Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Présentation de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 15:12






Votre personnage










Présentation de mon personnage URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Saito

✘ Prénom: Ten'Kei

✘ Age: 26ans

✘ Nindo: Les branches des arbres trop chargés se rompent ( connaître un maximum de ninjutsu dans la mesure du possible )

✘ Village désiré: Kiri




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Ten'Kei est un homme avide de connaissances et ayant une haute estime de lui ( tout en connaissant cependant les limites de sa puissance ), il est passé maître dans l'art de discourir : lorsqu'il parlait devant de nombreuses personnes ou même dans le cadre d'une discussion privée, son pouvoir de persuasion et la nonchalance de ses gestes étaient d'une telle efficacité que très peu de ceux qui l'écoutaient pouvaient être en désaccord avec cet être si effrayant aux yeux d'une multitude de personnes à la fois par sa puissante maîtrise du ninjutsu et ses connaissances du monde supérieures à beaucoup de jeunes hommes de son âge. Dès son plus jeune âge il apprit à cacher ses émotions aux yeux du monde et très peu de personne savent, après un entretien avec lui, l'estime qu'il leur porte ou la manière dont il les considère parce que Ten'Kei n'était pas seulement quelqu'un de cultivé, c'est aussi un excellent conseiller sur un grand nombre de questions portant sur le domaine militaire ou économique.Au fond de lui, Ten'Kei est quelqu'un de sensible, blessé par son destin ingrat, il a un grand sens de l'honneur et reste fidèle à une amitié mais il est cependant très rancunier : il n'oublie pas les affronts faits sur lui, sa famille d'adoption ou son sensei. Mis à part l'orgueil, le plus gros défaut de Ten'Kei est son avidité dévorante qui peut le conduire à des choix regrettables...


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Enfant, Ten'Kei était chétif, amaigri par la faim qui règnait dans le désert du pays du vent. Arrivé à l'âge adulte, les es traits de son enfance sont restés malgré le changement de condition de vie : ses yeux d'un noir de jais dans lesquels on lit la même souffrance et la peur de mourir qui y résidaient depuis les premières dures épreuves de sa vie ainsi que la cupidité que son père adoptif a fait naître dans son cœur à travers un brasier inextinguible aussi vif que les éclairs frappant Kumo les jours d'orage, son nez aquilin avec ses narines fines qu'il tenait du clan de son père et qui était la seule chose dans son visage qui lui rappelait cet être d'une autre époque, ses lèvres fines donnant des baisers froids et sans émotions, sa chevelure de couleur châtain foncé parsemée de mèches auburns qu'il s'efforce toujours de cacher avec sa frange et une expression dans son visage de résignation et de fatigue continuelle. Ten'Kei est un homme de grande taille (1m88), finement musclé, marchant avec une certaine élégance et une assurance qu'il n'avait pas durant son enfance. Ses bras sont fins et longs tout comme ses jambes, ce qui donne une certaine harmonie à son corps. Quand il ne combattait pas, il portait un habit de riche commerçant : un kimono de soie blanche avec une ceinture rouge parsemée de fleurs dorées, une longue toge blanche, un pantalon blanc, des sandales en cuir marron et un chapeau noir que l'on pourrait comparer à une montera. Lorsque le devoir de combattre pour le village se faisait sentir, il mettait par-dessus un tricot et un pantalon de soie noire une armure de samouraï de couleur marron et un turban noir autour de la tête qui lui couvrait tout le visage sauf les yeux et le haut du nez.



Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Histoire de Ten'Kei


Chapitre un : L'enfant du désert

Un jour d'été brûlant, sur le sable chaud et sec du pays du Vent, une caravane de marchands venue du lointain pays de l'Eau voyageait vers le Nord afin gagner le village caché du pays de la Terre : Iwa. Le chef de cette caravane de marchands s'appelait Kintsuna Saito, c'était un marchand réputé pour sa bonté et son grand sens des affaires mais c'était aussi un bon mari et un bon père pour sa famille restée à Kiri, le village caché du pays de l'Eau. Alors que tous les marchands marchaient la tête basse, courbés par la fatigue et la chaleur brûlante du désert, Kintsuna aperçu une oasis et décida de s'y arrêter avec ses compagnons de route. En arrivant à l'oasis, il vit une hutte construite en dessous d'un dattier qui l'intrigua beaucoup : en effet, quel être serait assez fou pour vivre en permanence dans ce désert brûlant et sans aucun contact humain ? Doucement, il prit son sabre et s'approcha de la hutte en compagnie de son jeune frère Kiyotoki, il écarta la rideau rouge sang qui servait de porte d'entrée à la hutte et pénétra dans la sombre masure.
La hutte était éclairée par une vieille lampe à pétrole posée sur une table où pourrissait les restes d'un repas ne datant pas d'hier, autour de cette table, trois chaises, ce qui voulait dire qu'il y avait trois personnes qui vivaient ici. Ne voyant âme qui vive dans cette triste habitation, Kintsuna s'assit avec son frère autour de la table et contempla la pièce où il se trouvait. Malgré l'apparent sentiment de dégoût que l'on éprouvait en entrant dans cette bâtisse, il y avait une impression qui nous faisait se sentir bien dans la modeste maison, une impression de sécurité et de chaleur presque maternelle qui couvait alors Kintsuna et son frère depuis quelques minutes déjà. Soudain, Kiyotoki entendit un bruit qui venait d'un placard en bois d'olivier d'un autre âge se trouvant au coin le plus reculé et le plus mal éclairé de l'unique pièce de la masure. Kintsuna prit son sabre, s'avança doucement vers le placard et chuchota à son frère :
« Kiyotoki...ouvre ce placard et écarte toi, ce placard est trop petit pour abriter un homme...Allez ! »
Le frère de Kintsuna s'approcha du vieux placard en tremblant, mit sa main sur la poignée et ouvrit brusquement le placard et un enfant s'agenouilla devant les deux frères en pleurant et il les implora de le laisser en vie. Kintsuna fut effrayé par la maigreur de l'enfant et balbutia :
« Mon enfant mais....depuis combien de temps n'as tu pas mangé ? Et où...où sont tes parents ? »
L'enfant essuya ses larmes, s'assit sur une chaise et leur dit :
« Ma mère est morte à ma naissance et mon père est parti dans le désert mais il n'est pas revenu depuis 5 nuits... »
Ne laissant pas l'enfant terminer sa phrase, Kintsuna le prit dans ses bras et l'emmena au bord de l'oasis où il le présenta au reste des marchands de la caravane, il était décidé à l'adopter et il expliqua à l'enfant que son père était surement mort dans le désert et que désormais, il s'occuperait de lui comme un père s'occupe de son propre fils. L'enfant pleura à l'annonce de la possible mort de son père et ne voulut pas suivre Kintsuna. Le chef des marchands convoqua alors Masatora Matsumoto, l'éclaireur de la caravane et lui demanda si il pouvait retrouver un homme parti depuis 5 nuits vers l'Est de l'oasis. Masatora regarda Kintsuna d'un air de mépris et lui dit qu'il ne partirait nul part sans 500 ryos, Kintsuna donna l'argent à l'éclaireur et ses yeux fins sur son visage, qui faisait penser à un renard, brillèrent alors de la lumière de la cupidité qu'ont certains marchands ou voleurs en ayant en mains une forte somme d'argent ou un objet de valeur. Masatora enfila sa longe tunique et son turban bleu puis parti vers l'Est à dos de chameaux.
Le vicieux éclaireur revint à la surprise de tous le lendemain même en transportant le cadavre d'un homme. L'enfant reconnu alors son père et accourut vers le chameau mais Masatora le retint par la main et avec un sourire presque sadique, lui dit :
« Ton père est mort en voulant rentrer à la maison....il avait ces parchemins dans les mains, je n'y comprend rien à votre écriture de sauvage du coup je te les donne pour que tu nous les traduise...ça à l'air super important vue le coffre qui les contenait... »
L'enfant, les larmes aux yeux prit les parchemins et s'enfuit dans sa hutte ; Kintsuna s'avança alors vers Masatora en colère et lui dit d'un ton qui montrait clairement son énervement :
« De quel coffre parle tu espèce de rat ? »
L'éclaireur aux yeux brillants donna à Kintsuna un voile qui habritait un lourd coffre en or massif et incrusté de topazes d'un jaune plus brillant que le soleil brûlant le désert lui-même. Effaré par l'avidité de son compagnon de route, Kintsuna donna le coffre à son frère et lui ordonna de le cacher tandis qu'il allait voir l'enfant pour le convaincre de le suivre. L'enfant se décida après des heures de « négociations » à vivre avec Kintsuna jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour vivre seul, Kintsuna lui demanda alors son nom car il ne le connaissait pas encore malgré les longs jours vécus en sa compagnie ; à cette question l'enfant répondit :
« Je m'appelle Ten'Kei ce qui signifie révélation divine...notre dieu ne nous a apporté cependant que le malheur et la misère. »
Kintsuna ordonna à tous les marhands de se préparer à partir et ils s'en allèrent en direction du pays de la Terre.

