-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Empty
MessageSujet: Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura]   Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:19

Elle venait de finir sa première mission en solitaire, une mission qui avait était des plus gratifiante, car elle l’avait mené à terme. Kisa était heureuse même si le niveau de cette mission n’avait pas été très élevé, c’était peut être mieux, ainsi car n’étant qu’une simple Genin, aurait elle put réussir cette mission… Cette question resterai certainement en suspend. Kisa marchait dans le village de Konoha, elle habitait dans la demeure de son père, la maison des Sôma comme il le disait si bien, père et fille à jamais réunit, si seulement cela était vrai… Malheureusement le père de Kisa était mort il y a environ un mois, laissant sa fille adoptive de dix-huit ans seule. Kisa avait toujours sut se débrouiller, petite elle était déjà très autonome, même si elle a toujours suspecté son père de la suivre au supermarché, pour être certain qu’on ne lui vole pas son porte monnaie.

Kisa avait toujours voulu devenir ninja, elle voulait montrer à son père qu’elle était forte, autant que lui, et que le village pourrait compter sur elle tout comme il comptait sur son père à l’époque. Son père était un grand ninja, mais bon c’est une petite fille qui à perdu son papa qui dit ça, elle ne doit surement pas être objective la jolie Kisa. Son père lui manqué énormément, Le matin elle se réveillait, sautait du lit, et se précipitait dans la chambre de son père pour s’assurer que tout cela n’était pas un mauvais rêve. Malheureusement elle ne rêvait pas.

Sa vie était tellement monotone ces derniers temps, elle se levait tôt, s’entrainer toute la journée pour apprendre un maximum de techniques de ninjutsu et de taijutsu, puis se couchait épuisée de sa journée de dur labeur. Kisa n’était pas du genre à trainer au lit, elle avait décidé de ce balader ce matin, aucun entrainement avant l’après midi, elle voulait faire des choses que font les adolescents de son âge, mais là était toute la question que faisait les adolescents de son âge ? Elle n’avait jamais eut de véritables amis, enfaite elle n’avait jamais eut d’amis, elle n’en éprouvait pas le besoin. Elle marchait dans les rues du village caché de la feuille les mains dans les poches, le regard dans le vide …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura]   Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:49

C'est dans ces moments là que l'on se demande pourquoi l'on en a après vous ainsi. Pourquoi est-ce toujours à vous que ces choses arrivent. Sakura s'était levée tôt ce matin, très tôt. Elle n'avait pour ainsi dire pas fermé l'oeil de la nuit et elle semblait plutôt... Fatiguée et extrêmement stressée. Son meilleur ami sortait de l'hôpital dans la journée et la maison n'était pas propre à son goût. Les meubles brillaient, le parquet glissait et reflétait le visage de la jeune fille, les vitre étaient quasiment invisibles mais non, il fallait qu'elle frotte et frotte encore. Une grande maniaque du ménage direz-vous.

- Sakura, tu peux aller faire les courses s'il te plaît ?
- Oui man' !
- Ma puce tu peux me préparer du thé s'il te plaît ?
- Tout de suite pa' !

C'est tout les jours ainsi, elle était habituée à présent mais cela ne la dérangeait pas au contraire, elle adorait rendre service. Mais aujourd'hui n'était pas son jour. Elle courait dans la cuisine préparer une tasse de thé pour son père et glissait en pénétrant la pièce. Elle se brûlait en s'emparant de la théière et renversait le tout sur le carrelage impeccablement propre de la cuisine puis relavait le tout sans prendre le temps de respirer. Quelques minutes plus tard, son père fut servit et elle fila à toute vitesse dans les rues jusqu'au magasin le plus proche, ne réalisant qu'une fois à l'intérieur qu'elle avait oublié la liste des commissions.

- Oh non c'est pas vrai... Bon tant pis j'y retourne !

Elle se retourna et fonça dans une personne, s'excusa brièvement et repartie à toute allure en sens inverse. À mis chemin du retour, elle s'empièrgea et bouscula une jeune fille. Elles tombèrent à terre toutes les deux et la rose se cogna fortement la tête contre le mur. Un peu étourdie par le choc elle tenta de se relever en vain tout en murmurant quelques excuses quasiment inaudibles.

