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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Shord Kyu Sam 10 Déc - 18:18 | |
| Nom : Kirin Description : De la race des dragons, son corps ressemble beaucoup à celui d’un chien ayant une grande musculation dans ses jambes. Ses pattes arrières sont très évoluées et grosses avec de grandes griffes, ses pattes lui permet de prendre une grande vitesse très rapidement, les pattes avant quand à elles sont des sabots lui permettant de changer de direction et cela même à grande vitesse, son cou un peu plus long que celui d’un chien lui descendre la tête. Son visage montre des yeux portant le signe du clan hoshigans. Le visage d’un dragon il a un long museau et deux grosses cornes. Sur ses quatre pattes ce qui est sa position habituelle Kirin fait la taille de son contrôleur, le jaune, le doré et le marron sont les couleurs dominant sur sa peau est son pelage. Autour de lui on peut voir l’apparition d’electricité bleu que seul les membres du clan ne sentent pas, à moins que l’invocation ne l’accepte. Il a toujours avec lui un petit animal lui ressemble tout portait mais qui fait a peint vingt centimètre. Faculté : Kirin est une invocation ayant accompagné le clan de l’étoile et a donc la faculté des Hoshigans, et donc possède s’il veut la même vision que les membres du clan Détail : il ne maitrise aucunes autres techniques du clan. Technique : Décharge bleu : Avec la charge électrique que Kirin a cumulée dans son corps il l’a dégagé d’un coup de son corps produisant une un large rayon, une masse de foudre bleu paralysant toutes personnes dans son rayon infligeant en même temps quelques dégâts. ANBU 9jours d'entraînement. 300 de chakra. (160 PV, 40 de dégâts par coup de patte et morsures, 100 de dégâts + immobilisation un tour pour la masse de foudre bleue, une fois par combat.) |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Kyu Sam 10 Déc - 18:32 | |
| rolf domage pour les ailes XD
sa me va ^^ c'est validé avec les modification que tu as approté? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shord Kyu Sam 10 Déc - 19:03 | |
| Bien sûr, j'ai demandé à Hao de me dire si c'bon comme ça. Elle est validée comme ça ton invoc ^^ |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
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| Sujet: Re: Shord Kyu Jeu 26 Jan - 21:41 | |
| Comme vous les savez j’ai trois pantins donc j’ai déjà fait la description sur ceux j’aimerais les améliorer pour les mettre au niveau de mon grade d’après ce que j’ai compris nous pouvons les améliorer, enfin si ce n’est pas le cas dite le moi puis ignorez ma demande ^^
Donc voilà
Nom : Pinocchio
Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Avec une Jambe en bois et une en fer. La jambe en fer est plus épaisse de même que son pied plus long que sel en bois. Son corps est fait d’une maille de fer de forme ovale garnie de limaille de fer. Deux tubes en fer de trente centimètre. Sa tête donc certain endroit est collé des plaque de fer a un œil a mis à l’envers et l’autre suspendu à un ressort rouillé. Il a deux morceaux de file en coton collé en forme de croix pour bouche et une seul oreille. 10 tiges de fer lui font office de chevelure.
Description moral : aussi mignon que son physique.
Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c’est le cas les parties enlevé sont inutiles.
Qualité : sais la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.
Facultés : Emme son propre chakra dans le corps de son possesseur pour interrompre dès le début des effets le Genjutsu envoyer sur celui-ci.
Chakra 50 : Contre automatiquement le Genjutsu ciblant le contrôleur du pantin
Nécessite : Au moins une partit du pantin.
Attaque : Le pantin ayant une trop grande quantité de fil dans son corps et ne pouvant pas bouger du corps de l’utilisateur. Quand un ennemie est très près de celui-ci. Pinocchio peut lancer des filles de ses long bras pour bloquer l’adversaire. Pinocchio se sépare de ses deux mains si l’attaque réussi.
Chakra 0 dégât : immobilise l’adversaire pendant un tour quasiment imparable (car surpris)
Je veux simplement rajouter une faculté Pinocchio à dans sa tête un armement impressionnant de Sebons, Quand celui-ci veux l’utiliser il incline seulement le haut de son crâne, Shord use du chakra pour déclencher l’attaque 4 chakras par senbon 4 dégâts par sebons, envoi une grand quantité de Senbon qui son envoyer sur un large rayon donnant ainsi une faible chance à l’adversaire, les Senbon sont empoisonner et trouble la vue de l’adversaire
Nom : Bomber man
Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Fait totalement en un acier moyennement lourd mais résistant à tout sauf le corps qui n'est qu'une grosse boule en plastique. Toutes les parties de son corps ne va pas avec les autres parties visuellement. Dans son corps il y a tout un mécanisme d'explosion et d'armement conçu par Shord lui-même.
Description moral : aussi mignon que son physique.
Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c'est le cas les parties enlevées sont inutiles.
Qualité : sait la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.
Facultés : Grace au mécanisme mis dans son corps. Après que Shord les envoyés en direction de son ou ses adversaires Bomber man peux exploser devant celui-ci. Après cette explosion plusieurs autres bombes sont envoyées dans tous les sens. Après cela plusieurs de ses bombe prennent la direction de ou des adversaires suivant son chakra après cette salve les autres bombe restantes se mettent à exploser laissant un grand nombre d’artillerie Kunai, Sebon, Shirukens….
