Sujet: À la recherche de fraîcheur [PV Zabuza] Sam 20 Aoû - 0:56
À la recherche du frais
Mais qui êtes vous ?
Les nuits se faisaient difficiles dans le village de Suna no Kuni, des nuits trop chaudes pour s’endormir, un lit inconfortable et le manquement d’eau fraiche la faisait presque fondre en larme. Elle en avait assez de ce lit de paille séché qui perçait la toile de sac de ses draps pour ensuite lui piquer la peau. Elle en avait marre de cette eau sablonneuse et de la chaleur de ce désert. Cela ne faisait que quelques temps qu’elle s’était installée dans ce village au milieu du désert et elle voulait déjà partir loin. Sasilvia voulait Kiri, le seul village qu’elle aime et qu’elle aimera toujours même si elle en était bannit. Soudain, une idée lui survola l’esprit. Même s’elle était recherchée, elle pouvait bien tenter le coup, d’aller tout près de KiriGakure no Sato mais simplement sur une Île différente là où ne se trouve pas le village, le pays de la brume était peut-être le plus petit pays entre les cinq, mais il était tout de même facile de s’y cacher. Alors, la Kaguya arrêta de réfléchir pour bondir de son lit. Si l’on peut appeler ça comme cela. Elle prit une gourde pleine, un sac avec des provisions et sortit de sa hutte en terre cuite. Heureusement, les nuits étaient plus fraiches que le jour, enfin, à l’extérieur de son abri qui elle, gardait la chaleur du jour.
Elle entreprit alors le chemin de pierre délabré menant à la sortit du village du sable. Sasilvia resta sous le porche de la porte du village et regardait le grand désert. Était-ce de l’admiration ou du dégoût. Enfin, peu importe ce que c’était, elle devait trouver le chemin pour sortir de là sans se perdre afin d’atteindre MizuGakure. Dans un long soupire, elle s’aventura dans ce néant bleuté. Même s’il faisait frais, il faisait encore chaud mais cela était un délice pour la kunoichi qui avait une peau si sensible due à sa pureté et à sa douceur satineuse. Elle prit une gorgée de son eau avant de se mettre à courir. Valait mieux se dépêcher à quitter ce désert avec le levé du jour car il allait lui être difficile d’avancer d’avantage lorsque le sable sera en état ébullition sous ses pieds. Du sable en fusion, c’était loin d’être agréable pour une pauvre femme habitué à la terre humide. Comme une princesse, elle n’arrêtera jamais de se plaindre sur les raisons climatiques que lui procure le changement de pays. La ninja de suna avait enfin sortit de ce désert pour aller s’aventurer dans des forêts se rapprochant d’Hi no kuni, le pays du feux, l’aube prenait son air faisait éclaircir le bleu du ciel au niveau de la terre.
À peine avait-elle changé de pays, elle sentait déjà le changement de température et se sentait déjà mieux. Mais là, la chasse à l’homme était commencé, elle était de retour dans les endroits de mirent des chasseurs de primes et des anbus de KiriGakure. Il lui fallait être vigilante et passer loin des routes pour ne rien risquer. Donc tôt dans son chemin vers le pays de la brume, elle quitta déjà la route pour ne pas prendre de risque. La forêt qu’elle traversait était vaste et l’ombre que lui faisaient les arbres était agréablement fraiche et apaisant pour le coup de soleil douloureux qui avait rougis ses joues et son nez. Pour aller plus vite, Sasilvia sauta dans un arbre et se mit à sauter de branche en branche. De même, elle pouvait également voir ce qui se passait en dessous d’elle. Les minutes passait et La ninja approchait de la brume que poussait le vent venant de Mizu no kuni. Une brise humide avec une odeur lui rappelant bien des souvenir, l’odeur du sang surtout. Plus elle arrivait près du village, plus elle se sentait bien dans sa peau. Comme si le climat de Kiri lui donnait tout ce qui lui maquait. Peut-être devrait-elle voyager plus souvent pour prendre l’air. En arrivant sur un plateau au dessus de l’eau, la femme pouvait sentir le vent lui caresser le visage, un vent froid et doux, un vent délicieux. Elle baissa les yeux pour regarder en bas. Après une dizaine de mètre, elle pouvait voir l’eau cristalline et ferma les yeux. Juste en pensant à sauter dans cette eau froide, elle frissonnait et avait le sourire aux lèvres.
Mizu no Kuni pouvait compter 13 Îles au totale, mais de son emplacement, Sasilvia pouvait en compter sept, et elle devait se diriger vers l’une d’elle mais certainement pas où se trouvait le village de Kiri no kuni. Alors elle descendit le long de la pente pour arriver jusqu’au pont. Est-ce qu’elle pouvait risquer de passer sur le pont et se faire voir et peut-être y laisser sa vie ou bien devait-elle sauter à l’eau pour passer de l’autre coté pour arriver à l’Île la plus proche. Les deux chemins étaient aussi dangereux l’un de l’autre. Un était parsemés d’anbus et l’autre, de requin et d’autre bêtes carnivores qui aimeraient bien le goût de la ninja. Mais même si sauter à l’eau était risquer, elle préférait y sauter et prendre le risque d’être pourchassé par un requin et le tuer grâce à ses os que de devoir affronter trois anbus alors qu’elle n’était que genin. Alors elle se tourna rapidement vers la petite falaise de trois mètres et prit une bonne respiration avant de plonger avec une grâce très féminine et même légèrement féline. Elle due laisser dans un arbre son sac de provision qu’elle passerait chercher sur le chemin du retour vers Suna no kuni, plus tard. Sasilvia perça l’eau avec son plongeon et descendit profondément dans l’eau avant de remonter à la surface pour expirer de soulagement, c’était bon de revenir chez soit et profiter de ces ressources qui lui avait tant manqué. Lorsqu’elle eut prit le temps de bien regarder autour d’elle, elle ne prit pas de temps avant de se mettre à nager jusqu’à l’Îles la plus proche. Elle nageait rapidement pour ne pas risquer de se faire attraper par une créature marine à dents acéré. La Kaguya poursuivit cette longue nage durant des minutes durant et arriva enfin à l’Îles.
