|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Misson] Coup d'etat Lun 3 Oct - 21:54 | |
| Au début, Yukina était plutôt ravie de faire une mission avec Obakee une mission de classe A avec lui, cela voulait vraiment dire que le danger serait extrême et l’aventure immense. Mais quand Koyuki apparu, on pouvait voir une forme de déception sur le visage de Yukina, non pas qu’elle avait quelques choses contre Koyuki, ou qu’elle voulait faire une mission avec seulement Obakee, mais juste qu’étant donner que Koyuki sortait tout juste de l’hôpital et que cette mission était quand même de classe A… Elle avait le pressentiment que cette mission allait être moins amusante pour elle. En effet, Yukina avait peur de servir de soutien et passé son temps à protéger Koyuki. Bien entendu elle était supposée être totalement remise, on ne pouvait pas imaginer la voir partir en mission alors qu’elle était encore blesser… Sinon, cela s’appellerait vraiment trainer un poids mort et Yukina était contre cela. Mais bon, ce n’était pas Yukina la chef, mais Obakee, et puis elle se dit qu’as défaut d’être une combattante, elle serait une excellente informatrice. Après tout, c’était Koyuki qui avait fait la mission de reconnaissance en quelques sortes et donc si il y avait une personne parfaitement bien placer pour donner des informations sur les ennemis, c’était bien elle. Donc, Yukina ne fit pas trop de remarque sur le faite que Koyuki était dans le groupe… Enfin, on pouvait voir qu’elle était moyennement confiante de la présence de celle-ci et elle ne put s’empêcher de dire quelques mots :
Koyuki, ce n’est pas pour être méchant, mais évité de te mettre dans des situations qui pourrait tous nos mettre en danger. Tu reviens de l’hôpital et il serait dangereux pour nos tous que tu sois une gêne…
C’était peut-être un peu froid, mais Yukina voulait être avant tout honnête et dans le fond, il fallait voir cela comme une forme d’inquiétude… Bon plus pour la mission que pour la santé de Koyuki, mais une inquiétude quand même. Quoi qu’il en soit, Yukina suivit de près Obakee accompagné de Yukina. Durant le voyage Yukina ne dit que très peu de mots, il faut dire qu’en dehors de quelques remarques, elle n’était pas spécialement bavarde… Enfin, cela l’arrivait de devenir bien loquace, mais c’était alors dans des combats ou elle avait un avantage certains et où elle pouvait donc se moquer de la faiblesse de l’ennemi et là encore… Il fallait vraiment que l’ennemi soit véritablement sans intérêt pour qu’elle se moque de lui. Car Yukina est une jeune femme qui a tendance à être trop sûre d’elle, mais pas vaniteuse… Même si ce qu’elle avait dit au départ de l’aventure pouvait prêter sujet à ce genre de supposition, c’était plus par inquiétude général que par vanité. Enfin bref, une fois arriver à la lisière du village Obakee leurs donna les dernières instructions avant de les laisser seules pour affronter l’ennemi… Yukina ne dis aucun mots et le laissa partir à sa recherche de collecte, les deux jeunes femmes partirent donc direction le village. Yukina laissa d’ailleurs Koyuki prendre le devant de la marche, elle connaissait un peu le village et donc c’était à elle d’ouvrir le pas. Une fois arriver à l’auberge et réserver une chambre pour les deux jeunes kunoichis, Yukina deposa ses affaires sortit une serviette et dis :
Bon je vais me laver un petit coup, ensuite on parlera du plan, d’accord !?
