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Invité Invité
| Sujet: Yukina Nimura Jeu 2 Aoû - 14:28 | |
| Fiche de Yukina Nimura | Nom: Nimura Prénom: Yukina Age: 22 ans Affinités: Fuuton -Suiton - Hyoton Spécialité: Taijutsu -Armes -Ninjutsu -Genjutsu Nindo: Rétablir l'honneur perdu du clan Nimura Point de vie:1090 Chakra:1340 Rang D: 1 Rang C: Rang B: Rang A: Rang S: rang SS:
| Équipement de Yukina NimuraArmes de Yukina Nimura Sabre Yuki-onna - Spoiler:
| Nom:Yuki-Onna Description: Sabre blanc comme la neige, que ce soit la lame ou le manche, elle est d'un blanc immaculé. Ce sabre à la particularité de faire geler pratiquement instantanément le membre touché. Cela-dit c'est inefficace contre les objets non vivant. Seul le propriétaire du sabre à la possibilité de le toucher sans subir le gel. Il est aussi possible en offrant un peu de chakra de crée de petit cristaux de glace à peine plus grand que des senbon. Dégâts: 50 Pv par coup de sabre (paralyse le membre toucher pendant un tour) Dégâts: 10 pv par cristaux 10 max Chakra: 5 de Chakra par cristaux.
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Technique Personnelle de Yukina Nimura - Spoiler:
Technique Fuuton de Yukina Nimura - Spoiler:
Fuuton, Kujaku Senpuu Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. Elle est cependant rectiligne mais très rapide. 3jours d'entrainement.Technique offerte
Technique Suiton de Yukina Nimura
Technique Hyoton de Yukina Nimura
Technique Taijutsu de Yukina Nimura - Spoiler:
Konoha Raiken Poing-Eclair de Konoha L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement.Technique offerte
Technique Armes de Yukina Nimura
Technique Ninjutsu de Yukina Nimura
Technique Genjutsu de Yukina Nimura
Dernière édition par Yukina Nimura le Ven 2 Nov - 20:08, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Jeu 2 Aoû - 14:41 | |
| Technique de Taijutsu
Technique Genin
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Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra, 20 de dégâts. Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts. Appris Nom : Kaiten Kakatou Otoshi Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer Type : Taijutsu Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires ! 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 60 de dégâts. Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de Chakra, 100 de dégâts. Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre. Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de Chakra, 120 de dégâts. Nom : Konoha Senpuu Traduction: Tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant. 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs. Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 70 de dégâts. Appris Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts. Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut. Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, 80 de dégâts. Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts. Appris Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Technique Chuunin
- Spoiler:
Nom : Konoha Gouriki Senpuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 85 de dégâts. Nom : Tsuuten Kyaku Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 140 de Chakra, 130 de dégâts. Appris
Technique Juunin
- Spoiler:
Nom : Mikazuki no Mai Traduction : Type : Taijutsu Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits. 5jours d'entrainements. 50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat. Appris Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri Coup de pied de l'ouragan hurlant Ce coup de taïjutsu nécessite un saut rapide vers le haut suivit d'un coup de pied surpuissant descendant. Cette technique est très rapidement d'exécution et le résultat est convainquant, étant donné que le coup donné peut même briser des voitures/machines de combat. Juunin 4jours d'entraînement.150 de chakra, 140 de dégâts.appris Nadeshiko ryuu kouharetsufuken Coup de la tempête hurlante Ce coup de taïjutsu a pour principe de donner un coup de poing très puissant après avoir concentré du chakra dans sa main. De ce fait, le choc est nettement plus rude. Rien que la puissance comportée dans le coup fait se craqueler le sol sous les pieds du lanceur, ce qui déstabilise l'ennemi. Juunin 4jours d'entraînement140 de chakra, 130 de dégâts.Appris Nom : Oukashou Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 80 de dégâts. Appris Nom : Naruto-Rendan Traduction : Type : Taijutsu Description : Même technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups portés à l'adversaire. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts.
