|
|
| Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Sam 23 Juil - 15:40 | |
| Aujourd'hui était une journée particulière. Hinata avait laissé à Kimary le soin de s'occuper du bureau afin de prendre sa journée. Mais elle ne se reposerait pas, ce n'était pas dans son programme. Depuis un moment elle pensait à cette épée et à lui... Kyo Osuka. Il était temps pour elle de faire quelques recherches. Elle aurait dû le faire il y a longtemps déjà mais à chaque fois, une quelconque nouvelle lui faisait tout reporter. À présent, elle n'avait plus le choix. Ses pas la menèrent rapidement aux archives, là où elle trouverait à coup sûr son bonheur. Saluant brièvement le vieil homme à l'entrée, elle le questionna. Après tout, les archives c'était son domaine, elle était nulle dans la recherche d'informations. Et dire qu'elle était Hokage... À dix-neuf ans. Comment s'était-elle débrouillée pour recevoir un tel honneur ? Elle se demandait encore...
- Des serpents dis-tu ? Il me semble me souvenir... Kusanagi... Un Katana aussi puissant que spécial.
- Vous voulez dire que je recherche un homme capable de maîtriser Kusanagi et... Des serpents ? Mais il doit y en avoir des miliers !
- Détrompes-toi. Il n'y en a que très peu... Le plus connu d'entre est... Il était Sannin auparavant et il est partit... Je ne me souviens plus de son nom mais son physique me revient à la perfection. De longs cheveux noirs... Des yeux de vipère et une peau blanche... On pourrait dire de lui qu'il était un mort-vivant.
Il était... Sannin ? Hinata recherchait des informations sur Kyo mais cette histoire attisait sa curiosité. Etait-il seulement possible que Kyo ai changé d'identité.. Tout est possible dirons-nous. C'était une possibilité plus que probable. Sans prendre la peine de remercier le gardien, elle s'excusa et fonça dans les archives. Les personnes présentes s'étonnèrent de voir ainsi la demoiselle. Non pas paniquée mais préssée et inquiète. Hinata affichait sans le vouloir cette petite lueur qui ne signifiait rien de bon. Pour dire, elle ne répondit pas aux quelques personnes qui désiraient savoir les raisons d'une telle précipitation. Fouillant un peu partout, elle sentait son calme s'envoler à chaque "déception". Puis elle s'arrêta d'un coup et se mit à réfléchir. S'énerver ne mènerait à rien de bon et continuer ainsi ne lui ferait que faire des bêtises. Ainsi jugea t-elle bon d'aller dans la salle des archives secrètes. S'il n'y avait rien du coté public, sans doute trouverait-elle des informations ici. Alors elle se mit à chercher. Toutes les informations concernant Konoha étaient dans cette salle.
Dix minutes passèrent avant qu'elle ne trouve ce qu'elle désirait. Une parchemin racontant l'histoire du village du temps de l'enfance de ses parents. Les trois Sannin y étaient probablement inscrits. Au fur et à mesure de sa lecture, Hinata vit plusieurs fois le même nom. Orochimaru... Il faisait peur ce nom. Le Sannin qui avait quitté le village. Un homme maîtrisant les serpents et possédant un bien étrange Katana. Sûrement Kusanagi, se disait l'Hyûuga. Cet homme l'intriguait. Aussi chercha t-elle une photo et sa fiche Ninja qu'elle trouva facilement. Il devait avoir une cinquantaine d'années maintenant. Son physique correspondait à celui que lui avait décrit le gardien. Ce visage lui était familier, pourtant elle n'avait jamais connu cet homme. Jamais... C'est à la suite de quelques réflexions qu'elle eut un flash. L'image de l'un de ses Shinobi actuels. Un homme lui resseblant quasiment.
Comment... Comment avait-elle fait pour ne rien voir venir. Comment s'était-elle débrouillée pour ne s'être doutée de rien !? Enfin... Elle avait éprouvé des doutes à son sujet. C'est tout. Juste des doutes. De simples doutes... Rien de plus que des doutes. Mais à présent tout s'éclaircissait. Elle avait enfin comprit. Même s'il était un peu tard. Ne prenant pas la peine de tout ranger elle sortie en furie de la salle et cria à un des employés de le faire pour elle. Un clone d'elle partit au bureau alerter tous les Juunin et Anbu disponibles. Elle voulait le retrouver. Elle devait le retrouver. Pour le village. Sa course effrénée la mena au centre-ville. C'était jour de marché, il y avait foule dans cette partie. Mais il ne passerait sûrement pas innaperçu. Kyo... Ou plutôt Orochimaru. Elle le trouva entrain de marcher près de l'hôpital à la sortie du centre-ville... Elle se téléporta d'un geste face à lui, Byakugan activé. Ses yeux trahissaient la colère qu'elle ressentait. Contre elle pour n'avoir rien vu venir mais surtout contre lui. Que voulait-il ? Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il revenu !? Tant de questions sans réponses.
Lui semblait avoir comprit qu'il était découvert. Mais il ne bronchait pas. Toujours impassible. Jamais il ne montrerait ses vrais sentiments...
- Comment as-tu pu te jouer du village ainsi... Orochimaru !
Les Ninja mis à disposition arrivèrent et se positionnairent tout autour de lui. Une dizaine d'Anbu et cinq Juunin. Il ne semblait pas effrayé bien au contraire. Cette situation donnait l'impression de lui être amusante. |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Sam 23 Juil - 16:09 | |
| La bonne humeur d'Orochimaru était descendue en flèche. Il avait obtenu le Rikudo Sennin, les anciens Hokage et Izuna Uchiwa. Mais quelque chose clochait. Il avait tenté plusieurs fois de les réincarner. Mais ce n'était pas possible. Quelque chose lui avait résisté. Les esprits ? Quoi qu'il en soit, cette technique était plus dure à maîtriser que prévu, et il ne disposait plus d'aucune réincarnation. Il ne savait pas d'où venait le problème, et s'il ne le résolvait pas, ses plans d'attaque de Konoha s'en trouveraient fortement compromis.
Tout en réfléchissant, il marchait dans le centre-ville, sans but précis. Au bout d'un long moment, il décida de retourner dans les montagnes, et s'entraîner à la maîtriser totalement.
Il était sur le chemin pour quitter le centre-ville, lorsqu'un nuage de fumée apparut devant lui. il se dissipa, révélant la Hokage. Son Byakugan était activé, et ses yeux trahissaient une immense colère. Orochimaru sourit. Ah, finalement, elle s'était rendue compte que quelque chose clochait. Elle en avait mis, du temps, quand même.
Une quinzaine de ninjas apparurent et l'encerclèrent. Le Nuke-nin eut un sourire. C'était parfaitement inutile, aucun d'eux n'était en mesure de l'arrêter, à présent. La Hokage, le visage déformé par la colère, prit la parole.
-Comment as-tu pu te jouer du village ainsi... Orochimaru !
En entendant ça, il éclata d'un rire qui fit reculer les ninjas l'encerclant. Puis il arracha son masque et son bandeau de Konoha avant de les lancer aux pieds de l'Hokage. Et il haussa les épaules.
-Franchement ? Je n'en sais rien. C'était pourtant tellement évident. Chaque personne ayant entendu parler de moi aurait dû pouvoir me reconnaître. Même Kimary. Elle connaissait Kusanagi, elle m'a vu l'utiliser, mais elle n'a même pas été capable de faire le lien. Le niveau à Konoha a énormément baissé, c'est lamentable.
Un ANBU dégaina son sabre et fit quelques pas vers lui.
-Espèce d'animal, tu-
Un regard d'Orochimaru le gela sur place. Les yeux du serpent se plongèrent dans ceux cachés par le masque, et le Nuke-nin n'eut même pas besoin de sa technique pour paralyser l'ANBU. Oui, les ninjas de Konoha étaient devenus très faibles.
Il reporta son attention sur la Hokage. Ferait-elle preuve de la même lâcheté que Sarutobi ? Ou tenterait-elle de l'arrêter ? Il se passa la langue sur les lèvres en pensant à la deuxième option. Il ne pourrait pas détruire Konoha à moins de s'allier avec une force assez puissante pour ça. Mais tuer la Hokage et quelques ANBU et Juunin était parfaitement à sa mesure.
lignes : 27 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Dim 24 Juil - 10:00 | |
| Il riait. Un rire froid, glacé. Un rire criminel. Les personnes présentes autour de lui eurent un mouvement de recul. Elle ne bougeait pas, se contentant de le fixer dans les yeux quand celui-ci dégnait les lui montrer. Puis il enleva son masque, enfin. Sa couverture termina sa course aux pieds de l'Hokage. Elle ne bougeait pas mais semblait s'être calmée. Après tout, un Hyûuga en colère ne donne rien de bon et s'énerver ainsi ne ferait que du tort au village.