- Je suis désolée... Excusez-moi je n'vous avez pas vue...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura]   Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:25

Kisa était littéralement dans ses songes, elle repensait à l’altercation qu’elle avait eut avec cette homme mystérieux, qui était venue la provoquer dans son propre jardin, mais qui pouvait il être ? Pourquoi chercher des embrouilles à une fille comme elle, Kisa était du genre discrète elle ne se mêlait pas de la vie des autres. Qu’avait il voulu dire, par je vais surveiller ton évolution, nous nous reverrons bientôt… Kisa n’était pas du genre froussarde et elle attendait de pied ferme cet homme, étrangement il lui rappeler quelqu’un mais elle ne saurait dire qui… Peut être qu’elle était surveillée mais pour qu’elle raison ce ninja expérimenté à première vue s’occupait d’elle, enfin gardait un œil sur elle. Cette nuit là elle n’avait pas réussit à le toucher pourtant pas faute d’avoir essayé, elle aurait tellement aimé en savoir plus…

Enfin bref elle le saurait bien assez tôt, la jeune ninja avançait dans les rues de Konoha, le soleil apparaissait doucement dans le ciel, et l’air était frais, un vrai délice, elle marchait sans regarder devant elle , toujours absorbée par les souvenirs de la nuit passé, cet homme connaissait son père en plus, il l’avait mentionné deux, trois fois. Kisa marchait sans destination précise, de toute manière elle ne savait pas trop quoi faire quand elle ne s’entrainait pas, elle s’arrêta un moment devant un petit parc, où se trouvait des groupes d’amis , riant et jouant dans tout les coins, Kisa sourit le regard vide, aussi loins qu’elle s’en souvenait elle avait toujours été seule, seule et discrète, son père étant son meilleur ami et son sensei. Depuis sa mort elle était vraiment seule, personne avec qui rire, et s’amuser, personne pour l’épauler, personne pour l’aider, elle devait tout faire toute seule. Elle détourna les yeux du parc le regard dans le vague, étrangement mélancolique, c’était la première fois que sa solitude lui pesé.
Continuant d’arpenter les rues du village caché de la feuille en silence, Kisa ne regardait pas devant elle et se fit bousculer, projeter au sol, Kisa n’eut pas le temps de réaliser ce qui venait de se passer, une jeune fille aux cheveux roses se tenait assise contre le mur en face d’elle, Kisa se releva ayant était projetée au milieu de la rue, elle s’approcha de la jeune fille qui venait de murmurer

- Je suis désolée... Excusez-moi je n'vous avez pas vue...!


Kisa, s’approcha d’elle se mettant accroupis devant elle pour la regarder, voyant qu’elle ne parvenait pas à se relever elle lui tendis la main pour l’aider et lui dit

« Ne t’excuse pas je ne regardais pas où j’allais »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura]   Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Icon_minitime1Dim 28 Nov - 15:17

- Ne t’excuse pas je ne regardais pas où j’allais.

Sakura releva la tête pour apercevoir une jeune brune d'environ son âge accroupie à sa taille. La rose passa une main derrière sa tête dans l'espoir vain de faire passer la fine douleur qui la faisait grimacer. Cette inconnue était vraiment gentille mais semblait avoir comme Sakura une sorte de double-face. Bien quelle n'en soit pas certaine du tout, l'adolescente commençait à vraiment apprécier cette jeune fille.

- En même temps, si je courais pas tout ceci ne serait pas arriver. J'suis fautive. Mais à part ça, moi c'est Sakura ! Et toi ?

Les deux femmes se relevèrent et se firent face. Vraiment charmante se disait l'Haruno. Sa tête lui faisait un peu moins mal bien quelle grimaçait toujours. Mais elle ne s'en souciait pas, elle cherchait à déchiffrer la fille devant elle. Seulement... Elle n'y arrivait pas, c'était bien la première fois mais c'était un signe.

- Je suis certaine que l'on va devenir de très bonne amies toutes les deux. Enfin j'espère...

Elle donne l'impression d'une fille calme et réfléchie peut-être pourrait-elle m'aidait à canaliser mes énervements... Ce serait bien, en effet.