Technique ANBU
- Spoiler:
Bla bla bla
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Jeu 2 Aoû - 14:42 | |
| Technique de Ninjutsu sans affinité Technique Genin - Spoiler:
Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement.5 de Chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.Appris Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement.5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile.Appris Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Appris Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.Appris
Technique Chuunin - Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Appris Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.Appris
Technique Juunin - Spoiler:
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement.40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.Appris Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement.40 de Chakra, 50 de dégâts.Appris Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.Appris
Technique ANBU - Spoiler:
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Incinération personnelle Tous les ANBU ont normalement pour mission de brûler leur propre corps si leur mort est certaine. Ceci peut-être dû à une perte de sang trop importante, ou un poison mortel, ou une autre raison. Ainsi, ils ont pour ordre de se brûler instantanément pour qu'on ne puisse en apprendre sur eux. Cette technique n'est utilisable qu'hors combat. On ne peut éteindre le feu. Utilisateurs : Tous les ANBU de villagesANBU 5jours d'entraînement.100 de chakra.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement.60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.Kuchyose oiseau messager Chaque village possède de nombreux oiseaux messagers qui peuvent être envoyé vers d'autres villages. Le kage à la possibilité d'invoquer un de ses nombreux oseaux pour l'envoyer transmettre un message à son village. Le kage a également la possibilité de l'apprendre a d'autres ninjas importants de son village. Utilisateur : Kage ou Ninja important du villageANBU 3jours d'entrainement.20 de chakra par oiseau messager. Sert uniquement pour la transmission d'informations.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Jeu 2 Aoû - 14:42 | |
| Technique des armes Technique Genin - Spoiler:
Nom : Fukumi Hari Traduction: Souffle de senbon Type : Heikijutsu Description : Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire. Dégâts : 10 pv – Chakra : 5Jours d’entraînement : 1Appris Intégration du chakra Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant. Genin 2jours d'entraînement.30 de chakra, +15 de dégâts pour les armes concernées.Nom : Jouro Senbon Traduction: Arrosage des Aiguilles Type : Heikijutsu Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique. Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70Jours d’entraînement : 2Appris Nom : Kage Shuriken no Jutsu Traduction: Shuriken de l'ombre Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire. Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30Jours d’entraînement : 2Appris Nom : Soushuriken no Jutsu Traduction: Technique de manipulation des Shurikens Type : Heikijutsu Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer. Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra: 40Jours d’entraînement : 4Appris Nom : Soufuusha Sannotachi Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30Jours d’entraînement : 3Appris Nom : Gyorai Shin Traduction : Piège de torpille Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes. Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combatJours d’entraînement : 3Appris
Technique Chuunin - Spoiler:
Nom : Hitei Mushou Traduction : Pluie de cloue Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi. Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60Jours d’entraînement : 3Appris Hijutsu, Ishibari L'utilisateur envoie deux kunais, reliés chacun par un fil de fer, sur l'ennemi. Si celui-ci est touché, le lanceur pourra envoyer du chakra circulé à travers les fils jusqu'à la cible afin d'immobiliser ce-dernier. Les kunais et fil de fer doivent être achetés. Chuunin 3jours d'entraînement.40 de chakra, immobilise le membre touché un tour.Nom : Shikomi Shindan Traduction : Type : Heikijutsu Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison. Dégâts : -6 par senbon – Nécessite un lanceur de senbon / 70 senbon au max– Chakra : 20Jours d’entraînement : 1Appris Jet de chakra Une autre technique généralement utilisée par les samouraïs. Ceux qui concentrent leur chakra dans leurs armes et balance ce chakra sur l'adversaire sous forme de lame de chakra. Une technique plutôt rapide et utile, selon les circonstances. Chuunin 3jours d'entraînement.50 de chakra et 40 de dégâts par lame.appris Nadeshiko ryuu shinkuu enbuu Danse aérienne