Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Clan Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Clan Tsuki Empty
MessageSujet: Clan Tsuki   Clan Tsuki Icon_minitime1Sam 18 Déc - 21:00

    Daemon [Daémon] (définition) : Une partie de l'esprit d'un individu manifestée dans le monde physique sous la forme d'un animal doté de parole. Allégorie de la conscience, habituellement du sexe opposé au ninja (en gros, z'êtes une fille ? votre daemon sera un mâle). Il y a 6 "types", ou familles, répertoriés comme étant les plus populaires : les Tori (oiseaux), les Hebi (reptiles), les Inu (canins), les Neko (félins), les Uma (chevaux), et les Chou (insectes). Tous se terminent par le suffixe -tsuki. Selon les qualités de l'individu, l'animal change ; voici une liste d'exemples:

    * Oiseau : les daemons de ce genre représentent des gens ouverts d'esprits, libres (la plupart du temps, ce sont des nomades), et rêvasseurs ;

    * Reptiles : les daemons reptiles sont synonyme de ruse, de méfiance, mais aussi de protecteur, et de défenseur des droits humains ;

    * Canins : le daemon de prédilection des traqueurs, il démontre un instinct aiguisé pour la chasse, une loyauté hors du commun et un sérieux des plus impassibles. Souvent daemon des gardes ;

    • Félin : un animal indépendant, à l'image de son possesseur, un peu froid et hautain, instinctif et farouche, mais dévoué au bien des autres, malgré le désir de solitude ;

    * Cheval : à l'image de l'oiseau, les possesseurs d'un daemon cheval ont besoin de mouvement, d'action, et de liberté ;

    * Insectes : discrets, les insectes prennent plusieurs formes, et savent se camoufler... Les possesseurs de tels daemons sont maîtres de l'espionnage, du camouflage, mais aussi fragiles d'esprit ;

    La hiérarchie du sang est très libre, si vous avez été marié(e) à un(e) membre de ce clan, et qu'un enfant est né de cette union, vous faites à jamais parti de la famille. Prenons Ly Chan comme exemple : sa mère était membre du clan, son père non, elle est née, son père faisait parti du clan. Il est parti, et s'est uni à une autre femme. Cette femme a sûrement eu un enfant, et cette enfant a du sang du clan Tsuki. Partout à travers le monde ninja, on peut retrouver ce clan, mais la plupart du temps, les heureux élus ignorent qui ils sont... Ils ne passent donc pas l'épreuve de la méditation, et leur daemon ne prend donc jamais forme physique... Cependant, un homme marié à une femme du clan n'est PAS membre du clan, seulement porteur du gène. L'enfant né de cette union fait partie à part entière du clan, et le parent non-membre du clan à l'origine le devient à la naissance de l'enfant...

    Les membres du clan Tsuki utilisent des créatures, des Daemons, des animaux ninjas sachant parler, qui sont nés de la Lune et du chakra du ninja ou de la kunoichi, pour combattre. Ces deux individus peuvent communiquer par la pensée, puisqu'ils possèdent les mêmes ressentis. L'épreuve de la méditation permet à l'individu de créer son daemon. Elle dure 28 jours, le temps d'un cycle de lune, et durant ce temps, le daemon est en formation. Il faut que le candidat soit en totale réclusion, donc isolé de la civilisation. Dès que le temps est écoulé, le daemon et le ninja sont liés pour la vie, un lien invisible les empêche de s'éloigner trop loin l'un de l'autre. Le maximum est environ 2,5 km, ce qui n'est pas beaucoup... Une autre épreuve, l'épreuve de la trahison, permet de rompre ce lien sans causer la mort de l'humain. Elle consiste soit en une intervention d'un ninja médical qui se sert de son propre chakra pour couper le lien, soit à tirer sur le lien jusqu'à ce qu'il se casse net. Cette dernière méthode est très douloureuse, et peut causer la mort du daemon, tandis que la première est longue à exécuter. Une fois séparés, les deux êtres tombent dans un léger coma, qui les ramènent en enfance, et qui leur montre leurs vies... Cela est très éprouvant physiquement et psychologiquement, mais une fois accomplie, l'épreuve de la trahison est un atout pour l'espionnage, et le daemon peut prendre sa forme évoluée. Pourquoi l'appelle-t-on l'épreuve de la trahison ? Le daemon se sent trahi, rejeté, renié par le geste que pose son maître, comme si en rompant le lien ce dernier lui disait de s'en aller... Il arrive donc que pendant plusieurs jours, voire des semaines, le ninja et son daemon s'évitent. L'épreuve de la méditation se fait vers l'âge de treize ans chez les garçons, et quatorze chez les filles, alors que celle de la trahison marque le passage à l'âge adulte, c'est-à-dire vers 20 ans environ pour les deux sexes.

    Dons particulier, les hommes de ce clan excellent dans l'art de l'espionnage et de l'infiltration, et les femmes ont un don inné pour le ninjutsu médical. Mais les deux sexes peuvent avoir un daemon. À ne pas oublier : un daemon n'est pas un animal de compagnie, mais une partie de notre âme... Si ce daemon est blessé, le ninja ressent la même douleur, et si le premier meurt, le second devient un être dénué de sentiments, un zombie.

