Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Vol d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission] Vol d'arme Empty
MessageSujet: [Mission] Vol d'arme   [Mission] Vol d'arme Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:59

Une mission de classe B, ça c’était la grande clase, un veritable plaisir à faire… Mais en même temps, cela n’était-il pas un peu trop pour la pauvre Yukina ? Affronter des genins… Normalement, cela ne devait plus poser de problème, maintenant que Yukina était devenu Chunnin, elle devait pouvoir s’en sortir et battre ses jeunes ninjas qui devaient être tout fraichement sortit de l’académie. Mais pour affronter un Chunnin, c’était une autre paire de manche. Elle était Chunnin que depuis quelques jours à peine… Une semaine à peine et elle risquait de devoir affronter un Chunnin sans doute un peu plus expérimenté qu’elle. Avait-elle réellement une chance de l’emporter ? Pouvait-elle vraiment les battre tous à elle seule ? Et d’ailleurs parlant de nombre. Combien était-il ? Deux, trois, quatre,… dix ? Les informations qu’elle avait reçu était maigre et ses chances de réussite aussi. Bon sang, mais ou avait la tête Hanzo quand il a confié cette tâche à Yukina. Yukina savait qu’elle voulait affronter des adversaires plus forts, rétablir l’honneur de sa famille et tout… Mais elle ne voulait pas mourir avant d’avoir réussi son rêve… Et donc, elle ne voulait pas mourir en faisant cette mission. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle allait refuser cette mission. Bien au contraire. Elle accepta la mission et une fois préparé elle partit direction Suna. Cela allait lui prendre prêt de deux jours pour atteindre Suna en étant prudente et cela allait être le cas. Yukina savait que si elle fonçait tête baisé, elle risquait seulement de se faire tuer en moins de deux minutes.

Quoi qu’il en soit, Yukina partit donc direction Suna pour affronter un certain nombre de Genin et un Chunnin. Mais que devait-elle faire pour les battre alors qu’elle était seule contre un nombre incertain. Une seule solution était envisageable. Crée des pièges, des pièges assez efficaces et discrets pour passer aux yeux de tous. Yukina avait de la chance car le transport d’arme avait un jour de retard ce qui lui permis d’avoir un maximum de temps pour crée des pièges efficaces et qui devrait passer invisibles aux yeux des Genins, mais surtout aux yeux du Chunnin… Elle plaça donc une série de piège qu’elle prit soin de bien dissimuler. Elle faisait le plus attention possible pour que chaque piège fasse mouche et pour cela, il fallait qu’elle se place dans une position idéale pour pouvoir les enclencher au bon moment. Crée des pièges qui s’enclenche automatiquement sont pratique quand on est poursuivi, mais quand on attaque ce n’est pas idéal. Car il faut penser que généralement quand on transporte un convoi, surtout précieux, on est plus prudent que d’habitude. Mais quand on poursuit un a tendance à essaye de rattraper la cible et donc de faire des erreurs… C’est pourquoi, Yukina qui attaquait devait faire en sorte que le piège qu’elle préparait puisse s’enclencher quand elle le décidait et donc aussi de façon plus discrète. C’est pour cela que dans une lisière au bout d’une forêt qui était à la frontière de Suna, Yukina se mit en place pour son pièce.

Yukina avait prévu une série de piège multiple qui avait pour but de séparé le groupe de ninja si elle n’arrivait pas à les tuer. Bon allait avait de la chance d’avoir un ou deux genin inexpérimenté avec un peu de chance qui aurait des tendances suicidaire… Mais elle savait qu’elle allait devoir se battre avec le Chunnin et peut-être aussi un ou deux genin. Quoi qu’il en soit, elle était prête et aussi surprenant que cela puisse paraître, il se mit à pleuvoir pendant cette mission… Ce qui était assez agréable pour Yukina… Enfin au début, Yukina aime la pluie, elle est douce et agréable, mais en même temps, elle peut être mortelle aussi. Yukina trouvait que la pluie lui ressemblait assez. Enfin bref, elle trouvait cela agréable, mais même elle pouvait trouver la pluie un peu désagréable. Surtout quand on passe la moitié de la journée à attendre sous la pluie… que ses cibles arrivent. Maintenant, parlons un peu de ce qu’elle avait prévu comme piège. Le premier piège était un grand tronc d’arbre qui avait pour but de tomber juste devant la cible. Cela avait pour but de bloquer le mouvement dans un effet de surprise. Le second piège était un parchemin explosif placé à quelques mètres de l’endroit où devait tomber l’arbre. Ceci avait pour but de séparé les cibles du convoi d’arme qu’il transportait… Ou les tuer avec un peu de chance… EN tout cas, une fois séparé elle allait commencer à exécuter chaque ninja qu’elle trouverait sur son chemin…