Cette technique d'arme permet au ninja d'envoyer un nombre incroyable de projectiles sur l'ennemi. Il y en a tellement que l'esquive n'est plus envisageable, seule une technique peut l'arrêter. Il faut cependant que le shinobi possède les armes qu'il lance. Chuunin 3jours d'entraînement.Dégâts de l'arme.Appris Enbu ni no dan Valse tournoyante Encore une technique d'arme, qui fait que le lanceur tourne rapidement sur lui-même ce qui crée une sorte de tornade autour de lui. Tout en tournant, il envoie toujours un maximum de projectiles sur l'adversaire, en décidant évidemment de la trajectoire de ses armes. Cette technique est pratique contre les clones ou une autre attaque de projectiles. Chuunin 5jours d'entraînement.40 de chakra, dégâts de l'arme.Appris Kage Fuusha Moulin à vent de l'ombre L'utilisateur envoie un shuriken fûma qui va frapper cinq fois le ou les adversaires. Cela dit, il fait son trajet normal une fois, puis se retourne et frappe la deuxième cible, la troisième, etc. Chuunin 3jours d'entrainement.80 de chakra, 20 de dégât par coup.Appris
Technique Juunin - Spoiler:
Kumo style, Front Style Technique de sabre permettant de donner un coup très rapide et surprenant vers l'adversaire. Un shinobi en état normal ne peut esquiver en suivant le futur geste du lanceur, il faut automatiquement une technique d'activée pour pouvoir l'éviter (comme un dôjutsu, le suiken de Lee, une défense, etc.). Juunin 4jours d'entraînement.100 de chakra, 90 de dégâts. Une fois par combat.
Technique Anbu - Spoiler:
Fracture strike Technique des Samuraï, un coup d'épée horizontal visant à briser un membre d'une seule frappe. ANBU 3jours d'entraînement.100 de chakra, 90 de dégâts, une fois par combat.Iai Giri Coup de sabre rapide Ce coup de Samuraï est un coup rapide vertical. Ce coup est donné à une vitesse affolante, rendant l'esquive difficile. De plus, si le ninja adverse fait des mudras et qu'une ouverture facile est utilisable, l'épée peut couper les mains de la cible pour lui faire arrêter les signes. ANBU 4jours d'entraînement.190 de chakra, 180 de dégâts.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Jeu 2 Aoû - 14:43 | |
| Techniques de Genjutsu Technique Genin - Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de Chakra, 50 dégâts..Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements10points de Chakra pour deux clones.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les déstabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de Chakra, trompe l'ennemi.
Technique Chuunin - Spoiler:
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.Appris Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements120 de Chakra, 100 de dégât.Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite.Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement.150 de Chakra, 130 de dégâts.Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
Technique Juunin - Spoiler:
Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements200 de Chakra, 185 de dégât.Appris Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.Appris Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.Appris Nom : Mateki • Mugen Onsa Traduction : Type : Genjutsu Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc. 6 jours d'entrainements200 de Chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
Technique Anbu - Spoiler:
Nom : Immobilisation Music Traduction : Musique d'immobilisation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color] 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.Appris Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.Appris Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements100 Chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.Appris
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Jeu 2 Aoû - 14:43 | |
| Techniques Fuuton Technique Genin - Spoiler:
Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire. Appris Nom: Goukuuhou Traduction: Canon d'air comprimé Type : Ninjutsu Fuuton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra et 20 de dégâts par boule. Appris Nom : Fūton - Shin kūdaigyoku Traduction : Fūton - Sphère géante du vide : Technique ressemblant fortement au Goukakyuu no jutsu, avec pour seule différence que c'est une boule de vent. Genin 2jours d'entrainement.70 de chakra, 60 de dégâts.Nom : Fuuton, Kamikaze Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts. Appris Nom : Juuha Shou Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. 3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de Chakra. Nom : Kujaku Senpuu Traduction : Type : Fuuton Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. 5jours d'entrainements. 70 de dégâts, 80 de Chakra. Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements. 70 de Chakra, réduit 60 de dégâts.