Elle mit son pied sur le sable de la plage qu’avait l’Îles et resta immobile laissant les vagues lui masser les mollets dans un mouvement de va et viens. La brume affectait sa vue sur l’amplitude de l’Îles mais cela la rendait heureuse, elle était enfin dans son élément. La femme se mit à marcher pour quitter la plage afin de rejoindre les bois. Lorsqu’elle s’approchait de la route qui traversait l’île jusqu’à un autre pont, celle-ci se mit à attendre des pas et des voix. Sasilvia se mit alors à regarde autour d’elle pour trouver une cachette. Elle se jeta au pas de course dans les bois pour se cacher dans la forêt de façon à ne plus voir la route mais regardait tout de même en direction de celle-ci de là où les voix provenaient mais sans trop comprendre ce que celles-ci racontaient. Peu importe de qui ils s’agissaient, elle ne voulait pas courir la chance de tomber face à face avec des Oi-nin qui pourraient la prendre prisonnière et la rendre aux autorités du village de la brume. Elle attendait sagement que les voix passent jusqu’à ce que soudain : Des bruits de respirations se firent entendre derrière elle. Cette dernière se tourna vers le bruit en faisant un demi-tour. Ses yeux étaient rivés sur une gorge recouverte d’un bandage blanc les vêtements de l’individu lui étaient inconnu. Une longe toge noir avec des nuages rouges et blanc. Cela lui disait quelque chose mais le nom ne lui venait pas en tête. Sasilvia leva la tête vers l’inconnu qui se trouvait à être un homme. Un homme de grande taille. Les bandages de son cou lui couvrait même la bouche et le nez, il se trouvait à être très mystérieux mais pas un Oi-nin car même si son bandeau frontale était de Kiri, il était rayé. Alors cette dernière prononça :
Nom: Hessendan Type: Kekkei Genkai Description: Le Kaguya fait sortir du bout de ses dix doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.On pourrait comparer cette technique à une mitrailleuse de part sa vitesse d'enchainement (des balles) et de la taille de ces dernières. Genin 3jours d'entrainement. 80 Chakra, 60 de dégâts.
60 - 40 = 20
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
20 - 20 = 0 lignes disponibles
Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra, 20 de dégâts.
Invité
Invité
Sujet: Re: À la recherche de fraîcheur [PV Zabuza] Sam 20 Aoû - 1:56
Itachi Uchiwa. Ce nom résonnait dans la tête du déserteur comme la prière d'un être désespéré qui ayant tout perdu se tournerait vers une divinité quelconque. Cela faisait plusieurs mois que cet homme était venu trouver Zabuza dans son repaire afin de s'emparer de ses bagues, de ses troupes, de son pouvoir et de ses rêves. Le puissant représentant du clan Uchiwa avait vu le guerrier en Zabuza et avait décidé de le garder au sein de l'Akatsuki. Mais la volonté du déserteur, son rêve, ce pourquoi il avait fuit son village avait été anéanti en quelques instants par cet oeil maudit. Une nouvelle fois le destin s'était opposé à Zabuza, il avait réussit à réunir les bagues, il avait fait renaître de ses cendres Akatsuki afin de faire disparaître ce même destin pour que l'Homme contrôle sa destiné, son chemin. Mais le destin, ou dieu, ou l'univers, toutes ces choses que l'Homme pense différente ne sont qu'une seule et même entité qui n'est rongé que par une idée, la domination. Voilà contre quel ennemi le déserteur se dressait et il ne pouvait vaincre seul. Cette entité n'avait eu besoin que d'un Homme placé à un endroit précis pour faire chavirer Zabuza et cette facilité montrait la faiblesse du déserteur de Kiri. Tant qu'il posséderait cette faiblesse il ne pouvait ne serait-ce que rêver une seconde pouvoir accomplir son dessein. Il devait devenir plus fort. Pour cela il décida de s'isoler quelques temps, revenir à ses racines. Et c'est la raison pour laquelle il se trouvait sur l'une de ses îles qui forment Mizu no kuni, sa patrie d'origine, celle pour qui il avait mené de nombreuses bataille, celle pour qui il avait versé beaucoup de sang et qu'il avait au final abandonné pour poursuivre son rêve. Zabuza marchait paisiblement à travers la brume, cette dernière ne le dérangeait pas, il avait apprit à s'habituer à sa présence et avait développé ses sens pour pouvoir s'y déplacer aisément. Cela lui permettait notamment de pouvoir penser aux récents évènements. Il repensa à cette jeune fille, Yami, cette jeune fille qui l'avait aidé lorsque les forces spéciales de Kiri tentèrent de le ramener au village. Cette jeune fille qui avait réussit à forcer les portes du coeur du déserteur. Jamais auparavant il n'avait ressenti cela et cela le troublait. Plus que le troubler ces sentiments le rendaient faible, il devait se débarrasser de tout cela. Il ne pouvait accomplir sa tâche tout en partageant ce genre de sentiments. Soudain, au détour de quelques bosquets, Zabuza croisa une jeune femme qui le questionna. Elle le regarda de haut en bas et lui demanda d'un ton nonchalant s'il avait déserté son village. Il la regarda à son tour, des cheveux blanc, des yeux bordés de rouge et deux points au sommet du front, aucun doute cette jeune personne appartenait au clan Kaguya et venait donc probablement du village de Kiri également. Mais suite à la tragique histoire des Kaguya elle ne devait certainement plus pouvoir mettre un pied dans le village caché de la brume. Zabuza décida de s'intéresser à elle.
"Je suis bien plus qu'un simple déserteur souhaitant sortir de ce système politique et se sentant l'âme d'un rebelle. D'ailleurs je suis au dessus de ce système, du moins j'y étais et je ne tarderais pas à y retourner. Mais dis moi d'où viens-tu toi jeune... Kaguya c'est ça ?"
