Partagez
 

 Le clan Misunô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le clan Misunô Left_bar_bleue0/0Le clan Misunô Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le clan Misunô Empty
MessageSujet: Le clan Misunô   Le clan Misunô Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 13:33

Livre de clan, le clan Misunô, leur histoire :

Rokju fut le premier des ninjas du clan des Misunô. C'était un ninja particulièrement puissant, bien qu'il ne se sentit jamais au sommet de son pouvoir. Il pensait toujours pouvoir aller plus haut, dépasser ses compétences, ses talents, qu'il possédait déjà. S'améliorant dans toutes les disciplines, que ce soit l'intelligence, le corps à corps, le ninjutsu, le genjutsu ou autre style de combat, il devint rapidement quelqu'un de respecté, craint même par la plupart des ninjas. Il se maria à une jeune kunoichi, très jolie, très compétente dans beaucoup de domaines. Leur couple était sans doutes un des plus beaux, leur union les rendait heureux. Ils furent d'ailleurs heureux pendant très longtemps, les années passèrent, ils s'aimèrent, se respectèrent, et le plus important de tout, restèrent fidèle l'un envers l'autre.

Vint un jour où, durant une mission de la plus haute importance, sa femme se fit prendre en otage. S'en voulant beaucoup de ne pas avoir été là pour la sauver, le premier sentiment de Rokju fut la culpabilité, qui se transforma en haine, au fur et à mesure du temps qu'il ne la voyait plus. C'était une sorte de drogue, il était "addict" de sa femme, il ne supportait pas même de ne plus la voir ne serait-ce qu'un jour. Voyant qu'il ne pouvait rien faire pour la sauver avec ses capacités du moment, malgré son intelligence plutôt développée -qu'il légua à chacun de ses enfants pour qu'au final tous les enfants Misunô possèdent une intelligence plutôt supérieur à la normale-, il décida de prendre soin d'inventer des techniques. Ces techniques ayant pour but de facilité l'espionnage.

La première des techniques fut tout d'abord utilisée pour s'infiltrer dans des endroits peu communs. Cela dit, elle permettait aussi de fuir facilement lors d'un combat. En effet, cette technique permettait d'avoir la capacité de se fondre dans les murs pour pouvoir apparaître de l'autre côté. Cela dit, tout objet se mettant en travers de son chemin et n'étant pas bloqué par une technique quelconque, il pouvait la traverser. La deuxième, plus cruelle que la première, permettait de prendre l'apparence, la senteur et la voix de la personne touchée. Cette technique demanderait cependant une réserve de chakra plutôt grande pour la longueur d'une mission, c'était à utiliser à bon escient. La troisième technique de ce clan permettait elle d'avoir la possibilité de détecter des chakra puissants, différents des autres, froid, maléfiques. De ce fait, elle pouvait facilement aider à découvrir qui étaient les voleurs. Des intentions machiavéliques et un caractère démoniaque, c'est ce qui donne un chakra froid, puissant, mais froid. Le problème étant cependant que la portée de cette technique était plutôt petite, la détection ne pouvant pas dépasser les dix mètres de diamètres. Etant particulièrement fier des techniques précédentes, il décida enfin de passer à des techniques basées sur le mouvement. Il en inventa une qui lui permettait hors combat de se déplacer trois fois plus vite que la normale et d'avoir une habileté hors norme. L'habileté était elle cependant utilisable dans un affront. Et enfin, la plus importante, la dernière, donnant à l'utilisateur la possibilité de se mouvoir sans un seul bruit. Une technique permettant un coup fourbe, discret.

