Invité Invité
| Sujet: Jeyfein Aburame : à jour uniquement pour les techniques Geenin. Mer 27 Juil - 11:07 | |
| Salut salut. Je me (re)présente, Jeyfein, du clan ninja des Aburame. Au jour d'aujourd'hui, à 14 ans, je suis Geenin et possède comme affinité les pouvoirs de mon clan, les techniques héréditaires des Aburame. Ma spécialité est le genjutsu. Voici mes techniques, et celles que j'envisage d'apprendre : Apprises : - Techniques de base:
Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence.
Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 Chakra, sert à défaire les noeuds.
Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 Chakra, 10 de dégâts.
Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra
Nom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 Chakra, 30 de dégâts
Nom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Nom : Coup de poing Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing normal qui frappe la tête. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Enchainement du tigre Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur frappe l'adversaire à la tête, ce qui le fait tomber, mais avant que celui ci ne tombe l'utilisateur le reprend, le redresse et lui met un coup de pied dans le ventre. 30 Chakra, 70 de dégâts
- Spécialités Aburame:
Nom: Technique de filature Type: Kekkei Genkai Description: L'utilisateur glisse discrètement une femelle insecte sur sa cible et grâce à un male de la même espèce,le suit à distance sans perdre sa trace. 2 jours d'entrainements Grade: Genin 40 Chakra, 20 pour la femelle et 20 pour le mâle. Effet: L'utilisateur peut suivre la cible grâce à la femelle caché sur la cible.
- Spécialités Genjutsu:
A apprendre :En tant que geenin : - Spécialités Aburame:
- Spécialités Genjutsu:
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements 60 de Chakra, 50 dégâts..
Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra, trompe l'ennemi.
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements 10points de Chakra pour deux clones.
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements 40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeyfein Aburame : à jour uniquement pour les techniques Geenin. Jeu 28 Juil - 18:13 | |
| MàJ : Technique de filature acquise. Entrainement RP ici |
|