Chakra, Bomber Man :
Etape1 : Lance le pantin Bomber Man. Se pantin envoyer par Shord se met à parler pour rien dire et explose le plus près possible de l’adversaire. 40 dégâts si touché
Etape2 : après l’explosion plusieurs autres bombes (environ 20) bien plus petite son envoyé un peu partout ainsi que derrière l’adversaire. La moitié des bombe suivant le chakra son l’adversaire fonce en sa direction. 10 dégat pars bombe qui touche.
Etape3 : après la salve 2 les autres Bombe se mettent à exploser laissant place à tout un armement d'arme (10 par bombe envoyé en direction de l'adversaire) 1dégat par arme qui touche l'adversaire
Ces attaques successives ont pour but d'occuper l'adversaire le temps que Shord envoit son attaque. Donc facilement parrable, mais prend toutes l'attention de l'adversaire.
Toutes les armes et les bombes quand ils sont attirés par le Chakra de l'adversaire ils explosent automatiquement avec un simple contacte.
Attaque :
Chakra 20 + un membre (un bras ou une jambe soit maximum 4X) dégât : rend une Illusion a Shord quasiment parfaite avec un membre du pantin l'illusion peut parler et même faire croire à une attaque quel qu'elle soit. Je rajoute sur elle
Bomber man à apris à voler, mais aussi d’utiliser sertaine techniques de Kugjutsu «
Kugutsu, fil de chakra », « Senju Soubu » « Kikou Junpuu », le chakra devant étre utiliser et dépenser par l’utilisateur.
Nom : Elemental
Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique attire beaucoup les femmes grâce à sa beauté. Chaque partit de son corps contient un dessin d’un élément naturel. Sur son corps est dessiné des flammes celle-ci est dessiné sur la moitié du corps. Sur le bras gauche des gouttes d’eau son dessiné dessus, la droite a de dessiné des pierres, la jambe gauche a de dessiné du vent et à celle de droite de la foudre. Derrière la tête il y a de dessiné un sceau.
Description moral : très timide avec les personnes qu’il connait peu
Facultés : Elemental est une marionnette sachant booster toutes les attaques en les améliorant grâce aux éléments qu’il contrôle à la perfection
Chakra 60% supplémentaire de l’attaque choisis (Taijutsu ou autre technique sans consommation de Chakra c’est 20 Chakra.), deuxième manière de l’utiliser. Booste la technique pour consommer moins de Chakra en ayant le même effet. 50% de Chakra en moins à utiliser sur la technique utilisé (aucun effet sur les techniques n’utilisant aucun chakra
Seconde faculté: Grace au sceau posé derrière sa tête bomber Man peut mettre un champ Elémentaire servant à détruire tous les sceaux dans un Rayon clos (les technique du genre bouclier de protection servent compte comme endroit clos. La technique ne prend pas fin si le lieu est détruit. Il garde la même distance d’effet
Chakra : 180. Détruit les sceaux inferieur à Chunin dans le rayon est anile les capacités qui demande son utilisation tant que l’utilisateur est dans ce rayon.
Celui-ci je change une bonne partit je lui enlève cette capacité que je trouve plutôt malhonnête envers les autres. Je la remplace par celci Grace au don que Elemental a à maitriser les éléments il peut refaire une technique qu’il à absorbé, malgré cela si le pantin absorbe une technique il se voit inutile pendant le combat et peu donc n’être qu’utilisé pour les autre combats
Et j’enlève
. Booste la technique pour consommer moins de Chakra en ayant le même effet. 50% de Chakra en moins à utiliser sur la technique utilisé (aucun effet sur les techniques n’utilisant aucun chakra.
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| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Kyu Mar 7 Fév - 19:23 | |
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| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Kyu Mer 8 Fév - 17:56 | |
| Pinochio : 50 chakra est trop peu pour contrer une illusion. Pour immobiliser l'adversaire, la marionnette doit-elle être obligatoirement au corps à corps avec lui ?
Bomberman :
L'illusion, c'est à dire ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe et qu'est ce qui se transforme en toi ? Voler d'accord, mais faudra que tu mettes une limite de distance de vol par rapport à toi : )
Elemental :
Désolé, mais je ne comprends pas vraiment le principe. Vu que tu voulais y apporter des modifications, tu peux tout simplement effacer ce qui ne sert plus et laisser juste ce que tu veux ? : )
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shord Kyu Mer 8 Fév - 20:36 | |
| Pinochio : 50 chakra est trop peu pour contrer une illusion. Pour immobiliser l'adversaire, la marionnette doit-elle être obligatoirement au corps à corps avec lui ?
si tu veux à la place de 50 chakra j'use 75% de chakra par rapport à la valeur de la technique ( je ne sais pas trop comment dire XD
l’immobilisation, est au corps à corps, si tu parler des fils sortant sur corps du pantin.