Technique Chuunin - Spoiler:
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat. Appris Retsusenfuu Éventail de tempête Technique de Fuuton qui permet d'envoyer une sorte de vague de vent pour repousser les ennemis quand ceux ci cherchent à attaquer au corps à corps. Vu la pression de l'air, elle pourrait facilement repousser les projectiles. Utilisable une fois en combat. Chuunin 3jours d'entraînement.50 de chakra.Appris Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés. appris Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts. Appris
Technique Juunin
- Spoiler:
Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer. Shuku Ken Cette technique de Fuuton permet de contrer les projectiles d'un coup de sabre. Elle ne peut être utilisée qu'avec un sabre, elle nécessite donc un Katana. Juunin 3jours d'entraînement.40 de chakra. Une fois en combat.Appris Nom : Kazekiri Bouei Traduction : Lame de Vent Défensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau. Appris Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable. Appris
Technique ANBU - Spoiler:
Nom : Fuuton no Haiki Traduction : Arme de vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue 6jours d'entrainements. 150 de Chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge. Appris Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements. 250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation. Appris Nom : Kazekiri Atakku Traduction : Lame de Vent Offensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 130 de dégâts. Appris Nom : Mugen Sajin Daitoppa Traduction : La Grande Percée Infinie de Poussière Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace. 4jours d'entrainements. Repousse toute attaque. 170 de Chakra. Appris
Dernière édition par Yukina Nimura le Mar 14 Aoû - 19:59, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Yukina Nimura Jeu 2 Aoû - 14:44 | |
| Techniques Suiton Techniques Genin - Spoiler:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 5jours d’entraînement100 point de chakra, deux tours de brouillard..Appris Mizu no kyū no Jutsu Technique de boules d'eau Technique simple de jet de boules d'eau. Genin 3jours d'entraînement.20 de chakra et 15 de dégâts par boule d'eau.Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 80 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour). 40 de chakra et +30 de dégâts si un courant Raiton s'en suit.3jours d'entrainementsAppris Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Chakra3jour entrainementAppris Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements.80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.Appris Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements.40 de Chakra, crée un clone d'eau.Appris Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piquesAppris Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements.40 de Chakra, 30 de dégâts par coup.Appris Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements.60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Appris Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements.90 de Chakra, 70 de dégâts.Appris Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements.70 de Chakra, 60 de dégâts.Appris
Techniques Chuunin - Spoiler:
Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus 2 jours d'entrainements.20 de Chakra, 20 de dégâts par bulle.Appris Nom : Ja No Kuchi No Jutsu Traduction : Gueule Du Serpent Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain. Cette technique est plutôt rapide d'exécution et de mouvement. Elle peut servir à créer un petit approvisionnement en eau. Chuunin, 3jours d'entrainements.130 de chakra et 120 de dégatsAppris Suiton, Teppou Dama Le ninja peut crée une grande quantité d'eau dans sa bouche pour ensuite la libéré sous la forme d'une grosse boule d'eau. Cette technique est aussi accessible à Gamabunta, et seulement cette grenouille. Chuunin 4jours d'entraînement.130 de chakra, 120 de dégâts.Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements.70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Appris Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. 3jours d'entrainements.90 de Chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.Appris Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 4jours d'entrainements.130 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques de niveau Chuunin maximum.Appris Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégâts.Appris Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.Appris Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentaculesAppris Nom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements.50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.Appris Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégatsAppris Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.Appris