Spoiler:
31 lignes
Dernière édition par Zabuza Momochi le Lun 22 Aoû - 1:39, édité 2 fois
Kaguya Sasilvia
Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: À la recherche de fraîcheur [PV Zabuza] Sam 20 Aoû - 4:20
Sasilvia regardait l’homme dans les yeux. Les yeux de ce dernier étaient profonds, d’un brun foncé assez particulier qui absorbait le regard émeraude de la juunin. Il était mystérieux, mais ce qui était s’avantage étrange et un mystère pour l’ex Kirijin, c’est qu’elle reconnaissait ce visage. Elle l’avait déjà vue quelque part mais où. Pourtant son bandeau frontal de Kiri devait la mettre sur la voie comme pour la longue épée qu’il portait. Pourtant, cet arme ne lui était pas inconnue, c’était l’un des sept sabres légendaires de Kiri ce qui en disait beaucoup sur la personne qui se trouvait devant elle. Il était un légendaire épéiste du pays de la brume. Ce dernier prit la parole d’une voix haute et grave, une voix très masculine. Ce dernier lui dit qu’il n’était pas qu’un simple déserteur, il était en quelque sorte plus haut que cela il disait même avoir été au sommet de ce système. Un chef d’organisation peut-être ? C’est alors qu’il lui demanda d’où elle venait et il connaissait même de quel clan elle venait car il prononça le nom Kaguya pour la surnommer. Il était clair qu’elle connaissait cette personne ou qu’elle l’avait déjà vue avant. Mais qui était-il et d’où venait-il ? C’est alors que la mémoire lui revint ! Il était un puissant ninja du village de Kiri, l’un des légendaires épéistes, mais son nom, quel était-il. La jeune femme n’avait jamais vraiment eut une bonne mémoire pour les noms et ce qui était dommage car se souvenir l’aiderait beaucoup parfois.
Toujours cachée dans les feuilles, Sasilvia secoua sa tête et quelques goûtes de rosés tombèrent sur son visage, les petites goutes froides coulaient sur sa peau la rendant encore plus brillante qu’elle ne l’était. Sasilvia se déplaça lentement en observant le nuke-nin et s’efforçait de trouver. Lentement, elle baissa les yeux vers sa main et y vit une bague. Cela ne prit quelques secondes avant qu’elle ne réalise. La juunin du village caché du vent leva les yeux vers l’homme qui se trouvait à être un membre d’Akatsuki, elle avait enfin trouvé le nom de cette organisation criminelle. Une organisation constitué de puissants ninjas, des machines à tuer selon les dires des passant. Tous figuraient dans le bingo book, peut-être étai-ce à cette endroit qu’elle avait vue cet homme ? Non, probablement pas car elle ne feuilletait que très rarement et lorsqu’elle le faisait, c’était pour voir à quel prix était sa tête. C’était de bons moyens pour gagner des ryos, tuer des gens à la place des autres. Un travaille qui nécessitait probablement beaucoup d’expérience comme tous les Oi-nin de Kiri qui étaient à ses trousses et qui devaient probablement aussi être aux trousses de l’homme qui se trouvait devant elle, un ninja puissant et redoutable. Elle ne devait pas jouer alors ses nerfs. Mais après tout, pourquoi pas, si elle avait quelque chose à dire, elle le dira et si cela offenserait monsieur, elle n’avait qu’à détourner la situation comme elle le faisait toujours aussi bien. La ninja regardait l’homme s’adressa à ce dernier :
- L’akatsuki n’est-ce pas ? Et là d’où je viens n’a que peut d’importance pour vous ainsi que pour moi. Et à mon sujet, il est vrai que je suis une Kaguya, je ne peux pas vous le cacher, vous avez l’œil. Mais tant qu’à vous j’ignore votre nom, qui êtes vous ?
Cette dernière le regardait dans les yeux, Ses habits légers étaient toujours secs mais son manteau lui avait été légèrement mouillé. Ceci était du à la rosé qui se trouvait sur les feuilles des arbres et des buissons tout comme l’humidité dans l’aire. Sasilvia était dressé devant l’inconnu la tête haute. Celle-ci était plus petite que ce dernier mais n’en avait pas peur, bien sur elle devait s’en méfier. Car entre nous, qui ne se méfierait pas d’un criminel aussi recherché que lui ? Enfin, ce n’était pas vraiment le genre d’homme à qui elle confirait des secrets. Enfin pas pour l’instant. Elle préférait rester à l’écart pour le moment afin de mieux le connaitre ou bien tout simplement essayer de l’induire en erreur en le manipulant comme elle le faisait toujours. Alors qu’elle attendait une réponse, des bruits se firent entendre tout près d’eux. Encore des Oi-nin ? Pourquoi toujours fallait-il qu’ils soient dans les parages. Pourtant ils étaient loin du village caché de la brume, ils étaient à deux Îles de celle-ci. Comme à son habitude, d’un air calme, elle regarda entre le feuillage qu’elle avait devant elle pour regarder ce qu’il se passait. Deux anbus étaient devant leur position et faisaient des signes à la place de parler. Ils savaient qu’il avait des intrus et même où ils étaient c’était donc le moment de rester ou de fuir. La kunoichi avait le choix de se battre où d’aller plus loin. Mais comme elle n’avait pas vraiment envie de se battre pour le moment, Sasi fit signe à l’homme qui se trouvait à ses cotés de la suivre.
Faisant serpenter ses hanches, la juunin passait devant en ne faisant aucun bruit, ses pas aussi silencieux que ceux d’une biche, elle s’aventurait dans la forêt qui recouvrait l’île. Celle-ci se trouvait à être profonde et valait mieux qu’elle le soit pour qu’ils puissent plus facilement leurs échapper. Malgré qu’elle soit née pour combattre qu’elle avait dans les gênes un instinct de combat et de survie très fort, elle comptait faire une exception cette fois-ci. Mais ce qui la motivait le plus à éviter ce genre de problème, c’était qu’elle était rechercher et que si on découvrait ce qu’elle avait fait comme tuer un autre ninja de Kiri, elle allait probablement gouter à la lame d’un katana très rapidement car le prix mit sur sa tête allait prendre de la valeur et ce n’était pas vraiment le moment, celle-ci avait une genin sous sa charge et devait être là pour elle. Il serait bête de recevoir la visite d’un juunin du village lui annonçant que son sensei avait perdue la vie à Kiri parce qu’elle y avait tué un ninja du village de la brume. Non, il n’en était pas question. Soudain, elle s’arrêta et regardait autour d’elle. Devant elle il y avait une falaise descendante assez apique et dangereuse à en juger le sol boueux et les roches qui s’y trouvait. Heureusement il y avait de grands arbres pour sauter. Alors cette dernière concentra son chakra dans ses jambes et se propulsa vers la branche d’un arbre puis se tourna vers l’homme d’Akatsuki :
- Nous serons plus calme ici non ?
