Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Shord Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:18

Nom : Kirin
Description : De la race des dragons, son corps ressemble beaucoup à celui d’un chien ayant une grande musculation dans ses jambes. Ses pattes arrières sont très évoluées et grosses avec de grandes griffes, ses pattes lui permet de prendre une grande vitesse très rapidement, les pattes avant quand à elles sont des sabots lui permettant de changer de direction et cela même à grande vitesse, son cou un peu plus long que celui d’un chien lui descendre la tête. Son visage montre des yeux portant le signe du clan hoshigans. Le visage d’un dragon il a un long museau et deux grosses cornes. Sur ses quatre pattes ce qui est sa position habituelle Kirin fait la taille de son contrôleur, le jaune, le doré et le marron sont les couleurs dominant sur sa peau est son pelage. Autour de lui on peut voir l’apparition d’electricité bleu que seul les membres du clan ne sentent pas, à moins que l’invocation ne l’accepte. Il a toujours avec lui un petit animal lui ressemble tout portait mais qui fait a peint vingt centimètre.
Faculté : Kirin est une invocation ayant accompagné le clan de l’étoile et a donc la faculté des Hoshigans, et donc possède s’il veut la même vision que les membres du clan
Détail : il ne maitrise aucunes autres techniques du clan.
Technique :
Décharge bleu : Avec la charge électrique que Kirin a cumulée dans son corps il l’a dégagé d’un coup de son corps produisant une un large rayon, une masse de foudre bleu paralysant toutes personnes dans son rayon infligeant en même temps quelques dégâts.
ANBU 9jours d'entraînement.
300 de chakra. (160 PV, 40 de dégâts par coup de patte et morsures, 100 de dégâts + immobilisation un tour pour la masse de foudre bleue, une fois par combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu - Page 2 Left_bar_bleue68/68Shord Kyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Ryos: 0

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 18:32

rolf domage pour les ailes XD

sa me va ^^ c'est validé avec les modification que tu as approté?
Invité

Invité

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 19:03

Bien sûr, j'ai demandé à Hao de me dire si c'bon comme ça. Elle est validée comme ça ton invoc ^^
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu - Page 2 Left_bar_bleue68/68Shord Kyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:41

Comme vous les savez j’ai trois pantins donc j’ai déjà fait la description sur ceux j’aimerais les améliorer pour les mettre au niveau de mon grade d’après ce que j’ai compris nous pouvons les améliorer, enfin si ce n’est pas le cas dite le moi puis ignorez ma demande ^^

Donc voilà

Nom : Pinocchio

Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Avec une Jambe en bois et une en fer. La jambe en fer est plus épaisse de même que son pied plus long que sel en bois. Son corps est fait d’une maille de fer de forme ovale garnie de limaille de fer. Deux tubes en fer de trente centimètre. Sa tête donc certain endroit est collé des plaque de fer a un œil a mis à l’envers et l’autre suspendu à un ressort rouillé. Il a deux morceaux de file en coton collé en forme de croix pour bouche et une seul oreille. 10 tiges de fer lui font office de chevelure.

Description moral : aussi mignon que son physique.

Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c’est le cas les parties enlevé sont inutiles.

Qualité : sais la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.

Facultés : Emme son propre chakra dans le corps de son possesseur pour interrompre dès le début des effets le Genjutsu envoyer sur celui-ci.

Chakra 50 : Contre automatiquement le Genjutsu ciblant le contrôleur du pantin

Nécessite : Au moins une partit du pantin.

Attaque : Le pantin ayant une trop grande quantité de fil dans son corps et ne pouvant pas bouger du corps de l’utilisateur. Quand un ennemie est très près de celui-ci. Pinocchio peut lancer des filles de ses long bras pour bloquer l’adversaire. Pinocchio se sépare de ses deux mains si l’attaque réussi.