    Techniques disponibles après la première épreuve (pour tous daemons) :



    * La fusion : il faut que le daemon et le ninja soient présents et aient un contact physique. Permet à l'utilisateur de fusionner avec son daemon, acquissant les caractéristiques de ce dernier. Elle dure deux tours, après ce, le ninja est un peu sonné, ce qui rend les esquives difficiles. Selon le daemon, une capacité de base est augmentée.
    Tout niveau pour membre du clan, 6 jours d'entrainements
    La fusion demande 30 de chakra

    ** Oiseaux : Élévation (Permet à l'utilisateur de sauter plus haut, et de rester en "suspension" quelques secondes dans les airs)
    En usant de l'art des oiseaux, l'utilisateur peut voler pendant un tour dans les airs afin d'augmenter une attaque de taijutsu de 20 de dégâts.
    ** Reptiles : Esquive (Permet d'anticiper une attaque de taijutsu plus facilement, et deviner une technique de ninjutsu si l'utilisateur la connait)
    Permet une esquive plus facile des attaques de ninjutsu s'il la connait et taijutsu
    ** Canins : Flair (Permet de deviner la position exacte de l'adversaire, ou de flairer les présences proches)
    Aide pour les filatures
    ** Félins : Approche Sournoise (Permet de s'approcher d'un adversaire sans être remarqué)
    Permet d'user d'une attaque avec une possibilité d'esquive très infime
    ** Chevaux : Vitesse (Augmente considérablement la vitesse de l'individu)
    Permet d'user d'une action de plus tous les deux tours
    ** Insectes : Bourdonnement (Crée un bruit sourd, un bourdonnement très désagréable qui rend l'ennemi confus.)

    * Attaque Combo : le ninja prend une forme mi-humain, mi-animale, et avec son daemon, fait une attaque considérable.
    Niveau Chunnin, 7 jours d'entrainements
    200 de chakra, double la puissance et la portée d'une attaque de ninjutsu et Taijutsu


    Seulement après l'épreuve de la trahison :


    *Regression : Le daemon peut revenir à son stade de départ. (Exemple ; Un loup redevient un chien). Et vice versa (le chien redevient un loup).
    Niveau Juunin, 3 jours d'entrainement
    50 de chakra par regression - évolution. Permet à l'utilisateur de changer la forme de son Daemon.


    * Évolution : Le daemon doit prendre une forme évoluée de l'animal de base duquel il se rapporte. ( Félins - tigres, canins - loups, reptiles - dragons, insectes - insectes géant, oiseau - phoenix etc.) Et fusionne avec son possèsseur.
    Niveau Juunin, 10 jours d'entrainements
    100 de chakra, double les capacités d'une fusion, nécessite d'avoir fusionné avant.


** Oiseaux : Élévation (Permet à l'utilisateur de sauter plus haut, et
de rester en "suspension" quelques secondes dans les airs)
En usant de l'art des oiseaux, l'utilisateur peut
voler pendant deux tour dans les airs afin d'augmenter une attaque de
taijutsu de 40 de dégâts.

** Reptiles : Esquive (Permet
d'anticiper une attaque de taijutsu plus facilement, et deviner une
technique de ninjutsu si l'utilisateur la connait)
Permet une esquive parfaite des attaques de ninjutsu s'il la connait et taijutsu
** Canins : Flair (Permet de deviner la position exacte de l'adversaire, ou de flairer les présences proches)
Permet de tracer quelqu'un très facilement, et de ne jamais perdre sa trace.
** Félins : Approche Sournoise (Permet de s'approcher d'un adversaire sans être remarqué)
Permet d'user d'une attaque sans possibilité d'esquive
** Chevaux : Vitesse (Augmente considérablement la vitesse de l'individu)
Permet d'user d'une action de plus tous les tours
** Insectes : Bourdonnement (Crée un bruit sourd, un bourdonnement très désagréable qui rend l'ennemi confus.)



    * Technique spéciale : Se servant du lien qui l’unit à son daemon, le ninja cause un choc important ayant de graves répercussions dans le monde physique. Cela cause une explosion, assez forte pour causer de graves cataclysmes naturels, mais pas assez pour détruire un village.
    Niveau Anbu, 15 jours d'entrainements
    500 de chakra, frappe toute personne dans un rayon de 2 kilomètres, occasionne 450 de dégâts à ces personnes, l'utilisateur ne peut user cette attaque que 2 fois dans sa vie sous penne de perdre son daemon, et celle ci lui fait perdre 70 points de vie définitivement


    HRP : Si vous voulez faire parti de ce clan, il vous faudra faire un RP d'un minimum de 100 lignes expliquant en gros votre épreuve de méditation, et dites quelle forme aura votre daemon. Pour vous dire, tous peuvent faire parti de ce clan, à moins qu'ils en aient un autre, l'ancêtre commun est une femme nommée Sakana Tsuki, donc à vous d'inventer un lien quelconque avec cette femme... L'épreuve de la trahison se fait avec un ninja médecin de préférence...
    SEULEMENT 5 REPRÉSENTANTS AUTORISÉS !!! (non-inclus le chef de clan, en l'ocurence moi ^_^)

    Contactez moi par MP pour avoir votre place...


Dernière édition par Amarylis le Sam 7 Avr - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Clan Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Clan Tsuki   Clan Tsuki Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 8:56

Tout est validé Wink
Tu me dis si j'ai mal fait ^^, je corrigerai dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Clan Tsuki Left_bar_bleue33/33Clan Tsuki Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Clan Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Clan Tsuki   Clan Tsuki Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 10:36

Euh Namina a un clan donc elle ne peut pas être dans celui ci, sinon ca ira Clan Tsuki 575440

[Sinon Daisuke est interresé il ma dit sifle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Clan Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Clan Tsuki   Clan Tsuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Tsuki, je ne le savais pas ...
» Clan Kagaya, le clan des ours.
» Clan Gom Gom
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» Le Clan Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-