La juunin s’assit sur la branche de l’arbre et s’adossa contre le tronc. Le bois était mouillé, mais son long manteau rouge la protégeait. Cette dernière plaça son capuchon sur sa tête et observait l’homme attentivement et se questionnait concrètement au sujet du visage de l’homme. Était-il mignon sous ces bandage ou les portait-il parce qu’il avait été déformé ? Il y avait toutes sortes de raison valable, mais ce qu’elle savait c’était qu’il n’était pas le moment de lui demander, c’était beaucoup trop tôt et se pouvait être une situation assez gênante. Autant pour elle que pour lui. Sasilvia croisa sensuellement les jambes et pensait sérieusement à commencer à jouer, elle avait toujours du plaisir à se sentir désirer, c’était comme si elle en avait besoin, tant qu’elle avait de l’attention ça lui allait parfaitement.
Spoiler:
78 + 10 = 88 lignes disponibles
88 -70 = 18
Nom: Hone no Yoroi Traduction: Armure osseuse Type: Kekkei Genkai Description: Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En effet,cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable de Gaara,du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune des techniques,ainsi que l'emplacement exact de ces dernières.En utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu n'ont plus aucun effet sur lui. Juunin 7jours d'entrainement. 140 Chakra. Réduit 150 de dégâts Ninjutsu et Taïjutsu.
18 lignes restantes
Invité
Invité
Sujet: Re: À la recherche de fraîcheur [PV Zabuza] Lun 22 Aoû - 1:37
La jeune femme ne répondit pas immédiatement à la question du déserteur. Elle était là devant lui, le membre de l'Akatsuki était un peu plus grand que la jeune femme qui d'après son bandeau venait du village caché de Suna. Quand elle ouvrit la bouche elle ne répondit pas à la question de Zabuza, elle lui demanda s'il appartenait à l'Akatsuki. Cette remarque attira l'attention du déserteur. L'organisation criminelle que l'on nommait Akatsuki avait été fondée par un certain Madara Uchiwa dont le but était de capturer les bijuus qui couraient à travers le monde sous forme naturelle ou caché au fond d'un ninja que l'on nommait jinchuuriki à travers le monde shinobi. Cet énorme objectif avait faillit être atteint par le puissant Uchiwa avant que le Rikudo Senin n'apparaisse dans ce pauvre monde peuplé d'humain pour freiner les ambitions un peu trop élevés de l'un d'eux. Cette histoire est proche de celle de l'homme qui avait réussit à voler, de grâce il essaya de voler en direction du ciel pour rejoindre son dieux et s'était finalement brûler les ailes et écrasé sur le sol. Madara avait payé son ambition trop grande. Depuis quelques temps l'Akatsuki avait repris du service, de nouveaux membres, un nouveau chef et un nouvel objectif. Peu de personnes savaient que l'organisation courait de nouveau à travers le monde. personne ne le savait en dehors de ces membres mais les symboles de la précédente Akatsuki comme le manteau noir tacheté de nuages rouges, les chapeaux de pailles avec de petites clochettes accrochés dessus ou encore les neuf bagues distribuée à chacun de ses membres étaient connus du monde entier. La jeune femme lui révéla ensuite qu'elle était bel et bien membre du tristement célèbre clan Kaguya. Elle venait donc bien du village de Kiri. Mais comme tous les membres de son clan qui avaient survécu elle avait probablement dû déserter son village natal et de ce fait entrer automatiquement dans le bingo book du village de Kiri. Ils avaient cela en commun. Les forces spéciales de Kiri devaient être également à sa poursuite. Zabuza voulut en savoir plus sur cette jeune femme. Mais au moment où il allait la questionner sur elle et sa fuite, la jeune Kaguya fixa un arbuste derrière le déserteur. Soudain il la vit tourner les talons. Il ferma les yeux et se concentra. Comme lorsqu'il se trouvait dans sa brume il aiguisa ses sens et élimina tous les bruits futiles qui se trouvaient autour de lui. Deux. Ils étaient deux, il en était sûr désormais, il entendait bien le souffle de deux personnes. Il se retourna doucement en mettant la main sur le manche de son sabre. Au moment où il se tenait face aux deux hommes mystérieux il plaça son énorme tranchoir devant lui ce qui arrêta les projectiles envoyés par les deux hommes. Le déserteur les observa, deux masques blancs et lisses, des membres des forces spéciales de Kiri. Ces deux là avaient mis la main sur le gros lot, deux nukenins du village de Kiri. Zabuza entendit la jeune Kaguya courir derrière lui, il tenait vraiment à discuter avec la jeune femme. Mais pour ce faire il devait semer les deux ninjas de Kiri. Il forma quelques mudras avec ses mains et utilisa son Kirigakure no jutsu. Une brume épaisse apparut et Zabuza en profita pour prendre la fuite. Il chargea sa brume de chakra ce qui rendait sa détection impossible pour les deux membres des forces spéciales. Il se mit à courir derrière la jeune femme en rangeant son épée légendaire. Elle s'arrêta devant une falaise et s'installa dans un arbre. Elle lui proposa de venir près d'elle afin de discuter plus au calme. Le déserteur s'installa calmement auprès de la jeune Kaguya. Il la regarda.
"Bien, maintenant dis moi, toi, membre du clan Kaguya et ninja du village de Suna, que fais tu ici à Mizu no kune alors que le pays est infesté des forces spéciales ?"