Certes le plan n’était pas extraordinaire, mais pour le moment elle n’avait rien de mieux… Elle avait bien sa nouvelle technique au cas où, mais cela elle voulait s’en servir que dans un dernier recours. Que si son piège ne marchait pas… De toute façon, elle était sûr que son plan marcherait sur au moins un ou deux des genins qui devait être là. Mais c’est sûr que face à un chuuninc’était moins sûr. Mais avec de la chance il tenterait de sauver ses genins au risque de sa vie. De toute façon, seule elle n’avait pas de meilleur plan, il restait donc plus qu’as espéré que son plan marche à la perfection … Quoi qu’il en soit, Yukina fini par voir le petit groupe de ninja qui avançait avec la cargaison. Il était 5, donc sans doute quatre genins et un chuunin. L’homme à l’arrière devait être le chuunin, il semblait plus vieux que les autres et aussi assez plus fort. Les genins eux semblait vraiment inexpérimenté, il devait sans doute être récemment promu. Sans doute qu’ils pensaient que cette mission serait une promenade de routine. Mais il allait vite se rendre compte qu’ils se trompaient. Yukina n’était pas une enfant de cœur et n’avait généralement pas beaucoup de pitié… Surtout face à ses ennemis, En plus n’ayant pas vraiment la possibilité de les laisses vivre, elle n’allait vraiment pas faire de quartier et tous les tuer sans attendre.

Alors une fois que ses ennemis arrivaient au point prévu pour le piège, elle coupa un fil artisanal qui permit de faire tomber un gigantesque tronc d’arbre. Une fois le tronc d’arbre tomber un système relativement ingénieux enclencha un parchemin explosif qui exposa juste devant eux. Les deux genins qui étaient devant furent emporter pas l’explosion… Peut-être pas mort, mais sans doute blesser et surement assommer pendant un bon moment. Mais les autres c’était une autre paire de manche. L’un des deux autre genin était terrifier, apparemment cela devait être sa premier mission et il ne semblait plus savoir quoi faire. L’occasion de le tuer se présentera bien assez tôt, mais il restait encore deux ninjas en forme. Un genin qui semblait prêt à combattre et le chuunin qui essaye de rejoindre les corps de ses ninjas allait peut-être finalement être une cible facile. C’est vrai, il était tellement préoccuper de la survie de ses ninjas qu’il semblait presque avoir oublié sa mission. Quoi qu’il en soit. Yukina n’avait pas le temps de réfléchir, il fallait qu’elle agisse rapidement et sans attendre. Profiter de l’effet de surprise qui semblait être total.

Elle fonça donc sur le genin encore en état de se battre et utilisa sans plus attendre une technique qui allait augmenter sa puissance d’attaque. Une technique connue d’elle seule « les armes du ciel ». Combiner à cela les techniques « l’envol du Rossignole » et « le Cri du rossignol ». Mais avant cela, il fallait le distraire, Yukina lança donc son katana en direction du genin pour qu’il l’esquive en sauta ou reculant en arrière et enchainer ses techniques dont elle seule avait encore le secret. Et bien entendu cela fit mouche. Et grâce à sa technique « les armes du ciel » elle faisait des dégâts monstrueux qui allait laisser se jeune genin dans les vapes pendant un bon moment. Le genin terrifier lui semblait encore plus terrifier quand il vit que Yukina avait mis son ami sur orbite en quelques secondes. Il tenta alors de s’enfuir ce que Yukina empêcha de faire en lança son sabre sur la cible qui lui tournait alors le dos. Sabre qui fut dévié par un Kunai envoyez par le chuunin. Celui-ci venait de sauver son genin et lui dis de s’occuper des autres genins qui n’était pas encore mort, mais seulement blesser. Apparemment, il voulait se battre avec moi et aussi venger ses pauvres genin qui devaient être entre la vie et la mort… En tout cas, la mort, ils allaient bientôt la rejoindre et c’était Yukina qui avait l’intention de la leurs donner. Elle ne voulait laisser aucun d’eux survire, il ne fallait pas qu’il puisse prévenir les amis au village. Quoi qu’il en soit, il fallait qu’elle s’occupe d’abord du chuunin qui se mit à l’attaquer avec des attaques Katon. Décidément, Yukina n’avait pas de chance. Lors de l’examen elle dut affronter un type spécialiste des attaques à distance, et cette fois une personne qui maitrise l’élément opposé de Yukina.