Plus une remarque qu’une demande, Yukina partie ensuite se laver, le voyage n’était pas long, mais Yukina aimait se laver et voulait surtout se laver un petit coup. De toute façon, la mission n’aurait sans doute vraiment commencé que le lendemain. Inutile de se mettre à chercher qu’as moitié… Demain matin après une bonne nui de sommeille c’était quand même plus indiquer. Quoi qu’il en soit, environs 15 minutes plus tard Yukina réapparu avec la serviette sur la tête… Elle c’était sécher le corps, mais les cheveux cela prend un peu plus de temps et elle n’avait qu’une serviette… Enfin bref, Yukina s’installa sur le lit prêt de Koyuki retira sa serviette pour commencer à se coiffer un peu les cheveux et regarda sa compagne de mission et elle lui dit :
Bon je t’écoute, raconte-moi exactement ce que c’est passé et le plan que tu as en tête. Etant donné que tu as rencontré le monstre, je présume que tu dois avoir un plan déjà… En tout cas, quelques détails pour qu’on puisse y réfléchir ensemble. Alors je te laisse faire.
[39 lignes] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Dim 9 Oct - 12:35 | |
| Et bien, on ne peut pas dire que Yukina soit bien ravi de me voir aujourd’hui. Après tout, cette mission il me la faut, j’ai une revanche à prendre ! Certes la première fois je n’avais rien tenté car un peu trop dangereux, mais cette fois je compte bien lui mettre la tête au carré. Une fois sur place, nous verrons bien qui sera la gêne de cette mission ! Pour qui elle se prend celle-là ? Je lui apprendrais moi. Quand elle verra l’animal elle comprendra peut-être mieux pourquoi cette blessure est apparut. Une seule chose dont je suis sur, je suis dans une forme olympique et jamais je ne me ferais avoir une seconde fois, cette fois-ci je dois trouver un autre moyen d’approcher l’île du monstre que par la capture volontaire, j’ai intérêt de longuement réfléchir à tout cela, il est hors de question que je prenne cette mission à la légère. En ce qui concerne Yukina, aucune chance que je ne réponde à son petit pic, surement involontaire, mais pas vraiment agréable, une chance que je ne soit pas du genre sensible, il en faudra plus que cela pour je sorte de mes gongs.
La route fut plus ou moins longue, le chemin est cours, mais au vue du taux de bavardage il pouvait finalement sembler long. Au moins cela évitera tout genre de pique lancé par Yukina, cela risquait de devenir désagréable à la longue, mais peu d’importance pour le moment. On avait beau se promener, je ne ressentais pas la moindre douleur à ma jambe, bonne nouvelle. Une fois Obakee partit de son côté, j’ouvrais la marche jusqu’au petit village afin de trouver l’auberge tenue par la femme de l’homme qui m’avais ramené en bateau. Rapidement nous étions menés dans notre chambre et Yukina s’en allait prendre sa douche. Pendant ce temps, libre à moi de m’occuper du mieux que je le pouvais. Je commençais par déplier sagement mes armes sur mon lit afin d’en faire l’inventaire et de commencer leurs nettoyage. Je sortais mon torchon et débutais par le frottement de mes deux lames ayant fait de moi l’une des sabreuses de Kiri, cette très cher Gilgamesh. Elles ne sont pas bien grandes c’est vrai, mais j’en prends grand soin, hors de question pour moi de les voir avec la moindre tache, elles doivent être magnifiquement belle, je leurs accorde une importance bien plus grande qu’à mes autres armes. Un quart d’heure passait et Yukina sortais de la salle de bain. Je pris la peine de déposer le reste de mes armes sur le sol puisque la jeune femme se dirigeait vers moi pour s’installer sur le lit à son tour. Elle se coiffait et moi je continuais mon nettoyage avant de finalement prendre la parole pour lui répondre.
