|
|
| Retour au village [PV Yukina Nimura] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour au village [PV Yukina Nimura] Lun 7 Mai - 9:06 | |
| *Il est temps…*
Hanako ramassa le peu d’affaire qui lui appartenait, les mis dans son sac et sortit de cette grotte qui lui avait servi de résidence. Elle la regarda une dernière fois, puis, elle s’introduit dans la forêt.
5 ans, voilà le nombre d’année qu’elle avait passé dans ce lieu, loin de son village natal. Ce village qui l’avait vu grandir, mais qui l’avait surtout vous se noyer dans la souffrance et le désespoir. Pendant ces 5 années Hanako n’avait pu oublier ce soir où ce qui restait dans son clan fut décimer. Elle revoyait très clairement les images de ce massacre. Mais elle ne ressentait plus rien. La douleur d’avoir perdu un être chère ou la satisfaction d’avoir vu ces ordures mourir, non, elle ne ressentait plus aucune de ces émotions. Elle se sentait plus forte à présent, mais surtout, prête à recommencer une nouvelle vie, loin du déshonneur et de la honte que son ancien clan avait pu faire. C'était une nouvelle vie qu'elle cherchait à avoir. Vivre dans le passé n'était pas vraiment sa philosophie de vie. Il fallait allez de l'avant, mais sans oublier les erreurs qu'elle avait put commettre. Se laisser faire? Non plus jamais!
Comme toujours la pluie tombé sur le village de Kiri et ses alentours. A force Hanako avait pris l’habitude de la sentir tomber sur son corps. Cette pluie fit remonter beaucoup de souvenir dans la mémoire de la jeune femme. Elle passa sa main juste en-dessous de la clavicule gauche, là où se trouvait une assez grande cicatrice. Le fait de la sentir sous ses doigts lui fit avoir un léger frisson. Hanako secoua légèrement sa tête pour reprendre ses esprits, puis continua sa route. Cette cicatrice n'était pas la seule marque d'un passé douloureux. En bas de son dos, à la vue de tous, on pouvait voir une large brûlure qui avait depuis longtemps cicatrisé. Ces cicatrices, Hanako aurait put les faire partir, mais elle décida de les garder. Elles étaient le symbole d'un passé douloureux, mais que malgré ça, elle pouvait toujours allez de l'avant.
Après quelques minutes, voir même heurs, elle arriva enfin aux portes du village de Kiri. Au fond elle redoutait un peu de revenir dans ce village. Mais tout semblait allez pour le moment. Il n’y avait plus de rage et de colère au fond d’elle. Rien ne semblait avoir vraiment changé ici. Mais Kiri est un village plein de surprise. Elle regarda les portes d’un air pensif.
*Me revoilà, enfin.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village [PV Yukina Nimura] Lun 7 Mai - 15:42 | |
| Le temps est toujours maussade à Kiri et encore plus dans le village de la brume, c’est une chose assez agréable pour Yukina, mais aussi par moment pesant. La pluie et encore la pluie, les rares rayons de soleil ne dure généralement qu’un temps un temps bien trop corps... Mais de toute façon, ce n’était pas le soleil que Yukina cherchait. Ce qu’elle n’aimait pas dessus tout c’était la neige. Déjà toute petite quand il arrivait que la neige dominer la pluie, elle se délectait de ses flocons et y passait des heures. Sans doute le sang de sa mère qui l’influençait déjà dans ce sens. Aujourd’hui encore Yukina revenait encore d’un de ses voyages qui avait duré un bon moment... Elle aimait partir et voyager entre deux missions... Le coté statique n’était pas son truc surtout depuis qu’elle était devenu si forte et atteint le niveau Anbu. Ce qui l’embêtait depuis ce jour-là, c’était qu’elle avait aussi beaucoup plus d’obligation envers le village... Un simple ninja genin n’a que des responsabilités bien modestes comparées à un Anbu qui lui se retrouver charger de mission beaucoup plus complexe. Ses moments d’escale et de fuite lui permettait de sortir de cette spirale d’obligation et revenir beaucoup plus sereine... Surtout depuis ce qu’elle avait appris sur son père... Mais malgré les informations, elle devait pour le moment les garder pour elle devenir encore plus forte et seulement à ce moment-là frapper fort un grand coup. Quoi qu’il en soit, n’étant plus qu’as quelques minutes de marche, elle décida de partir grâce à la voie des airs. Un petit talent qui actuellement lui était réservé... Durant son vol, elle vit une silhouette étrangère et en même temps au fur et à mesure qu’elle se rapprochait elle semblait étrangement familière. Après une seconde d’hésitation, elle se dirigea vers cette personne tout en restant au-dessus des têtes de tout le monde. Peut-être qu’elle avait déjà repéré Yukina, mais c’était loin d’être sûr. Yukina la suivit jusqu’as l’arrivée des portes de Kiri toujours sans révéler sa présence... Il y avait quelques choses d’étrange chez cette jeune femme. Mais dans la position de vu actuelle c’était difficile de vraiment savoir... En tout cas, peut-être que c’était une impression, mais celle-ci semblait comme hésitante à rentrer... Pour Yukina l’occasion était bonne pour lui donner un coup de main, elle était prête à l’aider à faire le pas si elle hésitait vraiment. Alors elle descendit de son petit nuage pour arriver juste derrière elle et après une seconde de silence elle dit :
Salut, on cherche quelques choses ?