Bomberman :
L'illusion, c'est à dire ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe et qu'est ce qui se transforme en toi ? Voler d'accord, mais faudra que tu mettes une limite de distance de vol par rapport à toi : )
Bomber man: En gros c'est une illusion qui peut parler bouger qui à une odeur et peu même lancer des technique qui sont seulement des illusions donc ne touche pas l'adversaire.
pour la distance je ne sais pas trop qu'elle distance mettre, disons à porté de vue sauf si bien sur il y à un obstacle je veux dire qu'elle ne peu pas faire le tour du monde, mais elle à quand même une large distance de liberté XD (vole l'oiseau XD)
Elemental :
Désolé, mais je ne comprends pas vraiment le principe. Vu que tu voulais y apporter des modifications, tu peux tout simplement effacer ce qui ne sert plus et laisser juste ce que tu veux ? : )
ben en faite j'ai voulu enlever la capacité que j'ai dite car je trouve cela pas mal abusé dans les Rp ou l'on compte les points de vie et chakra. en gros je rajoute se que j'ai dit juste avant |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Kyu Ven 10 Fév - 17:21 | |
| Oui, Pinochio à 75% de l'attaque ça m'va. Tout est validé, sauf Elemental qu'on règle CB o: |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Kyu Sam 11 Fév - 15:38 | |
| Nom : PinocchioDescription Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Avec une Jambe en bois et une en fer. La jambe en fer est plus épaisse de même que son pied plus long que sel en bois. Son corps est fait d’une maille de fer de forme ovale garnie de limaille de fer. Deux tubes en fer de trente centimètre. Sa tête donc certain endroit est collé des plaque de fer a un œil a mis à l’envers et l’autre suspendu à un ressort rouillé. Il a deux morceaux de file en coton collé en forme de croix pour bouche et une seul oreille. 10 tiges de fer lui font office de chevelure.Description moral : aussi mignon que son physique. Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c’est le cas les parties enlevé sont inutiles.Qualité : sais la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.Facultés : Emme son propre chakra dans le corps de son possesseur pour interrompre dès le début des effets le Genjutsu envoyer sur celui-ci.Chakra 50 : Contre automatiquement le Genjutsu ciblant le contrôleur du pantinNécessite : Au moins une partit du pantin.Attaque : Le pantin ayant une trop grande quantité de fil dans son corps et ne pouvant pas bouger du corps de l’utilisateur. Quand un ennemie est très près de celui-ci. Pinocchio peut lancer des filles de ses long bras pour bloquer l’adversaire. Pinocchio se sépare de ses deux mains si l’attaque réussi.Chakra 0 dégât : immobilise l’adversaire pendant un tour quasiment imparable (car surpris)Pinocchio à dans sa tête un armement impressionnant de Sebons, Quand celui-ci veux l’utiliser il incline seulement le haut de son crâne, Shord use du chakra pour déclencher l’attaque 4 chakras par senbon 4 dégâts par sebons, envoi une grand quantité de Senbon qui son envoyer sur un large rayon donnant ainsi une faible chance à l’adversaire, les Senbon sont empoisonner et trouble la vue de l’adversaire Nom : Bomber man Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Fait totalement en un acier moyennement lourd mais résistant à tout sauf le corps qui n'est qu'une grosse boule en plastique. Toutes les parties de son corps ne va pas avec les autres parties visuellement. Dans son corps il y a tout un mécanisme d'explosion et d'armement conçu par Shord lui-même. Description moral : aussi mignon que son physique. Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c'est le cas les parties enlevées sont inutiles.
Qualité : sait la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.Facultés : Grace au mécanisme mis dans son corps. Après que Shord les envoyés en direction de son ou ses adversaires Bomber man peux exploser devant celui-ci. Après cette explosion plusieurs autres bombes sont envoyées dans tous les sens. Après cela plusieurs de ses bombe prennent la direction de ou des adversaires suivant son chakra après cette salve les autres bombe restantes se mettent à exploser laissant un grand nombre d’artillerie Kunai, Sebon, Shirukens….
Chakra, Bomber Man :
Etape1 : Lance le pantin Bomber Man. Se pantin envoyer par Shord se met à parler pour rien dire et explose le plus près possible de l’adversaire. 40 dégâts si touché
Etape2 : après l’explosion plusieurs autres bombes (environ 20) bien plus petite son envoyé un peu partout ainsi que derrière l’adversaire. La moitié des bombe suivant le chakra son l’adversaire fonce en sa direction. 10 dégat pars bombe qui touche.Etape3 : après la salve 2 les autres Bombe se mettent à exploser laissant place à tout un armement d'arme (10 par bombe envoyé en direction de l'adversaire) 1dégat par arme qui touche l'adversaire
Ces attaques successives ont pour but d'occuper l'adversaire le temps que Shord envoit son attaque. Donc facilement parrable, mais prend toutes l'attention de l'adversaire.
Toutes les armes et les bombes quand ils sont attirés par le Chakra de l'adversaire ils explosent automatiquement avec un simple contacte.
Attaque :
Chakra 20 + un membre (un bras ou une jambe soit maximum 4X) dégât : rend une Illusion a Shord quasiment parfaite avec un membre du pantin l'illusion peut parler et même faire croire à une attaque quel qu'elle soit.Je rajoute sur elle Bomber man à apris à voler, mais aussi d’utiliser sertaine techniques de Kugjutsu « Kugutsu, fil de chakra », « Senju Soubu » « Kikou Junpuu », le chakra devant étre utiliser et dépenser par l’utilisateur. Nom : ElementalDescription Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique attire beaucoup les femmes grâce à sa beauté. Chaque partit de son corps contient un dessin d’un élément naturel. Sur son corps est dessiné des flammes celle-ci est dessiné sur la moitié du corps. Sur le bras gauche des gouttes d’eau son dessiné dessus, la droite a de dessiné des pierres, la jambe gauche a de dessiné du vent et à celle de droite de la foudre. Derrière la tête il y a de dessiné un sceau.