« Je n’ai pas bien pu définir le genre du monstre, poulpe, calamar, pieuvre, c’est un monstre à tentacule, mais il est énorme. Il m’a attrapé une première fois par la jambe et taper la tête sur la coque du bateau, chose qui provoquais un léger assommement m’empêchant de distinguer quoi que ce soit. Une fois attrapé, le monstre accroche ses proies dans un arbre et il les accroche de façon à ce qu’ils ne puissent pas s’en sortir. Je n’ai pas eu de soucis grâce à mon dédoublement puisqu’il ne demande aucun signe de main. Chacune de ses tentacules possèdent des sortent de pointes capables de transpercer la chair du corps sans trop de difficultés, choses qui procurent de grandes blessures, voilà pourquoi il faut éviter de se faire attraper. En ce qui concerne son apparition, elle est précéder d’un froid glacial, je n’ai pas encore définis comment est-ce possible, mais je soupçonne un genre de genjutsu. En ce qui concerne le plan, je n’en ai pas de trop en tête, le seul moyen de l’atteindre est de prendre la mer, le seul souci, on l’aperçoit uniquement lorsqu’il nous attrape et on doit absolument éviter de se faire attraper. Il repère facilement les bateau, mais peut-être que si nous y allons en marchant simplement sur l’eau il ne nous repèrera pas, mais cela je ne peux pas le promettre malheureusement. Ses tentacules sont énormes, les trancher n’a rien de compliqué, donc je pense que si l’on arrive à le priver de ses tentacules on serait plus ou moins tranquille, il ne pourrait plus faire grand-chose et derrière on s’arrange pour le faire disparaitre à jamais. Mais je ne sais pas franchement comment m’approcher sans qu’il ne nous attrape, l’effet de surprise est son point fort. Il n’a tenté que des attaques tentaculaires la dernière fois, mais cela ne veux pas dire qu’il ne fasse que cela. »
Je pense n’avoir rien oublier, tout à été énumérer normalement. Je déposais mes deux lames sur la petite table à côté de moi et ouvrais chacun de mes deux parapluies afin de les armer avec mes senbons à raison de cent chacun, me serviront-ils réellement ? Nous verrons bien une fois le moment venu. 49 lignes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Dim 16 Oct - 18:25 | |
| Il était tant de partir à la recherche d’informations. L’obscurité s’installait enfin, il était donc tant de passer à l’action. C’est à la nuit tombé que les voleurs et les bandits sont de sortis. Les tavernes sont leur point de rendez-vous et les informations sont facile à récupérer lorsque les bières ont fait leur travail. Obakee avait repéré une taverne proche de la mer à quelques kilomètres du port et s‘y rendit. Arrivé sur les lieux, il se cacha dans des buissons attendant que quelqu’un passe par là. Ce fut un homme déjà bien ivre qui passa en avançant très en zigzag. Obakee l’attrapa par les pieds grâce à ses chaines et le tira dans les buissons ni vu ni connu. Un coup dans la nuque et voilà que l’homme s’endormit et ne se lèverai qu’au matin. Le kage se henga en l’homme. Il avait donc une couverture pour entrer. Une fois entré, deux hommes ivres vint le voir et passèrent leur bras autour de son cou pour danser à la folklore. Obakee n’avait d’autres choix que de faire comme si il était lui aussi ivre et de dansé avec eux afin d’éviter les soupçons bien que cet situation ne le plaisait pas. Les deux hommes tombèrent à la renverse tout à coup. Obakee fit comme si il tenait encore debout et avança à la façon d’un ivre vers une table où il s’affala comme endormi. Soudain, un homme qui ne semblait pas être là pour la bière entra. Il était coiffé d’un chapeau noir et habillé d’un grand manteau noir au long col qui empêchait de voir clairement son visage. Cet homme était un suspect. Du coin de l’œil, Obakee le surveillait et pu voir qu’il était partit au fond de la salle. Au passage un autre homme vint battre son épaule avec lui. Détournement d’attention basique puisqu’en réalité le second homme avait passé un objet dans la main du premier lors de la collision. L’homme transportant l’objet échangé quitta ensuite la pièce. Obakee se releva et fit mine de sortir en ayant l’air de vouloir vomir. Arrivé dehors, il fit un saut sur les côté dans les buissons puis reprit son apparence. La filature pouvait désormais commencé. Le Sandaime suivit donc l’homme en discrétion. Ce-dernier partit vers l’ouest puis s’arrêta un kilomètre plus loin au bord de la mer. Il semblait regarder ou attendre quelque chose. Dix minutes passèrent et toujours rien. Si ça continuait, le jour aurait le temps de se lever et Obakee ne voulait pas attendre d’ici là. Il décida donc de le faire parler au lieu d’attendre les réponses. Il s’accroupi et posa ses mains au sol, ses chaines pénétrèrent au sol et deux secondes plus tard, 8 chaines sortirent atour de l’homme et l’entoura de tout part. Il ne pouvait plus bouger. Obakee sortit de sa cachette et s’avança vers lui. Il prit l’objet qui avait été passé dans sa main dans la taverne. 