Yukina dit cela d’un ton assez ferme et froid, on aurait presque dit une menace, mais en réalité c’était surtout la façon de parler de celle-ci. C’était aussi une façon de voir comment allait réagir cette jeune demoiselle. Allait-elle crier de peur ? M’attaquer ? Fuir ? Pleurer ? Il y avait beaucoup de possibilité et Yukina se demandait vraiment ce qu’elle allait faire... Mais une chose était sur c’était que Yukina n’avait pas vraiment l’habitude ni le talent pour engager une conversation.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village [PV Yukina Nimura] Mar 8 Mai - 17:04 | |
| Flash-back
« Sale gosse ! ». « Tu ne mérites pas de vivre ! ». « Assassin ! ». « Tu es une honte pour notre clan. ». « Un jour tu payeras pour le meurtre de ta mère. ».
Fin Flash-back
Ces paroles étaient comme des murmures dans l’esprit de Hanako. Des paroles durs et froides, surtout quand vous n’êtes qu’une enfant qui n’a plus de mère… Mais tout cela était le passé, il fallait allez de l’avant, même s’il était impossible de l’oublier. C’était pour cette raison qu’elle était revenue, pour aller de l’avant.
Depuis qu’elle s’était arrêtée devant la porte du village la jeune femme avait la sensation de ne pas être seule. Cela était presque étrange de ressentir à nouveau la présence d’une personne. Vivre isolée du monde pendant 5 années, cela peut changer n’importe qui. Cette sensation de ne plus être seule ce confirma quand Hanako sentit un déplacement d’air juste derrière elle et qu’une voix froide et ferme se fit entendre.
Salut, on cherche quelques choses ?
La jeune femme se retourna sans montrer la moindre émotion. Au fond elle était un peu surprise de voir cette personne. Il faut dire qu’on ne s’attend pas vraiment à un accueil comme tel. Mais Hanako connaissait le village et ses habitants, les accueils chaleureux ne sont pas vraiment entendus ici. Face à elle se trouvait une jeune femme dont le visage lui semblait vaguement familier. Peut-être l’avait-elle vu quand elle vivait dans le village. Elle sortait tellement peu quand elle était plus jeune qu’elle n’avait pas eu le temps d’avoir le moindre ami.
Bonjour. Non je ne cherche rien en particulier. Je reviens juste au village.
Le ton d’Hanako était tout à fait neutre et calme. Après tout elle ne faisait rien de mal, elle revenait juste dans son village. Elle n’était pas considérée comme une criminelle ou un déserteur, même le Mizukage avait été informé de la situation. D’ailleurs il était sûrement l’un des seuls qui avait pris connaissance de ce qui c’était passé. La fin du clan Tanaka était très peu connu, il faut dire que ce clan n’avait jamais était réellement entré dans l’histoire du monde ninja. Et c’était mieux ainsi.
Je peux vous posez une question ? Depuis combien de temps m’observez-vous et pour quelles raisons ?