- Franchement ? Je n'en sais rien. C'était pourtant tellement évident. Chaque personne ayant entendu parler de moi aurait dû pouvoir me reconnaître. Même Kimary. Elle connaissait Kusanagi, elle m'a vu l'utiliser, mais elle n'a même pas été capable de faire le lien. Le niveau à Konoha a énormément baissé, c'est lamentable.
Sans esquisser le moindre geste, elle observa un instant l'Anbu se prendre au jeu de ce serpent. Il s'était avoir. Cela prouvait qu'Orochimaru marquait un point, le niveau a baissé. Au temps de ses grand-parents un Anbu n'aurait jamais agit de la sorte, bien qu'il y ai toujours de fortes têtes. Rien que de l'admettre la mettait hors d'elle mais elle n'avait pas le choix. De toute façon c'était un fait indéniable.
Ses yeux dans ceux de l'Anbu, une seconde suffit à complètement le déstabiliser. Il ne bougeait plus, effrayé par ce regard que lui jetait froidement le Nuke-nin. Sentant la colère monter doucement au fond d'elle, Hinata fit un pas, dégageant le bandeau et le masque au sol de son pied, pour arriver à quelques pas de l'être qu'elle détestait à présent plus que tout. Puis... Elle fit une chose innattendue autant, probablement, pour lui que pour les autres. Elle le giffla. De toutes ses forces. Avant de lui renvoyer le même regard qui avait horrifié son ami. Car oui, tous les habitants du village étaient ses amis. D'un saut elle se recula et le combat pu commencer.
Ils avaient compris d'un simple geste ce qu'Hinata attendait d'eux. Plus particulièrement des spécialistes du Taijutsu. Ils étaient cinq. Six si elle se joignait à eux. Orochimaru était doué, Hinata était quasiment certaine qu'il ne se ferait pas avoir mais elle essaya tout de même. Ils créerent chaqu'un un clone. Une réplique explosive. Les dix qui s'étaient écartés mettaient la population en sécurité tandis que l'un d'entre eux partit donner l'alerte.
Orochimaru ne semblait pas vouloir bouger. Une sorte d'ennuie s'affichait sur son visage quand Hinata donna le signal. Ils foncèrent tous (les clones et les originaux) dans l'optique de déverser leur colère et de se défouler (Ce qui signifie en gros : Coups de poings à volonté =/). Quand il les détruiraient, il aura une petite surprise. Qu'il ai été Sannin importait peu à l'Hokage en ce moment. Seul son combat l'intéressait.
- Tu paieras pour ça...
HRP // C'est pas fameux le rp mais j'ai perdu mon inspiration depuis la fin de l'année ^^' Ah oui je voulais te dire : Essayer d'éviter de dire que les Juunin et Anbu sont des mauviettes et qu'ils sont trop simples à battre.. C'est qu'ils ont quand même un haut niveau !!
Bonne journée !! |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Dim 24 Juil - 12:32 | |
| hrp : Désolé, mais c'est pour coller à l'esprit du personnage. Moi, je sais ce que c'est qu'un ANBU. Hinata resta immobile pendant quelques temps. Puis elle avança vers lui, écartant le bandeau et le masque d'un coup de pied. Elle s'avança jusqu'à lui. Orochimaru, satisfait, se contenta d'attendre. Finalement, elle décidait de se battre.
Elle était trop près pour composer des mudras et utiliser le ninjutsu. Elle allait donc attaquer au corps-à-corps. Il repassa dans son esprit les techniques qu'elle avait utilisées, et celles du clan Hyûga qu'il connaissait. Il était prêt à toute attaque. C'est pourquoi ce qui arriva le prit totalement au dépourvu.
Elle le gifla.
C'était tout. Une simple gifle. Même pas particulièrement forte. D'abord stupéfait, Orochimaru retrouva le sourire et retourna la tête vers elle. Elle le regardait d'une façon... pas vraiment effrayante, les yeux des Hyûga n'étaient pas faits pour ça... mais le Byakugan rendait son regard inquiétant.
Elle sauta en arrière. Bien qu'Orochimaru n'ait toujours pas compris pourquoi elle l'avait giflé au lieu de l'attaquer, à présent, il était clair qu'ils allaient tous passer à l'action. Et en effet, plusieurs ninjas, cinq environ, créèrent chacun un clone tandis que les autres allaient éloigner les gens.
Orochimaru jeta un regard autour de lui. S'il restait là tandis qu'il lui fonçaient dessus, il ne serait pas en mesure de tous les toucher. Il se prendrait sûrement des coups, et perdrait stupidement de l'énergie. Et puis, tous n'avaient créé qu'un seul clone. Ils auraient pu en utiliser plusieurs, s'ils tenaient vraiment à le dépasser en nombre afin de l'écraser. A moins qu'il y ait autre chose ?
D'un geste de la Hokage, tous se mirent à courir vers lui. Il resta immobile dans un premier temps. Puis, lorsqu'il jugea qu'ils étaient suffisamment proches, il leva le visage vers le haut et ouvrit la bouche.
Un autre Orochimaru en jaillit, et bondit au-dessus du sol. La mue encerclée par les ninjas tomba au sol. Le Nuke-nin leva les deux mains vers le groupe.
*Fuuton ! Zankyokukuuha !*
L'attaque frappa violemment le sol, là où se tenaient les ninjas. Orochimaru effectua un saut périlleux arrière dans les airs, et traversa l'une des fenêtres de l'hôpital. Il se retrouva à l'intérieur. Sans regarder si son attaque avait atteint sa cible, il changea ses jambes en une grande queue de serpent et se mit à parcourir les couloirs, effrayant les médecins et les patients et ne pouvant résister à l'envie d'en faucher quelques-uns au passage. Après tout, son objectif n'était pas de fuir. C'était même plutôt l'inverse. Son objectif premier était compromis, il n'aurait pas assez de forces à ses côtés pour attaquer Konoha. Alors il allait profiter de l'occasion. Et tuer la Hokage, ici et maintenant.
Cependant, il ne pouvait résister à l'envie de jouer un peu avec ses nerfs. Il continua donc à parcourir l'hôpital à toute allure, laissant derrière lui des couloirs remplis de cadavres ensanglantés et de gens terrorisés. lignes : 27 + 40 = 67 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Dim 24 Juil - 18:02 | |
| HRP // Mouais...- Mais qu'est c'que !? S'exclamèrent-ils en même temps, le visage tourné vers le ciel. Orochimaru était sorti de son propre corps. Impossible à croire quand on ne le voit pas de ses propres yeux. Hinata était vraiment surprise mais elle ne se déconcentra pas. Elle ne pouvait pas. Il commença à faire des signes. Elle fit les même, connaissant le justu qu'il allait utiliser. Sa technique se déclancha un centième de seconde plus tard mais l'effet voulu ne changea pas. Elle avait annulé la technique d'Orochimaru et protégé les autres, c'est tout ce qu'elle voulait. Il y eu un flash pendant quelques instants et quand tout redevint normal, il avait disparut... Mais où était-il passé !? Hinata scrutait les horizons à l'aide de son Byakugan. Au même moment, des cris horrifiés surgirent de l'Hôpital. Il avait osé. Ils se dispersèrent tous dans le bâtiment. L'Hokage avait prit la direction d'Orochimaru, elle souhait régler cela au plus vite, laissant aux autres le soins de mettre le peu de personnes en vies en sécurité avant de revenir combattre. Elle savait où il se trouvait. Et elle savait qu'il savait. Il savait qu'elle voyait tous ces gestes. Il jouait. Tout simplement. C'était un jeu pour lui. Un jeu auquel elle ferait le maximum afin de ne pas s'y prêter. Même s'il était difficile d'ignorer tous les corps gisants au sol. Même si c'était dur, elle devait ignorer. Prenant l'un des nombreux couloirs sur sa gauche, elle s'arrêta au bout de quelques mètres. Il était là, devant elle, ce sourire aux lèvres. Il ne cessait de l'afficher. Ce type avait un don pour énerver les gens c'était complètement fou. Mais l'Hyûuga ne tomberait pas dans le piège, pas question. - Maintenant on peut commencer. Murmura t-elle. Ils sont hors de danger...Au moins je serais seule à périr ici. J'espère. La demoiselle avait pour but de lui arracher lui faire payer. "Quitte à massacrer l'Hôpital, se disait-elle, je vengerais tous ces gens morts par ta faute." Le mauvais point pour elle était qu'Orochimaru connaissait ses techniques. Pas toutes, mais la plupart. Elle n'avait pas presque pas de marge de surprise. Ils avaient la même affinité. Un autre mauvais point puisque de ce fait, il connaissait tous les jutsu de type vent. Il utilisait également quelques techniques de Genjutsu sans compter les techniques interdites qu'il sûrement dû s'approprier, songea-t-elle en faisant une légère grimace. Mais bon... Elle attaqua. Sortant cinq paquets explosifs de ses manches, elle les lança sans retenue sur lui. Sans attendre, elle fit un geste et se retrouva juste derrière où elle exécuta majestueusement bien le Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu. En soixante-quatre coups, elle devrait réussir à bloquer les Tenketsu d'Orochimaru. Il ne pourrait de ce fait plus esquiver d'offensive pendant un moment. -- Nom: Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu Type: Kekkei Genkai Description: L'utilisateur, désormais capable de voir les canaux de chakra de son adversaire frappe sur 64 des points stratégiques afin de stopper l'afflux de chakra dans le corps de son ennemi. Genin 4jours d'entrainement. 120 Chakra, 110 de dégât. L'adversaire ne peut rien faire pour un tour, pas même tenter une esquive.PS : La fin est pas fameuse, je l'accorde --' |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Jeu 28 Juil - 20:17 | |
| hrp : je pense que tu devrais arrêter de critiquer tes rp.
