Invité Invité
| Sujet: Un petit coup de main Mer 28 Sep - 9:21 | |
| Salut! Evidement, personne ne me connais, je suis vielle membre pourtant ( ce design est même de moi) et je me permet donc de faire un petit coup de pub pour mon propre forum (ne faite pas attention au date sur celui ci, j'ai fait l'erreur d'avoir autre chose a faire pendant un temps ..) Bref, il porte pour nom Naruto No Seitan' si vous pouviez allez y faire un tours, m'aider a le lancer, se serais super je vous demande nullement de faire un choix entre les deux! et si il y a choix a faire, je vous recommende vivement de choisir naruto katana ! mais... Un ou deux petit Rp de temps en temps serais les bienvenu =) AH oui ! - Citation :
- (Je m'excuse d'avance pour cette demande que je trouve incorrecte)
Hey ! Je voulais juste te poser une question =) Vu que tu as fais une création juste magnifique sur le forum, je me demandais si tu voulais faire le thème en entier ? Bien sur, si tu réponds non, je trouverais ça normal, mais je me vois dans l'obligation de te demander, car vu que nous comptions le changer, il serait bête de demander à quelqu'un d'autre si toi veut continuer à faire de si belles choses o:
Bref, merci d'avance de ta réponse =) Le staff o: C'est bien beau d'envoyer des messages privé, si je ne peux pas y répondre par contre ... donc : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si vous l'aimez, je vous la découpe
|
|
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mer 28 Sep - 11:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coup de main Jeu 29 Sep - 9:42 | |
| Le fond servira, il est en cour de pensage x)
Edit : Et si t viens RP chez moi je serais "obligé" de Rp chez toi :p |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de main | |
| |
|