Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Mission de Nimura 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Nimura 2 Empty
MessageSujet: Mission de Nimura 2   Mission de Nimura 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 22:11

Une mission qui ne semblait pas vraiment plus intéressante que la première, il faut dire que le but de cette mission était pour ainsi dire similaire à la première… L’avantage était sans nul doute que cette fois elle ne quittera pas le pays de Kiri. Elle gagnerait donc un temps fou comparé à la dernière fois… Logiquement cela ne devrait donc lui prendre que deux ou trois jours… Ce qui était bien mieux que la dernière fois vu que cela lui avait pris plus d’une semaine. Quoi qu’il en soit, elle était quand même un peu déçue de cette mission, il faut dire que faire une mission similaire à la précédente n’est pas vraiment excitant… Elle aurait voulu affronter des ninjas pour une fois, pour tester ses nouvelles techniques sur des adversaires de valeur… Mais bon, la chance n’était pas avec elle apparemment, elle allait devoir se contenter de ses pauvres bandits pour tester sa nouvelle technique sur une personne véritable… Enfin bref, c’était parce qu’elle était déçu de cette mission qu’elle allait la refusé, elle savait que pour avoir le droit à des missions de valeur et affronter des adversaires puissant, il fallait commencer dans le bas de l’échelle… Mais bon, elle espérait quand même que cela ne durerait pas des années… Enfin, au pire elle avait une solution, une solution qu’elle prévoyait déjà de faire, mais elle voulait attendre encore un peu car elle n’avait pas encore acquit toutes les techniques qu’elle voulait… Enfin bref, il était maintenant temps de commencer la mission.

Enfin voilà, Yukina sortit du village pour se rendre à un village voisin. C’était un village calme en règle général, mais c’est vrai que depuis quelques temps, se village semblait avoir perdu de sa vie et de son côté paisible. C’était sans nul doute à cause de ses bandits que ce village avait perdu tout le peu de charme qu’il avait… De toute façon cela n’avait pas beaucoup d’importance pour Yukina… En effet, Yukina ne se préoccupait pas vraiment des problèmes des gens extérieur à elle… Elle ne connaissait pas ses gens et ne les connaitrais sans nul doute jamais, alors pourquoi s’en préoccuper ? Justement pour Yukina, il y avait aucune raison pour qu’elle s’en préoccupe… Quoi qu’il en soit, elle entra dans le village et s’installa dans une petite maison abandonné pour passe la nuit… Mais avant de parler de la nuit, il est sans nul doute important de parler de la journée qu’elle passa dans ce village… Apparemment, se village était vraiment un village perdu qui n’avait aucune intérêt en dehors de le calme apparent… Enfin, en règle général, vu que depuis l’arrivée des bandits dans les environs du village. Le problème depuis l’arrivée de ses bandit n’était pas pillait le village, vu qu’il n’y avait rien à piller. Mais plutôt qu’ils créaient des ennuis dans les bars. Souvent, ils buvaient plus que de raison et ensuite provoquait des problèmes et de nombreux dégâts matérielles… En plus si les villageois refusaient de le servir à boire et à manger, les bandits provoquaient encore plus de problème que quand ils sont bourrés… Au faite, quand on y pense Yukina allait leurs rendre services bien involontairement.

Quand la nuit passa, Yukina put remarquer que les informations qu’elles avaient reçues sur ses ennemis étaient exactes. Ce n’étaient qu’une bande d’alcoolique qui venait pratiquement tous les soirs se remplir la tronche jusqu’as ne plus tenir sur leurs jambe ou presque… Au début, Yukina pensait que c’était le meilleur moment pour prendre les armes et tendre des pièges à ses ennemis qui serait sans nul doute trop saoul pour les remarqués… Mais sont plans allait sans nul doute modifier à cause d’un petit problème qui était de taille. Apparemment, ce n’était pas une petite troupe de bandit. En effet, Yukina avait pu compter dix hommes dans la troupe qui était allé au village. Mais apparemment, ce n’était pas les seuls hommes bandits qui étaient dans ce village. En effet, il y avait pour ainsi dire le même nombre de bandits dans la planque des armes, mais le vrai problème était qu’il y avait des femmes en plus cette fois… Donc, impossible d’utilise la même stratégie qu’as ceux de Yuki no Kuni. Il allait falloir trouver une nouvelle stratégie… Mais dans le fond, cela rendait Yukina plutôt contente. En effet, certes, il n’y avait pas de ninja à combattre, mais au moins cela allait rendre le défi un peu plus excitant… Mais maintenant, il allait falloir trouver une nouvelle stratégie à la hauteur pour réussir à battre ses ennemis.

