|
|
| Et si je me protégeai seule pour changer ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et si je me protégeai seule pour changer ? Sam 30 Juil - 16:13 | |
| J’ai toujours vécu loin des grands villages, pour moi seule la solitude à pu compter. J’ai pu croiser quelque personne appartenant à mon clan par ci et là, mais aujourd’hui je suis de nouveau seule, tous sont mort excepté Kimary, kunoichi de Konoha, expliquer moi pourquoi elle est allé dans ce village, ce sont eux qui viennent piétiner sur nos terre enneigé, il ne fait nul doute qu’ils sont de loin les plus dangereux pour notre reserve, du moins pour ma reserve puisque je suis la dernière personne vivante à pouvoir y entrer. Je ne m’en plains pas vu la distance vivable que je possède, je me trouve heureuse en ces lieux et ci jamais un intrus essaie de rentrer, aussitôt chaque animal de le reserve lui tombent dessus, vous ne trouvez pas cela fantastique vous ? Et bien nous oui !
« Il est peut-être temps que l’on se décide à travailler plus durement ? On a l’air d’une mollassonne hors du commun pas capable de mettre un pied devant l’autre, à cette allure nous n’arriverons jamais à rien ! »
« Tu pourrais quand même me parler sur un autre ton tu ne crois pas ! Ce n’est pas parce que j’aime me préoccuper des animaux de cette reserve que je ne pense pas à l’entrainement. On a un penchant commun pour les armes, il faudrait peut-être commencer par là tu ne crois pas ? »
« Oui on pourrais, mais que veux tu faire avec trente senbon ? On va à la messe ou ramasser des bananes seulement ! Tu te moques de nous là non ? »
« Des bananes ? En voila une bonne idée, mais je ne suis pas sûre que l’on en trouve beaucoup dans le pays des neiges tu ne crois pas ? Sinon, rappelle toi la dernière que l’on est sortit et que cet homme nous as attaqué, avec un simple senbon il nous a blessé à l’épaule droite ! Jeter par la bouche, si l’on y arrive, on pourra faire l’effet de surprise tu ne crois pas ? »
« Tu te moques de moi j’espère ? Reste en retrait et regard bien, je vais te montrer comment est ce que l’on doit faire ! »
Ni une ni deux je me mis en action. Après avoir laissé la place à la partie la plus mauvaise, je pris l’un de mes senbons que je mis dans ma bouche et avançait tranquillement sans rien dire ou faire puis à un moment précis, je tournais la tête vers un arbre et le laissais partir avec vitesse et précision. Comme prévu, le senbon s’arrêtait dans l’arbre puis avec un sourire j’allais le chercher et le ranger de nouveau avant de m’asseoir au pied de ce même arbre.
« Ko ? Tu as vu ? Je t’avais bien dis que c’étais tout ce qu’il y a de plus facile ! »
« Mais que veux tu, c’est toi la meilleure de nous deux ! D’ailleurs pour fêter cela je t’ai rammener des bananes ! »
« Euh Ko, ça ne ressemble pas du tout à des bananes, il s’agit là de... non en fait je ne vois pas du tout de quoi il s'agit ! »
« C’est vrai ce que je dis ! Tu n’es vraiment pas aimable Yuki !
Lignes : 22-10 = 12 disponibles- Spoiler:
Fukumi Hari Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire. 1 jour d'entrainement10 PV5 PC
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je me protégeai seule pour changer ? Sam 30 Juil - 22:46 | |
| « Ko, réveilles-toi ! Allez dépêche toi, tu sais bien que sans toi on ne peut rien faire ! Dépêche-toi ! Comment veux tu que l’on bouge si tu dors comme une idiote ? »
Et bing, un coup de pied, un sursaut et la voilà prête. Bien sur que je pouvais vivre avec une seule des deux partie enfoui en moi, mais cette bataille qui faisais rage un peu plus chaque jour était si plaisante, cela me permettait aussi de passer outre l’ennui que pouvait procurer la solitude. Il le fallait, que je me débrouille seule dans ce coin si... blanc, froid, inapte à y vivre pleinement. Et vous savez ce qu’il y a de pire dans un tel endroit ? On ne trouve pas de bananes ! Sacrilège, que vais-je devenir sans mes bananes ?