Orochimaru commençait à se lasser. Bien sûr, c'était amusant d'énerver la Hokage. Cependant, son objectif était d'en finir avec elle.
Il s'arrêta dans un couloir, composa un signe et rechercha du Chakra. Coup de chance, celui d'Hinata était proche. Il se rapprochait, même. Bien. Orochimaru fit disparaître sa queue, tout sourire. Elle apparut à l'angle d'un couloir et lui fit de nouveau face.
-Maintenant on peut commencer. Ils sont hors de danger...
Elle l'avait murmuré, mais il avait pu l'entendre. Cela le fit ricaner. Hors de danger ? Non, sûrement pas. Aucun habitant de Konoha, ninja ou civil, adulte, enfant ou vieillard, ne serait hors de danger avec lui vivant.
Elle lança vers lui cinq parchemins explosifs. Un serpent blanc se matérialisa autourde lui, et les parchemins ne firent que roussir légèrement ses écailles. Incapable de voir Hinata derrière cette défense, Orochimaru rechercha son Chakra. Elle était derrière ! Déjà, il put entendre le serpent siffler sous l'effet de l'attaque qu'elle lançait. Orochimaru se mordit le pouce, composa des signes et posa la paume de sa main contre le serpent blanc l'entourant. Au moment même où le reptile était transpercé par l'attaque d'Hinata, un énorme cobra apparut, le faisant littéralement exploser. L'invocation, qui se jeta gueule grande ouverte sur l'Hokage était au moins aussi large que le couloir, dont les murs commencèrent à craquer. Orochimaru recula de quelques pas avant de se retourner. Il composa deux signes en prévision d'une prochaine attaque, et se mit à courir.
-----------------------------------------------------------------------
Kashino et Kotaro avaient mis les gens en sûreté. Ils avaient recherché le Chakra d'Orochimaru, et s'étaient précipités à sa rencontre. Ils le virent dans un couloir, en train de courir droit vers eux.
Ils ne réfléchirent pas. Tous deux dégainèrent leur petite épée, et ils frappèrent en même temps. L'un coupa une partie du corps d'Orochimaru, l'autre la seconde partie. Le corps du vil serpent fut coupé net en deux. La partie supérieure de son corps décolla, donnant une impression de lenteur pas croyable.
Les deux examinateurs de l'examen ANBU s'arrêtèrent et échangèrent un sourire. Voilà, ils venaient de mettre fin à la menace que représentait Orochimaru, et ils se remplissaient déjà de fierté. Orochimaru était enfin mort. Car, bien sûr, personne ne pouvait survivre avec son corps coupé en deux...
...n'est-ce pas ?
---------------------------------------------------------------------------
Le corps d'Orochimaru était bel et bien coupé en deux. La partie supérieure s'élevait dans les airs en tourbillonnant. Durant une seconde, il sembla en effet mort. Mais pourtant, aucune goute de sang ne jaillissait de ses blessures. Ce qui en sortit, ce fut... de la fumée.
Le clone avec lequel il s'était substitué disparut. Le véritable Nuke-nin réapparut derrière eux. Orochimaru leva les mains. Des serpents mordirent les deux ANBU au cou. Ils ne crièrent pas. Ils ouvrirent simplement la bouche, stupéfaits, et s'effondrèrent.
Orochimaru pivota, et la partie supérieure de son corps se remit en place. Il se mordit de nouveau le pouce, composa des signes et posa la paume de sa main sur le mur devant lui. Un serpent encore plus imposant que le précédent apparut, et fracassa le mur. Le Nuke-nin bondit à l'extérieur, tandis que l'animal entreprenait de réduire cette partie de l'hôpital en miettes. Orochimaru courut vers les endroits habités, là où se trouvaient les civils. Il voulait rendre publique la défaite ultime de leur Hokage.
Il arriva bientôt sur une grande place, l'épée de Kusanagi en main, et faucha plusieurs personnes au hasard. Les villageois s'enfuirent aussitôt, et la plupart se cachèrent pour l'observer, tandis que les ninjas s'avançaient vers lui. Malheur à eux, car les Juunin et les ANBU étaient occupés avec le serpent géant à l'hôpital. Après que quelques Chuunin et Genin aient perdu la vie sous la lame légendaire, les autres furent convaincus qu'il valait mieux attendre les renforts et s'éloignèrent, se contentant de le menacer avec leurs kunaïs ou de composer des signes. Bien sûr, c'était plutôt avisé, mais Orochimaru ne put s'empêcher de les provoquer.
-Alors ? Est-ce donc ça, le courage qui a donné sa réputation à Konoha ? Est-ce donc ça, la volonté du feu ? hurla-t-il tout en riant.
Afin de décourager les faibles pour de bon, il se mordit les deux pouces et sans composer un seul signe, posa ses deux mains à terre.
*Sanjuu Rashomon !*
Le triple rempart, d'une taille comparable à celle d'un Bijuu, sortit de terre, balayant quelques maisons et éventuellement quelques personnes. Afin de voir arriver Hinata, Orochimaru sauta sur le rempart du milieu. De là, il pouvait voir la quasi-totalité du village, et la quasi-totalité du village pouvait le voir. Parfait, ils pourraient tous assister à ce combat, et à son dénouement inévitable.
lignes : 67 + 63 = 130
Dernière édition par Orochimaru le Jeu 28 Juil - 21:05, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Ven 29 Juil - 10:22 | |
| Destruction ? Protection !
Jitsuko, le Sannin de Konoha se dirigeait vers l'endroit ou tout ce vacarme se produisait avec Kaori, il n'avait qu'une idée en tête, le faire stopper, quoi qu'il en coute. Le Sannin dit alors à Kaori : -Restes en arrière, sa risque de chauffer ! Si quelque chose m'arrive viens m'aider, je vais me transformer ! Jitsuko vit tout à coup 3 remparts se former chacun leurs tours, il ne put s'empêcher d'être impressionné, il fit alors 3 mudras et invoqua son dragon : - Spoiler:
Nom : Kuchyiose Ryu Traduction : Invocation du dragon Description : Jitsuko effectue 4 mudras dans l'ordre, le mudra du singe, puis du chien, puis du lièvre et enfin du tigre, puis il pose la main à terre, et invoque un grand dragon, celui ci peut cracher du feu et possède une écaille très dure, et peut aussi voler dans les airs. Niveau Anbu, 10 jours d'entrainements220 de chakra, invoque un dragon possédant 200 de vie et crachant du feu qui provoque 50 de dommages, le dragon peut voler dans les airs
Jitsuko monta sur le dragon, et s'éleva dans les airs avant d'arriver prêt des remparts, il se retrouva alors face à une personne positionnée sur le rempart du milieu, ce dernier avait comme une attitude désinvolte, comme si tout ce qu'il faisait était normale, le sannin dit alors : -Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu fait, mais une chose est sure ... tu es un ennemi du village, et vu ce que tu fait actuellement, je ne peux te laisser continuer, j'en suis désolé ... Mais je vois que tu me sembles fort, si tu arrêtes la destruction du village que tu ne tues plus d'innocents, et que ne tues que le Hokage je te laisserai tranquille ! De la ou il était personne ne pouvait l'entendre sauf Orochimaru, le Sannin de Konoha avait parlé, le combat ne devait pas commencer avant la réponse de l'homme face à lui, Jitsuko fit alors une autre technique qui lui servirait grandement : - Spoiler:
Nom : Chakura no bunsan Traduction : Dispersion du chakra Description : Jitsuko concentre son chakra dans tout son corps, et en expulse alors une partie, ce chakra se retrouve alors dispersé dans un rayon de 5 kilomètres en micro particules de chakra, il peut alors ressentir toute présence et détecter tout mouvement des alliés ou adversaires. Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements200 de chakra, permet de détecter toute présence dans un rayon de 5 kilomètres, et de percevoir les mouvements de chaque chose dans ce rayon Le chakra se dispersa dans un rayon de 5 kilomètres autour de Jitsuko, et ce dernier put sentir le chakra de l'Hokage, quelle belle surprise d'ailleurs ... |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Ven 29 Juil - 12:00 | |
| La Hokage ne fut pas la première à arriver. Ce fut un jeune homme, qui n'avait rien d'impressionnant, contrairement au grand dragon qu'il montait. Orochimaru le reconnut, il s'agissait de Jitsuko, un ninja qui aurait pu travailler avec Orochimaru pour une mission, et le premier des trois nouveaux ninjas légendaires de Konoha. Les autres ninjas, c'était passable, mais là, ça devenait une autre paire de manches.
-Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu fait, mais une chose est sure ... tu es un ennemi du village, et vu ce que tu fait actuellement, je ne peux te laisser continuer, j'en suis désolé ... Mais je vois que tu me sembles fort, si tu arrêtes la destruction du village que tu ne tues plus d'innocents, et que ne tues que le Hokage je te laisserai tranquille !
Le Nuke-nin fronça légèrement les sourcils. Jitsuko, un ninja légendaire, ne connaissait pas Orochimaru, qui était en quelque sorte son senpaï ? Triste, n'est-ce pas ?
Néanmoins, il fallait écouter ce qu'il venait de dire. En quelques secondes, l'esprit d'Orochimaru analysa ses paroles. Il voulait devenir Hokage à la place de la Hyûga ? Ceci le fit ricaner, et il se retint pour ne pas éclater de rire. Le village de Konoha avait changé. Si ça se trouve, s'il avait mené ses expériences à cette époque-là, il n'aurait peut-être pas été chassé, mais félicité et remercié comme il se devait. Dommage.
-C'est donc ça, la nouvelle génération des Sannin ?
Du Chakra jaillit de Jitsuko, et se déversa aux alentours. Assez classe, comme technique, mais si cela servait à impressionner l'adversaire, il faudrait faire mieux. Orochimaru ne perdit pas son sourire. Il avait vu et entendu des choses à Konoha, et à présent, après avoir entendu Jitsuko, il était sûr que la Volonté du Feu était bel et bien éteinte.
*Que dites-vous de ça, Sarutobi ?*
-Tu devrais faire attention. Je ne voudrais pas gâcher tes projets, mais le Byakugan doit pouvoir te voir parler avec moi d'ici.
Voilà pour le prévenir. Il regarda Jitsuko, attendant de voir si celui-ci aurait un mouvement de recul, ou toute autre chose qui trahirait sa sincérité et prouverait qu'il voulait la mort de la Hokage. Celle-ci était d'ailleurs proche, sur le point d'atteindre la place. Orochimaru se tourna dans la direction de l'hôpital, désormais sans intérêt aucun envers Jitsuko. Il daigna cependant lui répondre.
-Voilà un bon moyen de devenir Hokage sans se salir les mains. J'accepte ton offre. Mais si tu tiens à protéger les innocents, tu ferais mieux de les évacuer le plus loin possible, car je tuerai toute personne qui tentera de s'interposer.
lignes : 130 + 35 = 165 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Ven 29 Juil - 12:08 | |
| PS : J'y peux rien, j'suis comme ça. J'peux pas m'en empêcher --' // Je fais ce rp avec le point de vue interne mais les codages sont les mêmes que d'habitude. // Z'auriez pu attendre que je post, je ne pars que demain --'N'abandonne pas... Ne nous laisse pas, Hinata ! Kashino ? Uh ! C'est quoi ça !? Comment veux-tu que... Tu dois le faire, Hina. Bon d'accord dans ce cas, Hakkesho Dai Kaiten ! Le serpent vola en éclat. Je reçu quelques gouttes d'un liquide chaud et visqueu mais ce n'est pas le moment de me réoccuper de mon aparence. Les murs sont près à s'écrouler, si je ne pars pas rapidement je vais finir ensevelie sous ce tat de gravat et il sera dehors. Je cours tout droit. Toujours devant, jusqu'à la sortie du couloir. À gauche puis à droite, je ne cesse de courir pour le rattrapper. Il n'est plus très loin, je le vois. Mais...
- Qu'est ce que... ! Kashino ! Kotaro !
... Ils l'ont transpercé. Est-il seulement mort ? Impossible. Ce serait trop facile autrement. C'est à ce moment là que mes yeux s'ouvrirent d'effrois. Je me suis arrêtée. Devant... Juste devant eux. À quelques mètres à peine. Hina... Hinata-Sempai... Gomen. J'aurais dû m'en douter... Je peine à réagir. Je ne peux pas, c'est trop dur. Ils étaient mes meilleurs amis. Les seuls avec quelques autres en qui j'avais plus qu'entièrement confiance. Ils sont morts. Comme ça, d'un coup. Sans avoir eu le temps de dire quoique ce soit. Sous mes yeux... Sous les yeux de la personne qui les aimait sans doute plus que quiconque. À cause de lui. Orochimaru. Mais je ne pleure pas. Ils n'auraient pas aimé. Du coup je me retiens.
Prends le dessus, baka ! Tu crois vraiment que rester planté là comme une idiote vas nous aider !? Aller tires-toi, vas protéger les autres. Cours sauver ce qui peut encore l'être. T'en fais pas pour nous, on n'a rien sentit... On est bien là-haut tu sais. Penses à nous quand tu lui feras la peau c'est tout c'qu'on te demande !
Si j'y arrive...
Héhé Hina-Sempai, j'ai confiance.
Um... Pas moi.
Mais bon, ils ont raison. Regardant une dernière fois leur corps, je saute par le trou qu'a fait le maudit serpent de cet homme. Il est partit en ville... Que cherche t-il ? Le sol tremble sous mes pieds et d'un coup trois remparts sortir de nul part. Aussi grands et impénétrables qu'une forteresse. La poisse ! Levant les yeux au ciel, je peux observer Orochimaru grimper sur le rempart du milieu. Le plus haut de tous.
- Mais c'est Jitsuko !? Ils... Discutent ? Qu'est c'que ça veut dire...
Concentrant mon chakra sous mes plantes de pieds, je monte en courant sur le premier rempart face à moi. Une fois en haut, je ne bouge plus. J'attends qu'ils se retournent, qu'ils me fassent face. Je ne supporterais pas deux trahisons en une fois. Surtout que ce sont de loin les deux meilleurs éléments du village. Alors j'attends. Ils savent que je suis là. Leurs regards... Jitsuko, que fais-tu ?
- Voilà un bon moyen de devenir Hokage sans se salir les mains. J'accepte ton offre. Mais si tu tiens à protéger les innocents, tu ferais mieux de les évacuer le plus loin possible, car je tuerai toute personne qui tentera de s'interposer.
Je viens de signer mon arrêt de mort... Comment vais-je faire ? Même enfer je continuerais de vous pourchasser. Qu'ais-je donc fais pour mériter ça. Um... Pas moi. Non, je n'ai pas confiance en moi. Mais je ne le montre pas. Ils en profiteraient... |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Ven 29 Juil - 12:39 | |
| Et la voilà. Elle monta rapidement sur le premeir rempart, avant que Jitsuko ne puisse s'en aller. Le sourire d'Orochimaru s'élargit. Comment allait-elle réagir face à ça ? Deux ninjas de Konoha, dont un ninja légendraire, qui s'entendaient pour l'abattre. Ou plutôt pour qu'Orochimaru l'abatte. Ce qui, du point de vue du serpent, n'était pas plus mal.
Jitsuko n'était déjà plus là. Dans l'esprit d'Orochimaru, du moins. Ils avaient un accord : Orochimaru tuait Hinata, épargnait les autres, et, détail que le Sannin avait omis de mentionner, il prenait le pouvoir. Les choses deviendraient intéressantes à ce moment-là. Encore plus intéressantes, plutôt.
Orochimaru et Hinata étaient face à face, chacun sur un rempart. Le Nuke-nin se passa la langue sur les lèvres. Plus loin, à l'hôpital, le serpent géant continuait de lutter contre les ANBU, avec le bâtiment quasiment détruit. Orochimaru ne fit pas un geste, et ne dit rien. L'invocation laissa malgré tout les ANBU qu'il combattait pour se diriger vers eux. Orochimaru, lui, ouvrit la bouche et parla.
-Finissons-en maintenant.
