Comme à mon habitude, par une journée aussi chaude de Suna, je me déshabillai pour me retrouver à poil.. Non, attendez.... Comme à mon habitude? Jamais, jamais je ne m'étais retrouvé complètement nu mais cette fois-ci.. Je ne sais pas, le coup du destin? Enfin bref, toujours est-il qu'il faisait tellement que chaud que même être en caleçon m'était insupportable, c'est pour cela, que je l'enlevai, laissant mes attribues herculéenne libre comme l'air.
J'avais envie de crêpe, oui, vous m'avez bien entendu: de crêpe. De ce fait, je me téléportai chez moi en un quart de seconde, prit les ingrédients nécessaires à la pâte et repartit de mon bureau. Bureau que je fermais à clé par peur de voir quelqu'un, enfin.... c'est ce que je pensais... Quoi qu'il en soit, je me posai tranquillement sur ma chaise, cassai les oeufs, mis la farine, le seul, le lait et autres. Enfin, je battais la pâte pour enlever les grumeaux, c'est pile à ce moment là que la porte s'ouvrit avec grand fracas: une jeune ninja de mon village, elle rougit puis finit par prendre son courage à deux mains pour me demander une mission en équipe avec Sasilvia... J’espérai qu'elle n'allait pas rentrer à ce moment là.. Et bien.. Manques de chance c'est ce qui se passa.. Elle aussi rougit, pour se cacher les mains avec un petit:
" Pardonnez nous de vous déranger monsieur... "
je me levais brusquement, le récipient à la main:
" Non mais c'est pas ce que vous croyez! Voyons, comme si vous n'aviez pas l'habitude de me voir nus... Attendez un instant, j'étais en train de faire ma pâte à crêpe. "
je posai le récipient, me téléportai pour prendre un short maillot et revint dans le bureau, mes yeux firent le tour des deux jeunes femmes pour enfin s'arrêter sur la personne que je convoitai, je la regardai et elle en faisait de même.
" Désolé de vous avoir montrer ceci, j'espère que vos âmes s'en sont tirées avec leur pureté... M'enfin, vos que je perde cette manie de me déshabiller à tout bout de champs.. ça devient insupportable à la fin. Je ne fais même pas exprès figurez vous. Bon, désolé je divague. Vous êtes venues me voir toutes les deux pour une mission en groupe si j'ai bien compris n'est ce pas? Je pense avoir ce qu'il vous faut, tenez. "
Mission de rang B
Description: Un ninja redoutable a attaqué un convoi de marchands, et a dit qu'il en attaquerait un autre sous peu, avec deux alliés. Protégez ce convoi des attaques de ces ninjas. Attention, ils sont armés, et très dangereux, mais ils ont dit qu'ils n'attaqueraient pas simultanément, plutôt chacun leur tour.
Lignes mini: 65
Salaire: 130 ryos
Je tendais le parchemin à Sasilvia.
" Bonne chance à vous deux! "
_______________________
Hrp: Voici l'art de se sortir d'une situation qui semblait catastrophique! (référence aux pensées de deux jeunes demoiselles perverse!)