Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Départ ~ Sam 30 Juil - 9:55 | |
| Le pouvoir, la capacité à pouvoir agir, de posséder. Une capacité qui était recherchée depuis fort longtemps pour tout les hommes. Qui ne rêvait pas de pouvoir changer, ne plus dire "j'aimerais" mais "je veux". Cette capacité était pourrait-on dire passée entre les mains de Kosuke. La dernière guerre shinobi avait fait couler le sang de nombreuses personnes mais l'avait hissé à la place de Mizukage. Dirigeant de Kiri, pouvant à toute seconde bouleverser le monde, apporter de l'espoir ou du désespoir. Oui, en un clin d’œil il pouvait déclencher une guerre et voir le monde basculer de nouveau dans l'horreur. Il avait au plus profond de lui souhaitait se pouvoir, avoir cette responsabilité. Le pouvoir donné lieu chez les hommes à une fascination à très grand niveau. Puis quand on obtient cette puissance, que pouvons nous viser sinon encore plus de puissance ? Rien. Ce poste il l'avait conquis, apprécié, donné de son temps pour son village mais maintenant, cela était plus un ennuie qu'autre chose. Il avait besoin de changement. Le poste de Kage ne devrait peut être pas revenir à de jeunes ninjas, profiter avant de s'encombrer dans des responsabilités qui deviendront barbantes et ennuyeuses. Le désir de vouloir changer, d'obtenir des choses différente, une vie différente de Kage. Tel que le pouvoir, la notion de désir était omniprésente chez tout homme. Nous vivons en satisfaisants nos besoins, mais nous voulons toujours plus.
Kosuke ferma la porte de son bureau, son chapeau n'était plus sur lui, il était posé sur sa chaise. Tournant le dos à cette porte qu'il avait tant de fois traversée, il ne se retourna point, cet endroit, il ne le reverrait sans doute jamais. Nostalgie dans son regard ? Non, ceux ci était plus remplit d'espoir et déterminer à se trouver un nouveau but. Loin d'ici, loin des bureaucrate et de la paperasse. Sa direction, il ne la savait pas vraiment encore. Disons qu'il avait quelques minutes pour se décider, le temps d'arriver aux portes du village. Ainsi, il marcha sans but dans les rues du village, des habitants le saluant de temps à autre, tel un spectre, il marchait entre eux, les contournant sans rien dire. Kiri il y a quelque temps n'était pas vraiment animé, mais maintenant ce village avait éclos et promettait beaucoup pour les années à venir. Du moins il l’espérait. Après quelques minutes de marche, il parvint devant les portes, les gardes le saluant. Kosuke leur rendit leur salutations avant de s'avancer hors du village. Ne pas se retourner, maintenant, il était temps de partir.
Il marcha peu, juste assez pour être assez loin du village et ne pas être aperçut par les villageois ou bien des gardes du village. Défaisant son bandeau, il le plaça dans son sac. Maintenant, il n'était plus qu'un vagabond, un déserteur si le village choisissait de le représenter tel une menace. Premièrement, il savait qu'il ne rejoindrait pas un village, du moins en tant que ninja. Il trouverait un refuge dans l'un d'eux, tout en voyageant dans le monde shinobi. Konoha, Suna. La réponse était assez évidente, il irait à Suna. Le plaisir d'aller manger un brownie, et puis Yuu serait bien obligé d'héberger un déserteur en fuite d'un village. Après tout, elle était habituée à se retrouver dans des situations compliquées. Elle ne pouvait dire non ? /zbaff/. Composant les signes requis de sa main, il l'apposa au sol, puis un nuage de fumée d'une grande taille l'entoura. Quand celle ci fut dissipée, une créature se trouvait présente devant lui.
Majestueuse, cette créature était pour lui à chaque fois qu'il la regardait quelque chose de magique. Devant lui se tenait un immense phénix, immense était peut être exagéré mais il donnait la possibilité à son maître de pouvoir voler. Cette capacité était quelque chose qu'il appréciait, se rendre dans un endroit loin grâce à cette invocation était beaucoup plus simple et pour le moment personne ne connaissait celle ci. Il l'avait garder secrète dans sa manche. Sans plus attendre, il monta sur le dos de la bête et pour la première fois depuis qu'il avait quitté son bureau se retourna, pour jeter un dernier regard au village de Kiri. Qui prendrait sa place de Mizukage ? Il n'avait laissé aucune instruction, toutefois il avait intérêt à agir en conséquences, et faire briller Kiri, sinon... Kosuke viendrait lui même régler le problème, avoir fait renaître le village et qu'un autre vienne le descendre, il ne pouvait l'accepter. C'est ainsi que sa créature décolla à une grande vitesse en direction du Suna.* Merde j'ai oublié les brownies * |
|