Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amélioration et Idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:44

Autant prévenir sur la page d'accueil que le topic de l'Akatsuki est caché, ça préviendra les futurs nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. - Page 2 Left_bar_bleue68/68Amélioration et Idées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:00

moi je suis pour le fait de metre au moin l'entrès même pour des Rp c'est plus simple car en gros personne ne peu attauqer l'Akatsuki en gros une riposte n'est pas possible

Pour cacher les village cela me semble equitable aussi malgrès le fait que sa génera pour les Rp entre personne de diferent village, mais au moin se sera plus equitable

ps sasuke vous nouos voyer bien faire nos achat nous donc pourquoi l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:03

Voilà une autre solution Smile Mais dans ce cas puisque vous cachez ce que vous faisez, je demande à ce que le bureaux du kage et les fiches ninjas soit également caché dans les villages. Pour Kiri, cachez aussi le QG des sabreurs puisque c'est un QG et donc les informations à l'intèrieur doivent etre secrète sauf pour les sabreurs et bien sur le kage Rolling Eyes Et pour Shord, Je ne vois pas en quoi ne pas voir le bureau du kage ou les fiches ninjas de l'autre village te gênera dans le fait de rp avec un ninja d'un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:07

Shord, parce que c'est nous l'organisation criminelle peut-être x)

Si tout a été caché, j'imagine que c'est impossible d'afficher juste l'entrée, surtout que ça ne servirait pas à grand chose. De toutes façons, on préviendrait si l'Akatsuki ne fonctionnerait plus, de toutes façons, nous comptons mettre l'ambiance ici, tôt ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. - Page 2 Left_bar_bleue68/68Amélioration et Idées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:23

je ne pensais pas à cela je pensais si tout le village était cache, mais c'est vrais que de cacher seulement les fiches ext ....sufi

sasuke je l'ai mit à quoi ça servirai. (pour une contre attaque ou une attaque tout cour sur votre repaire s'il y en a une a faire)

on ne demande pas pour savoir se que vous magnigansez, mais seulement pour avoir la possibiliter d'avoir les mêmes conditions tactique que vous

Organisation criminel ou pas vous n'avez pas la possibilité de savoir 24 heures sur 24 se que l'on fait malgrès les techniques de zetsu

faire votre entrès dans les lieux important est possible je pense? Et cela n'empéche pas le fait de rendre le reste non visible

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:43

"mais seulement pour avoir la possibiliter d'avoir les mêmes conditions tactique que vous "

Zetsu permets un très large éventail de possibilité d'espionnage, il ne peut peut-être pas tout espionner mais beaucoup de choses. Pour ton commentaire que j'ai c/c, le but n'est pas forcément d'avoir de même conditions tactiques, chacun évolue comme il veut, à vous de vous rendre le plus puissant possible, à nous de faire pareil ^^

Vous n'avez pas à voir les capacités de chacun des membres de l'organisation criminelle, mais crois moi que nous ne sommes pas assez idiots pour se faire influencer par vos achats ou entraînements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. - Page 2 Left_bar_bleue68/68Amélioration et Idées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 20:13

un large eventail d'epionnage ça c'est sur XD mais elle est loin d'espionner tout tout le temps se qui est le cas en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 20:27

Exactement, je parlais en temps d'espionnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 7:22

Moi je veux juste qu'on préviens que l'akatsuki est caché et qu'on cache le bureau et les fiches ninjas des villages, après le reste je m'en fous un peu sifle
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Amélioration et Idées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 8:22

Contre pour toutes les raisons pratiques que ça entraîne ou peut entraîner si on l'applique à tous les villages-Pour l'inégalité si on l'implique à l'akatsuki.

Raisons pratiques:

-Tous les rp de révélations importantes et autres bazars ne se passent pas toujours dans les villages.
-Ces lieux ne seront plus accessibles aux autres rpayers, hors un kage peut désirer en rencontrer un autre ou autres, bref ces lieux peuvent et étaient déjà parfois utilisé par d'autres rpayers.
-Même si ce n'est que quelques lieux je ne pense que ce soit le moment de privatiser les lieux pour fermer certaines zones de rp.
-Pour le reste bien que je comprenne pourquoi vous souhaitez tout ça, globalement les rpayers peuvent aussi faire la part des choses et ne pas dôter leur personnage d'un savoir divin, par exemple (désolé shord) tu aurais pu précisé un peu comment t'as apprit pour moi et mon loup ou attendre que je te le révèle, mais au moins il a fait un minimum d'explication, pour ce qui est des gros plan secret etc... si jamais quelqu'un s'en sert alors qu'il n'y aucun moyen qu'il soit au courant il y a juste à signaler l'abus. De plus ça lorsque l'on affronte quelqu'un c'est toujours plus pratique éviter à l'avance les incohérences.

Conclusion: tant que tout les membre son sur un pied d'égalité sur le plan information je ne vois pourquoi changer le système actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. - Page 2 Left_bar_bleue68/68Amélioration et Idées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 9:51

J'aurais du mieux expliquer tu as raison sur se point donc pas la peine de t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration et Idées. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Amélioration et Idées. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:09

Vu que un topic officiel a été mis en place, je verrouille celui-ci. Je récupérerais les idées données et les mettrais dans le topic officiel. Vous pouvez bien sur continuer de débattre sur l'autre sujet, ou demander un topic-sondage si vous trouvez l'idée importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration et Idées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Idées.   Amélioration et Idées. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration et Idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amélioration de la partie HRP.
» Amélioration de vie.
» [ Amélioration Staff ]
» Amélioration des Missions
» Amélioration des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-