Il projeta vers la Hokage deux boules de vent, et sauta du rempart. Lorsqu'il dépassa la chaîne sur le côté, il se retourna, et envoya un serpent s'y accrocher. Il se balança, et lâcha la chaine. Au même moment, le serpent géant arriva sur la place. Après un long vol, Orochimaru atterrit dessus. Il leva la main, et quatre serpents sortirent de sa manche pour foncer vers la Hokage.
lignes : 165 + 20 = 185 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Ven 29 Juil - 13:12 | |
| Jitsuko, Kaori et pilou se dirigé à l’ endroit ou provenait le bruit. Arrivé à quelque mètre de l'endroit son amoureux dit:
-Restes en arrière, ça risque de chauffer ! Si quelque chose m'arrive viens m'aider, je vais me transformer !
Puis il invoqua son magnifique dragon sauta sur son dos et s'envola, laissant en plan Kaori qui n'eu pas le temps de répliquer quelque chose. Mais celle-ci cria quand meme:
-héééééééééééééééééé !!!!! Moi aussi je veux me battre, JITSUKOOOO ne me laisse pas en plan comme ça.
Celui-ci ne l'entend pas, son ouï n'était pas assez fine vue la distance qu'il les séparait maintenant. Alors la jeune femme sauta sur le dos pilou qui était presque aussi grand qu'elle alors qu'il était sur ses quatre pattes, pour aller plus vite et pour sauter plus haut, celui-ci s'élança droit sur l'hôpital.
Elle devait rester en arrière mais rien ne l'interdisait d'être assez prés pour pouvoir écouter les conversations. Pilou sauté de murs en murs jusqu'a un niveau assez élevée pour être caché et pour tout voir.
La Konohanienne descendit de son destrier, dissimula son chakra avec "Fukashi" ainsi que celui de pilou et utilisa sa technique "Kan no kaizen" sur son ouï et sa vue puis elle s'allongea pour ne laisser que ses yeux visible pour écouter les conversations.
il y avait là, le beau Jitsuko qui parlait à un autre homme, lui aussi de Konoha qui avait les mains plein de sang. Kaori en conclut qu'il était à l’ origine de tout ce carnage, puis en l'observant de plus prés elle le reconnu c'était Orochimaru, elle l'avait deja vue dans le bureau de l'hokage quand celle-ci venait prendre des missions.
Hinata, elle courait pour rattraper le malfrat qui avait massacré tout ces pauvres gens innocents. Celle-ci s'intéressa maintenant a leurs dialogue, c'était Orochimaru qui parlait a Jitsuko avec un grand sourire:
-C'est donc ça, la nouvelle génération des Sannin ?
Jitsuko utilisa sa technique de dispersion de chakra et l'ennemi sembla se parler a lui même pour enfin répondre à jitsuko:
-Tu devrais faire attention. Je ne voudrais pas gâcher tes projets, mais le Byakugan doit pouvoir te voir parler avec moi d'ici.
Hinata n'étant plus très loin des deux hommes, Orochimaru se détourna de Jitsuko et lui dit quand même quelque chose:
-Voilà un bon moyen de devenir Hokage sans se salir les mains. J'accepte ton offre. Mais si tu tiens à protéger les innocents, tu ferais mieux de les évacuer le plus loin possible, car je tuerai toute personne qui tentera de s'interposer.
Pile à ce moment là, Hinata atteignait la plateforme où parlaient Jitsuko et Orochimaru. La demoiselle se concentra maintenant sur le spectacle que donnaient l'Hokage et son opposant Orochimaru. Celui-ci lui parla:
-Finissons-en maintenant.
Tout à coup, il l'attaqua en projetant deux boules d'air sur elle, puis sauta du mur après un bon nombre d'acrobatie, il atterrie sur son serpent qui venait d'arriver sur la place. Une fois sur son serpent géant, quatre autres sorti de son bras fonça vers l’Hokage.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Mar 23 Aoû - 13:54 | |
| - Finissons-en maintenant.- Baka.- Uh ?- Rêves pas, Hyûuga, il est imbatable ce type... Tss.- Parles pas comme ça à Hinata-Sama, c'est bien compris !?- Fermes-là toi, elle le sait très bien qu'elle mourra si elle se bat contre lui. J'ai énormément de respect pour elle, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas déserté, mais je suis lucide. Ce mec c'est le diable et personne ne peut battre le diable. C'est comme ça, c'est tout. Après, je dis rien, si elle y parvient, je serais la plus heureuse du monde mais bon... De plus elle ne veut pas que l'on intervienne dans ce combat. Ça réduit ses chances de cinquante pourcent..- T'es trop sévère, Lou.Mais elles n'ont pas terminé de se prendre la tête ? Elles devraient déjà être loin pourtant... Tout en les écoutant, la jeune Hokage esquiva les deux boules de vent d'un saut en arrière. S'accrochant sur le bord elle tourna la tête pour observer ces mêmes boules détruire la façade d'une petite maison pas très loin. Puis son regard vrilla en direction des deux filles au sol et après un regard énervé, elle leur parla. - Je te remercie de ton soutient, Lou mais si vous pouviez quitter cet endroit sur le champ, ce serait formidablement gentil ! Je ne tiens pas à vous voir mourir vous aussi !On aurait plutôt pu dire qu'elle avait criée mais tout est-il que les demoiselles quittèrent rapidement les lieux. Et Hinata put reprendre son souffle. Seulement, au moment où elle s'apprêtait à sauter pour reprendre sa place sur le rempart, elle sentit deux choses visqueuses s'emparer de ses chevilles et tirer vers le bas tandis que deux autres s'emparaient de sa gorge. Elle grimaça avant de couper sa respiration sans paniquer. Elle n'avait que quelques minutes, si ce n'est moins pour se débérasser de ces bestiolles. Elle lâcha donc prise. Les serpents à eux seuls la tenaient en équilibre, elle avait donc le loisir d'utiliser ses bras à sa guise. Elle attrapa son katana et d'un geste trancha les deux animaux qui s'agripaient à ses pieds avant de se hisser d'un bond sur le rempart. Elle commençait à suffoquer, il fallait faire vite. Passant avec difficulté une main entre le serpent et sa gorge, elle respira un grand bol d'air frais et empoigna l'animal avec force avant de tirer d'un coup sec. Orochimaru se rapprochait rapidement et quelques secondes plus tard, Hinata le frappait en cent soixante-quatre points. Le coup l'avait projetté au sol alors la demoiselle en profita pour exécuter quelques signes et lancer l'une de ses plus puissantes techniques. - Fuuton, Atsugai ! HRP // Um... |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Mar 23 Aoû - 14:37 | |
| Les deux jeunes filles parvinrent à distraire la Hokage quelques secondes, mais elle parvint tout de même à éviter les boules de vent. Mais, occupée à sermonner les gamines, elle ne vit pas les serpents, et ne put les arrêter. Deux s'enroulèrent autour de ses chevilles, et deux autres autour de sa gorge.
Malheureusement, cette faible version de la poigne du serpent spectral ne permettait d'utiliser que quatre reptiles. Hinata put donc dégainer son katana et découper ceux qui lui immobilisaient les jambes. Mais sa position ne lui permettait pas de faire de même avec les deux autres. Elle passa une main entre els serpents et son cou pour se permettre de respirer. Puis, faisant preuve d'une force remarquable, elle les saisit et tira brusquement Orochimaru vers elle. Elle s'apprêta à le frapper avec une technique du clan Hyûga. Mais elle avait juste oublié un détail. D'environ vingt mètres de haut, avec une langue fourchue.
Le serpent leva sa queue entre eux, et fut frappé par l'attaque. Le coup se répandit dans tout son corps, et le fit exploser. L'explosion envoya Orochimaru à terre.
-Fuuton, Atsugai !
Un puissant courant d'air sortit de sa bouche. Orochimaru connaissait cette technique, et ne pourrait sûrement pas la stopper totalement. Cependant, mieux valait simplement diminuer les dégâts plutôt que mourir. Orochimaru fit un petit geste de la main.
*Fuuton ! Tatsu no Ooshigoto !*
Les deux attaques se heurtèrent de plein fouet, mais celle de la Hyûga se révéla bien plus puissante que celle d'Orochimaru, et envoya voler le Nuke-nin. Il atterrit assez durement un peu plus loin, et se releva aussitôt.
Hinata était debout sur le rempart, et le regardait. Orochimaru vit tout de suite que cela n'allait pas.
Cette technique Fuuton, Atsugai, était plutôt coûteuse en Chakra. Hinata dvait être fatiguée après avoir utilisé cette technique. Il était temps de finir ça. Orochimaru joignit ses mains.
*Yamata !*
Le corps d'Orochimaru explosa. Il fut remplacé par une créature blanche, un serpent à huit têtes, chacune fixant Hinata avec des yeux affamés. L'invocation faisait largement la taille du triple rempart, et toutes les têtes de la créature étaient levées, prêtes à frapper. Et aucun signe d'Orochimaru. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Mer 24 Aoû - 7:29 | |
| Ils détruisent le village la !
https://www.youtube.com/watch?v=3rIr6ino-cI
Orochimaru devant Jitsuko dit :
-C'est donc ça, la nouvelle génération des Sannin ? Tu devrais faire attention. Je ne voudrais pas gâcher tes projets, mais le Byakugan doit pouvoir te voir parler avec moi d'ici.