Zabuza continua à la regarder en attendant la réponse de la jeune fille tout en se concentrant afin de ne plus se faire surprendre par les forces spéciales de nouveau. Le déserteur plongea la main dans la petite pochette qui pendait à sa ceinture et mis le doigt dans le trou de l'un de ses kunais. La prudence est mère de toues les vertus.
Spoiler:
31 + 39 = 70 lignes
70-40 = 30 lignes restantes
Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts
Kaguya Sasilvia
Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: À la recherche de fraîcheur [PV Zabuza] Mar 23 Aoû - 21:17
Le membre d’aktsuki mit un temps avant de suivre la jeune femme et de semer les Anbus. Ce criminel semblait vouloir se battre et semblait également avoir une grande soif de sang. Ce dernier utilisait ce magnifique sabre de Kiri, ces armes étaient loin de toutes, les plus belles armes qu’elle eut vue jusqu’à présent, elles étaient également très puissantes. Mais méritait d’être maniée par des maîtres dans l’art et des ninjas puissant ce qui ne concernait aucunement Sasilvia qui n’était même pas à l’académie du village de la brume, elle n’était ni même une ninja d’ailleurs. Lorsqu’elle était assise sur sa branche, elle pouvait remarquer que ce dernier avait fait lever un drap de brume qui restait bas due à l’humidité, il ne se dissipait pas dans l’air, il était résistant. L’homme mystérieux arriva près de l’emplacement de la membre du clan Kaguya et l’observait. Lorsqu’elle lui proposa de venir, ce dernier sauta sur la branche pour s’y assoir. Ce dernier se tourna vers elle lui demandant de lui dire ce qu’une Kaguya maintenant du village du sable venait faire ici à Mizu no Kuni, un pays infesté de membres des forces spéciale. L’homme la regardait toujours mais détourna le regard lorsqu’il commençait à y avoir du bruit. Les anbus ? Nous auraient-ils suivit ? La juunin observa le déserteur qui glissa sa main dans une pochette à kunai et semblait attendre le bon moment.
Sasilvia regardait en direction des hommes masqués étant des ninjas des forces spéciales. La brume les cachait de moins en moins donc ils commençaient à voir devant eux et même autour d’eux. L’épéiste qui était à ses cotés semblait très prudent et très patient, ce devait être une très bonne qualité pour un ninja de son rang et un très grand atout, mais malheureusement, Sasi était très impatiente. La kunoichi posa sa tête contre l’arbre et observait le criminel en faisant de ses mains, trois os entre ses jointures pour créer de très longues griffes osseuse. Cette technique du nom “Hone no Tsume” est une technique puissante du clan Kaguya et surtout très personnelle à elle même. Sans faire de bruit, la ninja laissa ses jambes sur la branche et laissa tomber le haut de son corps dans le vide ne se tenant maintenant que pas les jambes en position chauve-souris. Sasilvia observait les deux membres des forces spéciales qui marchait en prenant leurs garde. Bien sur il serait dommage de se faire attaquer de dos. Lorsqu’ils passèrent leur chemin devant la membre du clan Kaguya, elle attendit qu’ils soit passé et se laissa tomber en atterrissant derrière eux sur ses deux jambes les genoux pliés. Les deux hommes se tournèrent vers elle qui se redressait devant eux. Sans trop attendre, les deux anbus remarqua l’emblème de Suna sur son bandeau frontale qu’elle avait à son cou, dégainèrent leurs katana en les pointant vers elle en lui disant :
- Rendez-vous ou vous payerez de votre sang !
La kunoichi ne disait rien et glissa ses griffes d’os sur les lames des Katanas. Ce que les os de Sasilvia avaient de spéciale et ce qui la rendait plus puissante, c’était qu’une fois sortie de sa peau ou tout simplement de son corps, les os devenaient aussi résistant que de l’acier donc autant plus que le Katana des deux membres de l’anbu. Ceci était très efficace et avantageux pour l’utilisateur. C’était également une grande force que seul le puissant clan Kaguya savait faire usage. En plus d’en être fière, Sasi en faisait un usage parfait et honorait son clan maintenant anéantit. Tous tués pour la simple envie de tuer. Même si ce fut un choix stupide, ce fut un moment que Kiri n’oubliera jamais. Cette guerre sera à jamais gravé dans le coeur des plus fort et des plus faibles, une mer de sang et un courant de désespoir. Dalleurs, Kiri dégageait toujours cette odeur de sang et de mort qui se soutenait dans l’air, et cette odeur lui rappelait tout ces évènements, des pièces de sa vie qu’elle n’oubliera pas, voir les siens mourir devant elle et son frère se faire amener par ce vil serpent. Revenir à Kiri lui rappelait qui elle était et quel est son but. Pourquoi se dévoue t’elle à être ninja ! Kiri était ce qui résumait en toute pièce la vie de la jeune femme et Suna était ce qui la maintenait en vie même si à présent elle savait se débrouiller seule étant une ninja au rang de Juunin. Malgré que ses habits n’étant pas les habits connus des Juunin respectif, elle l’était.
Celle-ci glissait toujours ses griffes sur les katanas. Elle passa du premier jusqu’au deuxième et fit glisser ses os sur le long de la lame et ramena sa mains vers elle en le fixant dans les yeux puis balança très rapidement son pieds dans l’estomac du ninja qui se plia quelques secondes avant d’engager son arme face à elle qui s’était déjà reculée pour ne pas avoir un coup de Katana. L’autre la fixait semblant se demander si elle était folle de s’attaquer à deux ninjas des membres spéciale mais n’agissait pas persuadé que son coéquipier serait se débarrasser d’elle. L’homme tenait son Katana dans ses deux mains et balança son arme vers Sasilvia qui bloqua la lame avec ses griffes et le regardait dans les yeux et lui fit un clin d’œil en faisant sortir de son autre main trois autres griffes d’os. Celle-ci s’élança pour lui donner un coup de poing dans le flanc droit du ninja pour y faire entrer ses griffes. Mais préventif, l’anbu laissa tomber son katana pour saisir le poignet de la Juunin et le tira vers elle tirant son bras vers lui las ramenant contre son corps et fit de même avec son autre poignet. Sasi essaya de bouger ses bras mais il la tenait trop fermement pour qu’elle puisse bouger. L’homme masqué devait probablement afficher à son tour un sourire car il lui fit un clin d’œil pour se venger. La kunoichi avait pensé de lui donner un coup de tête, mais elle aurait beaucoup plus mal que lui car son masque semblait très rigide. Donc la sunajin lui fit un nouveau sourire, le ninja tenait ses mains très fort et la fixait. La jeune femme tourna la tête et mordit la main de l’homme directement sous le pouce, sur l’os ce qui devait être très douloureux.