Chapitre deux : Un talent inné pour le ninjutsu

Sept années étaient passées depuis la rencontre entre Kintsuna et Ten'Kei dans la hutte du désert et ce dernier habitait désormais avec la famille du chef marchand à Kiri ; en vivant dans ce village ces dernières années, Ten'Kei sentait qu'il était à sa place dans ce village habité par des gens calme et chaleureux. Au fil du temps, il admira de plus en plus les ninjas qui protégeaient le village et il les prit comme exemples en voulant intégrer l'académie de ninja du village. Un soir, alors que toute sa famille d'adoption et lui étaient en train de dîner, Ten'Kei fit part de ses envies de devenir ninja à Kintsuna mais ce dernier avait d'autres projets pour lui : il voulait qu'il devienne son conseiller principal en affaires commerciales à Suna puisque Ten'Kei avait un grand talent d'orateur et de négociateur à un âge qui le faisait passer pour un prodige aux yeux des autres marchands qui le jalousaient. Ten'Kei se leva de table et quitta la maison familiale furieux pendant 1 semaine ; durant son « évasion », le jeune natif du désert s'entraina sans relâche et étudia d'arrache-pied tous les manuels nécessaires à la réussite de l'examen d'entrée à l'académie. Il se présenta à l'académie tôt le lundi matin et demanda à passer l'examen sous les moqueries des autres enfants de son âge : en effet, comment un fils de commerçant pouvait-il devenir ninja sans appartenir à aucun des clans du village qui fournissaient des shinobis à Kiri depuis des générations ? Ten'Kei n'écoutait pas les autres et se souvenait qu'autrefois, son père avait été un grand shinobi de Suna qui, suite à une affaire de meurtre mettant en jeux son honneur et celui de son clan, décida de s'exiler dans le désert sur le conseil du Kazekage de l'époque. Ten'Kei termina l'épreuve écrite avec 20 minutes d'avance, ce qui étonna l'examinateur qui prit sa feuille et la lit attentivement, il n'avait fait que 2 fautes sur une totalité de 150 questions ! Au moment de la diffusion des résultats, tout le monde fut surpris de voir en haut de la liste des promus genin un fils de commerçant qui n'appartenait à aucun clan du village, les mauvaises langues firent circuler la rumeur d'un cachet qu'aurait donner Kintsuna Saito à l'examinateur afin qu'il change les résultats en sa faveur : « de toute façon il ne sera jamais chuunin... » disaient ces personnes de mauvaise foi mais Ten'Kei fit, comme à son habitude, abstraction de tout ça et intégra immédiatement une team dirigée par Reizo Yoshida, un jeune jonin qui, selon les dires de certains, allait être un shinobi qui marquera l'histoire. Ses deux coéquipiers n'étaient pas comme les autres genin de leur promotion, c'est à dire orgueilleux et individualistes, ils étaient amicales et protecteurs envers Ten'Kei ( peut être parce qu'ils le croyaient plus faible qu'eux ) ; l'un s'appelait Hanshiro Makita, un membre de l'illustre clan Makita qui était constitué d'experts en infiltrations et en ninjutsus liés à l'affinité Suiton, et l'autre s'appelait Ise Hiraga, une jeune fille d'une beauté dont Ten'Kei fut troublé longtemps après leur première rencontre spécialisée dans les justsus médicaux. Cette team était sans doute la plus efficace de toutes, elle était tellement performante qu'on lui confiait des missions de rang A dans certaines occasions de crises au village. Ten'Kei s'entraîna durement avec son ami Hanshiro afin de perfectionner son taijutsu et son ninjutsu qui était lié à l'affinité élémentaire Futon. Ainsi, il se perfectionna en ninjutsu et il développa avec son ami un style de taijutsu unique basée sur l'amplification des coups portés à l'adversaire par la libération de fines particules de chakra infiltrée dans les pores de la peau et implosant, causant parfois de terribles blessures si utilisée correctement. ( le taijutsu kaihou )

