Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Amélioration et Idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. Left_bar_bleue0/0Amélioration et Idées. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Mer 21 Sep - 10:54

J'pense qu'un topic où tous les membres peuvent poster leurs idées pour le forum serait plutôt pas mal.

Vu que j'le fais pas pour rien, j'vais en proposer quelques unes, ce serait déjà bien pour commencer. ^^


Nommer des arbitres pour les combats. Les admins/modos n'étant pas toujours présent, un arbitre connaissant bien les règles, les abus à éviter et étant assez présent pour s'occuper de ça, j'pense que ce serait la bienvenue.

Un village en plus, why not. Oto sur NAR, ça donnait une bonne ambiance je trouve, ou Kumo, un des deux, ce serait le mieux, avec un Kage assez puissant, responsable et présent lui aussi.

Mettre en avant les réunions de Kage, les alliances/guerre/traités de paix entre les villages, nous avons besoin d'action après tout, une petite guerre entre les villages (en évitant les destructions de ceux-ci, dans des lieux tels que les montagnes, les plaines, choses du genre).

Qui dit plaine dit paysage. J'pense aussi qu'il serait pas mal de rajouter des lieux, pour les missions, les guerres, ça aiderait fortement.. J'donne des exemples : les plaines, des clairières, des collines, des cascades, des ravins, des grottes. Bien sûr, ce ne seraient que des généralités, l'endroit où ils se trouvent, c'est à expliquer IRP. Par exemple, s'il y a deux posts complètement différents en même temps dans les grottes, ça ne veut pas dire qu'ils se trouvent au même endroit. "Les grottes", ça peut se trouver prêt de Konoha comme prêt de Suna, et j'en passe.


Si d'autres me passent par la tête, elles seront postées. Faites de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:01


Et bien moi aussi ayant une idée, je veux les faire partager. Celle-ci est simple.

- Pour que les ninjas du fofo ne RP pas juste pour apprendre leur jutsu, il serait mieux de donner un maximum de technique comme par exemple Genin = 9 techniques maximum, Chunin = 15 techniques, Junin = 18 techniques et ainsi de suite.

- Interdire les Uchiha inventés, car sinon y aurait trop d'abus par exemple le fait du sharingan à trois pupilles qui permet d'esquiver les Genjutsus.

- Refaire un peu l'histoire, car si on l'invente, on peut dire que Kakashi n'a pas le Sharingan, Danzô non plus, Hashirama Senju toujours vivant ainsi que tous les autres Hokage.

- Avoir des Kage actifs qui pourraient très rapidement répondre au post des ninjas de son village.

- Faire que les ninjas voulant déserter doivent avoir un minimum le rang de Junin et si un jour je tombe sur eux, compter sur moi pour les exterminer Twisted Evil

- Faire des tournois et des évents plus fréquemment.

- Pour finir la toute dernière de mes idées dont je pense qui serait une très mauvaise idée, refaire le forum pour le mettre bien en place avec un nouveau graphisme, car celui-ci là est depuis pas mal de temps.

Je pense que c'est tout.....


Cordialement, votre chef sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:36

Je poste moi aussi ici Very Happy

"Avoir des Kage actifs qui pourraient très rapidement répondre au post des ninjas de son village"
Je ne suis pas de ton avis; Le mieux serait de déresponsabilisé les Kage et donné de l'importance au staff. Gérant une forme d'entité 'non joueuse' incarnant le conseil du village, ou quelque chose de haut placé après le kage qui serait toujours joué par... un joueur ! (Un joueur ne doit pas avoir de responsabilité, dans un club de boxe, je vais pas mettre un membre pendant un petit combat, en tant que soigneur... Ou alors je suis juste timbré.) C'est pareil sur un forum à mon avis.

Un bon nettoyage. Je regardai les bijuus (Puisque dans les règles) et un pseudo m'à sauté à l'œil. peu importe qui il étais, je le cherche dans les membres et: INTROUVABLE ! Donc, topic des règles non tenu à jour ! O.O Faut nettoyer ce genre d'erreurs... C'est vital.