Le serpent se tourna alors vers l'hôpital et dit :
-Voilà un bon moyen de devenir Hokage sans se salir les mains. J'accepte ton offre. Mais si tu tiens à protéger les innocents, tu ferais mieux de les évacuer le plus loin possible, car je tuerai toute personne qui tentera de s'interposer.
Pourquoi protéger les innocents alors qu'ils allaient mourir ? c'était fini de toutes façon, Orochimaru avait décidé de détruire ce village, Jitsuko stoïque regardait ce qu'il se passait, il avait tant d'idées se déroulant dans sa tête, que faire face à un monstre pareil, il semblait si fort, capable de ne pas avoir de peur face à un Kage et un Sannin s'interposant devant lui ?
Le combat faisait rage entre Hinata et Orochimaru, au départ des attaques mineures, mais alors la jeune Hokage usa d'une attaque des plus puissantes de fuuton ... l'atsugai, contré par Orochimaru par une attaque fuuton aussi puissante de sa part. Une explosion eut lieu, celle ci assez grande engloutit nombre de maisons. Le jeune Sannin vit alors Orochimaru se transformer, une transformation horrible ! Un serpent à 8 têtes blanc et géant, détruisant d'ailleurs nombre d'autres habitations avec ceci.
Jitsuko claqua ses mains alors entre elles, et dit :
"Tentai Henkan !"
- Spoiler:
Nom : Tentai henkan Traduction : Transformation céleste Description : Jitsuko à juste à frapper fort dans ses deux mains, il commence alors à se transformer en un énorme dragon de 3 mètres de haut et de 10 mètres de longs, il est bleu et ne craint pas l'eau, il peut voler et cracher du feu sur les adversaires alors. Niveau Anbu, 10 jours d'entrainements250 de chakra, peut voler dans les airs et cracher du feu et provoquer 70 dégâts, trois fois max par transformation, difficilement esquivable, ne craint pas l'eau comme les autres dragons, les écailles réduisent les dommages de 20 de dégâts. Ne peut alors utiliser aucune autre techniques, effet peut être estompé et recrée à chaque fois que Jitsuko le veut (Ceci nécessite tout de même du chakra).
Jitsuko se transforma alors en dragon géant à son tour, volant juste à coté du dragon qu'il avait invoqué, mais il n'en avait pas terminé la il utilisa alors une autre technique se tenant sur le dos de l'autre dragon :
- Spoiler:
Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.
La puissance de Jitsuko avait été complètement décuplée, deux dragons réels faisant un Konbi Henge ammenait une puissance de feu énorme, un dragon à deux têtes ... rien ne pouvait maintenant arrêter le sannin, ce dernier savait ce qu'il avait à faire désormais.
Il allait enfumer le champ de bataile qu'Hinata et Orochimaru avaient crées, avec une attaque d'une puissance inccommensurable, le sannin concentra tout le feu qu'il pouvait utiliser en une seule attaque dans les deux bouches du dragon à deux têtes, et les fit sortir.
Les deux feux sortirent et foncèrent ensembles vers le champ de bataille, mais ils se touchèrent, et un seul feu bien plus grand fonça vers les adversaires, cette attaque était la plus puissante que Jitsuko pouvait créer, et elle détruirait tout sur son passage ... les deux adversaires étant fuuton ne pourraient l'arrêter avec des attaques fuuton.
Le feu toucha alors le sol, et détruisant le sol, se répandit sur les cotés, fonçant de tous les cotés, rien ne l'arrêterait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Mer 24 Aoû - 11:17 | |
| Kaori était tellement concentré sur Jitsuko que la suite du combat entre Hinata et Orochimaru lui était passée par dessus la tête. La demoiselle avait compris que Jitsuko avait quelque chose derrière la tête mais elle ne savait pas quoi exactement.
Elle arrêta de se focaliser sur son amoureux quand Orochimaru se transforma en une sorte de serpent blanc géant a huit tête le spectacle était tellement immonde. Quand tout à coup Jitsuko claqua des mains et dit :
"Tentai Henkan !"
Il y avait alors deux dragons volant côte à côte au dessus des deux combattants qui le regardaient faire. Kaori espéra qu'il allait arrêter là car sinon Konoha pourrait être bien rasé de la planète. Mais non il n'était pas aussi méchant, Jitsuko était gentil il ne pouvait pas tuer des innocents inutilement.
A cette pensée, celle-ci cru voir un rictus à ses lèvres même si celui-ci était maintenant transformé en dragon et comme elle le redouté il continua pour utilise ça technique de transformation combinée. Maintenant il n'y avait plus deux dragons mais un a deux têtes.
A la vue de cette technique l'Inuzuka resta pétrifier et une tornade de voix s'affola dans sa tête. Non il ne va pas utiliser ça, mais il est devenu fou ou quoi si il utilise cette technique le village tout entier va être détruit sa maison, là où sont tout ses souvenir là ou elle a vue pour la dernière fois son frère et sa sœur.
Il fallait qu'elle empêche ça et le ramener a la raison. Kaori ce leva et monta sur le dos de pilou pour s'élancer vers lui mais trop tard. Il lança deux boules très puissantes qui fusionnèrent pour ne faire qu'un et devenir encore plus puissante et plus grosse. Kaori cria :
-Nooooooooooooon arrèteee !!!
La boule toucha le sol, détruisant tout sur son passage. Celui-ci ne l'entendait pas d'ici et cette dernière regarda la destruction se produire devant elle, peut être que elle aussi y restera dans cette impacte avec le souffle de l'attaque après tout la jeune femme n'est plus a couvert couché sur le sol dans sa cachette mais a deux pas de celle-ci sur le dos de pilou.
Mais a prés tout zut pourquoi doit t'elle toujours se cacher et ne pas risqué sa vie un peu de temps en temps elle n'est plus une enfant qu'on doit surprotéger. Alors cette dernière regarda l'apocalypse se produire. Et se promis de donner une tres bonne correction à Jitsuko s’il arrive à détruire le village. |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Mer 24 Aoû - 12:04 | |
| Il m'a piqué ma destruction ? Bon, l'Hokage est toujours là. Jitsuko s'était fait oublier quelques temps, puis était passé à l'action. Il avait utilisé une technique étrange, et s'était transformé en un grand dragon à deux têtes. Avant que quiconque ait pu réagir, le dragon avait ouvert la gueule et craché un incroyable jet de flammes, qui eut tôt fait de carboniser d'un coup six têtes de Yamata, deux remparts sur trois, et une grande, très grande partie du village.
Orochimaru fit disparaître son invocation, et disparut au milieu des flammes. Il se retrouva entouré de feu. Sa première réaction fut de composer un mudra et rechercher des Chakras. Il repéra celui de la Hokage plus loin, ainsi que certains en train de vaciller tout autour d'eux. Des gens avaient été pris dans les flammes. Au-dessus, celui de Jitsuko, et à l'écart, deux autres. Un humain et un animal.
Orochimaru se dirigea vers le Chakra d'Hinata, avec un petit sourire. Il croisa plusieurs gens agonisant, des hommes, des vieillards, des femmes et des enfants.
*"Ne tue plus d'innocents". "Ne tue que la Hokage et je te laisserai tranquille". Ce ninja m'a l'air plus fou et dangereux que moi. Je commence à me demander si je ne vais pas m'occuper de son cas plus tard.*
Le Chakra d'Hinata se rapprochait. Bientôt, elle apparut dans son champ de vision. Orochimaru écarta bien grand les bras pour désigner le massacre.
-Tu dois l'avoir en travers de la gorge, n'est-ce pas ? J'imagine que maintenant, tu regrettes d'avoir fait de ce petit bonhomme un Sannin. Qui se retournera contre ton précieux village, ensuite ? Kimary, peut-être ? Ou Omoï ?
Un serpent sortit de sa manche. Mais celui-ci glissa lentement dans sa main, et prit la forme de l'épée de Kusanagi. Il la leva devant lui.
-Tu ne préfèrerais pas mourir tout de suite, au lieu de voir la corruption et la traîtrise gagner chaque ninja de Konoha ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Mer 24 Aoû - 17:56 | |
| Un, deux, trois... Huit. Ils étaient huit serpents blancs aussi moches les uns que les autres. Lui avait disparu. Ils étaient immenses. Jamais la jeune femme n'avait vu pareille chose. Mais elle n'eu pas le loisir d'observer tout ceci bien longtemps. Autre chose attira son regard. Ses yeux s'ouvrirent au maximum, ce qui se déroulait en face d'elle ne pouvait être réel. Un cauchemard. Cela ne pouvait être que ça. Pour s'en assurer elle se pinça, chose aussi futile véridique puisqu'elle ressenti la douleur sur son bras.