« Ko, la ferme ! Toi et tes bananes vous me tapez sur le système, si j’en trouve une je te l’enfonce dans la bouche pour que tu ne puisses plus dire le moindre mot voilà qui me fera des vacances ! »
« Tu es si méchante avec moi Yuki ! »
Petite guerre amical, de toute façon nous n’avons pas le choix puisque nous partageons le même corps ! Moi j’aimerai que l’on m’explique, une personne normalement consister ne possède pas deux partie en lui je me trompe ? Alors que moi, je suis faites d’une partie blanche et d’une partie noir, malheureusement je ne comprends pas pourquoi c’est ainsi fait, je veux une explication rationnelle et tout de suite ! J’exige de comprendre ! Enfin, au point ou j’en suis-je ne pense pas qu’il soit possible de me sauver, qu’en penser vous ? Je dois profiter de la bonne entente, aussitôt, je me levais du sol ou je m’étais assise il y a peu et commençais une longue marche en direction de l’entrée de la reserve. Je devais trouver de la nourriture ou quelque chose, peu importe quoi ! Un senbon dans la bouche j’attendais le moment opportun pour tenter une offensive de luxe, mais mes plans furent rapidement chambouler.
« Yuki, tu as entendu ces bruits ? Qu’est ce c’est à ton avis ? Un éléphant rose ? Si c’est ça je veux le voir et maintenant ! »
« La ferme Ko ! Rien que le son de ta voix me donne des envies de meurtre ! Laisses moi donc me concentrer pour savoir qui vient, dans quelle direction il va et surtout de mettre en place quelque chose pour le ralentir et l’attaquer rapidement. »
« Ça veux dire que l’on va manger des bananes avec un éléphant rose ? »
« La ferme Ko ! Ce n’est pas le moment de jouer ! Je ne veux plus t’entendre pour le moment, il faut que je m’occupe de l’intrus ! Ce n’est pas à mère l’ours de prendre soin de nous cette fois encore, elle a plus important à faire, montrons lui que nous sommes devenu forte ! »
Qui aurais cru qu’en plus d’avoir la double personnalité je me sois retrouver avec une totalement débile. Je vous le dis, des fois j’ai peur de ce que je suis, je pourrais presque passer pour un monstre ! Attention à ce que vous dites, je risquerais de mal le prendre ! Je me dirigeai non loin de l’entrée de la reserve ou je mis en place un petit piège. On peu le dire, j’avais maintenant le feu aux fesses, il fallait que je travail vite et bien, la moindre erreur pourrais m’être fatale, attention à ce que je fais ! Quelque minute me suffirent pour finir la pose de mon piège. Je me retirais aussitôt montant dans l’un des arbres situer derrière moi et n’avais plus qu’à attendre. Attendre que l’homme arrive enfin.
« Yuki, tu crois réellement que les quelques senbons que tu as poser suffiront pour arrêter un éléphant rose ? Si ça se trouve il vole en plus, comment on ferait dans ce cas précis ? »
« Ko,... »
« Oui je sais, tu veux que je me la ferme, mais si tu échoues comment faisons nous ? Et si tu le tues, avec qui je mangerais les bananes moi ? »
« Continues comme ça et tes bananes je te les fais avaler par les narines ! Maintenant la ferme et laisses faire ! Je ne te laisse pas le choix de toute façon ! »
J’étais poster là, sur mon arbre, senbon en bouche, attendant l’arriver du visiteur. Allait il déjouer mon piège ou clairement tombé dedans ? La réponse d’ici quelques instants. Je sens que je vais bien me marrer !
lignes : 12 + 32 - 30 = 14 disponibles- Spoiler:
Gyorai Shin L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes. 3 jours d'entrainements4 PV par senbon, 50 maximum (inutilisable en combat)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je me protégeai seule pour changer ? Dim 31 Juil - 10:25 | |
| J’attendais depuis facilement cinq bonnes minutes, soit l’homme est très lent soit il se doute de quelque chose. De toute façon je dois tout faire pour l’empêcher d’entrée ici, c’est moi qui protégerai la reserve de mon clan contre tout intrus !