Vala vala en espérant qu'un @lise ce topic.. Rapidement ^^

Petite édition: Naméoh ! Le contexte parle pas de Kumo, pourtant dans les villages jouables... Déjà que je déplore l'absence d'Iwa dans le contexte pour que l'on sache quoi dire d'un des villages les plus importants dans le passé Naruto (d'autant que même sans être l'un des plus important, ce village à existé ou existe malgré tout... Certains ont du ou vont en parlé irp...). Alors, ne pas mentionné Kumo, pourtant villages jouables (je me répète la xD) c'est vraiment... Fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:02

Je réponds aux remarques de kyojin. Kumo a été rajouté il y a deux jours il est donc normale qu'il n'apparait pas encore dans le contexte, ensuite je ne pense pas que iwa va etre rajouté car nous sommes déjà à 4 villages et je c'est largement suffisant pour le peu de membre actif que nous sommes. Tu dit déploré l'absence de l'histoire d'iwa dans le contexte mais le forum n'est que basé sur naruto et ne suis donc pas son histoire, le forum ne va pas écrire l'histoire de chaque village dans le contexte alors que les villages ne figurent pas dans ce pouvant etre intégré. Si tu veux parler d'Iwa rien ne t'empeche de le faire mais tu ne peux pas dire que ce village a joué un role important dans le contexte IRP ou fait partit des plèus grandes forces. Pour les bijuu il n'y a que deux membres dont l'identité de jinchuriki n'est pas secrete, ces deux membres sont admins et donc existe bien sur le forum, mais je pense avoir vu ton erreur car il est écrit: "Rokubi : Possédé par Trafalgar Law" mais le fait est que law a changé le nom de famille de son personnage est se nomme désormais Kyūseishu. Merci de l'avoir fait remarqué et j'espère que cet erreur sera corrigé par un admin. Pour ton histoire de village, je ne comprends pas trop ce que tu voulais dire. Mais si j'ai bien compris tu compte enlever la responsabilité du village au kage ben dans ce cas autant ne plus avoir de chef si il n'y a rien à commander! Le staff est suffisament débordé par d'autres choses et n'a pas a s'occuper d'un village qui n'est pas le leur sauf si un membre du staff et le kage du village bien sur. Il est justement conseillé au kage d'avoir un bras droit afin de ne pas etre submergé et afin que son bras droit puisse faire ces taches si il s'absente. Alors a quoi bon crée en plus un conseil pour gérer le village?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. Left_bar_bleue178/178Amélioration et Idées. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:12

(en lisant la réponse de Kabuto) Personnellement je suis contre le fait d'avoir une limite de Jutsu... J'aime avoir une preuve que ma motivation joue un rôle pour mon personnage. Je préfère garder le système de jeu que nous avons déjà. Car je ne trouve pas qu'un personne qui n'rp jamais mérite un personnage super trop puissant et avec autant de techniques que moi qui rp tout de même beaucoup et avec une bonne motivation à rp. Enfin...

Question nouveaux villages, on a déjà Kumo donc Rolling Eyes

Bah il est plus logique pour les guerres de les faire ailleurs que dans les villages, tout comme les guerres shinobi du manga. Et des réunions de Kage, ça ne me regarde pas, il faut leur demander à eux, mais il faudrait également avoir des raisons pour les alliances et tout .

Pour des nouveau lieux pour RP, toujours partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. Left_bar_bleue10/10Amélioration et Idées. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:45

je suis kaguya pour les limitations, et je ne pense pas que le problème d'inactivité soit du au fait que quand on est actif c'est pour les entraînements, je pense que c'est juste due (bête et méchant) à l'inaction générale de base, moins il y a de rp, moins on se motive à rp, et également, je sais pas si je vais m'en prendre plein la gueule pour ce que je vais dire ou pas, je verrais bien, mais au manque de rp ouvert. Pour ma part j'aime bien intervenir dans de rp, ou faire des rp totalement ouvert, mais par moment je ne vois que des pv:machin pv: bidule, du coup ça créé un réseau général de rpayer entre eux et le reste c'est que de temps en temps, je pense pouvoir un peu parler de cela en connaissance de cause (je parle de l'inactivité) car personnellement j'ai sans arrêt de la motiv pour rp, bon le temps pas toujours malheureusement, mais par moment je suis resté deux mois sans trouver de rp, parce que, bien qu'un vieux membres, je ne fais jamais de rp privé quand j'en créé ou lorsque ce n'est pas des rp choisis dans le topic en tout cas, et du coup il y a de nombreux rpayer avec qui je n'ai pas vraiment fait un seul rp depuis nar quoi, alors je lance pas une règle une idée ou autre, je le demande juste simplement comme ça, est-ce que ce ne serait déjà plus sympathique pour les nouveaux, ou rpayers peu intégrés, de faire une majorité de topics ouverts plutôt que fermés?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:47

