Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un traitre, une attaque, il faut s'activer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un traitre, une attaque, il faut s'activer ! Empty
MessageSujet: Un traitre, une attaque, il faut s'activer !   Un traitre, une attaque, il faut s'activer ! Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:59

    Il y a des jours sans et des jours avec. Aujourd’hui est clairement un jour sans, mais il faut faire avec ! Pourquoi je dis cela ? C’est simple, voilà ce que l’on est capable d’entendre de chez moi, des immeubles qui s’effondrent, des hommes et femmes hurler, on peut voir du sang sur l’un des carreaux de ma fenêtre. Ce n’est pas une guerre, Hinata m’en aurais informé, mais peut-être un ou plusieurs traitre qui s’en prennent au village. Je ne peux pas rester les bras croisé, en tant qu’ANBU et bras droit d’Hinata, je me dois d’aider le village. Je ne sais pas par où je devrais commencer, mais peu d’importance je dois y aller tout de suite, pas une seconde à perdre ! J’enfilais rapidement mes affaires et m’armait de mon katana et chacun de mes deux éventails. Pour le bien du village il me faut agir ! Je mis mon masque d’ANBU de Konoha et sortit aussitôt de chez moi en direction de l’hopital qui se trouvais à côté de moi et d’où les cris émanaient le plus. J’arrivais rapidement sur place, logique en même temps et ma première surprise fut se serpent ! Je l’ai déjà vu par le passer, Kyo ! Je me devais de découvrir qui il était réellement, mais apparemment le temps me manqua, je n’eu pas le temps de mener à bien chacune de mes recherches, par ma faute le village va maintenant payer cher !

    Je me mis à courir pour secourir les personnes de l’hôpital, mais pas le temps, le serpent venait de disparaitre, une équipe serais donc déjà sur place ? Très bien, c’est mieux ainsi, mais contre toute attente, une nouvelle attaque, trois remparts, les même que mon Rashoumou, mais en triple, ce que je pensais est confirmer, Kyo l’homme pâle, c’est lui l’organisateur de tout cela ! D’après ce que je pouvais voir, il attendait sur le second rempart, magnifique pour moi. Je savais que l’on se rencontrerait à nouveau, mais ma course fut arrêter quand un homme se posta à ses côtés. Ainsi il a un allier ? Un simple signe avant de me concentrer, un chakra poster sur le toit ne bougeant pas, au vue de la doublette je dirais une Inuzuka sans nul doute, dans l’hôpital de faible chakra, trop de ninja sur le point de perdre la vie, je n’ai pas le temps de rester là ! Puis se fut l’arriver d’Hinata et le départ du jeune ninja, un combat singulier, Hinata l’emporterais surement ! Pour ma part, direction le regroupement de mon équipe d’urgence ! Peu de temps pour tous les réunir, nous étions au nombre de cinq tous appartenant aux forces spéciales.

    « On a pas le temps de s’amuser ou de s’entrainer aujourd’hui, nous sommes dans une situation d’urgence, mais là je ne vous apprends rien ! Kyo Osuka se bat là-haut sur les remparts contre notre Hokage, le mieux que l’on puisse faire pour lui venir en aide est d’évacuer la population. Shilla, part d’urgence me trouver des informations sur cet homme, je dois savoir qui il est ! Un peu d’aide, il contrôle les serpents et possède l’épée de Kusanagi, cherche bien même dans le passé du village, il nous cache surement plein de chose. Karine, Kaga, tout les deux protéger les villageois du centre, il faut les évacuer en urgence, les statues des Hokage c’est le meilleur endroit pour eux, si vous croisez des ninjas capables d’aider faites vous aider ! Senji, tu viens avec moi, l’hôpital menace de s’effondrer et il ne fait nul doute que chaque personne s’y trouvant finiront enseveli, nous devons éviter ça ! En avant tout le monde, bonne chance à vous et n’oubliez pas que le village à besoin de chacun de ses habitants ! »

    Chacun partit dans la direction qui lui était attribué, pour ma part l’hôpital ne serait pas une source de plaisir, mais je n’avais pas le choix, je me devais d’y aller en tant que bras droit et ANBU je dois hériter de cette tâche plus que compliqué ! Mon entrer ne fut pas vraiment ce que je qualifierais de discrète et de non remarquer, rapidement des infirmières se jetèrent sur nous, nous suppliant de les aider à sortir d’ici et d’abriter chacun des patients. Bien sûr que j’allais le faire, mais il me fallait commencer par l’étage le plus haut car c’est là que le bâtiment allait tomber ! Pas de temps à perdre, les marches, l’ascenseur ? Pourquoi devrais-je les utiliser alors que le déplacement instantané suffit amplement ! Mes trouvailles furent toutes plus désastreuses les unes que les autres. Senji et moi travaillons sur des étages différents mais sur mon étage à moi je n’ai trouvé qu’un seul homme vivant, mais son état est critique, qu’avait il bien pu se passer pour que tant de personnes perdent la vie si brutalement ? Les étages passaient et se ressemblaient, peu de survivants, ninjas ou non, il n’avait pas vraiment fait de différences. Ma plus grosse surprise fut quelques jônin décédé, il a surement tué certains ANBU aussi qui sais, mais il faut l’avouer, quelles armes pourraient s’opposer à Kusanagi ?

