Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Mission de rang C [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang C [Sasuke] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [Sasuke]   Mission de rang C [Sasuke] Icon_minitime1Ven 14 Oct - 10:02

Hrp : En cours

Il avait pu finir sa technique de rang D en peu de temps, il avait juste à tuer des chinois, rien de bien compliqué, étant donné qu'ils ne maniaient pas si bien que ça leurs épées. Il était donc retourné peu après à la grotte de l'Akatsuki pour servir les membres en riz, afin de pouvoir les nourrir comme il le devait. Il retourna donc à sa chambre là où il avait déposa un peu auparavant sa fiche avec toutes les missions de différents rangs qu'il devait effectuer, et lut la deuxième qui lui était proposée. Il s'agissait d'une mission de récupération. Mais ce n'était pas cette fois la récupération d'un objet, là, c'était la récupération d'un indicateur payé par l'Akatsuki pour pouvoir filtrer des informations, le problème étant qu'il avait disparut de la circulation, autant dire qu'il fallait le retrouver. Un Genin en plus, ce n'était pas bien puissant, ce qui voulait dire qu'il pouvait être tué assez facilement. Ses réserves en chakra et sa résistance n'étant pas forcément évoluées.

Il reposa donc le papier sur la feuille et prit la route vers la grotte d'entrée pour se rendre à l'endroit où ce même indicateur ainsi qu'un des membres de l'Akatsuki devaient se retrouver pour pouvoir échanger ces dites informations contre les ryos qu'ils lui devaient. Il posa sa main avec la bague sur la roche et celle ci s'ouvrit, comme prévu. Il traversa l'entrée et arriva sur l'eau, prenant soin à refermer cette "porte" d'entrée. Il grimpa rapidement sur la falaise et arriva sur la terre ferme, là où il pouvait commencer sa mission. Le point de rencontre entre Kôsuke et lui se situait dans les montagnes dans le pays de Yuki no Kuni, assez caché de toute population, ils pouvaient ainsi effectuer le transfert sans se faire repérer.

Il débuta sa route, marchant comme à son habitude, même allure, même vitesse, même rythme, tuant quelques vagabonds qui passaient par là en le provoquant, ce qu'il détestait par dessus tout, le pire étant qu'ils pensaient pouvoir le battre, les imbéciles, et ils recommençaient, sans arrêt. Il voyait enfin les montagnes en face de lui, après des heures de trajet, ce n'était pas trop tôt. Il s'y aventura donc, devant grimper des rochers pour arriver enfin au point de rendez-vous. Il y avait une croix blanche au sol, comme en avait parlé Kôsuke, c'était le point de rencontre entre lui et ce même shinobi.

Il se plaça juste au dessus et regarda tout autour de lui, voir où auraient pu partir. Une chance, Yuki no Kuni étant le pays de la neige, il pouvait y avoir des traces de pas, ou au moins des traces de leur passage. Il activa son sharingan pour pouvoir observer la couleur de leur chakra, si du moins il en restait des traces. Ils avaient bien prévu leur coup, en effet, ils avaient utilisés leur chakra pour pouvoir "léviter", et enfin ne laisser aucune trace. Le fait de mettre son chakra dans ses jambes créait une fine couche de ce même flux, qui soulevait à quelques millimètres du sol, ce qui était suffisant pour ne pas laisser de traces.

Malheureusement pour eux, grâce au sharingan de Sasuke qui pouvait repérer la couleur du chakra, il vit les quelques empruntes qui avaient pu rester. Elles étaient fraîches, ce qui voulait dire qu'ils n'étaient pas bien loin. Kôsuke avait réagit à temps et avait utilisé le bon membre pour cette mission, il ne fallait pas sous-estimer son intelligence et sa vision des choses, c'était très judicieux. Il suivit les traces de pas, courant pour ne rien perdre et éviter que celles ci ne disparaissent. Vu qu'elles étaient fraîches, logiquement, le premier endroit logique pour pouvoir se réfugier et se cacher est le village même de Yuki.

Sa destination était donc entièrement en tête, courant toujours en suivant son chemin, il arriverait bientôt dans ce même village, ou du moins, dans les alentours. Et il l'eût enfin en vue. Des personnes étaient aux portes du village, elles transportaient un sac assez grand pour pouvoir transporter un corps. Sûrement eux, en tout cas. Sasuke fit un mudra avec sa main droite et disparut dans un Chidori Nagashi, comme était son style de Shushin no jutsu. Les hommes étaient six, hors des deux gardes du village. Pour commencer, l'Uchiha soumis les deux gardes à un Genjutsu qui les paralysa.

Ils seraient immobiles le temps de la récupération du ninja. Il activa son sharingan, dégainant son épée, il avait apparut au centre du cercle, le cercle que formaient les six ninjas, étant donnés qu'ils étaient disposés en cercle, comme une formation de combat. Son épée étant dégainée, il envoya un coup d'épée rapide, qui était en plus de ça renforcé par son Chidori qui se répartissait dans la lame de cette même arme, ce qui trancha la gorge de trois des ninjas. Il découpa de même le fil qui rattachait la main d'un des voleurs au sac. Par son sharingan, il put repérer le corps de l'indicateur. Le sac s'ouvrit et celui ci sortit.

Ne voulant pas le blesser, les ninjas encore en vie s'étant reculés pour ne pas être tués par le coup de la lame, il fit sortir des serpents de sa manche qui l'accrochèrent et le balancèrent en arrière pour qu'il ne soit pas touché par la technique que l'ANBU allait exercer, qui servait à toucher les trois shinobis qui lui fonçaient dessus. Ils arrivèrent sur lui, leurs armes en main, se préparant à le tuer. Il concentra son Chidori dans son corps et libéra une grande puissance.

-Le flux des milles oiseaux !

Les trois furent touchés, électrocutés, et tombèrent sur le sol. L'Uchiha n'eût qu'à faire sortir des serpents pour que ceux ci les mordent pour les tuer. Ils s'exécutèrent, les mordant à la gorge ce qui les tuèrent directement. Il récupéra l'indicateur, le laissant fuir et partir là où il le voulait, pour repartir ensuite à la grotte de l'Akatsuki là où une autre mission l'attendait. Il pourrait ainsi débuter son autre mission, de rang B cette fois, encore plus importante et dangereuse.
[67]

Rang C :

"Un indicateur du pays de Yuki no Kuni semble ne plus filtrer correctement nos informations. De plus, il aurait disparu de la circulation il y a peu. Il est de niveau Genin. La mission est de le ramener en vie à l'organisation."
60 lignes, 110 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]
» Mission de rang A [Sasuke]
» Mission de rang A de Sasuke !
» Mission de rang D [Sasuke]
» Mission rang B [Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-