- Mais... Il est fou !?
Jitsuko s'était transformé en un dragon à deux tête. Jusque là tout paraissait presque normal. Mais il usa d'un jutsu extrêmement puissant. Indescriptiblement puissant et mortel. Des dizaines d'habitations réduites en miettes. Des centaines d'habitants criant de douleur et de peur. C'était tout simplement atroce. Le rempart sur lequel elle se trouvait fut détruit en une seconde sans qu'elle ne puisse réagir. Elle était prise au piège entre les gravats et les flammes. Visiblement sonnée de cette attaque surprise, Hinata se redressa difficilement. Du sang coulait des quelques blessures légères qu'elle avait. Elle s'était protégée au dernier moment à l'aide d'une technique de son clan. Mais elle n'avait pu empêcher ce qu'il venait de se produire.
Les flammes crépitaient encore. La majeure partie du village venait de disparaître avec la quasi-totalité de ses habitants. Les seuls à avoir eu de la chance sont ceux s'étant réfugiés dans les statuts des Hokage. Une grande minorité en somme. Le silence régnait en maitre sur ce paysage chaotique. Jamais Konoha n'avait été aussi bas.
- Tu dois l'avoir en travers de la gorge, n'est-ce pas ? Elle se retourna. J'imagine que maintenant, tu regrettes d'avoir fait de ce petit bonhomme un Sannin. Qui se retournera contre ton précieux village, ensuite ? Kimary, peut-être ? Ou Omoï ?
Cela lui faisait mal au coeur de l'admettre mais il avait raison. Elle s'était lamentablement plantée en nommant ce traitre Sannin.
- Tss.
Cherchant au plus loin, elle vit Kaori sur son chien entrain de courir. Vrillant légèrement le regard, elle put voir qu'elle se dirigeait vers Jitsuko. Son regard semplit alors de haine. Comment avait-il pu faire pareille chose !?
- Tu ne préfèrerais pas mourir tout de suite, au lieu de voir la corruption et la traîtrise gagner chaque ninja de Konoha ?
- J'ai une chose importante à faire avant !
Sans un mot de plus elle quitta les lieux laissant Orochimaru seul. Courant à toute allure, sautant de tat en tat, elle arriva sans encombre près de l'endroit ou était Jitsuko. Puis d'un signe elle se téléporta derrière lui et lui infligea un puissant coup de poing dans le visage. Il paierait pour sa !
HRP // T'étais obligé de tout casser Jo' ? --' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Jeu 25 Aoû - 14:51 | |
| Mensonges, fausses convictions -Nooooooooooooon arrèteee !!!
TROP TARD !
Boum ! Une explosion balaya la moitié du village, le feu se répandit, les cendres frappèrent nombres de personnes, et Jitsuko en dragon à double tête observa la scène, il restait dans cette forme, avec celle ci il avait une très grande résistance et puissance, il pourrait au moins ne pas tomber sous les attaques adverses.
Regardant le spectacle il voyait des personnes au sol, raides mortes, mais après tout ... Kaori n'avait pas été touchée, donc c'était le plus important, ensuite il sentit Orochimaru courir dans tout le village, s'approchant d'Hinata. Mais cette dernière sembla l'ignorer, elle fonçait vers Jitsuko, d'ailleurs Kaori fit de même, étrange que deux filles lui fonçent dessus, sa ne lui arrivait pas souvent (Hum). Hinata était plus rapide que Kaori, et cette dernière usa d'une technique qui la fit sa déplacer juste derrière Jitsuko dans les airs, une technique de déplacement instantané surement, le chakura no bunsan permettait encore au sannin de tout ressentir dans le village, et la jeune Hokage le savait, pourtant elle attaquait pas surprise, surement par desespoir ...
Cette dernière tenta de donner un coup de poing sur l'une des têtes de Jitsuko, mais ce dernier fit se séparer les deux têtes de dragons, et Hinata donnant son coup de poing et ne s'attendant pas à ceci passa au milieu de ces deux qui étaient d'ailleurs à ce moment écartées d'au moins 5 mètres. Les deux têtes avaient déjà concentrées du feu dans leur bouche, et se remmettant assez proches, Jitsuko dit :
"Puissance maximale ..."
Le feu sortit de la bouche des deux dragons, et d'une force si inouïe qu'il avait détruit la moitié du village, ce dernier alla percuter le dos (ou le ventre) d'Hinata, le feu avait pris une grande superficie avant d'arriver jusqu'à elle, et elle ne devait pas s'attendre à ceci.
La fin du règne de l'Hokage approchait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Ven 26 Aoû - 10:19 | |
| HRP // Je prends la suite et um... Tu ne me tueras pas Jo', je laisse cet honneur à Oro puisque tu lui a piqué sa destruction o:Faudrait savoir c'que tu veux mon Coco, un village sain ou la mort de tout l'monde !? Sa tentative avait échouée. Une chose qui était à prévoir. La réplique de Jitsuko l'était aussi. Hinata était de dos mais elle voyait tout. Les faits et gestes du Sannin n'étaient pas un secret pour elle. Quand elle vit que ce dernier s'apprêtait une nouvelle fois à cracher du feu, elle n'eu que le temps de se protéger. - Puissance maximale...Trois monstres apparurent et lui servir de bouclier. Les trois étant positionnés en un triangle avec leurs têtes au centre retinrent le feu un moment avant d'exploser sous la pression. Détournant le regard au-dessous d'elle, Hinata put voir que Kaori courait toujours. Mais si elle continuait, elle se ferait griller en à peine deux secondes et ça, il en était hors de question. - KAORI, COUCHES-TOI, VITE !Entre temps la demoiselle était retombée sur le sol et les flammes arrivaient toujours à une vitesse folle. Elle se mit donc à tournoiller sur elle-même, le Dai Kaiten entrait en action mais cela ne serait pas suffisant, elle n'aurait pas le temps d'exécuter le moindre signe entre le temps où elle s'arrêterait et les flammes qui ne cessaient d'arriver en trombe. Il fallait qu'on l'aide ou elle est la jeune Inuzuka ne seraient bientôt plus là pour témoigner... À moins que. Si elle réussissait à tenir ne serait-ce qu'encore un peu. Courage Hinata ! Après avoir poussé un crit de rage, son Dai Kaiten se décupla, depuis le temps qu'elle cherchait à utiliser son pouvoir en entier, elle y arrivait enfin. Toute cette puissance lui permettrait de tenir, d'autant que le feu faiblissait peu à peu et finit par disparaître quelques minutes plus tard. Alors elle se stoppa et tomba à genoux, les mains au sol. Elle haletait. Complètement exténuée. Mais elle n'en avait pas pour autant terminé. - Vous le paierez cher tous les deux... Murmura t-elle entre deux respirations. |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Sam 27 Aoû - 19:24 | |
| -J'ai une chose importante à faire avant !
Elle s'écarta rapidement, et se téléporta à côté de Jitsuko, qu'elle attaqua. Il évita son assaut et contre-attaqua. Dans les flammes, Orochimaru ne vit pas comment, mais elle l'évita. Elle tomba au sol et, pour se protéger, effectua un Dai Kaiten d'une puissance que le Nuke-nin n'avait jamais vue. Les flammes s'éteignirent, et la Hokage tomba à genoux. Un peu plus loin, il vit une jeune femme accompagnée d'un chien. Il ne leur accorda aucune importance et s'avança vers la Hyûga, son épée posée contre son épaule.
-Vous le paierez cher tous les deux...
Orochimaru s'arrêta et sourit. Encore.
-Peut-être. Mais ce ne sera ni aujourd'hui, ni grâce à toi. Des tas de villageois sont morts, la moitié de Konoha est détruite, et tu es exténuée. Tu ne peux pas battre ce type là-haut, et moi encore moins. Alors abandonne.
Il attendit un signe de résignation, ou que la jeune femme s'effondre. Mais non, elle ne répondit pas tout de suite, et tenta apparemment de se relever. Orochimaru secoua la tête et soupira. Il se rappela que Sarutobi aussi était comme ça, à l'époque. Cela le remplit de dégoût.
-Comme tu voudras.
Il tendit une seule main, celle qui ne tenait pas Kusanagi, et y concentra une grande quantité de Chakra. La Inuzuka et son chien étaient aussi en ligne de mire, mais elle aurait le temps d'esquiver. Et de toutes façons puisque Jitsuko semblait avoir perdu la tête et n'avait pas hésité à massacrer des dizaines de gens quelques minutes auparavant, une de plus ou de moins, ça n'avait plus vraiment d'importance.
-Tu salueras l'autre homme-singe, là-haut.