    « Kimary-chan ! J’ai trouvé ce que vous m’aviez demandé, voilà votre Kyo. Il est un déserteur de Konoha, l’un des trois ninjas légendaires, Orochimaru ! Il a déjà tenté de détruire le village par le passé, mais tout ce qu’il a fait est de tuer l’Hokage, Sarutobei malgré un combat impressionnant n’auras survécu, pensez vous qu’Hinata-sama... »

    « STOP ! Comment oses-tu sous-estimer notre hokage ? Je te rappelle que chaque villageois placent sa confiance en elle, qu’ils soient ou non des ninjas, chacun d’entre nous devons la soutenir, l’aider du mieux que nous le pouvons ! Elle appartient au clan des Hyuga, personnes, je dis bien personne ne peux rivaliser au corps à corps avec les personnes de ce clan ! Cet Orochimaru n’est pas quelqu’un qui pourra la défier, je l’ai affronté sur un entrainement, ses techniques ne sont pas catholiques, mais n’ont rien d’effrayantes, il essaiera de maintenir l’hokage à distance, mais ses attaques éloigner ne sont pas exceptionnelles ! »

    « Vous avez raison, je ne dois pas douter d’elle ! Je vais vous aidez à nettoyer l’hôpital puis nous irons rejoindre les deux autres dehors ! »

    Je lui fit un simple signe de tête puis reparti, mais ma surprise, ma déception même fut grande à l’étage inferieur. Ibachi, le jeune garçon qui fut mon premier ami, mon premier coéquipier et celui grâce à qui j’ai accompli certaines choses. Il était là, gisant sur le sol transpercé de part en part mais pas encore mort. Je m’agenouillai à ses côtés tentant au mieux de stopper l’hémorragie.

    « Arrêtes Kimmy ! Ça ne sert à plus rien désormais ! Je n’ai plus... beaucoup de temps pour moi ! S’il te plait... aide le village. Tu... Je... »

    Sa bouche se referma aussitôt et sa tête parti de côté. Il goutte d’eau s’écoulais maintenant de mon œil droit, la colère ? La tristesse ? La haine ? Peut-être même les trois ! Je fermais les yeux d’Ibachi et le portais à l’extérieur du bâtiment ou je le posais sur le sol avant de lui mettre une couverture pour le recouvrir.

    « Vous, venez voir ! Cette personne sous cette couverture vient de perdre la vie à l’instant ! Il est hors de question que l’on emmène son corps ou que ce soit ! S’il n’est pas là à mon retour, je vous en tiens pour responsable ! »

    Je ne lui laissais pas le temps de répondre et entrais de nouveau pour finir ce que j’avais commencer. Une fois le tour terminé, j’emmenais le corps d’Ibachi dans un endroit sûr puis avec l’aide de Senji et Shilla je retournais en centre ville pour aider les deux autres ninjas à évacuer le village vers les points sûr. C’est ce qu’il y avait de mieux à faire pour aider Hinata actuellement !


Dernière édition par Kimary le Lun 29 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un traitre, une attaque, il faut s'activer ! Empty
MessageSujet: Re: Un traitre, une attaque, il faut s'activer !   Un traitre, une attaque, il faut s'activer ! Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 23:53

    Aussitôt dis aussitôt fais, Shilla, Senji et moi arrivions rapidement en plein centre ville où nous avions rapidement rejoins Karine et Kaga en plein travail d’évacuation. A les voir faire, la tache semblait plus simple que prévu, du moins c’est ce que nous étions prêt à croire ! Un coup d’œil à droite, à gauche, au dessus histoire de bien voir ce qu’il se passe au dessus de nos têtes puis je prends les informations à mes partenaires.