Chakra 0 dégât : immobilise l’adversaire pendant un tour quasiment imparable (car surpris)

Je veux simplement rajouter une faculté
Pinocchio à dans sa tête un armement impressionnant de Sebons, Quand celui-ci veux l’utiliser il incline seulement le haut de son crâne, Shord use du chakra pour déclencher l’attaque
4 chakras par senbon 4 dégâts par sebons, envoi une grand quantité de Senbon qui son envoyer sur un large rayon donnant ainsi une faible chance à l’adversaire, les Senbon sont empoisonner et trouble la vue de l’adversaire

Nom : Bomber man

Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Fait totalement en un acier moyennement lourd mais résistant à tout sauf le corps qui n'est qu'une grosse boule en plastique. Toutes les parties de son corps ne va pas avec les autres parties visuellement. Dans son corps il y a tout un mécanisme d'explosion et d'armement conçu par Shord lui-même.

Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c'est le cas les parties enlevées sont inutiles.

Qualité : sait la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.

Facultés : Grace au mécanisme mis dans son corps. Après que Shord les envoyés en direction de son ou ses adversaires Bomber man peux exploser devant celui-ci. Après cette explosion plusieurs autres bombes sont envoyées dans tous les sens. Après cela plusieurs de ses bombe prennent la direction de ou des adversaires suivant son chakra après cette salve les autres bombe restantes se mettent à exploser laissant un grand nombre d’artillerie Kunai, Sebon, Shirukens….

Chakra, Bomber Man :

Etape1 : Lance le pantin Bomber Man. Se pantin envoyer par Shord se met à parler pour rien dire et explose le plus près possible de l’adversaire. 40 dégâts si touché

Etape2 : après l’explosion plusieurs autres bombes (environ 20) bien plus petite son envoyé un peu partout ainsi que derrière l’adversaire. La moitié des bombe suivant le chakra son l’adversaire fonce en sa direction. 10 dégat pars bombe qui touche.

Etape3 : après la salve 2 les autres Bombe se mettent à exploser laissant place à tout un armement d'arme (10 par bombe envoyé en direction de l'adversaire) 1dégat par arme qui touche l'adversaire

Ces attaques successives ont pour but d'occuper l'adversaire le temps que Shord envoit son attaque. Donc facilement parrable, mais prend toutes l'attention de l'adversaire.

Toutes les armes et les bombes quand ils sont attirés par le Chakra de l'adversaire ils explosent automatiquement avec un simple contacte.

Attaque :

Chakra 20 + un membre (un bras ou une jambe soit maximum 4X) dégât : rend une Illusion a Shord quasiment parfaite avec un membre du pantin l'illusion peut parler et même faire croire à une attaque quel qu'elle soit.

Je rajoute sur elle

Bomber man à apris à voler, mais aussi d’utiliser sertaine techniques de Kugjutsu «

Kugutsu, fil de chakra », « Senju Soubu » « Kikou Junpuu », le chakra devant étre utiliser et dépenser par l’utilisateur.

Nom : Elemental

Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique attire beaucoup les femmes grâce à sa beauté. Chaque partit de son corps contient un dessin d’un élément naturel. Sur son corps est dessiné des flammes celle-ci est dessiné sur la moitié du corps. Sur le bras gauche des gouttes d’eau son dessiné dessus, la droite a de dessiné des pierres, la jambe gauche a de dessiné du vent et à celle de droite de la foudre. Derrière la tête il y a de dessiné un sceau.

Description moral : très timide avec les personnes qu’il connait peu

Facultés : Elemental est une marionnette sachant booster toutes les attaques en les améliorant grâce aux éléments qu’il contrôle à la perfection

Chakra 60% supplémentaire de l’attaque choisis (Taijutsu ou autre technique sans consommation de Chakra c’est 20 Chakra.), deuxième manière de l’utiliser. Booste la technique pour consommer moins de Chakra en ayant le même effet. 50% de Chakra en moins à utiliser sur la technique utilisé (aucun effet sur les techniques n’utilisant aucun chakra

Seconde faculté: Grace au sceau posé derrière sa tête bomber Man peut mettre un champ Elémentaire servant à détruire tous les sceaux dans un Rayon clos (les technique du genre bouclier de protection servent compte comme endroit clos. La technique ne prend pas fin si le lieu est détruit. Il garde la même distance d’effet

Chakra : 180. Détruit les sceaux inferieur à Chunin dans le rayon est anile les capacités qui demande son utilisation tant que l’utilisateur est dans ce rayon.