L’homme tenta de retirer sa main et criait de douleur, mais la kunoichi lui retenait la main par le poignet continuant de mordre ce région très sensible qui se mit à saigner. Toujours dans ses cris de douleur, le membre de l’anbu se servit de son autre main pour la lancer plus loin, elle lâcha donc de le mordre pour s’écraser au sol à un ou deux mètre plus loin. Cette dernier se secoua la tête et se leva pour le regarder. Le membre d’Akatsuki avait déjà engagé le combat avec l’autre anbu mais elle ignorait depuis combien de temps exactement. Le Kirijin se tourna vers Sasilvia en tenant sa main la tête baissé vers celle-ci. La main de l’homme saignait abondamment et devait l’empêcher de se servir de son arme. L’homme colla ses mains ensemble pour faire une composition de mudra. Non, il n’en était pas question ! Alors lors de son commencement, ce fut presque instantanément, la kunoichi leva une main vers les mains de l’homme en disant “Hessendan”. C’est alors que les phalanges de la jeune membre du clan Kaguya s’élancèrent vers les mains de l’homme se plantant dans les doigts et les mains de l’homme pour le faire arrêter de composer les signes d’une technique. Le membre de l’anbu cria de douleur en regardant ses mains et ses doigts défoncés par des os sortant des doigts de la ninja. Il essayait des les bouger mais la douleur était si intense qu’il n’y parvenait pas. Celle-ci profita de ce moment de vulnérabilité pour courir vers lui et lui prendre les deux mains dans les siennes. Le ninja des forces spéciales secoua rapidement la tête de gauche à droite voulant presque la supplier de ne pas lui faire de mal. Mais ce fut plus fort qu’elle, sa soif de sang avait prit le dessus. Il y a quelques minutes, elle ne voulait pas s’engager dans un combat pour cette raison mais maintenant qu’elle y était, elle ne pouvait être satisfaite que par la mort de ce dernier.
La kunoichi sera les mains du ninja entre les sienne et le regardait souffrir et l’écoutait crier. Le sang coulait à flot de ses mains jusqu’au sol. L’homme se mit à pleurer et Sasilvia lui lâcha les mains. L’anbu tomba au sol en regardant ses mains qui était rouge de sang main qui pourtant en maquaient beaucoup. Il était à genoux et ne faisait que fixer ses mains en pleurant. La sunajin prit le katana qui se trouvait au sol. C’était larme du ninja des forces spéciales. Elle le prit à deux mains et le leva laissant pointer le bout de la lame vers le bas au dessus du dos de l’anbu. L’homme leva la tête vers elle en tremblant sous son regard. Un regard meurtrier et des yeux de flammes vertes. Il tourna la tête pour regarder ailleurs et la ninja s’adressa à lui avant de le tuer :
- C’est toi qui paieras de ton sang ton imprudence.
L’homme commençait à expirer et la jeune femme le poignarda entre les deux omoplates et il s’effondra au sol. Il ne devait pas commencer à Expirer car le dernier soupire devait être expulsé de ses poumons après avoir été tué. C’était dans les règles de l’art. Elle venait de le tuer justement. Sasilvia lâcha le manche du katana le laissant planté dans le dos de ce dernier la ninja regardait ses mains pleines de sang et regardait l’akatsukien administrer le coup fatale à l’anbu. La femme de vingt ans glissa une de ses mains trempée de sang dans sa chevelure blanche parfaite et la tacha de ce rouge avant de fixer l’akatsukien qui lui avait précédemment posé une question mais qu’elle n’avait pas répondue. Elle s’avançait vers le déserteur en faisant serpenter ses hanches de gauche à droite de manière très sensuelle puis posa son autre main sur sa hache mettant son poids sur sa jambe gauche digne d’un mannequin. C’était sensuel et sexy. Sasi pencha légèrement la tête vers la droite avant de lui répondre enfin :
- J’aime vivre dangereusement. Et vous, n’êtes-vous pas loin de votre repère ? Vous devez avoir beaucoup de travaille à faire non ?
Nom: Maniement des OS Type: Kekkei Genkai Description: Le Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques,infligent des dégâts considérables plus que redoutables.Cependant,ces pointes restent tant que l'utilisateur décide de les conserver,mais seulement et uniquement dans l'avant bras gauche ou droit. Juunin 5jours d'entrainement. 170 Chakra, 160 dégâts.
48 - 20 = 28 lignes restantes
Fuukoku Hoin Description : Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres. Genin 2jours d'entrainement. 40 de Chakra pour sceller dans un parchemin.