Rien n'empêche les ninjas de créer des topics ouverts, ça dépend juste de leurs envies. Après, c'est surtout une prise de conscience pour booster le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. Left_bar_bleue10/10Amélioration et Idées. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:08

Je sais sasuke qu'on peut prendre l'initiative, mais ce que je voulais dire c'était, inciter le rp multiple justement, il y a toujours des nouveaux ou des timides un peu hésitant quand à créer un rp, de plus on va pas se leurrer, les rp créer comme ça ça ne marche pas toujours et du coup je pense que nous devrions instaurer une image et un climat qui rendrait l'intégration plus facile qu'actuellement (une fois de plus je ne critique pas ce qui est fait actuellement, on parle d'inactivité donc je ne fais que dire les possibles causes et solutions auxquelles je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:29

Personnellement, je n'ai pas tellement d'idées pour pouvoir attirer les gens à faire des RP libres. Si tu en as, n'hésite pas à les proposer ! Smile

Ps : Appelles moi Nico hein, tu me connais depuis le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. Left_bar_bleue10/10Amélioration et Idées. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:42

n... Ni.... NIaaaargh... Nico wouhou Very Happy j'ai réussit, enfin bref, j'avoue que pour moi je n'ai pas d'idée non (fail--') mais peut être qu'indiquer un lien vers les demandes de rp qui soit plus visible que celui de la catégorie actuelle pourrait suffire, enfin toujours d'aprés mon expérience, je rp beaucoup plus depuis que je vais voir de temps dans cette partie, ce que je n'ai jamais fait pendant plus d'un an parce que j'y avait pas fait plus gaffe que ça quand je survolais le hrp ou je poste peu (hormis pour les demandes d'idées).
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Lun 26 Sep - 10:36

Une p'tite idée aussi, j'vais donner un exemple pour illustrer un peu mes pensées.

Shisu est un espion pour Suna contre l'Akatsuki. Imaginons qu'il arrive à un moment à s'infiltrer dans le repère Aka, ou encore qu'il entre en conflit avec Sasuke (mon autre compte) IRP. Il est logiquement impossible qu'une personne contrôle deux opposants alors que ces deux personnes en question, il les contrôle lui-même.

Pour pouvoir ainsi continuer l'histoire sans se priver d'actions du genre, j'pensais à ce qu'un admin ou une personne nommée spécialement pour ça s'occupe de jouer le personnage que le joueur ne veut pas jouer pour ainsi faire le combat.

Mon exemple est assez spécial, mais ça peut servir si une personne a deux ninjas dans deux villages différents et qu'une guerre éclate entre ces deux villages. Dans ce cas, une personne du village neutre pourrait contrôler un des deux ninjas.

En espérant que ça puisse être mis en place, ce serait cool de ne pas nous dispenser de situations dans ce genre (je n'en ai pas prévu pour le moment, mais on sait jamais).


Nico'
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. Left_bar_bleue68/68Amélioration et Idées. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Lun 26 Sep - 11:00

Rp libre et un risque de se faire attaquer par une personne voulant tuer pour le fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Lun 26 Sep - 11:16

Pour les combats à mort, les gens s'arrangent entre eux hein. Là c'différent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Lun 26 Sep - 12:03

Ta suggestion est mise en place sur certains forusm SF au détail prêt que ce sont les membres les plus actifs in rp et motivé qui sont chargé de joué les PNJs et DC des autres joueurs en cas de conflits de ce genre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. Left_bar_bleue68/68Amélioration et Idées. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Lun 26 Sep - 13:12

Moi j'ai proposer plusieur foi des PJN pour les mission ou pour intervenir dans des Rp avec trop peu de monde. pour rendre le l'histoire du forum plus réaliste et interaissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Lun 26 Sep - 13:46

Shord, à voir avec des ninjas présents si ceux ci veulent intégrer un PNJ pour les missions ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Mar 27 Sep - 11:52

J'pensais aussi à insister sur le corps à corps dans les combats. Bien sûr, dans des conflits entre ninjas, on compte principalement sur le ninjutsu, puis le genjutsu, et en dernière position le taïjutsu. J'pense qu'il ne faudrait pas se précipiter au combat à distance, mais aussi insister sur le combat rapproché. Evidemment, le corps à corps, ça fait dix voir vingt lignes dans un seul post, mais un combat, plus c'est long mieux c'est.

De plus, une prise en compte de la possibilité de défense ou de contre par rapport à la rapidité d'une technique, ça serait pas plus mal. Exemple : Quelqu'un qui est à 5mètres de son ennemi, il se jète dessus pour envoyer un coup au corps à corps, l'adversaire ne va pas utiliser du ninjutsu ni du genjutsu, il devrait se défendre au Taïjutsu.

