Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang C: Mada humilier toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang C: Mada humilier toi! Empty
MessageSujet: Mission rang C: Mada humilier toi!   Mission rang C: Mada humilier toi! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:03

La mission avait été donnée, une mission peu commune surtout a la fin, a quoi bon humilier ce pauvre homme qui avait seulement tué quelqu'un... Autant Madara que Yonbi ne comprenaient en rien cette mission, mais après tout il devait tuer et cela était le plus important... Il descendit les marches du grand bâtiment, et rejoignit la sortie. Il se mit a penser sur tout ce qui faisait ce monde... à chaque chose qui était créée, pour tant de choses détruites... cela lui fit songer a une seule chose importante: a quoi servent les guerres? C'était la chose que Madara n'avait jamais compris, on disait qu'il fallait envoyer nos soldats au casse pipe, tout ça dans le but d'agrandir son territoire... mais cela soulevait deux antithèses: si on tue pour agrandir son territoire, c'est pour y loger plus de populations, mais si on tue notre population pour la loger, cela revient a un cercle vicieux, on y perd des milliers de soldats et le territoire étant trop grand pour le peu de soldats restants, on ne peut le protéger et on reçoit ce qu'on appelle le revers du bâton... Mais une chose encore plus stupide: pourquoi toujours agrandir son territoire au dépit des autres? En vainquant un pays, le pays vainqueur se fait un ennemi, et un ennemi de taille, et si il s'en prend a plusieurs, il est alors simple que ceux ci s'allient et écrasent le géant, mais cela entraine ensuite des disputes pour la séparation, et les soldats sont envoyés pour s'entretuer avec ceux qui les ont aidés précédemment, et finalement intervient le pays qui s'était caché et détruit tout, afin de devenir le meilleur... Ce cercle de haine est un cercle vicieux, et les civils sont souvent pris a leur insu dedans, sans chance d'y réchapper... que vous soyez sur terre ou en mer, la mort n'épargne nullement ses victimes, elle prend un malin plaisir a tuer tous ceux qu'elle souhaite, autant femmes qu'enfants, et ceux sans scrupules... En effet, Tobi ne comprenait pas en quoi cela faisait avancer le monde... et Yonbi lui non plus, mais n'en avait rien a faire:

"Tu n'as pas une mission a accomplir disciple de satan?"


"Pourquoi m'appeler comme ça? Je n'ai rien fait de mal depuis des mois..."


"Je pense plutôt a ton passé, a tous ses innocents tués et eux tu ne te demandais pas si ils le méritaient ou non? Tu ne t'ai pas dit une seconde que cela pourrait aussi entrainer des guerres? Tu n'as pas pensé que mourir au milieu d'une guerre était mieux qu'être assassiné par un gosse plein de haine?"


"Oula! Sa ne te ressemble pas de faire du social toi, je pense que je vais aller faire ma mission, ça m'évitera de réfléchir a toutes mes erreurs passées, et niveau psychologue tu es loin d'être le meilleur..."

L'homme masqué reprit sa route, ne sachant évidemment pas par où commencer, sinon se serait trop simple... Il partit d'abord au lieu où avait eut lieu, afin de commencer a recueillir des informations. Il vit une femme a genou qui pleurait, sans doute une veuve épleurée, au milieu de la rue, devant une immense tâche de sang, et Madara décida de l'aborder en douceur. Il se déplaça tel un crabe, et avec sa plus grande discrétion, et commença a interroger la dame:

"Bonjour madame, je sais ce qui est arrivé a votre mari, et j'en suis autant réjouis que vous, l'héritage vous sera en main bientôt et vous pourrez vous tirer de ce trou paumé!"

Non seulement la femme saisit un couteau de cuisine, mais aussi de nombreux villageois ayant entendu la fin de la réplique de Tobi tentèrent de le tuer, et l'un d'entre eux failli même réussir, et celui ci ne comprit pas.

*Décidément, niveau diplomatie et dialogues en tous genres je suis vraiment nul, mais tentons de se rattraper... enfin disons que... rattrapons nous!*

Madara éloigna le couteau de la femme, afin de ne pas risquer sa vie en plein milieu de son village, et reprit alors la conversation, un peu plus sérieusement:

"Bien, maintenant que cet excès de joie... de rage est terminé, vous allez pouvoir me dire ce que vous avez vu! Je veux tout savoir, jusqu'au plaisir qu'a du prendre le meurtrier a égorger votre porc de mari!"

La femme envoya un coup de poing a Tobi, qu'il su esquiver sans trop de difficulté, et qui l'a maintint pour éviter de nouveau une excitation impromptue....

"Mon... mon époux a été tué il y a une heure... c'était un ninja...de Kumo... il n'a pas quitté la ville, mais... je ne sais pas où il est allé... peut être que la dame qui l'a suivi pourra vous aider..."

Madara la lâcha, et celle ci retomba a genou... il posa le couteau a côté d'elle et partit en courant, a la recherche d'une femme potentiellement en danger d'après les informations recueillies...

*Avec un peu de chance si je la sauve elle acceptera de jouer avec moi a cache cache!*

Il marcha donc tranquillement, complètement insoucieux que la femme pourrait être en train de se faire tuer dans une ruelle, ou même violer... mais ce qui le fit réagir fut réellement stupide:

"Si sa se trouve elle a de supers bâtons! Je ne dois pas la laisser mourir!!"

Il se mit a courir, et s'arrêta net trois rues plus loin, lorsqu'il entendit des hurlements. Des voix se firent alors entendre:

"Tuez moi maintenant, ou laissez moi partir!"


"Oh que non, si je te tues je n'aurais pas assez profité du moment, tu es charmante et tu m'as suivi toi même, tu seras la dixième de ma collection! Déshabilles toi!"

Madara le vit qui commençait a arracher les habits de la demoiselle, et lui, en tant que fervent défenseur de la gente féminine, sauta a sa rescousse, en frappant violemment le ninja avec son bâton sur le crâne:

"Arcane secrète: le coup de bâton sur la tête! Prépare toi a mourir, mon poison est déjà en toi!... Non j'rigole, y'a pas de poison, je te tuerais d'une toute autre façon!"

Le doute qui avait commencé a se dessiner sur le visage de l'homme disparut aussitôt, et la femme profita de la diversion pour fuir, sans même remercier Madara, juste en disant:

"Merci abruti, tu vas mourir a ma place, et heureusement tu ne risque pas d'être violé toi!"

Tobi décida alors de redevenir sérieux, et cela suffisamment longtemps pour mener a bien se mission. Il se mit alors en position de combat, et activa son sharingan. L'autre ninja, énervé de voir son plan viol échouer, sortit son katana et courut vers Madara. Celui ci fit les mudras d'une attaque Katon, et lorsqu'il la lança, l'autre disparut sous le sol, et réapparu derrière lui:

"Idiot, crois tu m'avoir avec une ruse si faible!"

Le timbre de voix de Tobi était devenu plus grave lui aussi, et il se retourna aussitôt et planta son katana dans l'estomac de son adversaire:

"Je suis Uchiha Madara, les gens m'appellent généralement Tobi, je suis un Genin de Suna, mais je deviendrais vite le meilleur, et nul ne pourra me barrer la route."

Il ôta son masque et lui cracha au visage, puis retira son katana du ventre du Chuunin, et le tua en le plantant dans son coeur. Il sortit alors du village, et alla l'enterrer a un endroit où personne ne le retrouverait. Il s'assit deux minutes, puis reprit la direction du village:

"Et bien voila une belle journée qui s'achève, dommage que la demoiselle ne m'ait pas remercié..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C: Mada humilier toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Centre Ville-