« Yuki, tu crois vraiment que ton plan va fonctionner ? Il me semble si simple, si ça se trouve il va le repérer au premier coup d’œil ! »
« Tu vois Ko, c’est pour ça que je ne te laisserais jamais ma place en combat ! Tu n’es pas suffisamment violente ou méchante, et surtout tu n’es jamais sûre de toi ! Laisses-moi faire et toi, fais-moi confiance ! La discussion s’arrête là, maintenant il va falloir se battre avec les moyens du bord ! »
Je me mis à fouiller un peu partout sur moi, des senbons, des shurikens, des pilules énergétiques. Je ne vais pas aller bien loin avec tout cela ! Bref nous verrons bien ce qu’il va se passer de toute façon ! Soudain, l’homme apparut, comme je l’avais prévu, il marcha pour entrer dans la reserve et déclenchais mon piège. Plusieurs senbons apparurent de toute part afin de se planter sur lui. Bien sur il n’aurait pas gros à perdre, mais les piqures ne sont jamais vraiment ce que l’on préfère. L’homme poussais un petit cri de douleur, que ce passait il réellement ? Très bonne question. Je descendis de mon arbre aussitôt et me plaçait maintenant devant lui. A le regarder on pourrait croire que c’est...
« Tu as vu Yuki, on dirais un porc qui pique ! J’adore ton piège on peut transformer les gens en porc qui pique ! »
« La ferme Ko ! On dit un porc épic. Si tu ne sais pas cela et bien parle de hérisson ! Bref maintenant laisses moi tranquille ! »
« Qui es tu ? Enfin qui êtes-vous ? Non qu’est ce que vous êtes ? »
« Il va se calmer le vieux là ! Tu veux voir de quel bois je me chauffe ? Tout d’abord je suis aussi humaine que les autres, donc ne parle pas de moi comme d’un objet ! Secondement, que viens tu faire ici ? La reserve des Ayache est privé, tu crois vraiment que tu peux entrer ici comme ça, sans le moindre problème ? Je crois que c’est mal nous connaitre ! »
« Ce clan à été décimé lorsque j’ai envoyer les rebelles pour faire un soulèvement à Yuki ! Tous sont morts sans exeption, y compris le chef du village aussi chef de ce misérable clan ! Mais à ce que je vois il en reste une ! »
« Avant que tu ne meurs, retiens deux choses essentielle ! La première nous sommes deux survivantes ! La seconde je suis la fille de l’ancien chef, l’héritière du clan Ayache et de la tête de Yuki ! Jamais, je dis bien jamais, je ne laisserais un incapable comme toi parler en mal et rabaisser mon clan ! Tu vas nous servir de repas ! »
« Nous ? Tu es seule... »
J’étais seule ! Rapidement, ours, loup, et tous autres animaux vivant dans cette reserve naturelle firent leurs apparitions. Comme je le disais précédemment, cet homme sera notre repas, à l’attaque ! Je crachais aussitôt le senbon que j’avais en bouche dans la direction de l’homme qui le pris dans l’épaule droite, magnifique l’effet de surprise ! Il ne s’y était même pas attendu ! Je suis si fière de mes attaques qui ne servent à rien ! L’homme en question changea radicalement de regard, il sortait maintenant une petite épée et courait dans ma direction, il croit quoi ? Que je vais m’enfuir ? Même pas en rêve ! Je sortais quelques shurikens ainsi que du fil ninja que j’accrochais rapidement et solidement puis les lançais dans la direction de l’intrus. Le principe de cette nouvelle technique inutile ? Regardez par vous-même ! Les shurikens se mirent à faire le tour de l’homme et les fils l’emprisonnaient, lui empêchant tout mouvement il s’écroulait maintenant sur le sol.