Enfin, c'juste une prise de conscience x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:32

J'ai quelques idées à faire part:

Tout d'abord que direz vous d'installer une animalerie dans chaque village. J'avais déjà proposé cette idée avant mais on m'avait en quelques sortes ignoré alors je réexplique dans l'espoir d'etre écouté. Evendement l'animalerie vendra des animaux mais des animaux ninjas. Différentes espèce seront vendu et peut-etre que chaque village auront quelques animaux uniques chez eux. Chaque espèces possèdra un avantage, une utilité et un inconvéninet ou une faiblesse. Leur prix ne sera pas le même en fonction de leur capacité ou de leur nombre de pv. Lorsqu'un ninja achète une espèce il ne pourra plus acheté d'autres espèces toute sa vie. Les animaux peuvent mourir au combat, si ça arrive le ninja devra acheté un nouvel animal uniquement de cette espèce. Seul les personnages inventé ou du manga ne possédant pas d'invocation peuvent acheter des animaux.
Ils ne peuvent avoir qu'un animal en même temps. Le ninja pourra invoqué son animal grâce à un parchemin contre un coup d'invocation ou l'avoir directement avec lui si son animal l'accompagne toujours. Cela évitera d'avoir des membres qui décide de commencé avec un animal ninja sans faire un rp ou sans l'acheter. Seul les inuzuka peuvent commencé avec un chien et pourront acheté un 2e chien au grade d'ANBU. A certains niveau il sera possible d'acheter un autre animal plus grand et plus puissant de celui qu'on a déjà mais l'inconvénient est qu'étant grand on ne peut pas les avoir toujours avec nous. Il sera obligé de les invoqué grâce à un parchemin.

Deuxième idée:

J'ai remarqué que chaque village possédait un hopital mais cette hopital ne sert à rien! '- -
Alors je propose une solution qui permettrait de l'utiliser. Ce qui n'a pas de sens dans un combat, c'est qu'à la fin, le ninja blessé voit ses blessure guerit comme par magie et repart rp aussiôt. Il faudrait mettre un système de soin après les combat important. Par exemple après un combat de l'examen chuunin ou juunin contre son kage. Voir même après une mission si cette mission contenait un affrontement. Il sera possible d'attendre une certaines durée pour récupérer des Pv ou du chakra ou payer pour des soins rapides.Voici un exemple du système de soin que j'imagine:

Pour récupérer:

- 50 Pv et 60 chakra -->12h sans rp de mission ou combat. (Si un rp avait commencé avant l'arrivé à l'hopital, le ninja pourra bien entendu continué le rp même en convalescence)
- 100 Pv et 110 chakra -->1 journée sans rp de mission ou combat.
- 200 Pv et 220 chakra -->2 journée sans rp de mission ou combat.
Etc...

En payant:

25 ryos pour 10 Pv et 10 chakra.
Donc pour 100 pv et chakra 250 ryos.

Il sera également possible de se faire soigner sans payer ou sans attendre par un rp.

- 50 pv et 50 chakra --> rp de 30 lignes à l'hopital.
etc..

Le prix parait élevé lorsqu'il s'agit de payer voilà ce qui m'amène à proposer des niveaux pour les hopitaux des villages. Ainsi en payant une certaines somme grâce aux compte du village, le kage améliora son hopital se qui pourra baisser les prix ou le temps d'attente de soin ou augmenter la quantité soigné. Un autre exemple:

Village niveau 1:

Améliorer hopital niveau 2. Cout: 500 ryos. Changement: - 60 Pv et 70 chakra -->12h sans rp de mission ou combat.
- 110 Pv et 120 chakra -->1 journée sans rp de mission ou combat.
ou
25 ryos pour 15 Pv et 15 chakra.
ou
-60 pv et 60 chakra --> rp de 30 lignes à l'hopital.

Améliorer hopital niveau 3. Cout: 1000 ryos. Changement: - 60 Pv et 70 chakra -->10h sans rp de mission ou combat.
- 110 Pv et 120 chakra -->20 heure sans rp de mission ou combat.
ou
20 ryos pour 15 Pv et 15 chakra.

Améliorer hopital niveau 4. Cout: 1500 ryos. Changement: etc...

Village niveau 2:

Améliorer hopital niveau 5. Cout: 2000 ryos. Changement: etc...