Description moral : très timide avec les personnes qu’il connait peu Facultés : Elemental est une marionnette sachant booster toutes les attaques en les améliorant grâce aux éléments qu’il contrôle à la perfectionChakra 60% supplémentaire de l’attaque choisis (Taijutsu ou autre technique sans consommation de Chakra c’est 20 Chakra.), deuxième manière de l’utiliser. Seconde faculté: Grace au sceau posé derrière sa tête bomber Man peut mettre un champ Elémentaire servant à détruire tous les sceaux dans un Rayon clos (les technique du genre bouclier de protection servent compte comme endroit clos. La technique ne prend pas fin si le lieu est détruit. Il garde la même distance d’effetChakra : 180. Détruit les sceaux inferieur à Chunin dans le rayon est anile les capacités qui demande son utilisation tant que l’utilisateur est dans ce rayon.Celui-ci je change une bonne partit je lui enlève cette capacité que je trouve plutôt malhonnête envers les autres. Je la remplace par celci Grace au don que Elemental a à maitriser les éléments il peut refaire une technique qu’il à absorbé, malgré cela si le pantin absorbe une technique 50% de chakra pour absoorber la technique et la renvoyer, une seul fois par combat. Degat: renvoit la technique j'en ai parler à Hao pouir changer mon épée aussi car la miènne m'est trop compliqué à expliqué en Rp Meravensword
Quand l’utilisateur dégaine Meravensword et s’il le souhaite il produit une obscurité dont personne ne peux voir quoi que ce soit sauf celui qui à l’épée pendant ce temps, l’utilisateur peux faire une combinaison de coup sur la ou les adversaires. grade; épéiste Chakra: 100 Dégats 55+ enchainement Obscurité: un tour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shord Kyu Jeu 5 Avr - 18:58 | |
| Pareil que pour Kimy, s'tu pouvais faire ta liste postée en dessous de mon post, 3 pages j'vais pas m'y retrouver x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shord Kyu Dim 8 Avr - 17:01 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shord Kyu Jeu 12 Avr - 21:24 | |
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| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Kyu Dim 15 Avr - 21:56 | |
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| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Kyu Dim 15 Avr - 23:51 | |
| je le fais déso j'avais pas vue quelqu'un peu me mp me disant se que je dois faire ^^ |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Kyu Mar 17 Avr - 11:52 | |
| technique inventé - Spoiler:
Les mille dragons Description : Les dragons apparaissent dans une masse de Raiton provenant en face de Shord. Ces dragons se dispersent plus ou moins à une grande distance avant de foncer en ligne droite sur son adversaire. Les dragons peuvent changer de trajectoire mais d'une façon minime. Les dragons peuvent se diviser à trois dragons beaucoup plus petits. 5 jours d'entrainement, Genin 30 de chakra par dragon, 15 dégâts par dragon, divisé par trois si ils se divisent(les hoshigans marchent par dragon non divisé.).
Nom : Le Miroir Du Dragon Inversé Type : Genjutsu, Raiton Description : L'utilisateur devient inexistant. L'utilisateur Se lance à lui-même un. Se sort A pour effet de rendre inexistant celui qui a le sort (et ceux qui le touchent) à vu odeur ouïe touché. Cette technique peut être effectué seulement hors de vue de l'adversaire, car si celui-ci le voit il connait le traquenard et donc le voit ainsi que les personnes sous l'emprise du même sort peuvent les voir les entendre ext... Possible sur les objets sans obligation de se cacher pour le faire. Toutes personnes touchant l'objet pendant que le sort est lancé le voient. Le sort peut s'estompe de deux manières le lancer d'un sort (ou attaque une personne) ou par une rupture du lanceur du sort[/color].
6jours d'entraînements, niveau Chuunin minimum.
150 de Chakra , une fois par combat pour niveau Chunin deux pour Junin et anbu. Utilisable sans abuse hors combat. Rend la personne totalement invisible, sans possibilité à l'adversaire de le rendre visible (obligation de faire la technique sans le voir).
20 Chakra par objet dégât décompté par rupture du sort.
Nom: Les boucliers du dragon stellaire Type : Kugutsu Description: Trois boucliers fait d’un diamant transparent avec un dessin de dragon dessus entour Shord, Ses boucliers son attirés par le chakra qu’il peut absorber se qui oblige Shord de les relier à un fils de chakra à son corps se fils peut bouger sur tous le corps du lanceur. A un sertain niverau de perfection les bouclier sans l'acord de son utilisateur prendre peur et éviter l'attaque 5 jours d'entrainement Juunin 240 chakra pour invoquer les trois boucliers soit 80 de chakra l’unité. Une armure absorbe 80 chakras sur une technique de ninjutsu/ taïjutsu de niveau Chuunin maximum. Les boucliers esquive les techniques suppérieures.+50 par tours Obligatoire d’avoir deux boucliers minimum. Peut se déplacer dans les aires en concentrant du chakra dans ses pieds et dans la direction désiré. 40 de chakra par tour pour maintenir le vol.