« Yuki, pourquoi tu as fais de lui un rôti de porc ? Je suis d’accord sur le fait que tu veuilles le donner à manger à nos amis, mais ce n’est pas une raison pour en faire un rôti. En plus regarde le, il se débat comme une chenille, il est tout chou tu ne trouves pas ? »
[color:8437=royal blue]« Ta bonté te perdras ! »Bref toi, le rôti de porc, que fais tu dans notre reserve ? Pourquoi essayer de rentrer ? Et surtout pourquoi avoir envoyez des mercenaires pour attaquer notre village et décimer tout les clans s’y trouvant ou presque ? »
« Comment tu viens de m’appeler ? »
« Roti de porc !
« Veuillez l’excusez, elle n’est pas très aimable, je lui remonterais les bretelles tout à l’heure ! Par contre, aurais tu l’obligeance de bien vouloir répondre à ses questions ? »
« Tu es complètement folle ! Comment peux-tu être si insensible et changer d’un coup comme cela ? »
« Une longue histoire ! Maintenant répond ou je vais te fourrer l’anus de banane avant de te faire rôtir à la broche ! »
« Ça va c’est bon j’ai compris ! Je suis venu ici car dans le village des rumeurs disent que l’on cache ici des animaux rares pour la protection des trésors du clan Ayache, mais ce ne sont que des on dit et j’ai voulu vérifié ! Mais apparemment le drôle d’animal ça dois être toi ! Pour l’attaque de Yuki il y a dix-sept ans, le but était uniquement la prise de pouvoir, mais je ne l’aurais jamais eu s’il restait le moindre survivant de ton maudit clan ! D’après ce que j’ai vu tu ne maitrise aucun ninjutsu. Dans ma poche, il y a une feuille, place la dans ta main et regarde ce qu’elle fait, tu connaitrais alors ta nature. Suivant ce qu’elle fait rends toi un des cinq grands pays et apprend à la maitriser, alors tu pourras défendre ta reserve ! De toute façon je vais mourir, donc autant que tu y gagne ! »
Il fallait que je reste vigilante, première opération, lui ôter son épée des mains, peut-être ficeler comme un saucisson, mais on est jamais trop prudente ! Une fois exécuter, je mis la main dans sa poche et sortit le morceau de papier qui tombais aussitôt en poussière. Un sourire se dessinais sur le visage du vieil homme, quand a moi je plaçait la petite épée de façon à lui transpercer le crane.
« Je déteste que l’on se paye ma tête fasse de courge saucissonner ! »
« Le doton ! Rend à Tsuchi, le pays de la terre, ils t’aideront là-bas ! Tu es comme ta mère, le doton, l’art du piège et des armes, tu n’as pas le talent requis pour maitriser la glace. Mais si tu te débrouilles aussi bien que ta mère alors oui, tu seras une adversaire plus que redoutable ! »
Jamais il ne va la fermer celui là ? A l’aide de son épée, je lui transperçais le crane puis le tirais dans la reserve.
« A table les amis ! »
Le festin pouvait commencer ! J’aurais besoin de force pour me rendre aussi loin de mes terres natales. Avec eux, la reserve sera bien protéger et dès mon retour, je reprendrais tout cela en charge. Espérons que ce voyage et cet apprentissage ne soit pas trop long !
Lignes : 14 + 56 - 30 - 20 - 20 = 00 disponibles- Spoiler:
Soufuusha Sannotachi L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. 3 jours d'entrainements30 PCImmobilise l'adversaireJouro Senbon Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique. 2 jours d'entrainements4 PV par senbon, 25 max70PCKage Shuriken no jutsu L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire. 2 jours d'entrainements30 PC20 PV par shuriken
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si je me protégeai seule pour changer ? | |
| |
| | | | Et si je me protégeai seule pour changer ? | |
|