    « Karine, Kaga, comment se passe l’évacuation pour le moment ? De notre côté l’hôpital est évacuer et chacun envoyer au loin pour qu’ils soient en sécurité loin du champ de bataille. »

    « Kimary-chan, déjà revenu ? Nous on fait de notre mieux, mais ce n’est pas simple de tout gérer. Les villageois courent dans tout les sens et certains genin se croient plus malin que les autres, ce n’est pas vraiment notre travail d’évacuer la population, nous devrions plutôt porter secours à notre Hokage ! »

    « Crois moi Karine, il vaut mieux pour nous que nous restions là à attendre et de continuer à évacuer la population. La dernière fois qu’Orochimaru à attaquer le village on a eu quelque soucis, essayons d’éviter tout problème cette fois ci et activons nous dans la protection des habitants. Hinata est forte, elle peut attendre, on ira l’aider plus tard ! »

    « Et si nous arrivions trop tard ? »

    Tout le monde se tue. Bien sûr que tout le monde pense à cette fichue option où Hinata ne s’en sortirais pas, mais il est hors de question de s’aventurer la dessus ! On ne peut pas imaginer cette option, impossible ! Puis bien sur, cette image de mort se dessinait un peu plus devant moi, Jitsuko, que faisait-il ici ? Pourquoi ne nous aide t-il pas plutôt ? Ces questions, on les gardes pour plus tard car au moment présent, Orochimaru venais de faire apparaitre un grand serpent blanc à huit têtes, je n’avais encore jamais vu ça !

    « Kimary-chan... »

    « Oui Shilla ? »

    « Le Yamata est une technique des plus puissante, il faut vraiment être fou pour l’utiliser ici ! Et l’homme à côté qui est-ce ? »

    Soudain, l’homme en question invoquait un dragon puis dans une combinaison se transformait en dragon à deux têtes. Ceci explique cela ! Hinata...

    « Shilla, il est fou et à côté il s’agit de Jitsuko. Les amis, on doit s’activer ! Vu la tournure des événements, ce n’est plus qu’une question de temps avant que le village ne soit entièrement détruit ! Il ne faut pas perdre de temps, évacuons la population et en vitesse, si l’on manque de place dans les zones d’évacuations, on les envoie hors du village ! Au loin dans la forêt du pays du feu ! »

    Puis rapidement un feu se propageait, cracher par Jitsuko en personne ravageant par la même occasion une partie du village après une série de signe, un grand mur d’eau fit son apparition devant moi et mes compères nous protégeant ainsi des flammes qui arrivait face à nous. A cette allure nous n’en finirons jamais ! Un simple signe histoire de repérer quelque présence, et comme je m’en doutais, des villageois étaient pris au piège dans les flammes, que faire ? Comment les aider ? Jitsuko, Orochimaru, pourquoi détruire le village rebattit depuis si peu de temps ? De toute façon nous n’avons plus le choix, aidons le peu d’habitants encore en vie et espérons pouvoir les sauver à temps ! On était cinq seulement mais cela restait amplement suffisant, chaque villageois pouvais prétendre à garder la vie, mais cela dépendrais en partie de nous. Pour ma part, je courais dans tout les sens, rapatriant les derniers survivants avec moi en direction du nord où Senji et Kaga les attendaient pour les conduire dans la forêt, un abri en hébergeant déjà un certains nombre. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dis que je ne parviendrais jamais à sauver chaque personne encore vivante ! Puis un nouvel événement, le dragon ou plutôt Jitsuko attrapait Kaori et Pilou les menant droit vers la forêt. Et Hinata dans l’histoire ? Pour l’instant je ne sais pas, mais mon regard se fixais immédiatement vers la vitrine à ma droite qui venait à l’instant de se fissurer alors que rien ne se passais, j’ai comme un mauvais pressentiment !

    De retour sur l’arène de combat, je me plaçais en hauteur, Hinata sur le sol, baignant dans son propre sang. En étais-ce fini ? L’homme serpent avait-il finalement gagné ? Les doutes de chacun sont finalement fondés ? Comment est-ce possible ? Comment a-t-elle pu perdre ? Mais la donne changeais finalement peu de temps après, Hinata se relevais, blanchis, une réanimation des morts ? Seul un monstre peut faire cela ! Je retournais rapidement vers mes alliés quand un nouveau serpent se mit à attaquer les têtes des Hokage profitant de cet instant pour les détruire et tuer certains des villageois présent.

    « Karine, Shilla, avec moi ! On évacue chaque personne de la falaise des Hokage, on les mène hors du village, dans la forêt, nous avons plus d’autre solutions ! On s’active ! »

    Aussitôt dis, aussitôt fais. Toutes trois nous nous activions afin de mener chaque survivant hors du village laissant la tache à d’autre de se battre pour le moment, qu’allait-il finalement advenir de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un traitre, une attaque, il faut s'activer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut.......
» Le traitre de Kiri [ Mission de rang C]
» Insolation traître. [Megumi Izuko]
» Mission rang C: traquer le traitre.
» Me faut du blé *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-