Nom: L'illusion éloigné du dragon Type : Genjutsu, onde Description: L'utilisateur Cible deux personnes minimum l’un (ou les) récepteur la personne pouvant contrôler l’illusion et le (ou les) receveurs qui seront la cible du sort. La technique permettant de pouvoir donner des informations au receveur d’une illusion apparaissant à côté d’elle. Celle-ci qui prend l’apparence approximative du récepteur qui pourra parler et voir à la place de l’illusion. Pour pouvoir activer cette technique plusieurs condition doivent être respectés. L’utilisateur doit connaitre toutes les cibles du sort au moins de vue et aussi connaitre leur position approximative et les récepteurs doivent être au maximum à deux mètres de l’utilisateur sans se toucher entre eux. 4 jours d'entrainement Juunin 50 de Chakra par receveur et récepteur (de toute manière je ne vois pas comment l’utiliser en combat XD)
je pensais en avoir inventé 5 donc si vous voyer la cinquième dite le moi ^^
épée - Spoiler:
Meravensword
Quand l’utilisateur dégaine Meravensword et s’il le souhaite il produit une obscurité dont personne ne peux voir quoi que ce soit sauf celui qui à l’épée pendant ce temps, l’utilisateur peux faire une combinaison de coup sur la ou les adversaires. grade; épéiste Chakra: 100 Dégats 55+ enchainement Obscurité: un tour
Pantin - Spoiler:
Nom : Pinocchio[/font]
Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Avec une Jambe en bois et une en fer. La jambe en fer est plus épaisse de même que son pied plus long que sel en bois. Son corps est fait d’une maille de fer de forme ovale garnie de limaille de fer. Deux tubes en fer de trente centimètre. Sa tête donc certain endroit est collé des plaque de fer a un œil a mis à l’envers et l’autre suspendu à un ressort rouillé. Il a deux morceaux de file en coton collé en forme de croix pour bouche et une seul oreille. 10 tiges de fer lui font office de chevelure.
Description moral : aussi mignon que son physique.
Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c’est le cas les parties enlevé sont inutiles.
Qualité : sais la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps.
Facultés : Emme son propre chakra dans le corps de son possesseur pour interrompre dès le début des effets le Genjutsu envoyer sur celui-ci.
Chakra 50 : Contre automatiquement le Genjutsu ciblant le contrôleur du pantin
Nécessite : Au moins une partit du pantin.
Attaque : Le pantin ayant une trop grande quantité de fil dans son corps et ne pouvant pas bouger du corps de l’utilisateur. Quand un ennemie est très près de celui-ci. Pinocchio peut lancer des filles de ses long bras pour bloquer l’adversaire. Pinocchio se sépare de ses deux mains si l’attaque réussi.
Chakra 0 dégât : immobilise l’adversaire pendant un tour quasiment imparable (car surpris)
Pinocchio à dans sa tête un armement impressionnant de Sebons, Quand celui-ci veux l’utiliser il incline seulement le haut de son crâne, Shord use du chakra pour déclencher l’attaque
4 chakras par senbon 4 dégâts par sebons, envoi une grand quantité de Senbon qui son envoyer sur un large rayon donnant ainsi une faible chance à l’adversaire, les Senbon sont empoisonner et trouble la vue de l’adversaire
Chakra, Bomber Man :
Etape1 : Lance le pantin Bomber Man. Se pantin envoyer par Shord se met à parler pour rien dire et explose le plus près possible de l’adversaire. 40 dégâts si touché
Etape2 : après l’explosion plusieurs autres bombes (environ 20) bien plus petite son envoyé un peu partout ainsi que derrière l’adversaire. La moitié des bombe suivant le chakra son l’adversaire fonce en sa direction. 10 dégat pars bombe qui touche.[/color]
Etape3 : après la salve 2 les autres Bombe se mettent à exploser laissant place à tout un armement d'arme (10 par bombe envoyé en direction de l'adversaire) 1dégat par arme qui touche l'adversaire
Ces attaques successives ont pour but d'occuper l'adversaire le temps que Shord envoit son attaque. Donc facilement parrable, mais prend toutes l'attention de l'adversaire.
Toutes les armes et les bombes quand ils sont attirés par le Chakra de l'adversaire ils explosent automatiquement avec un simple contacte.
Attaque :
Chakra 20 + un membre (un bras ou une jambe soit maximum 4X) dégât : rend une Illusion a Shord quasiment parfaite avec un membre du pantin l'illusion peut parler et même faire croire à une attaque quel qu'elle soit.
Bomber man à apris à voler, mais aussi d’utiliser sertaine techniques de Kugjutsu «
Kugutsu, fil de chakra », « Senju Soubu » « Kikou Junpuu », le chakra devant étre utiliser et dépenser par l’utilisateur.
Nom : Elemental
Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique attire beaucoup les femmes grâce à sa beauté. Chaque partit de son corps contient un dessin d’un élément naturel. Sur son corps est dessiné des flammes celle-ci est dessiné sur la moitié du corps. Sur le bras gauche des gouttes d’eau son dessiné dessus, la droite a de dessiné des pierres, la jambe gauche a de dessiné du vent et à celle de droite de la foudre. Derrière la tête il y a de dessiné un sceau.