Son ton n’avait pas du tout changé, elle ne voulait pas agresser ou frustrer son interlocutrice. Le fait de se faire observer ne plaisait pas beaucoup à Hanako. Cela lui rappelé quand les ninjas du clan l’épier 24h sur 24. Autrement dit, ce n’était pas vraiment quelque chose de très agréable. Sans montrer le moindre signe d’agressivité elle attendit patiemment que la demoiselle lui réponde.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village [PV Yukina Nimura] Mar 8 Mai - 19:10 | |
| Dans ce monde on a toutes nos histoires sombres. Yukina c’était la désertion de son père dont elle venait récemment d’apprendre la raison. Et d’autre personne avait des histoires aussi tragique ou presque que celle de Yukina. C’est sans vraiment le savoir que Yukina descendit voir cette jeune femme dont pour le moment elle ne savait rien d’elle... Ou en tout cas, ne croyais rien savoir... Elle était descendue de son petit nuage pour se présenter à la jeune femme... Enfin c’est une façon de parler car Yukina arriva d’une façon certes relativement élégance, mais elle se mit à parler dans sur un ton qui lui l’était beaucoup moins. S’il y avait une table et une lampe on aurait pu croire à un interrogatoire. Alors que c’était plus la façon à Yukina de dire bonjour. D’ailleurs même au kage elle s’adressait de façon plutôt froide. Enfin bref, malgré sa façon de se faire remarquer peu élégante, la jeune femme se retourna et évita de montrer la moindre émotion qui soit. C’était bien entendu la meilleure chose à faire, montrer une attitude agressive lui était peu recommander face à Yukina qui avait le poing par moment plutôt baladeur. Quoi qu’il en soit, la jeune femme dit bonjour à Yukina en lui expliquant qu’elle ne cherchait rien, mais qu’elle venait ou plutôt revenait au village... Cela voulait dire qu’une chose, c’était qu’elle était du village et qu’elle l’avait quitté il y a longtemps... Voilà qui pouvait piquer la curiosité de Yukina qui dit :
Comme ça, on revient au village...
Elle n’eut pas le temps de fini sa phrase que la jeune demoiselle lui demanda si elle pouvait poser une question et avant même que Yukina puisse faire quoi que ce soit, celle-ci la lui posa... Apparemment elle avait senti ou au moins eu l’impression d’être suivit, cela voulait dire qu’elle avait des capacités pour être ninja... Si elle ne l’était pas déjà... Quoi qu’il en soit, Yukina fit un petit soupir avant de lui répondre :
Premièrement parce que j’en avais envie, deuxièmes parce que c’est mon village aussi et que j’avais aussi l’intention de rentrer et troisièmement... Parce que votre visage m’est comme familier et maintenant que vous me dites que vous êtes du village ou que vous l’étiez en tout cas, cela confirme mes dires...
Au faite, Yukina avait surtout l’impression de l’avoir vu une fois son visage découvert, une fois qu’elle était plus de dos, Yukina avait cette impression de déjà-vu... Ce qui était plus que possible car la jeune demoiselle et Yukina devait avoir plus ou moins le même âge. Si elle avait le même âge, était du village et avait suivi des cours à l’académie, cela rendait la possibilité qu’elles se connaissent très grande... Yukina ne voulait pas laisse planer le suspense plus longtemps, il était temps d’en venir au grande découverte et de savoir si les deux jeunes femmes se connaissait oui ou non. Ne laissant donc pas le temps à la jeune demoiselle de répondre, Yukina ajouta :
Alors, peut-être me diriez-vous votre nom... Vu que vous semblez avoir le même âge que moi, il est possible que se connaisse et je serais curieuse de savoir ou...
Voilà qui était dit, maintenant il ne restait plus qu’as savoir si oui ou non cette impression de déjà-vu était justifiée... Yukina n’avait pas beaucoup d’ami et n’en a d’ailleurs toujours pas beaucoup. Si elle se connaissait dans le passé, Yukina s’en souviendrait à coup sûr... Même si cela ne voulait pas non plus dire qu’elle était amie dans le passé... Vu que Yukina avait aussi beaucoup d’ennemi, mais c’était surtout les garçons pour ça.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village [PV Yukina Nimura] Mer 9 Mai - 21:09 | |
| Le sentiment qu’une personne nous est familière est un sentiment très commun aux personnes. Quand on croise une personne et qu’on a l’impression de l’avoir déjà vu, c’est que ce fut déjà le cas. Que ce soit dans cette vie ou dans une autre. C’est exactement le sentiment là que ressentais Hanako. Mais ce qui la préoccupé un peu c’était le fait d’avoir était suivit. Elle ne voulait point être hostile envers cette personne. Cela était même étonnant qu’elle lui coupe la parole et qu’elle ne laisse pas vraiment la personne le temps de parler. Cela sembla d’ailleurs un peu agacé la personne en face d’elle. A moins que son soupire voulez dire autre chose.
