est le précurseur du style de combat à l’aide de la capacité nommée Jiongu. Les légendes content que son pouvoir lui avait offert l’immortalité en dévorant le cœur des hommes et femmes qu’il croisait sur son chemin. Connu pour sa cruauté, il avait instauré une ère de terreur sur toute une petite région du monde ninja et sa renommée allait en grandissant jusqu’à qu’un héros venu d’une des 5 grandes nations finisse par le défier, et le vaincre après l’avoir tué 5 fois. Meiou fut le seul d’après l’histoire de clan à avoir maîtrisé 5 cœurs en lui, dont le sien. Les enfants du grand démon furent épargnés, et il est dit qu’ils créèrent le clan du Jiongu dans un pays dont le nom est à présent inconnu.
Un autre ouvrage, « Mephistum Dei » narre le fait qu’un jour vint où deux jumeaux chefs de clans finirent par se diviser, créant deux branches différentes du clan suite à un diffèrent qui opposait des valeurs éthiques et morales. En effet, l’aîné des deux quitta le clan avec ses fidèles afin de fonder la famille Hazu qui était censé lutter contre l’autre faction, dirigée par le cadet, un homme dangereux et fou à lier qui désirait utiliser ses dons pour obtenir toujours plus de puissance, quitte à massacrer toujours plus afin de voler les cœurs de personnes innocentes. Une guerre finit par éclater, et les deux nouveaux clans furent presqu’entièrement décimés. Les survivants de la branche Hazu se réfugièrent à Suna où ils devinrent un petit clan mineur dont les membres tentaient le plus possible de garder une forme de discrétion sur eux, leurs membres, mais surtout sur le pouvoir qui était le leur, par crainte de subir une purge sanglante, ainsi les ninjas de ce clan étaient condamnés à ne plus utiliser ce pouvoir qui était le leur tant qu’ils seraient enchaînés à Suna. Il est dit que les survivants de l’autre branche s’éparpillèrent et nul ne sut ce qu’il advint réellement d’eux.
Le clan Hazu ainsi installé à Suna finit toutefois au fil des temps par trouver une place d’importance, et c’est ainsi que ce pouvoir maléfique et malsain nommé Jiongu finit par retrouver peu à peu un semblant de bonne renommée, la politique du clan étant de ne s’en servir qu’en cas de nécessité pour défendre le bien de la nation et des autres, ne dévorant les cœurs que des personnes maléfiques pour les purifier au sein de leurs propres corps. Une utopie bien ridicule selon de nombreux points de vu.
En ce jour les deux clans sont entièrement décimés, et il fait état qu’aucun descendant de ceux-ci foulent encore de leurs pieds la terre sombre et poussiéreuse de ce monde impur, damné par l’engeance folle et tenace du genre humain. Le seul survivant est le dernier chef du clan Hazu, déserteur de sa nation, ninja d’un nouveau village…
Pouvoirs : Jiongu, l'art de contrôler ses vaisseaux sanguins.
Un pouvoir ancien et redoutable, monstrueux et inhumain, une ode sombre et mauvaise aux ténèbres les plus vicieux et malfaisants. Nul homme aurait un jour put imaginer qu’une telle capacité puisse exister, et pourtant un art aussi morbide et sauvage que celui-ci existe bel et bien, formant l’image même d’un mal souverain et chaotique.
Cet art puise sa source dans les cauchemars les plus impitoyable qui soient, en offrant la capacité exécrable et répugnante de pouvoir contrôler tout les capillaires, toutes les artères et veines du corps, donc la totalité de son système cardio-vasculaire et sanguin afin de créer des filaments permettant de se battre aussi bien à distance qu’au contact. Cette atroce capacité offre aussi un don répugnant, celui de détacher ses membres pour les réassembler ensuite via les veines et artères, ou capillaires, ainsi même un membre amputé peut être ressoudé au corps.
Mais le pouvoir le plus craint et redouté de ce kekkai étrange et maléfique est bien cette chose ignoble qui fut autrefois inventé par un maître du clan, une branche dite principale aujourd’hui apparemment disparue, mais dont le don fut transmis dans la seule branche secondaire qui existait encore. Il est dit que le Jiongu permettrait de dérober les cœurs des gens pour les implanter dans son propre système sanguin… Le record de cœurs fut de 5 cœurs, une chose que les rares possesseurs de ce don par la suite ne purent égaler tant le pouvoir et la puissance de ces cœurs pesaient sur leur organisme…
Spécifités Jiongu : Nécessite aucun mudra
Membres : Clan en majorité éteint. (3 places accptés, en reste 2 (1 place prise, chef de clan, Setsuri Hazu)
Techniques : Nom : Shinzou no Joou
Type : Jiongu
Description : Technique de la reine de cœur. Dans un comte existait une créature maléfique que son peuple opprimé nommait la Reine de Cœur et qui avait pour habitude de faire décapiter tous ceux contre qui elle avait un grief, puis arrachait leurs cœurs afin de les manger. S’inspirant de ce fait, cette technique à donc prit ce nom, car elle consiste à arracher du corps encore vivant ou mort le cœur frai de sa victime (donc mort récente) afin de l’intégrer à son propre organisme et de s’en accaparer une partie du chakra et du pouvoir, en l’occurrence l’affinité principale.
Technique réalisable seulement en fin de combat ou hors combat.
50 Pc.Chaque coeur dérobé apprte une nouvelle affinité et 200 de chakra. (Chaque coeur en combat détaché possède 450 chakra et 150 Pv.)
Nom : Datsuzoku
Type : Jiongu
Description : Technique du détachement sanguin. Il permet de dissocier les veines, artères et capillaires de son corps pour détacher les membres du corps ou les rattacher, permettant ainsi de s’en servir de projectile. Les vaisseaux peuvent aussi être allongés sans détachement, permettant ainsi de créer de nombreuses opportunités tactiques et pièges. C’est aussi avec ce pouvoir qu’il est possible de créer un détachement des cœurs emmagasinés en des entités pensantes et agissant de concert avec leur maître (et de les rappeler à sois aussi).
Propagation vaisseaux simple :
25 Pc,
25Pv (selon utilisation).
Propagation forte/détachement/rattachement/détachement cœurs :
50 Pc,
50Pv (selon l’utilisation).
Nom : Ketsuryuu Meiou
Type : Jiongu
Description : Technique de l’enfer sanguin. Elle consiste à laisse s’écouler une quantité phénoménale de vaisseaux sanguins s’écouler sous le sol pour le répandre sur une grande surface (50m) puis de tout faire ressurgir en un seul coup, formant ainsi une gigantesque toile d’araignée ayant pour centre l’utilisateur, toute forme de vie présente dans l’aire d’effet est prisonnière des liens, ligotée, paralysée… L’utilisateur peut dès lors à son bon vouloir soit étouffer et compresser l’ennemi le plus possible, afin de causer une mort par asphyxie ou écrasement thoracique, soit simplement se servir de la toile veineuse pour permettre de viser son adversaire en toute tranquillité.
100 Pc, (
? Pv)
Nom : Runesansuki
Type : Jiongu
Description : Technique de la renaissance dans la mort. Lorsque le possesseur de cette capacité est tué, un des cœurs en possession remplace celui de l’utilisateur en se sacrifiant, permettant ainsi à son maître de récupérer 200 pv et 200 chakra.
0 PcNom : Kudasu
Type : Jiongu
Description : Technique de la grande sentence. L’utilisateur vomit littéralement une quantité phénoménale de vaisseaux sanguins qu’il répand dans le ciel afin de les laisser retomber, balayant ainsi tout sur son passage sur prêt de 100m.
250 Pc,
300 Pv