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Invité Invité
| Sujet: Yukina Nimura Dim 31 Juil - 10:49 | |
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Emblème du clan Nimura - Spoiler:
Nom: Nimura Prénom: Yukina Surnom:A venir Age: 21 ans Grade: Spécialité 1: Taijutsu(Disponible au niveau Genin) Spécialité 2: Ninjutsu sans affinité (Disponible au niveau Chunnin) Spécialité 3: Arme (Disponible au niveau Junnin) Spécialité 4: Genjutsu (Disponible au niveau Anbu) Affinité 1: Fuuton(Disponible au niveau Genin) Affinité 2: Suiton (Disponible au niveau Junnin) Affinité 3: Hyoton (Disponible au niveau Anub) Nindo:Retrouver la fierté de sa famille et retrouver son père |
| Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal. |
| Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres. |
| Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise. |
| Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau. |
| Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence. |
| Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants. |
| Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 Chakra, sert à défaire les noeuds. |
| Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
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| Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 Chakra, 15 de dégâts. |
| Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire. |
| Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 Chakra, 10 de dégâts. |
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Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 Chakra, 15 de dégâts. |
| Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra |
| Nom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 Chakra, 30 de dégâts
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| Nom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire |
| Nom : Coup de poing Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing normal qui frappe la tête. 10 Chakra, 20 de dégâts |
| Nom : Enchainement du tigre Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur frappe l'adversaire à la tête, ce qui le fait tomber, mais avant que celui ci ne tombe l'utilisateur le reprend, le redresse et lui met un coup de pied dans le ventre. 30 Chakra, 70 de dégâts |
Dernière édition par Yukina Nimura le Dim 7 Aoû - 23:31, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Sam 6 Aoû - 21:05 | |
| Genin | Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts. Technique Acquise |
| Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts. Technique Acquise |
Chuunin | Nom : Tsuuten Kyaku Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts. Acquise |
Juunin | Nom : Mikazuki no Mai Traduction : Type : Taijutsu Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits. 5jours d'entrainements. 50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat. Acquise |
| Nom : Oukashou Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 80 de dégâts. Acquise |
Anub/ Juunin expert | Nom : Seishun Furu Pawaa Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur met un coup de pied verticale à l'ennemi qui est si rapide et puissant qu'il crée un courant ascendant de chakra pur qui s'abat sur l'ennemi en même temps que le pied. 6jours d'entrainements. 200 de Chakra, 180 de dégâts. Pas Acquise |
Dernière édition par Yukina Nimura le Ven 4 Nov - 22:26, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Sam 6 Aoû - 21:06 | |
| Disponible au niveau Chunin Genin | Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement. 5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile. Techniques Acquise |
| Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement. 50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive. Techniques Acquise |
| Nom : SoushuuhaTraduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité. Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement. 20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés. Techniques Acquise |
Chunin | Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone. |
| Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement. 100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire. |
Junnin | Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement. 40 de Chakra, 50 de dégâts. Technique apprise |
| Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement. 120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts. Technique apprise |
Anbu/Junnin expert | Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement. 30 de Chakra par clone. |
| Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement. 60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit. |
Dernière édition par Yukina Nimura le Ven 4 Nov - 22:26, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Sam 6 Aoû - 21:06 | |
| Disponible au niveau Anbu Genin | Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements 15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.
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| Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements 40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond. |
| Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les déstabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra, trompe l'ennemi. |
Chunnin | Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements 90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour. |
| Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements 50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.
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| Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements 80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai" |
Junnin | Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements 200 de Chakra, 185 de dégât. |
| Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements 100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.
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| Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements 160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.[/spoiler] |
Anub/Junnin Expert | Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements 220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures. |
| Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements 80 de Chakra, retourne le Genjutsu. |
Dernière édition par Yukina Nimura le Ven 4 Nov - 22:26, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Sam 6 Aoû - 21:07 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Sam 6 Aoû - 21:08 | |
| Disponible au niveau Genin Genin | Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de Chakra, fait reculer l'adversaire. Technique apprise |
| Nom: Goukuuhou Traduction: Canon d'air comprimé Type : Ninjutsu Fuuton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra et 20 de dégâts par boule. Technique apprise |
| Nom : Fuuton, Kamikaze Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts. Technique apprise |
| Nom : Juuha Shou Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. 3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de Chakra. Technique apprise |
Chunnin | Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat. Technique acquise |
| Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés. Technique acquise
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| Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts. Technique acquise |
Junnin | Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer. |
| Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable. |
| Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de Chakra, 180 de dégâts. |
Anbu/Junnin Expert | Nom : Fuuton no Haiki Traduction : Arme de vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue 6jours d'entrainements. 150 de Chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge. |
| Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements. 250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation. |
Dernière édition par Yukina Nimura le Lun 26 Sep - 23:53, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Sam 6 Aoû - 21:08 | |
| Disponible au niveau Junin Genin | Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 80 de chakra, 40 de Yoso (le fouet ne dure qu'un tour) 3jours d'entrainements Apprise |
| Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques Apprise |
| Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts par coup. Apprise
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| Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts. Apprise |
[/spoiler] Chunnin | Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements. 70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. |
| Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques |
| Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement 55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.
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Junnin | Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts. |
| Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements. 160 de Chakra[color=red], 140 de dégâts[/color |
Anbu/Junnin expert | Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements. 280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau. |
Dernière édition par Yukina Nimura le Lun 7 Nov - 20:51, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Sam 6 Aoû - 21:08 | |
| Disponible au niveau Anbu Genin | Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction: Hirondelles de neiges Type : Ninjutsu Hyouton Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. 2jours d'entrainement. 20 Dégâts, 30 Chakra par hirondelle. |
| Nom: Hyoton, Sensatsu Shuishou Traduction: Déploiement aqueux fatal Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un signe à une main et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire. 3jours d'entrainement. 30 Chakra, 30 de dégâts par senbon. |
| Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Traduction: ? Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. 4jours d'entrainement. 50 Chakra, 45 de dégâts par loup. |
Chunnin | Nom : Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. 5jours d'entrainement. 80 Chakra, emprisonne l'adversaire et lui inflige 20 de dégâts par tour tant qu'il reste dedans. Une puissante technique (dépassant les 120 de dégâts) peuvent permettre de se sortir de là. |
| Nom : Hyouton, Haryuu Mouko Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont spectaculaires. 5jours d'entrainement. 150 Chakra, 140 de dégâts. |
Junnin | Nom : Hyouton, Itsukaku Hakuegei Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. 5jours d'entrainement. 130 Chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour. |
Anbu/Junnin Expert | Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger d'énormes dégâts tout en le paralysant à cause du froid. 5jours d'entrainement. 210 Chakra, 200 de dégâts. Immobilise un tour. |
| Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade de givre dévastatrice. L'utilisateur peut les diriger et leur vitesse est franchement détonante ! 6jours d'entrainement. 260 Chakra, 250 de dégâts, immobilise un tour. |
Dernière édition par Yukina Nimura le Dim 7 Aoû - 23:28, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Sam 6 Aoû - 21:09 | |
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| Sujet: Re: Yukina Nimura | |
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