Le fait d’être suivit n’est pas agréable, encore plus quand la personne vous dit que c’était par envie. Mais la demoiselle ajouta qu’elle aussi rentrait au village et qu’Hanako ne lui était pas inconnue. Ainsi donc les deux jeunes femmes semblaient se connaître. Mais Hanako n’eut pas vraiment le temps de parler qu’elle lui demanda de se présenter. C’est vrai qu’elle ne connaissait pas le nom de son interlocutrice. D'ailleurs Hanako s'étonna elle-même de ne pas s'être présenter avant tout et d'avoir demandé à cette personne de s'identifier.
Excusez-moi de ne pas mettre présenter. Je m’appelle Tanaka Hanako. Et vous ? Quel est votre nom ?
La curiosité d’Hanako s’était aussi éveillée depuis que la demoiselle était apparue. Pourtant elle avait préféré rester distante et passive. Le contact avec les personnes était plus dur qu’elle ne pensait. Déjà enfant elle avait du mal à aller parler aux autres. Elle pensait qu’avec le temps cela s’arrangerait. Mais on dirait qu’elle avait encore un peu de travailler à faire de son côté. Cela lui rappela les fois où elles se faisaient rejeter. Dans tout les cas elle ne quitta pas des yeux la demoiselle, gardant son calme et ne montrant toujours rien en sentiment.
Au fond elle avait un petit espoir, celui que son interlocutrice e connaisse pas le clan dans lequel elle avait vécu. Peut-être qu'elles avaient été dans la même classe. Elle préférais que cela soit ça qu'autre chose. Hanako avait toujours cette haine contre son passé, mais elle n'était plus aussi visible et forte que par le passé. Le temps arrive parfois à faire adoucir les choses, même celles qui font le plus mal. Elle ne pouvait pas oublier, mais juste se rendre plus fort.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village [PV Yukina Nimura] Jeu 10 Mai - 16:15 | |
| Les possibilités que cette jeune femme et Yukina se connaissent était grande. Le même âge ou presque et étant toutes deux originaire de Kiri. Leurs histoires avaient c’était sans doute croiser un jour ou l’autre et voilà qu’elle se rejoignait... Tout était possible et surtout dans ce monde. Quoi qu’il en soit, Yukina eut le droit à son nom avec une excuse qui n’était pas spécialement nécessaire vu que Yukina ne l’avait pas faire non plus... Détail que Tanaka avait bien prit la peine de lui signaler au passage... Tanaka Hanako, c’est d’ailleurs comme cela qu’elle se fessait appeler. Yukina prit alors la peine de réfléchir quelques instants histoire de bien se remémoré cette personne, le nom de Hanako ne lui était pas inconnu. Un clan dont la fin fut d’ailleurs bien triste au souvenir de Yukina... Mais que ce vous rassure elle était encore loin de jeter une larme pour se clan... Apres tout, le sien aussi à connu des histoires plutôt tragique... En tout cas, après un moment de réflexion, Yukina se rappelait parfaitement de ce clan... En tout cas les gros détails du clan. C’était encore une jeune adolescente, quand les derniers survivants de ce clan moururent si ses souvenirs étaient bons. Alors c’est une fois cette mémoire retrouver que Yukina pris enfin la parole pour dire :
Tanaka Hanako, je me souviens... Tu n’avais pas disparu il y a quelques années ? Je n’ai jamais été très au fait des détails des certains histoires.
Et pour cause, Yukina adolescente passait déjà son temps à s’entrainer ou de temps en temps à rêvasser dans les hauteurs du village... Si on ne la voyait pas casser la figure des gens qui ne lui plaisait pas... Aujourd’hui elle c’était bien calmer, mais surtout plus personne ou presque n’avait le courage de l’affronter... Elle était devenu Anbu en peu de temps et l’une des prétendantes éventuelle à devenu le bras droit du Mizukage Obakee... Face à Shord et Koyuki, elle avait d’ailleurs de bonne chance de l’emporter... Devenir le bras droit n’a jamais été son bon, même si cela pouvait éventuellement lui ouvrir les portes pour devenir un jour Mizukage... Mais Yukina n’a jamais été porté politique et compagnie... Quoi qu’il en soit, cette Tanaka lui avait posé une question qui était sans doute pour elle assez importante à savoir... Yukina ne tarda pas alors à répondre à ça question :
Yukina Nimura, je pense que maintenant l’une comme l’autre on sait pourquoi on a cette impression de déjà vue.