Celui-ci je change une bonne partit je lui enlève cette capacité que je trouve plutôt malhonnête envers les autres. Je la remplace par celci
Grace au don que Elemental a à maitriser les éléments il peut refaire une technique qu’il à absorbé, malgré cela si le pantin absorbe une technique il se voit inutile pendant le combat et peu donc n’être qu’utilisé pour les autre combats

Et j’enlève

. Booste la technique pour consommer moins de Chakra en ayant le même effet. 50% de Chakra en moins à utiliser sur la technique utilisé (aucun effet sur les techniques n’utilisant aucun chakra.
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:23

up
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shord Kyu - Page 2 Left_bar_bleue5/5Shord Kyu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:56

Pinochio :
50 chakra est trop peu pour contrer une illusion.
Pour immobiliser l'adversaire, la marionnette doit-elle être obligatoirement au corps à corps avec lui ?

Bomberman :

L'illusion, c'est à dire ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe et qu'est ce qui se transforme en toi ?
Voler d'accord, mais faudra que tu mettes une limite de distance de vol par rapport à toi : )

Elemental :

Désolé, mais je ne comprends pas vraiment le principe. Vu que tu voulais y apporter des modifications, tu peux tout simplement effacer ce qui ne sert plus et laisser juste ce que tu veux ? : )

Invité

Invité

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:36

Pinochio :
50 chakra est trop peu pour contrer une illusion.
Pour immobiliser l'adversaire, la marionnette doit-elle être obligatoirement au corps à corps avec lui ?

si tu veux à la place de 50 chakra j'use 75% de chakra par rapport à la valeur de la technique ( je ne sais pas trop comment dire XD

l’immobilisation, est au corps à corps, si tu parler des fils sortant sur corps du pantin.

Bomberman :

L'illusion, c'est à dire ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe et qu'est ce qui se transforme en toi ?
Voler d'accord, mais faudra que tu mettes une limite de distance de vol par rapport à toi : )

Bomber man: En gros c'est une illusion qui peut parler bouger qui à une odeur et peu même lancer des technique qui sont seulement des illusions donc ne touche pas l'adversaire.

pour la distance je ne sais pas trop qu'elle distance mettre, disons à porté de vue sauf si bien sur il y à un obstacle je veux dire qu'elle ne peu pas faire le tour du monde, mais elle à quand même une large distance de liberté XD (vole l'oiseau XD)

Elemental :

Désolé, mais je ne comprends pas vraiment le principe. Vu que tu voulais y apporter des modifications, tu peux tout simplement effacer ce qui ne sert plus et laisser juste ce que tu veux ? : )

ben en faite j'ai voulu enlever la capacité que j'ai dite car je trouve cela pas mal abusé dans les Rp ou l'on compte les points de vie et chakra. en gros je rajoute se que j'ai dit juste avant
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:21

Oui, Pinochio à 75% de l'attaque ça m'va.
Tout est validé, sauf Elemental qu'on règle CB o:
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 15:38

Nom : Pinocchio

Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Avec une Jambe en bois et une en fer. La jambe en fer est plus épaisse de même que son pied plus long que sel en bois. Son corps est fait d’une maille de fer de forme ovale garnie de limaille de fer. Deux tubes en fer de trente centimètre. Sa tête donc certain endroit est collé des plaque de fer a un œil a mis à l’envers et l’autre suspendu à un ressort rouillé. Il a deux morceaux de file en coton collé en forme de croix pour bouche et une seul oreille. 10 tiges de fer lui font office de chevelure.

Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c’est le cas les parties enlevé sont inutiles.

Qualité : sais la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.

Facultés : Emme son propre chakra dans le corps de son possesseur pour interrompre dès le début des effets le Genjutsu envoyer sur celui-ci.

Chakra 50 : Contre automatiquement le Genjutsu ciblant le contrôleur du pantin

Nécessite : Au moins une partit du pantin.

Attaque : Le pantin ayant une trop grande quantité de fil dans son corps et ne pouvant pas bouger du corps de l’utilisateur. Quand un ennemie est très près de celui-ci. Pinocchio peut lancer des filles de ses long bras pour bloquer l’adversaire. Pinocchio se sépare de ses deux mains si l’attaque réussi.

Chakra 0 dégât : immobilise l’adversaire pendant un tour quasiment imparable (car surpris)

Pinocchio à dans sa tête un armement impressionnant de Sebons, Quand celui-ci veux l’utiliser il incline seulement le haut de son crâne, Shord use du chakra pour déclencher l’attaque
4 chakras par senbon 4 dégâts par sebons, envoi une grand quantité de Senbon qui son envoyer sur un large rayon donnant ainsi une faible chance à l’adversaire, les Senbon sont empoisonner et trouble la vue de l’adversaire

Nom : Bomber man

Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Fait totalement en un acier moyennement lourd mais résistant à tout sauf le corps qui n'est qu'une grosse boule en plastique. Toutes les parties de son corps ne va pas avec les autres parties visuellement. Dans son corps il y a tout un mécanisme d'explosion et d'armement conçu par Shord lui-même.

Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c'est le cas les parties enlevées sont inutiles.

Qualité : sait la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.

Facultés : Grace au mécanisme mis dans son corps. Après que Shord les envoyés en direction de son ou ses adversaires Bomber man peux exploser devant celui-ci. Après cette explosion plusieurs autres bombes sont envoyées dans tous les sens. Après cela plusieurs de ses bombe prennent la direction de ou des adversaires suivant son chakra après cette salve les autres bombe restantes se mettent à exploser laissant un grand nombre d’artillerie Kunai, Sebon, Shirukens….

Chakra, Bomber Man :

Etape1 : Lance le pantin Bomber Man. Se pantin envoyer par Shord se met à parler pour rien dire et explose le plus près possible de l’adversaire. 40 dégâts si touché

Etape2 : après l’explosion plusieurs autres bombes (environ 20) bien plus petite son envoyé un peu partout ainsi que derrière l’adversaire. La moitié des bombe suivant le chakra son l’adversaire fonce en sa direction. 10 dégat pars bombe qui touche.

Etape3 : après la salve 2 les autres Bombe se mettent à exploser laissant place à tout un armement d'arme (10 par bombe envoyé en direction de l'adversaire) 1dégat par arme qui touche l'adversaire

Ces attaques successives ont pour but d'occuper l'adversaire le temps que Shord envoit son attaque. Donc facilement parrable, mais prend toutes l'attention de l'adversaire.

Toutes les armes et les bombes quand ils sont attirés par le Chakra de l'adversaire ils explosent automatiquement avec un simple contacte.

Attaque :

Chakra 20 + un membre (un bras ou une jambe soit maximum 4X) dégât : rend une Illusion a Shord quasiment parfaite avec un membre du pantin l'illusion peut parler et même faire croire à une attaque quel qu'elle soit.

Je rajoute sur elle

Bomber man à apris à voler, mais aussi d’utiliser sertaine techniques de Kugjutsu «

Kugutsu, fil de chakra », « Senju Soubu » « Kikou Junpuu », le chakra devant étre utiliser et dépenser par l’utilisateur.