6 chiffres et était inscrit : « 531059 » Que cela pouvait bien être? Un numéro? Des coordonnées géographiques? Une heure? Une date? Trop de possibilité. Le prisonnier devait savoir il fallait donc le faire parler. Mais lorsqu’Obakee posa la question, l’homme ricana et lui montra ensuite sa langue. Le mizukage put constaté qu’un sceau s’y trouvait. Ce sceau empêchait l’homme de dévoilé toute informations d’un sujet. Il était donc inutile. Obakee l’assomma et le libéra des liens. Le jour allait se lever et le Yukan avait fait nuit blanche. Que pouvait vouloir dire ces chiffres? Une série de proposition allait se poser mais laquelle sera bonne ? Un casse-tête attendait le kage qui se demandait se qui se passait du côté de ses élèves…
------------------------------------------------------------------------------
37 lignes gagnées.
Dernière édition par Obakee Yukan le Mar 18 Oct - 13:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Dim 16 Oct - 18:39 | |
| Yukina avait pris une bonne petite douche qui lui fut comme qui dirait revigorant. Une partie de la journée était passé et donc Yukina voulait attendre le lendemain l’aube pour retrouver le monstre. En attendant, Koyuki aurai largement le temps de faire un topo sur le monstre et donc aussi de la mission. Ce qui leurs permettait aussi d’établir un plan pour réussir à battre ce monstre le plus facilement possible. Quoi qu’il en soit, Yukina écouta attentivement l’histoire et le plan de Koyuki. Apparemment se montre était une sorte de poulpe ou un truc similaire… Écoutant Koyuki, Yukina comprit que ce monstre devait être d’une taille relativement impressionnante, mais surtout plutôt intelligent. Il était donc fort probable que quelques soit la méthode d’approche qu’elles faisaient, il était probable qu’il repère les deux jeunes et les attaques avant même qu’elles puissent faire quoi que ce soit… Quoi qu’il en soit, Yukina resta en silence pendant plusieurs minutes sans rien dire, il fallait réfléchir à un plan pour éviter tous les risques, mais ce n’était pas forcement une chose facile à faire… Pourtant finalement, Yukina eut une idée qui avait des chances de marcher… Cela tombait donc bien qu’elle ait apprit cette techniques quelques jours avant de partir à cette mission. Yukina regarda Koyuki et lui dis avec un sourire malicieux :
Et si on créait un leurre ? Il suffit de crée un clone pour contrôler le bateau et nous de rester à l’observer un peu plus loin derrière qu’en dis-tu ?
Yukina laissa quelques secondes de silence peut-être que Koyuki aurait envie de dire quelques choses là-dessus, mais Yukina n’avait pas fini de parler de son plan, elle voyait quelques failles dans son plan, comme le faite que s’il marchait dans l’eau, le poulpe risquait de les repérés et s’il était malin il les attaquerait eux au lieu du clone… Mais encore pour cela, Yukina avait un plan et c’était un plan qu’elle pensait être bonne. Yukina rajouta donc :
Mais on utilisera la voie des airs pour observer tout cela. Je m’explique. J’utiliserais une de mes techniques qui me permet de marcher dans l’air et je te porterais en même temps. Comme cela nous ne devrions pas nous faire repérer par le monstre. Et donc s’il attaque, il devrait s’attaquer au bateau avec le clone. Ensuite une fois qu’il attaquera, je te propose d’utilisé tes techniques doton pour nous crée un terrain de terre… Cela nous permettra d’avoir un niveau stable pour combattre et évité qu’il nous attaque de partout… Ensuite, je tenterais de l’attiré vers moi pour qu’il m’attaque en particulier. J’ai quelques techniques qui devraient l’empêcher de m’attraper. Il faudra seulement que tu fasses attention de ne pas de faire prendre par certains de ces techniques. En tout cas, tu aurais le rôle pour lui trancher les tentacules grâce à tes armes… Qu’en penses-tu ?