28 - 20 = 8 lignes restantes
Nom : Arijigoku no Jutsu Traduction : L'enfer des fourmis Type : Doton Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre). Immobilise ou entrave l'adversaire durant un tour. Chakra: 80 - Dégats: 0 - Bloque l'adversaire. Jours entrainement: 2
8 lignes restantes
Invité
Invité
Sujet: Re: À la recherche de fraîcheur [PV Zabuza] Lun 29 Aoû - 20:56
Les forces spéciales de Kiri ne voulaient en aucun lâcher l'affaire. Deux nukenins du village caché du brouillard au même endroit, Zabuza comprenait l’acharnement des deux ANBU. Ils avaient réussit à retrouver la trace des deux déserteurs à travers le Kirigakure du chef de l'Akatsuki et ce n'était pas une mince affaire. le combat était maintenant inévitable et le déserteur de Kiri ne devait en aucun cas sous-estimer son adversaire. Il s'apprêtait à regarder la kunoichi de Suna afin d'établir une petite stratégie quand il la vit foncer sur l'un des deux ANBU. Il leva les yeux au ciel mais au fond de lui il admirait ce courage et cette détermination chez la jeune femme. Il saisit donc le manche d'Hibikiri Houchou et fonça en direction du deuxième ANBU. Il voulut tout d'abord tester le ninja pour voir s'il ne s'était pas trompé à son sujet. Le ninja de Kiri sortit deux kunais et enchaîna les coups avec une vitesse folle. Tout en contrant chacun des coup grâce à son épée Zabuza était impressionné par la facilité avec laquelle l'ANBU maniait les kunai, il avait développé une sorte de technique de Taijutsu spécial qui se basait sur l'utilisation des kunais au corps à corps. Le chef de l'Akatsuki se remémorait le temps où il était membre des forces spéciales de Kiri, de son temps un ninja qui ne se battait qu'au corps à corps aurait été la risée de tous parmi les ANBU, il se souvenait également que pour devenir membre des forces spéciales de Kiri il fallait savoir utiliser le SUiton, cette règle avait-elle changé ? l'ANBU ne mit pas longtemps avant de répondre à la question de Zabuza, il recula de quelques pas, composa plusieurs mudras et lança une technique Suiton. Un puissant rayon formé d'eau fonça en direction du déserteur. Ce dernier changea brusquement d'appuis au sol afin d'esquiver la technique mais cette dernière continua à le suivre, l'ANBU semblait pouvoir contrôler la trajectoire de son rayon aqueux. Zabuza devait trouver une solution, il observa attentivement le ninja de Kiri, ce dernier lançait le rayon par ses mains et semblait le contrôler avec elles également. Le déserteur s'arrêta, le rayon arriva sur lui et quelques secondes avant l'impact il sauta en dessus, plongea la main à la surface du rayon et mit son plan à exécution.
"Suiton, Goshokuzane ."
Un requin apparut au sein du rayon et remonta de dernier en direction des mains du ninja de Kiri. Ce dernier n'eut le temps de retirer qu'une seule de ses main du rayon, l'autre fut happé par la requin. La bête sous-marine disparut en même temps que le rayon aqueux de l'ANBU. Ce dernier avait déjà arraché un morceaux de son pantalon pour bander sa blessure. Son sang froid attira l'attention du chef de l'Akatsuki mais cela ne suffirait pas à le maintenir en vie. Par curiosité Zabuza jeta un oeil à la confrontation entre la jeune Kaguya et l'autre membre des forces spéciale. Il était impatient de voir comment elle aurait réagit à l'attaque d'un ninja de Kiri, étant une Kaguya elle était instinctivement attirée par le combat et le sang mais étant de Suna elle ne pouvait pas se permettre de tuer un ninja d'un autre village sans prendre le risque de bouleverser la paix illusoire dans laquelle le monde shinobi était plongé. Le chef de l'Akatsuki vit la jeune femme seule debout du sang couvrant ses magnifiques cheveux blancs le regardant avec une pose qui mettait ses hanches et ses formes en valeur. Le chef de l'Akatsuki pensa à ce moment là que s'il n'était pas contrôlé par cette noirceur qui le maintenait en vie, s'il n'était pas autant proche d'un démon il tomberait surement sous le charme de la jeune femme immédiatement mais il était clairement au dessus de cela.
Au dessus des êtres humains, afin d'accomplir une quête qui se trouve au dessus des concepts de bien et de mal, une quête qui accomplit changerait la face de ce monde et le rendrait meilleur, mais il ne peut y avoir de grands changements sans sacrifices. A toute construction il faut une destruction.
Zabuza avait décidé d'en finir avec l'ANBU du village de Kiri. Il fonça en direction de son adversaire et enchaîna un nombre de coups d'épée incalculable mais le ninja de Kiri ripostait toujours. Le déserteur de Kiri utilisa une des technique de Taijutsu qu'il avait apprise aux côté d'Orochimaru pour se débarrasser du membre des forces spéciales de Kiri. Il jeta son tranchoir au dessus de son adversaire et se mit en mouvement.
"Konoha style, Kage Buyou."
Il se retrouva sous le menton du ninja et lui infligea un violent coup de pied qui le projeta en direction d'Hibikiri Houchou sur laquelle il vint s'empaler. Le corps de l'ANBU frappa le sol avec un bruit sourd, ce bruit sourd qui montre la rigidité du corps et donc la mort de son possesseur. Le chef de l'Akatsuki ramassa tranquillement son épée. Il se dirigea en direction de la kunoichi de Suna. Une fois à son niveau, il déchira une partie de son manteau sur laquelle on pouvait voir un des nuages rouges significatifs de l'Akatsuki et le lança part terre près d'un des deux cadavres.
"Mon organisation sera officiellement de retour dans le monde shinobi quand ils découvriront ces corps et toi et ton village seraient innocentés, beaucoup de travail m'attend en effet et je dois m'y atteler dès maintenant.... tu t'es bien battue."
Alors qu'il prononçait ces derniers mots, Zabuza passa la main dans les cheveux de la jeune Kaguya afin d'y retirer le sang, lui tourna le dos et marcha lentement vers l'horizon sur lequel le destin l'attendait.