Dernière idée:

Que pensez vous d'instaurer des test rp obligatoire pour un persnnage important du manga? Cela nous permettrai de voir le niveau rp du membre et de savoir si il est adpte à avoir le personnage. Le rp aurait un certains nombre de lignes minimum et pourra etre n'importe quel thème choisis par le membre comme une mission, un entrainement, etc... Exemple:

Sasuke Uchiha: 30 lignes
Itachi Uchiha: 30 lignes
Jiraiya: 30 lignes
Uzumaki Naruto: 25 lignes
Hidan: 20 lignes
Juugo:20 lignes

Voilà mes idée pour le moment. Elles sont peut-etre encore à travailler mais donner moi votre avis. Admin ou pas, l'avis de tous le monde m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:40

J'vais te donner mon avis D;

Première idée : C'est idiot j'trouve et assez inutile, autant donner des invocations à tout le monde et ce sera réglé. C'est mieux de n'avoir que peu de personnes qui puissent avertir, surtout qu'avec les piafs messagers tous les Kage peuvent envoyer des messages aux autres villages, donc ce s'ra pas utile.

Deuxième idée : Compliqué à mettre en place, mais c'est vraiment très intéressant ^^

Troisième idée : Y'a déjà une partie test RP, mais bon, c'juste une prise de conscience quoi, les admins peuvent gérer ça par eux-même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:48

Pour la deuxième idée: Je pense pas que ce soit si compliqué à mettre en place puisque j'ai réussi à presque tout expliqué ^^

Pour la troisième idée: Il y a en effet une partie test rp mais elle ne sert que si la personne soit un grade précis. Ce test permettra aux admin si la personne est vraiment capable de faire de assez long rp car j'ai déjà vu des membres ayant des persos important ne faisant que toujours des rp avec moins de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. Left_bar_bleue68/68Amélioration et Idées. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Mer 28 Sep - 22:09

première: Contre, mais pas pour la même idée que sasuke (au contraire même) le fait de devoir payer est un ralentie dans leur usage, mais le problème c'est que si l'on instaure cela il risque d'avoir le problème que tout les Ninja du forum auront leur annimal de compagni et là ça fera plus Zoo que manga de Ninja.

2: pour et contre. sa va en soit que l'on ne guerie pas directement mais si l'on doit faire un Rp pour se soigné a chaque fois que l'ont fini un Rp sa va vite venir répétitif et barban

3: neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:16

A part ça. J'ai vu que le topic de l'Akatsuki était devenu invisible pour les personnes ne faisant pas partie de l'organisation. Bien évidemment, si besoin, nous pourrons indiquer certaines de nos actions (entraînement, truc du genre) sans précisions pour vous prouver que nous sommes toujours actifs.

Cependant, vous n'aurez pas droit à des réponses comme "Réunions entre membre" ou autres situations importantes pour l'avenir du fo', c'est la simple base pour dire qu'on se montre actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:25

Ah c'est donc pour ça que je ne voyais de topic akatsuki ^^ Je pensais que vous ne l'aviez pas encore rajouter. x) Mais dans ce cas ne serait-il pas plus équitable d'en faire de même pour les autres villages? Pour les endroit importants comme le bureau du kage car sinon tous le monde peut voir lorsqu'un kage décide de faire une réunion avec ces membres alors que normalement non. Ou aussi pour la partit Ninja de ... parce que sinon quelqu'un peut voir les techiques que possèdent son adversaire alors que normalement son perso ne doit pas le savoir. La preuve moi les gens savent que j'ai un bijuu juste en regardant ma fiche, la je ne le cache plus puisque presque tous le monde le sait. x) Aussi on ne devrait quand même pas cacher tous l'akatsuki mais que les endroit important et laisser visible l'entrée, le dojo, l'hopital et la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:28

Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'on achète, ni ce qu'on fait hein x).

Par contre, je suis d'accord pour cacher vos fiches ninjas, enfin, à voir avec les admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:32

Oui mais c'est juste pour savoir que l'akatsuki existe bien sur le forum x) Car pour un nouveau qui arrive et qui voit tous les villages sauf l'akat et pourtant dans le contexte et dans le tableau des villages il y a l'akat, il peut y avoir confusion. Alors autant laissé au moins l'entrée pour montrer qu'il y a bien un topic akatsuki mais que le reste des trucs sont caché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration et Idées. Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration et Idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amélioration des Missions
» Amélioration de vie.
» Amélioration de la partie HRP.
» [ Amélioration Staff ]
» Amélioration des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-