Kabuto se débrouillait bien. Grâge à ses techniques médicales, il pouvait se relever des assauts de son adversaire, même si, face à un Uchiwa, cela ne durerait pas.
Après quelques échanges de coups, le combat prit enfin une tournure plus intéressante. L'Uchiwa frappa Kabuto avec la technique de la balsamine, et le Genin de Konoha répliqua avec une technique servant à aspirer du Chakra. Orochimaru eut un sourire en voyant ça. L'Uchiwa évita une partie de ses assauts, sans doute grâce à son Sharingan. Parfait. L'utilisation de son Sharingan finirait par le mettre à court de Chakra. Alors, la marque prendrait la relève.
L'adversaire de Kabuto bloqua son attaque en attrapant son poing. La technique d'aspiration du Chakra fit aussitôt effet. L'Uchiwa bascula en arrière, saisit Kabuto pour l'entraîner avec lui et le projeta en l'air pour lui infliger une technique de Taijutsu.
Bien que Kabuto ne s'en rendît pas compte, ce qu'il faisait servait Orochimaru. Cette technique permettant d'arpirer le Chakra couplée à l'utilisation du Sharingan finiraient par vider l'Uchiwa. Cétait ce que le Hokage attendait. Cèderait-il à ce pouvoir -et, plus important, en profiterait-il- ou parviendrait-il à résister ?