Yukina laissait Koyuki donner son avis, elle ne connaissait pas toute les techniques que Koyuki avait apprise, mais à la base bien que cela ne risquait pas d’être facile, le plan de Yukina devait être bon. Yukina avait quelques techniques assez efficaces pour trancher le monstre, mais Koyuki qui était une vrai spécialiste dans ce domaine avait plus de chance de l’avoir. Tandis que Yukina avait plus de chance de reposé les attaques du monstre. Il faut dire que les techniques Fuuton avaient ce genre de particularité… Sans oublié qu’elle avait aussi apprise une nouvelle technique du rossignol qui permettait de repoussé pratiquement tout attaque et cela dans un large rayon… Quoi qu’il en soit, après leurs petite discutions stratégie, il allait être bientôt temps de dormir pour se lever tôt demain. Un petit repas et Yukina prit la direction du lit.
Au petit matin alors que le soleil se leva à peine Yukina se leva, elle s’apprêta et sortit attendre Koyuki à la sortie. Une fois arrivée elle lui proposa de prendre le chemin et d’établir leur plan établi ensemble. Une fois arriver. Yukina créa un » Kage Bunshin no Jutsu », un clone qui prit un bateau pour se diriger au lac dans le lieu ou Koyuki avait affronté le poulpe la dernière fois. Pendant que le bateau s’avança. Yukina pris Koyuki dans ses bras et fermant les yeux, un vent léger la souleva. Étrangement, cela ne changea pas beaucoup de chose de porter une personne en plus. Il fallait juste se concentrer un peu plus, mais le résultat était le même que toute seule… Après un certain temps de marche Yukina vit un ombre se diriger vers le bateau… Koyuki l’avait sans doute vu aussi, mais Yukina prit quand même la peine de lui dire à voix basse :
Regarde, je crois qu’il est là, tu en penses quoi ?
Quelques instants plus tard, le poulpe attaqua le bateau comme l’avait dit Koyuki, le bateau se mit à tanguer et le clone de Yukina se fit attraper par le poulpe avant de disparaitre quelques secondes plus tard en fumer. Maintenant que la cible était découverte, il ne restait plus qu’as Koyuki d’attaquer… En espérant que leur plan marche comme prévu.
[49 lignes]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Mar 18 Oct - 13:25 | |
| Cette mission serais sans doute très complexe, mais peu importe, nous la réussirons coute que coute. Obakee, Yukina et moi, nous allons même finir par trouver des techniques capables de marcher l’une avec l’autre, le travail d’équipe quoi. En serons-nous capables un jour ? Personnellement j’ai encore un peu de mal à y croire. Chacune de nous deux est habitué au travail solitaire et maintenant on se retrouve souvent à trois avec le Mizukage en personne. Je ne vais pas m’en plaindre, mais je pense que cet exercice ne sera pas aisé, pour l’instant nous avons d’autres chat à fouetter, ou plutôt créature bizarre à tentacule. Je fis donc mon rapport rapide, ou pas, à Yukina pour qu’elle parte avec les mêmes connaissances que moi sur la situation et qu’il ne lui arrive rien de grave, après tout nous ne sommes pas là pour nous regarder mourir n’est ce pas ? Puis rapidement une idée germa dans sa tête et elle m’en fit part. Ainsi ce qu’elle veut c’est créer un leurre et que nous observions la scène au loin ? Pourquoi pas, mais se monstre est capable de détecter les présences aquatique bien avant que nous ne le repérions nous. Faire cela correspondrais à courir vers une mort certaine, aucune chance d’utiliser un tel stratagème. Puis, avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour m’y opposer, elle me dévoilait la suite de son plan, et là tout changeai. Apparemment, Yukina serais capable de marcher dans les airs grâce à l’une de ces nouvelles techniques, voila qui deviens très intéressant. Elle se propose même de me porter le temps que l’on repère le monstre et une fois fais, je n’ai plus qu’à surélevé une parcelle de terre pour que nous puissions nous battre, intéressant. La phase deux de son plan consiste à lui coupé les tentacules pendant que Yukina le distrait, suicidaire, mais avons-nous d’autre choix ? Je jetais maintenant un bref coup d’œil sur l’ensemble des armes déjà nettoyé et pris mon katana. Pourquoi me demanderez-vous ? C’est très simple, ce n’est autre que cette lame qui avait déjà tranché une partie de l’un des tentacules du monstre.