Description moral : très timide avec les personnes qu’il connait peu
Facultés : Elemental est une marionnette sachant booster toutes les attaques en les améliorant grâce aux éléments qu’il contrôle à la perfection
Chakra 60% supplémentaire de l’attaque choisis (Taijutsu ou autre technique sans consommation de Chakra c’est 20 Chakra.) Seconde faculté: Grace au sceau posé derrière sa tête bomber Man peut mettre un champ Elémentaire servant à détruire tous les sceaux dans un Rayon clos (les technique du genre bouclier de protection servent compte comme endroit clos. La technique ne prend pas fin si le lieu est détruit. Il garde la même distance d’effet
Chakra : 180. Détruit les sceaux inferieur à Chunin dans le rayon est anile les capacités qui demande son utilisation tant que l’utilisateur est dans ce rayon.
Grace au don que Elemental a à maitriser les éléments il peut refaire une technique qu’il à absorbé, malgré cela si le pantin absorbe une technique
50% de chakra pour absorber la technique et la renvoyer, une seul fois par combat. Degat: renvoi la technique
Il me reste donc en téhorie un pantin à faire
Invoquation - Spoiler:
Nom : Kirin
Description : De la race des dragons, son corps ressemble beaucoup à celui d’un chien ayant une grande musculation dans ses jambes. Ses pattes arrières sont très évoluées et grosses avec de grandes griffes, ses pattes lui permet de prendre une grande vitesse très rapidement, les pattes avant quand à elles sont des sabots lui permettant de changer de direction et cela même à grande vitesse, son cou un peu plus long que celui d’un chien lui descendre la tête. Son visage montre des yeux portant le signe du clan hoshigans. Le visage d’un dragon il a un long museau et deux grosses cornes. Sur ses quatre pattes ce qui est sa position habituelle Kirin fait la taille de son contrôleur, le jaune, le doré et le marron sont les couleurs dominant sur sa peau est son pelage. Autour de lui on peut voir l’apparition d’electricité bleu que seul les membres du clan ne sentent pas, à moins que l’invocation ne l’accepte. Il a toujours avec lui un petit animal lui ressemble tout portait mais qui fait a peint vingt centimètre.
Faculté : Kirin est une invocation ayant accompagné le clan de l’étoile et a donc la faculté des Hoshigans, et donc possède s’il veut la même vision que les membres du clan
Détail : il ne maitrise aucunes autres techniques du clan. Technique : Décharge bleu : Avec la charge électrique que Kirin a cumulée dans son corps il l’a dégagé d’un coup de son corps produisant une un large rayon, une masse de foudre bleu paralysant toutes personnes dans son rayon infligeant en même temps quelques dégâts.
ANBU 9jours d'entraînement. 300 de chakra. (160 PV, 40 de dégâts par coup de patte et morsures, 100 de dégâts + immobilisation un tour pour la masse de foudre bleue, une fois par combat.)
si j'ai oublier quelque chose dite le moi je ne suis pas infahible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shord Kyu Mar 17 Avr - 23:58 | |
| technique inventé - Spoiler:
Les mille dragons Description : Les dragons apparaissent dans une masse de Raiton provenant en face de Shord. Ces dragons se dispersent plus ou moins à une grande distance avant de foncer en ligne droite sur son adversaire. Les dragons peuvent changer de trajectoire mais d'une façon minime. Les dragons peuvent se diviser à trois dragons beaucoup plus petits. 5 jours d'entrainement, Genin 30 de chakra par dragon, 15 dégâts par dragon, divisé par trois si ils se divisent
Validé comme ça
Nom : Le Miroir Du Dragon Inversé Type : Genjutsu, Raiton Description : L'utilisateur devient inexistant. L'utilisateur Se lance à lui-même un. Se sort A pour effet de rendre inexistant celui qui a le sort (et ceux qui le touchent) à vu odeur ouïe touché. Cette technique peut être effectué seulement hors de vue de l'adversaire, car si celui-ci le voit il connait le traquenard et donc le voit ainsi que les personnes sous l'emprise du même sort peuvent les voir les entendre ext... Possible sur les objets sans obligation de se cacher pour le faire. Toutes personnes touchant l'objet pendant que le sort est lancé le voient. Le sort peut s'estompe de deux manières le lancer d'un sort (ou attaque une personne) ou par une rupture du lanceur du sort[/color]. 6jours d'entraînements, niveau Chuunin minimum. 150 de Chakra , une fois par combat pour niveau Chunin deux pour Junin et anbu. Utilisable sans abuse hors combat. Rend la personne totalement invisible, sans possibilité à l'adversaire de le rendre visible (obligation de faire la technique sans le voir). 20 Chakra par objet dégât décompté par rupture du sort.