Nom : Elemental

Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique attire beaucoup les femmes grâce à sa beauté. Chaque partit de son corps contient un dessin d’un élément naturel. Sur son corps est dessiné des flammes celle-ci est dessiné sur la moitié du corps. Sur le bras gauche des gouttes d’eau son dessiné dessus, la droite a de dessiné des pierres, la jambe gauche a de dessiné du vent et à celle de droite de la foudre. Derrière la tête il y a de dessiné un sceau.

Description moral : très timide avec les personnes qu’il connait peu

Facultés : Elemental est une marionnette sachant booster toutes les attaques en les améliorant grâce aux éléments qu’il contrôle à la perfection

Chakra 60% supplémentaire de l’attaque choisis (Taijutsu ou autre technique sans consommation de Chakra c’est 20 Chakra.), deuxième manière de l’utiliser.

Seconde faculté: Grace au sceau posé derrière sa tête bomber Man peut mettre un champ Elémentaire servant à détruire tous les sceaux dans un Rayon clos (les technique du genre bouclier de protection servent compte comme endroit clos. La technique ne prend pas fin si le lieu est détruit. Il garde la même distance d’effet

Chakra : 180. Détruit les sceaux inferieur à Chunin dans le rayon est anile les capacités qui demande son utilisation tant que l’utilisateur est dans ce rayon.

Celui-ci je change une bonne partit je lui enlève cette capacité que je trouve plutôt malhonnête envers les autres. Je la remplace par celci

Grace au don que Elemental a à maitriser les éléments il peut refaire une technique qu’il à absorbé, malgré cela si le pantin absorbe une technique

50% de chakra pour absoorber la technique et la renvoyer, une seul fois par combat.
Degat: renvoit la technique

j'en ai parler à Hao pouir changer mon épée aussi car la miènne m'est trop compliqué à expliqué en Rp

Meravensword
Shord Kyu - Page 2 Dark_s15
Quand l’utilisateur dégaine Meravensword et s’il le souhaite il produit une obscurité dont personne ne peux voir quoi que ce soit sauf celui qui à l’épée pendant ce temps, l’utilisateur peux faire une combinaison de coup sur la ou les adversaires.

grade; épéiste

Chakra: 100
Dégats 55+ enchainement
Obscurité: un tour
Invité

Invité

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:58

Pareil que pour Kimy, s'tu pouvais faire ta liste postée en dessous de mon post, 3 pages j'vais pas m'y retrouver x)
Invité

Invité

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:01

Up
Invité

Invité

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 21:24

Je re-up --
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:56

Dernier UP.
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 23:51

je le fais déso j'avais pas vue quelqu'un peu me mp me disant se que je dois faire ^^
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 11:52

technique inventé

Spoiler:

épée

Spoiler:

Pantin

Spoiler:

Invoquation

Spoiler:

si j'ai oublier quelque chose dite le moi je ne suis pas infahible
Invité

Invité

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:58

technique inventé

Spoiler:

épée

Spoiler:

Pantin

Spoiler:

Invocation

Spoiler:
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:26

il ne me reste donc plus que ses deux là je changerais totalement les autre, pas envie de modifier quelque truc pour que sa passe quand ils serons changer je les metrais dans les technique aquise si elle ont le même nombre de lignes quand je les aurais crée

Spoiler:

Je ne voie pas de modification ou d'annulation sur les pantin arme et invocation? tant qu'a faire revérifier les techniques de clan j'ai pas envie d'y revenir trois moi plus tard svp ^^

Dernière édition par Shord Kyu le Ven 20 Avr - 14:14, édité 1 fois
Invité

Invité

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:38

Tes deux techniques en spoiler, le premier y'a plus ce qu'il y a entre parenthèse, le deuxième est pour 100 de chakra. Regardes mon post, copie/colle directement c'que j'ai mis, au moins dès que tu les utiliseras tu verras les changements ^^
Contenu sponsorisé

Shord Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shord Kyu   Shord Kyu - Page 2 Icon_minitime1

Shord Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2