« Intéressant comme stratégie, je pense que c’est la notre meilleure chance pour l’emporter et détruire cette chose immonde. Me porter pour nous élevé ne te fera pas consommer trop de chakra j’espère, il ne faudrait pas que tu te retrouve dans la difficulté à cause de cette idée. Pour ma part, je me dépêcherai de redescendre sur l’eau pour créer ma portions de terre, notre synchronisation avec la destruction des leurs doit être parfaite sinon ça pourrais tourner au drame. Ayons confiance l’une en l’autre, c’est primordial pour l’emporter. »
L’heure arrivait rapidement, je rangeai soigneusement chacune de mes armes et m’installais confortablement, prête à dormir. Le lendemain, au petit matin, alors que je me préparais bien sagement, Yukina avait déjà disparu, on peut dire qu’elle est rapidement prête elle. Vite, pas une seule seconde à perdre, dans le dos mon katana ainsi que mon parapluie bien armé, à la ceinture chacune des deux lames qui font de moi une sabreuse de Kiri à raison d’une à droite et l’autre à gauche. Dans une pochette, côté droit déporter vers l’arrière, kunai, shuriken, senbon et fil ninja. Me voila donc prête au départ. Je sortais de la chambre en courant et rejoignait Yukina à l’extérieur.
« Désolé pour le temps de retard, j’ai dû me battre avec mes armes pour bien les mettre en place afin de ne pas être dérangé durant le voyage, et surtout qu’elle ne te cause pas de soucis à toi non plus pendant que tu es contrainte de me porter. »
Yukina plaçais rapidement un clone dans le bateau qui partait droit dans la gueule du monstre. Rapidement, comme je l’avais vu la première fois, le monstre arrivait sans avoir le temps de vraiment pouvoir le distinguer. Une ombre dans l’eau et ma jambe se crispais me donnais une légère douleur, comme si le monstre venais de m’attraper une nouvelle fois. Pourquoi maintenant ? Est-ce une réaction normale ? Ou un je ne sais quoi qui suis forcement l’attaque du monstre ? Bref, à moi de le détruire, je vais me manger pour ce qu’il m’a fais subir la dernière fois ! Le monstre commençais à peine à se montrer que je me précipitais en direction de la mer en exécutant une série de mudras qui précéda le fait que je touchais l’eau des mains. Une grande falaise de terre pris place à cet endroit et Yukina pouvais désormais redescendre à mes côté. Le leurre avait disparu comme prévu, le bateau laisser vide et le monstre m’avais bel et bien repérer, combien de temps avant qu’il ne passe à l’attaque désormais ? Je dégainais mon katana et me mis en position défensive. Je devais couvrir ma position mais aussi la descente de Yukina. Le monstre fini par se montrer à nous, le combat allait maintenant pouvoir débuter. Comme je m’en doutais, coupé les membres du monstre serait plus dur que prévu, ils sont vraiment grands ! Le premier de ses tentacules fit son apparition, mais avant même qu’il ne puisse s’en prendre à l’une de nous deux, je me dépêchais de lui donner un des mes fameux coup de katana. Seul la pointe tombais, mais peu importe puisqu’il retirait aussitôt son tentacule. Tant que Yukina n’aura pas touché le sol, je ne bougerai pas d’ici !