A changer, par l'avis d'Hao' et moi
Nom: Les boucliers du dragon stellaire Type : Kugutsu Description: Trois boucliers fait d’un diamant transparent avec un dessin de dragon dessus entour Shord, Ses boucliers son attirés par le chakra qu’il peut absorber se qui oblige Shord de les relier à un fils de chakra à son corps se fils peut bouger sur tous le corps du lanceur. A un sertain niverau de perfection les bouclier sans l'acord de son utilisateur prendre peur et éviter l'attaque 5 jours d'entrainement Juunin 240 chakra pour invoquer les trois boucliers soit 80 de chakra l’unité. Une armure absorbe 80 chakras sur une technique de ninjutsu/ taïjutsu de niveau Chuunin maximum. Les boucliers esquive les techniques suppérieures.+50 par tours Obligatoire d’avoir deux boucliers minimum. Peut se déplacer dans les aires en concentrant du chakra dans ses pieds et dans la direction désiré. 40 de chakra par tour pour maintenir le vol.
Supprimée, à changer aussi ^^
Nom: L'illusion éloigné du dragon Type : Genjutsu, onde Description: L'utilisateur Cible deux personnes minimum l’un (ou les) récepteur la personne pouvant contrôler l’illusion et le (ou les) receveurs qui seront la cible du sort. La technique permettant de pouvoir donner des informations au receveur d’une illusion apparaissant à côté d’elle. Celle-ci qui prend l’apparence approximative du récepteur qui pourra parler et voir à la place de l’illusion. Pour pouvoir activer cette technique plusieurs condition doivent être respectés. L’utilisateur doit connaitre toutes les cibles du sort au moins de vue et aussi connaitre leur position approximative et les récepteurs doivent être au maximum à deux mètres de l’utilisateur sans se toucher entre eux. 4 jours d'entrainement Juunin 100 de Chakra par receveur et récepteur (de toute manière je ne vois pas comment l’utiliser en combat XD)
Du coup il te reste trois techniques inventées à refaire ^^ (4techniques en tout et deux à changer)
épée - Spoiler:
Meravensword
Quand l’utilisateur dégaine Meravensword et s’il le souhaite il produit une obscurité dont personne ne peux voir quoi que ce soit sauf celui qui à l’épée pendant ce temps, l’utilisateur peux faire une combinaison de coup sur la ou les adversaires. grade; épéiste Chakra: 110 Obscurité: le temps d'effectuer une technique -on ne tue pas avec cette tech-
Pantin - Spoiler:
Nom : Pinocchio[/font]
Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique est plutôt repoussant. Avec une Jambe en bois et une en fer. La jambe en fer est plus épaisse de même que son pied plus long que sel en bois. Son corps est fait d’une maille de fer de forme ovale garnie de limaille de fer. Deux tubes en fer de trente centimètre. Sa tête donc certain endroit est collé des plaque de fer a un œil a mis à l’envers et l’autre suspendu à un ressort rouillé. Il a deux morceaux de file en coton collé en forme de croix pour bouche et une seul oreille. 10 tiges de fer lui font office de chevelure. Description moral : aussi mignon que son physique. Défaut : ne peut pas se défaire de son contrôleur pendant un combat si c’est le cas les parties enlevé sont inutiles. Qualité : sais la fermé quand il le faut enfin quasiment tout le temps. Attaque : Le pantin ayant une trop grande quantité de fil dans son corps et ne pouvant pas bouger du corps de l’utilisateur. Quand un ennemie est très près de celui-ci. Pinocchio peut lancer des filles de ses long bras pour bloquer l’adversaire. Pinocchio se sépare de ses deux mains si l’attaque réussi. Chakra 70 dégât : immobilise l’adversaire pendant un tour quasiment imparable (car surpris) Pinocchio à dans sa tête un armement impressionnant de Sebons, Quand celui-ci veux l’utiliser il incline seulement le haut de son crâne, Shord use du chakra pour déclencher l’attaque 4 chakras par senbon 4 dégâts par senbons, envoi une grand quantité de Senbon qui son envoyer sur un large rayon donnant ainsi une faible chance à l’adversaire, les Senbon sont empoisonner et trouble la vue de l’adversaire
Chakra, Bomber Man :
Etape1 : Lance le pantin Bomber Man. Se pantin envoyer par Shord se met à parler pour rien dire et explose le plus près possible de l’adversaire. 40 dégâts si touché, 40 de chakra. Etape2 : après l’explosion plusieurs autres bombes (environ 20) bien plus petite son envoyé un peu partout ainsi que derrière l’adversaire. La moitié des bombe suivant le chakra son l’adversaire fonce en sa direction. 10 dégat pars bombe qui touche. 20 de chakra par bombe[/color] [color=red]Etape3 : après la salve 2 les autres Bombe se mettent à exploser laissant place à tout un armement d'arme (10 par bombe envoyé en direction de l'adversaire) 1dégat par arme qui touche l'adversaire Ces attaques successives ont pour but d'occuper l'adversaire le temps que Shord envoit son attaque. Donc facilement parable, mais prend de l'attention à l'adversaire. Les bombes explosent au moindre contact.