Yukina ne connaissait pas vraiment Tanaka, mais elle la connaissait assez pour se faire une idée e la fille que c’était... Restait encore à savoir comme elle était devenue aujourd’hui. Aujourd’hui c’était devenu une inconnue, une jeune femme dont Yukina ne savait rien... Et pour elle il fallait en avoir le cœur net, alors elle ajouta :
Dis-moi, pourquoi tu reviens dans le village après une si longue absence ? C’est surement pas pour la plage et le soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village [PV Yukina Nimura] Jeu 10 Mai - 19:17 | |
| L’interlocutrice de Hanako sembla dans de profonde réflexion une fois que cette dernière avait annoncé son nom. Elle devait peut-être essayer de se rappeler de la fois où elle avait entendu parler de ce nom. Cela se confirma lorsque la jeune femme lui qu’effectivement elle se souvenait d’elle. Elle lui demanda d’ailleurs si elle n’avait pas disparu il y a quelques années. Ainsi donc le Mizukage n’était pas le seul au courant. Peut-être que d’autres personnes avaient aussi remarqué l’absence de la demoiselle. Mais cela, elle s’en fichait un peu. Elle ne s’était attachée à personne dans le village.
On ne peut pas vraiment parler de disparition, je suis partie de mon propre degré.
Enfin à quelques détails près… Mais ça Hanako se gardait bien de lui dire. Les détails de la fin du clan Tanaka ne devait sûrement pas l’intéressait. A son tour elle se présenta sous le nom de Yukina Nimura, un nom qui lui semblait aussi familier. Même si elle avait vécu pendant 5 ans loin du village elle avait tout de même entendu certaine rumeur ou chose sur celui-ci. Notamment que cette personne était l’un des ninjas les plus puissantes du village de Kiri. Il valait donc mieux pas l’énervée ou la mettre en colère, Hanako n’est pas une personne suicidaire.
C’est alors qu’elle lui demande la raison de son retour après cette longue absence. Sa pointe d’humour arracha un petit sourire à Hanako. Il était clair que Kiri était loin d’avoir une belle plage et un climat idyllique. La jeune femme aurait aimé ne pas avoir à répondre à cette question, mais elle n’avait pas vraiment le choix. La situation n’était pas vraiment à son avantage.
Sans rentrer dans les détails, je suis revenue car je désire allez de l’avant et aider notre villge.
Oui, Hanako ne voulait pas tout dire et cela se voyait. Ce n’est pas parce qu’elle ne se sentait pas prête, c’est juste qu’elle préfère éviter les détails. Des fois il vaut mieux en savoir moins que trop. Quand on en sait de trop on finit toujours par voir sa tête se faire mettre mise à prix.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village [PV Yukina Nimura] Ven 11 Mai - 17:12 | |
| De son propre chef, voilà une chose que Yukina ignorait, faut dire que sur le clan elle ne savait pas grand-chose, juste que les derniers de ce clan avait disparu il y a 5 ans environs, les détails lui avait bien vite échappé elle qui était à l’époque une adolescente déjà en demande de force et de pouvoir. Quoi qu’il en soit, maintenant on savait qui était qui, Yukina avait ensuite posé une question sur la raison de son retour et elle n’a une qu’une réponse plutôt vague et assez facile... Je suis venu aide le village... Il était évident qu’elle cachait en réalité quelques choses d’autre... En tout cas, cela paraissait trop simple... Sinon pourquoi partir pendant 5 ans et revenir comme si de rien n’était juste après ? Yukina n’était peut-être pas la femme la plus intelligente du monde, mais elle était loin d’être totalement idiote.
Quoi qu’il en soit, Yukina se mit à emboiter le pas, elle savait qu’en dehors de la torture elle n’obtiendrait rien d’elle et ce n’était pas son truc... Si elle fessait mal, c’était pour faire mal et rien d’autre. Enfin bref, après quelques pas elle dit :
D'accord... Je présume que nous serons appelé à nous revoir et donc je suis impatiente de voir comment tu vas aider le village et surtout quel sont tes moyens... Sinon, si tu cherches le Kage, je présume que tu sais où il est...
Après ses paroles pas spécialement chaleureuses comme guise de bienvenu, Yukina se mit à marcher vers le village en fessant quelques pas avant de prendre son envol tel un oiseau se rendant à son nid. Elle avait préféré partir tout de suite car elle savait qu’elle n’obtiendrait pour le moment rien de plus d’elle, mais que peut-être bientôt elle obtiendra tout ce qu’elle veut savoir... Même si en réalité, elle ne veut pas vraiment savoir grand choses... Si ce n’est peut-être la raison de son retour au village.
[hrp : Je ne vois rien d’autre à dire, donc je préfère couper notre discutions ici.]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au village [PV Yukina Nimura] | |
| |
| | | | Retour au village [PV Yukina Nimura] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|