54 lignes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Lun 24 Oct - 13:15 | |
| « 531059 ». Voilà la raison du calvaire du Sandaime. Tant de possibilité a envisagé et pourtant la bonne doit être trouvé en peu de temps. Obakee était resté toute la nuit a se casser la tête. Koyuki et Yukina allaient se donner à fond pour combattre le monstre, il devait lui aussi faire sa part de mission. Le jour se levait. Obakee décida de reprendre sa recherche afin d’obtenir plus information. Cette fois-ci, il se rendit au port et circula à travers les passants incognito. En cet heure de matinée, le port était déjà bondé des pêcheurs vendant leur nourriture. Rare était ceux qui en vendait état donné que personne n’ose encore s’aventurer en mer. Ceux qui en vendait s’en était sûrement procuré loin d’ici. Avec ce manque de poisson, les habitués de ce régime courait sur les rares vendeurs. C’était donc la cohue à certains endroits alors qu’ailleurs dans le port, tout était calme et seul les mouettes y logeaient.
Obakee s’éloigna de cette horde de gens et partit se cacher à l’ombre des regards un instant. Afin de fouiller le port le plus rapidement à la recherche de personne suspect, le mieux est de multiplier le nombre. Le Yukan créa alors 3 clones consistants. Chacun avait un partie du port à inspecté. Le véritable Obakee se chargea de la partie est du port. Là bas, il put constaté qu’il n’y avait quasiment personne et qu’en faite la cohue n’était qu’au milieu du port. Un groupe de mouettes étaient rassemblé et faisait un brouhaha à eu seul. Obakee les fit fuir afin d’avoir la paix. Lorsqu’elles s’envolèrent, le mizukage se rendit compte qu’elles picotaient un petit morceau de pain. Mais à peine les mouettes étaient partis qu’un homme, sortant de nulle part, sauta sur le pain et hurla en regardant Obakee que le pain était à lui et s’enfuit ensuite dans un étroit passage. Etrange homme, celui-ci ne semblait pas fou mais plutôt affamé. Obakee s’approcha du passage et vit que l’homme était en train donner la moitié du pain à sa femme. Ils semblaient vivre ici. L’homme croyant que le jeune kage allait lui faire du mal, fonça sur lui des quelques forces qu’il possède encore. Obakee l’attrapa puis le regardant dans les yeux il lui dit:
- Calmez-vous, je suis là pour vous aidez.
Il sortit deux rations de riz en boule de sa sacoche arrière et le lui donna. Il reprit ensuite:
- Tenez pour vous et votre femme. Vous êtes un brave homme, comment avez-vous pu vous retrouvez ainsi?
L’homme accepta le pain, puis voyant la sincérité du mizukage, il raconta toute l’histoire. Cet homme n’était en faite qu’un victime de ce monstre. Avant il gagnait sa vie grâce à la pêche mais depuis que le monstre est apparut, il en peut plus aller en mer pour pêcher et n’a donc plus de marchandise à vendre. Ruiné, il s’est vite retrouvé à la porte. Il raconta ensuite qu’il a un fils de 16 ans qui s’est engagé comme soldat afin de pouvoir les aider. Obakee demanda à en savoir plus au sujet du recrutement de son fils. L’homme continua en disant qu’un jour son fils avait vu une affiche sur un taverne disant qu’on recherchait soldats prêt à combattre pour une juste cause et qu’ils seraient bien payé. Alors le fils sauta sur l’occasion. Mais depuis qu’il était partit, ils n’eurent aucune nouvelle de lui. Tous ça était louche. L’affiche elle-même comportait des doutes mais le désespoir comble parfois le bon sens et donc en voyant « bien payé », tous les hommes ayant besoin d’argent sautèrent sur l’occasion. Obakee fit aussitôt le lien avec le second objectif de la mission; Cela pouvait donc un être un plan lié au coup d’état. C’est vrai, à cause de la chute du commerce maritime, une crise économique se révélerai mais les organisateurs de tout cela pouvait en profiter pour recruter des soldats chez les hommes désespéré par les dettes. Ce pauvre homme avait beaucoup aidé Obakee et ce-dernier le lui rendrait en retour. Il lui dit alors:
- Merci, vous m’avez beaucoup aidé. Je vous promet que d’ici peu de temps la situation reprendra son rythme normale et je vous ramènerai votre fils. Quel est son nom?