Nom : Ranton • Rankiryû Traduction : Turbulences Orageuses Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra. Niveau Anbu/ Juunin expert - 7 jours d'entraînement 340 de Chakra - 320 de dégât
Kaguya Sasilvia
Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: À la recherche de fraîcheur [PV Zabuza] Ven 2 Sep - 17:00
Les cheveux de la kunoichi bougeaient dans le vent tout comme sa cape rouge. Celle-ci fixait l’homme attendant une réponse suite à la question qu’elle venait de lui poser. Celui-ci avait un style particulier ce qui le rendait mystérieux. Un ex kirijin comme elle, un criminel et de plus, il ne dévoilait pas tout son visage. La ninja aimait bien ce genre d’homme qui restait insensible à son charme, ce genre d’attitude semblait l’obliger à y porter plus d’attention et à le vouloir d’avantage. Était-ce un esprit de compétition avec elle-même ? Ou simplement son coté avar ? Selon elle, peut-être seulement de l’envie. Même si elle ne voyait que les yeux de l’homme et avait un faible aperçu du reste en se fiant sur la forme de son visage, il avait l’air… Beau. La junin le regardait toujours, lui qui avança vers elle et qui baissa les yeux vers le cadavre. Il déchira un bout de tissus de sa manche découvrant son avant-bras musclé puis jeta le morceau de tissus noir avec un nuage rouge sur le cadavre. Laissait-il une marque de son organisation ? Pourquoi laisser une piste ? Enfin, c’était son choix. L’épéiste la regardait dans ses yeux émeraude et prit la parole. Ce dernier disait que son organisation allait enfin de nouveau faire son entrer dans le monde shinobi ainsi lorsque les ninjas de Kirikagure no Sato découvrirons les corps, elle et son village seront ignoré grâce à ce morceau de tissus que venait de déposer le criminel. Par la suite, l’épéiste de la brume enchaîna en affirmant qu’il y avait beaucoup de travaille qui l’attendait et qu’il devait maintenant y aller. Il termina en disant à la jeune femme qu’elle s’était bien battu. Il s’avança vers elle pour glisser sa main dans ses cheveux là où elle avait du sang pour en retirer une bonne partie.
C’est alors qui la retira avant de tourner les talons pour partir aussitôt. QUOI ? Jamais Sasilvia n’avait vue cela, un homme venait de partir sans même avoir porter attention sur le physique de la jeune femme hors ses cheveux. Décidément, il était loin d’être tous les autres hommes de ce monde shinobi. Alors peut-être qu’elle allait faire une exception et aller de l’avant. L’homme commençait à s’éloigner et la Kaguya à s’impatienter. Elle se demandait s’il allait tourner la tête pour la regarder ou si elle devait faire le travaille seule. À bien y penser, celle-ci doutait. Devait-elle le laisser partir ? Après tout, il n’y avait jamais rien qui arrivait pour rien. Hors, elle ne voulait pas laisser cette chance filer. La ninja de Suna ferma les yeux en concentrant son chakra dans sa colonne vertébrale pour légèrement la faire sortir du haut de son dos. Elle empoigna le haut de sa colonne la sortit de son dos. Mais avant qu’elle ne tombe au sol aussi mole qu’un reptile, une autre colonne prit la place de la première comme si rien ne s’était passé. La kynoichi observa lentement son fouet d’os qui était aussi solide que le sabre qu’avait l’homme et également aussi tranchant. Un fouet de la souplesse d’une colonne qu’elle pouvait également garder rigide comme un long katana si elle le voulait. À ses avant bras, un forage en os rétracté la protégeait comme une armure alors si elle se prenait des coups de sabre sur les avants bras, elle ne sera pas affecté ni blessée. Cette technique personnelle aux Kaguya se nommait : Tessenka no mai. Une technique dont Sasilvia était très fière. Avant que l’homme ne soit trop loin, celle-ci donna un coup de fouet au sol pour attirer son attention. Le sourire aux lèvres, la jeune femme regardait l’homme qui semblait se tourner vers elle. Le coup de fouet au sol semblait avoir fonctionné. Il était temps de jouer :
- Tu ne vas tout de même pas partir sans me dire ton nom mon joli.
Le sourire malin aux lèvres, la ninja s’avança lentement mais surement vers l’homme qui semblait savoir que ce qu’elle voulait, c’était un petit combat. Un petit combat, ce n’était jamais de trop dans une journée. Après tout, c’était censé, elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas et logiquement, ce ne sont pas des alliés. Deux déserteurs de Kiri ayant choisis des chemins différents se trouvaient face à face arme à la main. On pouvait entendre le vent se faire un chemin entre les feuilles humides des arbres. Ainsi armée et préparer, la juunin du pays du sable bientôt une anbu puissante, était prête à affronter de chef des déserteurs, qui sans doute, était un puissant ninja et surement très doué au sabre. Malheureusement lors du précédent combat qu’ils avaient engagé contre des ninjas des forces spéciales de Kiri, elle n’avait pas eut le temps d’admirer les talents de ce membre de la lune rouge. Il était maintenant le temps de voir ce que valait ce titre de renommer mondiale dans ce monde shinobi. Sasilvia leva la tête et se mit en position défensive en attendant une réaction de ce dernier qui, espérant la jeune femme allait accepter ce combat. Si non, ce serait une grande déception…
Auto-modération:
Spoiler:
Sasilvia : PV : 950 PC : 1150
Techniques utilisés :
Nom: Tessenka no Maï Traduction: La Danse de la Clematite a Grandes Fleures Type: Kekkei Genkai Description: C'est la quatrième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Grâce à son attribut génétique,le Kaguya peut volontairement modifier et retirer sa propre colonne vertébrale pour l'utiliser comme un fouet souple,une nouvelle colonne vertébrale est regénérée afin de remplacer l'ancienne. Les saillies sur la vertèbre sont eux aussi modifiés pour les rendre plus forts,plus nettes et plus tranchants.Le Kaguya peut tout aussi enfermer l'ensemble de ses avant-bras dans un géant de forage en os pour attaquer la victime pris au piège du fouet. L'os est renforcé (par le biais de la compression et sa forme en spirale tressée) pour devenir le plus dur type d'os que le corps peut produire. Juunin 6jours d'entrainement. 100 Chakra, 70 par coup de colonne. Immobilise un tour si la colonne entoure le corps de l'ennemi.
PV : 950 PC : 1050
Spoiler:
48 + 10 = 58 lignes disponibles
58 - 50 = 8 lignes restantes
Nom : Doton, Doryuu Jouheki Traduction : Appel du Rempart de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Chakra: 150 - Dégats: 0 Jours entrainement: 5
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À la recherche de fraîcheur [PV Zabuza]