HRP // J'ai pas beaucoup d'inspiration désolé ^^'


Dernière édition par Haruno Sakura le Sam 18 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura]   Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 17:30

    Kisa regardait la jeune fille avec insistance, elle ne parlait pas beaucoup avec les gens de son âge car elle ne savait pas quoi leur dire tout simplement pas qu’elle soit particulièrement timide, mais c’est juste qu’elle était resté tellement longtemps seule qu’elle ne savait plus par ou commencer pour entamer une conversation ou tout simplement pour comprendre les autres. Elle n’est pas du genre amicale et cela commençait à lui peser elle en avait marre d’être seule, de se lever et de n’avoir personne avec qui elle pourrait partager des secrets ou tout simplement quelqu’un qui lui parlerait sans qu’elle n’ait à trop en faire, mais il ne fallait pas rêver quand on nait solitaire on le reste, puis les gens qu’on aime finissent toujours par nous abandonner …
    Kisa sourit amicalement à le jeune fille s’assurant que cette dernière tenait bien sur ses jambes, elle avait pris un sacré coup sur la tête, Kisa releva la tête quand la jeune fille en face d’elle repris la parole, elle parlait drôlement vite, Kisa habitué au silence fut légèrement surprise, cette jeune fille était pleine de vie

    - En même temps, si je ne courais pas tout ceci ne serait pas arrivé. J'suis fautive. Mais à part ça, moi c'est Sakura ! Et toi ?


    Kisa sourit, elle avait l’air de ne pas seulement être une jeune fille pleine de vie elle semblait plus complexe que cela ce qui fit sourire de nouveau Kisa elle répondit simplement

    « Oublions ça ! Nous allons bien c’est le principale… Moi c’est Kisa, ravi de te connaître Sakura ! »

    Kisa observait la jeune fille en silence , le silence voilà le mutisme de la jeune Sôma refaisait surface elle était vraiment nul niveau relationnel… Kisa baissa les yeux un instant de nature calme elle respirait doucement , elle n’avait aucunes séquelles de sa chute et observa le visage de Sakura quand elle repris la parole

    -Je suis certaine que l'on va devenir de très bonnes amies toutes les deux. Enfin j'espère...

    Kisa ouvrit grand les yeux, amies ? mais elle n’en avait jamais eut , comment devait elle se comporter, que devait elle lui dire ? Elle se contenta d’hocher la tête en souriant

    « C’est certain ! »

    Kisa voyait en Sakura un ilot d’espoir, elle lui proposait son amitié, elle serait sans doute sa première véritable amie et pourquoi pas , cela casserait cette solitude insupportable qui accablée la pauvre Sôma.


HS:// Désolé du retard panne d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura]   Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Icon_minitime1Sam 18 Déc - 10:33

Plus Sakura observait la jeune fille en face d'elle, plus elle la trouvait gentille et mystérieuse. Kisa semblait cacher et avoir vécu une triste enfance, elle ne parlait pas beaucoup et baissait souvent les yeux. On pouvait lire dans son regard un infime sentiment de solitude, enfin la rose n'arrivait pas vraiment à cerner la véritable expression de son regard. Peut-être n'était-elle tout simplement pas bien dans sa peau ? Quoiqu'il en soit, elle désirait devenir amie avec cette jeune fille donc elle irait jusqu'au bout.

- C’est certain !

Cela faisait plaisir à entendre. Sakura sourie gentiment à Kisa avant de se retenir pour ne pas pousser un hurlement. Avec toute cette histoire, elle avait complètement oublié quelle devait rentrer chez elle récupérer la liste des courses à effectuer. En même temps, l'idée de laisser Kisa toute seule ne l'enchantait pas vraiment, puis courir dans tout le village en bonne compagnie serait plutôt amusant.

- Um... Viens suis-moi ! J'ai deux, trois choses à faire et après on peut passer l'après-midi ensemble, si tu veux ?

La rose s'empara de la main de Kisa avant de commencer sa course jusque chez elle. En espérant que cela ne la dérange pas de faire les courses avec elle...



HRP // T'inquiète pas, je sais s'que c'est que d'avoir des pannes d'internet ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura]   Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne partagerais tu pas ma solitude ? [Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uhm... non... Eh bah, pourquoi pas ?
» Pourquoi pas !
» Et pourquoi pas ? 8)
» Sakura
» ..... [Pv: Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-