Techniques Juunin - Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements.140 de Chakra, 130 de dégâts.Appris Nom : Haran Banshou Traduction : Cascade protectrice Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses main, puis les met en contacte avec le sol. Cette technique fait jaillir une cascade tout autour du ninja pour se protéger de toute type d'attaque physique pour un tour seulement. Ne bloque pas le Raiton. Juunin, 4 jours d'entrainement100 chakra, protège des attaques physique pour un tour (Sauf Raiton). Suiton, Hahonryu ( Trombes d'eau) L'utilisateur génère de l'eau dans sa main pour l'utiliser contre son opposant comme un tir d'eau. Juunin 4jours d'entraînement.150 de chakra, 140 de dégâts.Suiton, Daibaku no Jutsu Suiton, technique de la grande explosion L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique. Juunin 4jours d'entraînement.140 de chakra, 130 de dégâts.Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements.160 de Chakra, 140 de dégâtsAppris
Techniques Anbu - Spoiler:
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements.230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.Nom : Kirisame Traduction : Bruine Type : Ninjutsu Suiton Description: Provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses, comme les bulles d'Utakata, l'« Orbe tourbillonnant » de Naruto ou les monstres dessinés de Saï. La pluie a en effet pour conséquence de drainer le chakra des techniques, annulant ainsi les jutsus exposés trop longtemps à la pluie. Technique utilisable une fois par combat. ANBU, 6 jours d'entrainement150 de chakras, permet d'annuler tout ninjutsu pour 1 tours.Suiton, fortification aquatique. Cette technique est à la base une simple technique de jet Suiton pour éviter une technique de Katon. Mais à plusieurs personnes, la défense devient de plus en plus utile et développée. ANBU 4jours d'entraînement.120 de chakra, bloque 100 de dégât le Katon. Au dessus, l'attaque perse la défense.[/color] Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements.280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.Appris Suiton, Suiyuha Technique cette fois de dragon d'eau, encore plus grand et plus puissant que celui de niveau Chuunin. ANBU 5jours d'entraînement.200 de chakra, 190 de dégâts.Appris Suiton, trombes d'eau Cette technique de Suiton demande beaucoup de chakra mais permet de bloquer jusqu'aux plus puissantes techniques de Katon, ce qui demande cependant beaucoup de chakra. Cette technique est utilisable une fois par combat. ANBU 8jours d'entraînement.310 de chakra, arrête tout Katon.Appris Suiton, Gufû Suika No Jutsu ( Tornade Aqueuse ) Technique combinée de l'élément vent et eau pouvent être utilisé par un seule même personne possédant les deux affinités ou deux personnes différentes. Les deux affinités combinées créent une énorme tornade d'une grande violence. ANBU 7jours d'entraînement.250 de chakra, 240 de dégâts.Appris Suiton, inondation du dragon Encore une technique puissante, cette fois ci l'utilisateur fait surgir du sol un dragon d'eau immense qui viendra frapper l'ennemi. Cependant, avec la frappe, la cible -touchée- reste sous l'eau du dragon pendant quelques secondes, l'empêchant rapidement. ANBU 7jours d'entraînement.300 de chakra, 290 de dégâts.Appris
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yukina Nimura Jeu 2 Aoû - 14:44 | |
| Technique Hyoton
Technique Genin - Spoiler:
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction: Hirondelles de neiges Type : Ninjutsu Hyouton Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. 2jours d'entrainement.20 Dégâts, 30 Chakra par hirondelle.appris Nom: Hyoton, Sensatsu Shuishou Traduction: Déploiement aqueux fatal Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un signe à une main et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire. 3jours d'entrainement.30 Chakra, 30 de dégâts par senbon.appris Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Traduction: ? Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. 4jours d'entrainement.50 Chakra, 45 de dégâts par loup.Appris
Technique Chuunin - Spoiler:
Nom : Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. 5jours d'entrainement.80 Chakra, emprisonne l'adversaire et lui inflige 20 de dégâts par tour tant qu'il reste dedans. Une puissante technique (dépassant les 120 de dégâts) peuvent permettre de se sortir de là.appris Nom : Hyouton, Haryuu Mouko Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont spectaculaires. 5jours d'entrainement.150 Chakra, 140 de dégâts.appris
Technique Juunin - Spoiler:
Nom : Hyouton, Itsukaku Hakuegei Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. 5jours d'entrainement.130 Chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour.Appris
Technique Anbu/Juunin expert - Spoiler:
Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger d'énormes dégâts tout en le paralysant à cause du froid. 5jours d'entrainement.210 Chakra, 200 de dégâts. Immobilise un tour.Appris Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade de givre dévastatrice. L'utilisateur peut les diriger et leur vitesse est franchement détonante ! 6jours d'entrainement.260 Chakra, 250 de dégâts, immobilise un tour.Appris
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| Sujet: Re: Yukina Nimura | |
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