Invité Invité
| Sujet: Mission chez Madame Shen ~ [Rang D] Sam 4 Juin - 16:40 | |
| Partout… Elles étaient partout. Se débarrasser de toutes ses mauvaises herbes allait prendre sans aucun doute toute l’après-midi. Mais une seule chose tracassait réellement la kunoichi… Comment cette dénommée Madame Shen arrivait-elle à faire pousser de telles choses dans le désert? L’un des nombreux mystères de l’univers, semble-t-il. Mais par-dessus tout pourquoi ne faisait-elle pas le boulot elle-même? Elle n’était pas handicapée, du moins d’un simple regard. Mais bon qui était Yuu pour ne pas aider son prochain. S’efforçant de mener à bien son boulot, elle s’était apporté quelques outils. Quoi qu’encore, jamais n’avait-elle eut à avoir recourt à leur usage considérant que… En effet, elle vivait dans un désert. Sincèrement, après le boulot, elle devrait bien demander à la dame comment elle était parvenue à ça! Elle commença sa job, s’agenouillant auprès de chaque plantes les unes après les autres, les coupant sans retenue. Elle n’était pas assez écolo pour verser une larme? Enfin, la chaleur était étouffante aussi et elle ne désirait pas s’épuiser trop longtemps dans la cours d’une étrangère… Qui pousse des mauvaises herbes dans le désert. Elle n’habitait pas un oasis. Elle habitait un bac de sable. COMMENT? Alors que la kunoichi s’apprêta à couper une autre de ces foutues plantes, un détail lui sauta au visage. Sauter, littéralement.
"Hein? C’est quoi… ÇAAAAAAAAAAAA!"
Son œil paya le prix. En fait, un papillon venait de lui foncer dans l’œil. Il n’avait jamais appris que l’alcool avait des effets secondaires? Après s’être secouée la tête à plusieurs reprises, Yuu remarqua que le papier se riva entre elle et la plante concernée. Mais que foutait-il à rester là? D’un coup de main, elle tenta de le chasser, même si son œil en souffrait encore. Mais ce dernier resta rivé là, dur comme le fer. Autant découragée qu’intriguée, elle le fixa pendant un long moment, tandis que ce dernier se hâta de retourner dans la plante.
"Non mais…"
À sa grande surprise, en regardant de plus près… Là résidait… Yuu commençait vraiment à croire que le soleil lui avait vraiment tapé à la tête. Il y avait réellement une famille de papillons enfouit dans la plante. Non mais depuis quand la mère élevait ses petits… Ou encore depuis quand les chenilles… Ah et puis c’était sûrement le soleil. Elle rapprocha lentement les mains, prête à arracher la plante mais… Avait-elle vraiment le cœur à ruiner les petites vies? Elle s’efforça de s’arrêter.
"Et puis quoi encore!" Soupira-t-elle.
Elle se débarassa de toutes les autres plantes inhabitées, puis à la fin, revint à celle-ci pour la déraciner. Dans sa cour, elle aurait sans doute de l’espace où la replanter, où ces derniers seraient en paix… Puis qui sait si le karma jouerait en sa faveur? Pfff. Elle en eut même oublier de demander à cette chère Madame Shen comment elle avait réussit à faire pousser tout ça. Mais ainsi finit sa journée… |
|