Elle décida alors de passer la nuit à surveiller les restes de la bande, ceux qui étaient dans le village… Elle avait assez rapidement trouvé une idée pour mettre en place son plan… Mais pour cela, il fallait trouver rapidement le gars idéal. Elle passa donc la soirée à surveiller les pauvres bandits qui pensait qu’as boire. Elle fessait cela pour trouver le bandit idéal, ou plutôt le pigeon idéal. Un homme qu’elle réussirait à capturer, tuer et prendre son apparence. Une fois trouver le bon gars, elle réussit à l’attirer vers elle grâce à son charme et à l’emmener dans un coin sombre. Ensuite, une fois cela fait elle lui trancha tranquillement la gorge avant de le mettre dans un endroit où personne ne pourrait le retrouver. Une fois cela fait Yukina utilisa le « Henge no jutsu » pour prendre l’apparence du gars et buvant quelques verre pour avoir un peu l’odeur de l’alcool. C’était sans doute la meilleure chose à faire pour enter sans risque dans la planque des bandits et pour les attaques par surprise… Certes, Yukina voulait se battre en duel, mais elle savait que 20 adversaires face à elle c’était un peu trop… Voir même beaucoup trop. Quoi qu’il en soit, les attaquer au cœur de la base à ce niveau-là était sans nul doute la meilleure stratégie à faire… Et pour apparemment elle avait raison, son entrer dans leurs planque fut une vrai réussite.

En effet, Yukina pénétra dans la planque sans attirer la moindre attention. Il ne lui restait plus qu’as attendre que tous ses pauvres bandits dorment pour pouvoir entrer en action. Et une fois que cela fut le cas, Yukina sortit un kunaï et commença à exécuter tous ses adversaires qui dormaient avec elle. C'est-à-dire 4 hommes… Plus que 15 hommes à tuer et le tour était joué… Les 5 suivants étaient aussi assez faciles à avoir, ils étaient dans la pièce suivante et étant totalement encore enivré par l’alcool, ils ne ressentirent aucune douleur quand Yukina leurs trancha la gorge à leurs tour. Il ne restait plus que 10 bandits à abattre, mais cela allait être sans nul doute les plus dur à avoir contenu du faite qu’il ne c’était pas saouler. 5 de ses personnes gardaient les armes et les 5 autres gardaient l’entrer. Quand Yukina arriva devant le 5 qui surveillait l’entrer, elle avait pris soin de conserver l’apparence du bandit qu’elle avait assassiné au début de la soirée. Quand elle arriva devant le premier des 5 hommes elle n’attendit pas une seconde pour le trancher la gorge. Les autres étant tellement surpris, ils n’eurent pas le temps de réagir que le second se fessait tranché la gorge à nouveau. Yukina lança son Kunaï sur le troisième bandit pendant qu’elle fonça sur les deux autres pour leurs un « Coup de pied ascendant » à chaque un en même temps. Ensuite elle récupéra rapidement son Kunaï et leurs abrégea leurs souffrance aussi.

Plus que 5 et cette fois elle allait avoir un peu plus dure à faire. En effet, Cette fois elle ne réussir pas à les avoir avec une feinte et en plus deux de ses bandits étaient des femmes. Ce qui voulait dire que le charme ne risquait pas de marcher face à eux. Mais cela n’avait pas beaucoup d’importance. Yukina se battit avec acharnement. Elle élimina ne premier grâce à un « Karenken » très efficace. Le second perdit alors qu’il essaya d’attraper Yukina par derrière. Celle-ci utilisa un « Coup de tête » par l’arrière qui lui cassa le nez. Pendant ce temps un des autres bandits tenta de transpercer Yukina avec un sabre, mais elle contra en lui projetant le bandit qui la tenait encore un peu sur celui qui voulait la transpercer. Ensuite, elle enchaina avec un « Coup de bien descendant ». il n’en restait plus que deux et c’était les deux femmes qui était beaucoup plus forte que ses hommes. Apparemment c’était des sœurs jumelles et leurs attaques combiner était très précise. C’est alors qu’elle toucha Yukina… Elle n’était pas mortellement blesser. Mais elle avait quand même été touchée au dos et ses cheveux étaient maintenant détacher… Yukina composa quelques signes au moment où les deux jumelles attaquèrent à nouveaux. Mais Yukina avait eu le temps de faire un « Kawamiri no jutsu » pour surprendre la première des sœurs par derrière et lui planter un Kunaï derrière la tête. La dernier n’eut pas le temps de réagir que Yukina l’attaqua avec sa nouvelle technique l’ « Envole du Rossignol » qui se suivit de la technique le « Cri du Rossignol »

Yukina en avait fini, elle trancha la gorge de toute les personnes qui n’avait pas subit se destin et récupéra le stock d’arme pour pouvoir ensuite retourner au village pour dire à son Kage que la mission était réussir… Même si avant cela elle prit le temps de récupère un peu de cette blessure. En tout cas, Yukina était contente, elle avait réussi à tester sa technique dans un cadre réel et à la réussi complètement. Bientôt elle serait prête pour devenir une Chunnin, elle en était sur… Même si elle allait attendre encore un peu…


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Nimura 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Nimura 1
» Mission pour Nimura
» Clan Nimura
» Yukina Nimura
» Yukina Nimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-