Chapitre trois : La dernière mission de Reizo Yoshida

Quelques années plus tard, le Mizukage en personne convoqua la team Yoshida à son bureau, il voulait leur confier une mission de la plus haute importance et expliqua la situation actuelle dans laquelle se trouvait le village, de fortes tensions à propos des frontières seraient bientôt une source de conflits avec le pays du Feu et il fallait s'assurer que Konoha n'envoie aucun ninja de l'autre côté de la frontière : ainsi le Mizukage confia à Reizo Yoshida ses inquiétudes quant à la défense du pays et l'informa de l'état actuelle de toutes les équipes shinobis du village : la majorité d'entre elles se trouvaient à la frontière avec le pays du Feu et sur les îles entourant le village. Reizo s'inclina et lui et son équipe partirent en direction de la frontière avec le pays du Feu. Alors qu'ils s'approchaient du poste frontière le mieux fortifié, ils tombèrent nez à nez avec un ANBU de Konoha qui s'enfuit devant eux et Reizo ordonna à son équipe de le suivre coute que coute ; en le poursuivant, la team Yoshida arriva au centre d'une clairière où les attendait l'ANBU de konoha qui leur dit calmement :
« Rendez-vous immédiatement, vous êtes cernés par 3 autres Junins de Konoha, nous vous emmènerons à Konoha pour vous juger car vous êtes sur le territoire du pays du Feu il me semble... ». Reizo se mit devant sa team et d'un geste de la main, il ordonna à Ten'Kei et Hanshiro d'attaquer l'ANBU, quant à lui et Ise, ils se chargeraient des 3 autres. Ten'Kei comprit que maintenant, de par sa position ( il était devenu chuunin ), il se devait d'être à la hauteur des attentes de son sensei ; il s'élança le premier, suivi de très près par Hanshiro mais un juunin de Konoha se mit devant ce dernier et Ten'Kei se retrouva seul devant le puissant ninja de ANBU tandis que le combat derrière les 2 adversaires faisait rage. L'ANBU exécuta ses mudras à une vitesse impressionnante et lança un Katon en direction de Ten'Kei qui l'esquiva difficilement, le propre chuunin eu à peine le temps de lever la tête que son adversaire était devant et lui assena de nombreux coups de poings sur le ventre qui le fit chanceler mais il tint debout et se rua sur son adversaire en le frappant à 2 reprises sur chaque bras. L'adversaire de Ten'Kei recula et se moqua de la faiblesse de son adversaire lorsque soudain des blessures au bras apparurent, réduisant l'efficacité du ninja de Konoha au corps à corps pendant un court laps de temps grâce au taijutsu kaihou. Ten'Kei en profita et frappa son adversaire sur la tête à de nombreuses reprises mais le ninja de l'ANBU, bien qu'affaibli lui prit les 2 bras et lui brûla le ventre avec un katon dont il avait exécuté les mudras très rapidement à une main pendant le corps à corps entre lui et Ten'Kei. Le jeune shinobi s'écroula, brûlé au niveau du ventre, Reizo Yoshida ( qui s'était débarrassé de 2 jonins avec ses 2 élèves ) s'élança alors pour protèger son élève et s'interposa entre lui et l'ANBU au moment où ce dernier allait transpercer Ten'Kei de sa lame : la lame transperça Reizo au niveau du coeur mais celui-ci eu assez de forces pour retenir son adversaire avec lui et le changer en pierre grâce à l'une de ses techniques la plus puissante Doton : Kajugan no Jutsu. Une fois l'ANBU et les 3 autres jonins vaincus, Ise essaya de sauver Reizo mais sans succès et il mourut de ses blessures alors que les équipes de secours le transportaient vers Kiri. Ten'Kei se sentit responsable de la mort de son sensei, cet événement augmenta la haine qu'il portait à Konoha qui grandit même lorsque la guerre fut terminée et qu'un traité de paix fragile fut signé. La mort de son sensei fut la raison qui le poussa à s'entrainer sans relâche avec son ami Hanshiro jusqu'à ce qu'ils furent tous les deux promus jonins.




CODE DU RÈGLEMENT: Ok. Par Lumi'
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de mon personnage Left_bar_bleue6/6Présentation de mon personnage Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 22:14

Omg quelqu'un ayant le bon code (miracle) !
Bienvenue sur Nkr, très jolie histoire <3

Sur ce, ta fiche est validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 22:38

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage.
» Mon personnage
» Personnage
» personnage non inventé
» TOP 10 : Vos personnage préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-