*Fuuton !Zankyokukuuha !*
L'attaque partit avec une force redoutable, le vent balayant ou découpant tout sur son passage, fonçant droit vers la Hokage au sol.
lignes : 27 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Dim 28 Aoû - 5:28 | |
| Fin
Jitsuko avait attaqué Hinata, mais cette dernière avec une invocation avait un peu arrêtée l'attaque, et avait ensuite usé du tourbillon divin géant pour contrer le reste de l'attaque, elle croyait surement que l'attaque atteindrait Kaori, mais Jitsuko avait tout calculé pour que sa ne l'atteigne pas, enfin ce n'était pas grave, maintenant Hinata et Orochimaru devaient avoir quelques comptes à régler. Le jeune Sannin avait détruit le village de Konoha presque entièrement, bien qu'il ai été aidé par Orochimaru et Hinata dans sa tache, mais ce n'était pas grave, le village importait peu, tant que Kaori était en vie ...
Mais cette dernière allait être en danger, Orochimaru préparait une attaque plutôt puissante, avant qu'il n'ai effectué le premier mudra Jitsuko avait fait le premier coup d'aile, pilant vers Kaori toujours sur pilou. Avant que l'attaque qui était maintenant determinée fuuton n'arriva vers Jitsuko et Kaori, le sannin pris entre ses griffes Kaori, et s'envola loin dans les airs, le plus loin possible, jusqu'à s'éloigner complètement du village, et arriver dans la contrée du feu, de la après avoir pris beaucoup de distance que l'on ne voie plus le village, le dragon à deux tête descendit vers le sol.
Le Konbi Henge se termina et il ne resta plus que l'invocation du dragon de Jitsuko tenant entre ses serres Kaori et Pilou, alors le sannin sauta du dragon et se retrouva au sol, les serres se désserèrent, et laissèrent tomber vers le sol Kaori et Pilou, Jitsuko les réceptionnèrent, et les mis debout, il dit alors :
-Sa va ?(A toi de continuer dans la section "Hi No Kuni") |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Lun 29 Aoû - 18:12 | |
| -Tu salueras l'autre homme-singe, là-haut.Je ne saluerais personne. Même si je meurs maintenant. Je sais que de toute manière je n'aurais pas pu tenir plus longtemps face à lui. Je me suis démenée pour finalement mourir ici. C'est triste mais je sais qu'au moins certains ont cru en moi, tout comme moi j'ai cru et je crois toujours en eux. Mourir ne me fais pas peur... J'espère seulement que quelqu'un prendra ma relève et donnera à se magnifique village sa splendeur d'antant. Je suis trop faible pour résister. Adieu tout le monde... - Fuuton ! Zankyokukuuha !Je me sentis projettée dans les airs avec une force inouïe. Cette technique est vraiment puissante. Mes forces commencent à me lâcher tandis que je retombe lourdement sur le sol. Ma tête vient de heurter une pierre visiblement pointue. Je perds du sang. Beaucoup de sang et... Rien. Je mourrais triste de ne pas avoir sus protéger toutes ces victimes comme il le fallait. Finalement papa avait peut-être raison. Je ne suis qu'une idiote... Je ferme les yeux. Je ne veux plus voir ce paysage chaotique... Plus jamais. Kimary, Omoï et tout les autres. Prenez soin de vous... Voilà voilà, je suis officiellement décédée D= J'ai abrégé mais bon o: |
| | | Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] Lun 29 Aoû - 22:41 | |
| Alors que l'Inuzuka allait esquiver, Jitsuko jaillit et l'emporta, elle et son chien. Orochimaru ne savait pas vraiment pourquoi il le faisait, mais à voir l'expression qu'elle affichait, le Sannin risquait de passer un sale quart d'heure.
Quant à Hinata...
Orochimaru fit quelques pas. La Hokage, contrairement à l'autre, avait été balayée, et était allongée au sol sur le dos. Sa tête était entourée de sang. Le Nuke-nin comprit que sa tête avait heurté quelque chose de pointu.
Orochimaru se pencha sur elle. Ses yeux étaient fermés, et son visage exprimait de la tristesse. Et ce qui coulait sur ses joues, c'était... Non ! Des larmes ? En voilà, un Kage. Celle-là n'avait pas eu de chance. Etalée au milieu des flammes qui consumaient le village qu'elle aimait, incapable d'empêcher sa destruction complète, qui arriverait très prochainement, et ayant échoué sur toute la ligne.
Quelques ninjas parcouraient la place, à la recherche de la Hyûga. Alors que les flammes baissaient, certains villageois encore en vie sortirent pour constater les dégâts. Bientôt, tous virent Orochimaru et leur Hokage étendue sur le sol, complètement vaincue. Les enfants les plus jeunes se mirent à pleurer, les ninjas paniquèrent, et tout le monde maudit l'homme-serpent qui avait tué leur protectrice, l'homme-dragon qui avait partiellement détruit leur village et le ciel pour avoir fait venir ce jour sombre.
Cependant, ce jour n'était pas achevé. Et les malheurs n'étaient pas finis. Ni pour les villageois, ni pour la Hyûga. Elle ne respirait plus, et son coeur ne battait plus. Mais peu importe.
-Non, non, mon ennemie, siffla le dangereux personnage. Il y a d'autres tortures auxquelles tu n'as pas encore goûté.
Plusieurs shinobis crièrent de rage et chargèrent dans sa direction. Orochimaru, sans même les regarder, leva la main vers l'un d'entre eux, et ses serpents l'immobilisèrent et le ligotèrent. Le Nuke-nin le lança devant lui, et d'un regard le paralysa. Puis un autre serpent souleva la Hyûga par le cou. Orochimaru sortit un kunaï et l'enfonça dans sa poitrine. Puis il la jeta à terre, sortit un parchemin avec des signes d'invocation dessinés dessus et y frotta le kunaï, répandant le sang d'Hinata dessus.
Les ninjas ne s'interposaient pas. Le visage d'Orochimaru, son sourire fou, ses yeux de reptile, ses serpents, le cadvre de l'Hokage qu'il manipulait à sa guise, les en dissuadaient. Il restaient sur place, observant kunaï en main les agissements d'Orochimaru en tremblant comme des feuilles.
L'homme-serpent posa le parchemin au sol, et les signes s'étirèrent jusqu'à entourer le ninja terrifié. Puis il changea. Son corps rétrécit, il prit des formes plus féminines, et ses cheveux passèrent de bruns-coupés courts à noirs-longs. Et ses yeux devinrent le Byakugan.
Horrifiés, les habitants et les ninjas reculèrent. La Hokage, qu'il voyaient toujours morte à quelques pas, se releva. Mais son corps était différent. Il était gris, fracturé, et le blanc de ses yeux avait viré au gris. Elle regarda tout autour d'elle, puis aperçut le corps de la vraie Hinata un peu plus loin. Et elles e retourna vers Orochimaru, enragée.
-TOI ! QU'AS-TU FAIT ?
Le Nuke-nin eut une pensée, et elle se tut immédiatement. Puis, rapide comme l'éclair, elle se retourna vers un groupe de ninjas et attaqua. Rapidement, tous furent morts. A cette vue, les autres reculèrent, terrifiés. Orochimaru s'approcha d'elle, content que pour une fois, l'Edo Tensei ait marché.
-Ce que j'ai fait ? Je pense que tu t'en doutes. A présent, tu vas ressentir cette merveilleuse sensation, tu sauras quel plaisir on éprouve lorsqu'on éviscère ceux qu'on appelait ses amis.
Il dégaina son épée de Kusanagi, et la Hyûga se mit en position du poing souple, le style de combat de sa famille. Et tous deux chargèrent les ninjas de Konoha qui se trouvaient devant eux.
De loin, on aurait carrément pu penser à un père et sa fille. Notamment à cause de la longueur et de la couleur de leurs cheveux. Mais de près, on voyait bien mieux la différence. Orochimaru combattait à l'épée ou à distance, et Hinata uniquement au corps-à-corps. Mais ce qui les différenciait le plus, c'était autre chose.
Orochimaru riait aux éclats, de son rire diabolique empreint de folie, et Hinata pleurait.
Bientôt, ils furent seuls. Entourés de cadavres d'une vingtaine de ninjas, démembrés, transpercés ou sans une égratignure.
Orochimaru ravala Kusanagi. Il était en extase. Des dizaines de ninjas étaient morts, la Hokage était à son service, et à présent, rien ni personne ne pouvait empêcher la tempête qui était sur le point de frapper le village, et le monde shinobi tout entier. C'était une tempête qu'Orochimaru avait attendue des années, et enfin, sa rage, sa haine et sa rancoeur allaient la faire arriver.
La destruction totale, pure et simple, du village caché de Konoha.Fin du rp. Mais pas du malheur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] | |
| |
| | | | Une sensation étrange... Trahison... ?! [-- Orochimaru --] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|