Mais Yukina ne perdit pas espoir, elle avait d’autre techniques sous la manche et avec la pluie qu’il y avait, les techniques Katon allait être légèrement amoindrit. Il lui suffisait donc d’attaquer au bon moment avec une technique extrêmement puissante et le tour serait joué… Enfin c’était à espérer, et aussi il fallait espérer que le combat ne dure pas trop longtemps sinon, le combat risquait de ne pas tourner à son avantage. Mais le combat tourna vite à son désavantage. Battre des genins c’était une chose, mais battre un chuunin qui était avait l’avantage des éléments était autre choses… Yukina prédit vite pied pour se retrouver à genoux après avoir reçu de nombreuse brulure et avoir repense beaucoup de force pour ne jamais avoir réussi à atteindre son adversaire. Elle était donc à genoux exténuer et aussi étrange que cela puisse paraitre c’est son état de fatigue qui procura la chance tant espéré de Yukina. En effet, voyant que Yukina était exténué, le chuunin s’approcha de celle-ci avec le katana qu’elle avait eu en main au début du combat et s’apprêta à lui donner un coup fatal. Mais Yukina avait économisé un maximum de chakra en combattant surtout pour esquiver et trouver une contre-attaque et donc quand il croyait que Yukina était trop extenué pour combattre, il ne se rendit pas compte qui fit l’erreur qui allait lui couté cher. Yukina concentra son chakra et utilisa la troisième technique de la famille Nimura :


« La frappe du Rossignol »

Une sphère de chakra se créa autour de Yukina, celle-ci propulsa le chuunin au loin et se fracassa contre le tronc d’arbre. Yukina avec les forces et le chakra qui lui restait sauta a vers la cible et prenant son katana elle planta dans le cœur de sa cible… Elle avait gagné… En tout cas c’est ce qu’elle espérait. Mais il restait encore un genin et celui-ci bien que terrifier semblait finalement prêt à se battre pour sauver ses amis… Mais heureusement que la peur le paralysait trop ce qui permit à Yukina de l’achever sans trop de difficulté. Les autres n’était ensuite pas trop un problème pour achever dans l’état qu’ils étaient. Elle acheva donc les genins qui était encore en vie et pris la cargaison pour pouvoir enfin rentrer au village. Cela pouvait paraître facile à première vue, mais il faut savoir que Yukina souffrait de plusieurs brulures certaines assez graves et plus d’une fois elle avait failli perdre la vie durant son affrontement face au chuunin. Mais finalement elle rentra au village et sans trop de problème en plus. Il faut dire qu’elle avait tout faire pour ne pas perdre son temps. Elle avait décidé de rentrer le plus vite possible dans son village car elle savait que si elle attendait trop longtemps, elle risquait de se faire attaquer pas les ennemis qui ne verraient pas leur cargaison arriver… Si ce n’était pas déjà le cas.

[100 lignes - 100 lignes= 0]
Techniques apprises
[Mission] Vol d'arme Fuuton10
Nom : Fuuton, Reppushou
Traduction : La Bourrasque Palmée
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
5jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts.

Chunnin
[Mission] Vol d'arme Kaze_n10
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba
Traduction : La Lame de Vent
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.
5jours d'entrainements.
150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Vol d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-