Les techniques de son clan furent aussitôt apprises, et il les utilisa pour retrouver sa femme. Il mit quelques jours pour la retrouver, utilisant chacune de toutes ses techniques d'espionnage pour pouvoir mener sa mission personnelle à bien. Toutes ses capacités furent utilisées pour avoir la possibilité de retrouver sa bien aimée, et après beaucoup d'efforts, il y arriva enfin. Il peina un peu à ramener sa femme et lui-même chez eux, ayant fournit beaucoup d'effort pour en arriver là. Ce ninja mourut rapidement après avoir apprit ses techniques personnelles à sa femme, elle-même enceinte de lui. Ses enfants possédèrent à leur tour une intelligence particulièrement développée -ainsi qu'un sens de la stratégie-, les techniques de clan, qu'ils apprirent au fil des générations.

__________________________________________________________________

-Cela veut donc dire que je possède ces techniques au fond de moi. Je n'ai qu'à les apprendre.

Shisu referma son livre sur l'histoire de sa famille. Il était un des héritiers de cette intelligence et de ces pouvoirs, à sa grande fierté. Après tout, maintenant, il n'avait plus qu'à se mettre à son entrainement pour pouvoir apprendre ces techniques. Aussi utiles les unes que les autres. Son chakra Suiton bouillonnait en lui, il sentait de nouveaux pouvoirs grandir en lui, des pouvoirs qu'il ne pensait lui-même même pas avoir.


====================================================================

Nom japonais : Kabe kantsū
Traduction : Pénétration murale
Description : Sans avoir besoin de mudras, l'utilisateur du clan concentre son chakra dans l'avant de son corps, lui permettant de traverser des murs, des parois solides n'ayant pas été soumises à des techniques.
Chuunin 3jours d'entrainement.
40 de chakra par utilisation.

Nom japonais : Karada o tsukuru
Traduction : Prise corporelle
Description : Un seul contact avec l'adversaire permet de prendre son apparence, sa voix et son odeur. L'utilisateur peut attendre 48h au maximum après avoir touché une personne pour se transformer en elle, le délai dépassé elle ne peut plus se transformer. Cette technique dure le temps d'une mission, ou moins si le ninja du clan Misunô en a envie.
Juunin 4jours d'entrainement.
100 de chakra par prise.

Nom japonais : Ditekutoīvuru
Traduction : Détection maléfique
Description : Les ninjas du clan ont la possibilité de détecter un chakra particulièrement froid, maléfique, puissant, dans un diamètre de dix mètres (autrement dit, cinq devant, cinq derrière, cinq à droite, etc.). Elle est principalement utilisée pour détester des voleurs ou des ninjas aux intentions mauvaises, pouvant aller d'un vol de nourriture à la destruction du monde.
Juunin 2jours d'entrainement.
50 de chakra par utilisation.

Nom japonais : Bodirirīsu
Traduction : Libération corporelle
Description : Cette technique permet au ninja en question d'obtenir une vitesse trois fois plus élevée que la normale ainsi qu'une habileté hors norme, une souplesse non commune. Cependant, seule la vitesse ne peut être utilisée en combat.
Chuunin 3jours d'entrainement.
Vitesse : 50 de chakra.
Habileté : 40 de chakra, permet d'éviter les taïjutsu utilisés bêtement et les projectiles facilement.
Souplesse : 20 de chakra.

Note : les coûts en chakra sont au choix lors de la technique et à additionner si plusieurs sont utilisés en même temps.

Nom japonais : Myūto
Traduction : Assourdissement
Description : L'utilisation n'a qu'à regarder l'adversaire une seule fois et à prononcer le nom de la technique pour que celui ci ne puisse plus rien entendre de tous les mouvements faits par le ninja. Il peut entendre normalement tout ce qui l'entoure, sauf ce que touche le ninja du clan Misunô et les actions que fait ce ninja en question. Cette technique dure pour trois tours.
Genin 2jours d'entrainement.
30 de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le clan Misunô Empty
MessageSujet: Re: Le clan Misunô   Le clan Misunô Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:10

Tes techniques sont validées
Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan Misunô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Tsuki
» Clan Kaguya
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» Clan Kagaya, le clan des ours.
» Clan Gom Gom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-