Nom : Elemental Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique attire beaucoup les femmes grâce à sa beauté. Chaque partit de son corps contient un dessin d’un élément naturel. Sur son corps est dessiné des flammes celle-ci est dessiné sur la moitié du corps. Sur le bras gauche des gouttes d’eau son dessiné dessus, la droite a de dessiné des pierres, la jambe gauche a de dessiné du vent et à celle de droite de la foudre. Derrière la tête il y a de dessiné un sceau. Description moral : très timide avec les personnes qu’il connait peu Facultés : Elemental est une marionnette sachant booster toutes les attaques en les améliorant grâce aux éléments qu’il contrôle à la perfection Chakra 60% supplémentaire de l’attaque choisis (Taijutsu ou autre technique sans consommation de Chakra c’est 20 Chakra en plus) Seconde faculté: Grace au sceau posé derrière sa tête bomber Man peut mettre un champ Elémentaire servant à détruire tous les sceaux dans un Rayon clos (les technique du genre bouclier de protection servent compte comme endroit clos. La technique ne prend pas fin si le lieu est détruit. Il garde la même distance d’effet Chakra : 180. Détruit les sceaux inferieur à Chunin dans le rayon est anile les capacités qui demande son utilisation tant que l’utilisateur est dans ce rayon, une fois par combat Grace au don que Elemental a à maîtriser les éléments il peut refaire une technique qu’il à absorbé, malgré cela si le pantin absorbe une technique nombre de chakra de la technique pour absorber la technique et la renvoyer, une seul fois par combat, attaque Juunin maximum Degat: renvoi la technique
Il me reste donc en téhorie un pantin à faire
Invocation - Spoiler:
Nom : Kirin
Description : De la race des dragons, son corps ressemble beaucoup à celui d’un chien ayant une grande musculation dans ses jambes. Ses pattes arrières sont très évoluées et grosses avec de grandes griffes, ses pattes lui permet de prendre une grande vitesse très rapidement, les pattes avant quand à elles sont des sabots lui permettant de changer de direction et cela même à grande vitesse, son cou un peu plus long que celui d’un chien lui descendre la tête. Son visage montre des yeux portant le signe du clan hoshigans. Le visage d’un dragon il a un long museau et deux grosses cornes. Sur ses quatre pattes ce qui est sa position habituelle Kirin fait la taille de son contrôleur, le jaune, le doré et le marron sont les couleurs dominant sur sa peau est son pelage. Autour de lui on peut voir l’apparition d’electricité bleu que seul les membres du clan ne sentent pas, à moins que l’invocation ne l’accepte. Il a toujours avec lui un petit animal lui ressemble tout portait mais qui fait a peint vingt centimètre. Faculté : Kirin est une invocation ayant accompagné le clan de l’étoile et a donc la faculté des Hoshigans, et donc possède s’il veut la même vision que les membres du clan Détail : il ne maitrise aucunes autres techniques du clan. Technique : Décharge bleu : Avec la charge électrique que Kirin a cumulée dans son corps il l’a dégagé d’un coup de son corps produisant une un large rayon, une masse de foudre bleu paralysant toutes personnes dans son rayon infligeant en même temps quelques dégâts. ANBU 9jours d'entraînement. 300 de chakra. (160 PV, 40 de dégâts par coup de patte et morsures, 100 de dégâts + immobilisation un tour pour la masse de foudre bleue, une fois par combat.)
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| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Kyu Ven 20 Avr - 9:26 | |
| il ne me reste donc plus que ses deux là je changerais totalement les autre, pas envie de modifier quelque truc pour que sa passe quand ils serons changer je les metrais dans les technique aquise si elle ont le même nombre de lignes quand je les aurais crée - Spoiler:
Les mille dragons Description : Les dragons apparaissent dans une masse de Raiton provenant en face de Shord. Ces dragons se dispersent plus ou moins à une grande distance avant de foncer en ligne droite sur son adversaire. Les dragons peuvent changer de trajectoire mais d'une façon minime. Les dragons peuvent se diviser à trois dragons beaucoup plus petits. 5 jours d'entrainement, Genin 30 de chakra par dragon, 15 dégâts par dragon, divisé par trois si ils se divisent.
Nom: L'illusion éloigné du dragon Type : Genjutsu, onde Description: L'utilisateur Cible deux personnes minimum l’un (ou les) récepteur la personne pouvant contrôler l’illusion et le (ou les) receveurs qui seront la cible du sort. La technique permettant de pouvoir donner des informations au receveur d’une illusion apparaissant à côté d’elle. Celle-ci qui prend l’apparence approximative du récepteur qui pourra parler et voir à la place de l’illusion. Pour pouvoir activer cette technique plusieurs condition doivent être respectés. L’utilisateur doit connaitre toutes les cibles du sort au moins de vue et aussi connaitre leur position approximative et les récepteurs doivent être au maximum à deux mètres de l’utilisateur sans se toucher entre eux. 4 jours d'entrainement Juunin 50 de Chakra par receveur et récepteur (de toute manière je ne vois pas comment l’utiliser en combat XD)
Je ne voie pas de modification ou d'annulation sur les pantin arme et invocation? tant qu'a faire revérifier les techniques de clan j'ai pas envie d'y revenir trois moi plus tard svp ^^
Dernière édition par Shord Kyu le Ven 20 Avr - 14:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shord Kyu Ven 20 Avr - 10:38 | |
| Tes deux techniques en spoiler, le premier y'a plus ce qu'il y a entre parenthèse, le deuxième est pour 100 de chakra. Regardes mon post, copie/colle directement c'que j'ai mis, au moins dès que tu les utiliseras tu verras les changements ^^ |
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| Sujet: Re: Shord Kyu | |
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