L’homme lui répondit que son fils s’appelait Jean (j’ai pas cherché loin xD) et lui donna un photo de lui, la dernière qui lui restait. Obakee prit la photo et repartit ensuite inspecté le secteur. En utilisant sa technique du « Repérage » il put voir que quelques personne se trouvaient au fond du port à l’est. Il alla voir ce qu’ils traficotaient aussi éloigné de tous. Il arriva sur le toit et regarda les lieux, trois hommes se trouvaient sur un ponton avec à droite, un sous-marin à moitié immergé. Un autre homme arriva et dit aux autres:
- Les nouvelles recrues sont prêtes à embarqué mais il faut attendre encore un que j’ai envoyé cherché une caisse de ravitaillement.
L’homme partit puis revint accompagné quatre jeune homme habillé en paysan. Ils devaient sûrement être les nouvelles recrues en question qu’ils ont recruté grâce à l’affiche de la taverne. Obakee était donc sur la bonne voie et allait pouvoir sauvé Jean et les autres recrues en les suivant. Il fit alors disparaître ses clones et put apprendre ceux qu’ils avaient appris. Les autres clone avaient eu aussi croisé d’autres personne à la rue dont les fils se sont engagé comme soldat. Les 4 recrues et les deux hommes entrèrent dans le sous-marin seul un homme restait dehors, attendant la dernière recrue. C’était l’occasion de s’infiltré dans leur planque et par la même occasion d’empêcher un de ses jeune hommes n’embarqué de ce complot. Obakee utilisa de nouveau le « Repérage » afin de localiser la recrue attendu. Celui-ci se trouvait dans une salle et prenait une caisse de nourriture. Obakee descendit du toit et se rendit dans la salle. Voyant le garçon il lui dit:
- Je suis désolé mais tu ne dois pas entrer dans ce sous-marin pour ton bien et celui d’autres gens. Retournes voir tes parents, je me charge du reste. Ces hommes qui t’ont recruté sont en faite des bandits.
Le garçon semblait hésité et n’avait pas trop confiance. Obakee n’avait pas de temps à perdre où sinon le garde se douterait de quelque chose. Le Sandaime se déplaça alors rapidement derrière le garçon et l’assomma d’un coup à la nuque. Il cacha son corps derrière une grosse caisse et prit l’apparence du garçon grâce au Henge. Il prit la caisse de fruit et partit vers le sous-marin. Le garde le bouscula disant qu’il aurait pu être plus rapide puis ils entrèrent. Le sous-marin plongea. Obakee était assis avec les autres recrues à l’arrière du sous-marin, là où il n’y avait pas de hublot et la moitié du sous-marin était séparé en deux par une cloison. Les hommes ne semblaient pas vouloir que les recrues voient le chemin à prendre. En une vingtaine de minutes, le sous-marin s’arrêta. Obakee sortit avec les autres et put voir qu’il se retrouvait dans une planque sous marine. L’espionnage allait commencer…
------------------------------------------------------------------------------
65 lignes gagnées + 37 = 102 lignes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Lun 24 Oct - 17:45 | |
| Le combat allait donc maintenant commencer. Pendant que Yukina portait Koyuki, elle fit en sorte d’économisé un maximum son chakra. Plus on est discret et mieux c’est. Yukina tenait à bras le corps Koyuki qui avait quand même la possibilité de voir ce qui se passait en bas. Une fois le monstre passé à l’action, Yukina put voir sa compagne d’arme foncé pour exécuter le plan. Une parcelle de terre apparue. Yukina descendit à son tour pour combattre le monstre. Ses tentacules semblaient énormes et la taille du corps devait être tout aussi impressionnante. Yukina devait se méfier du monstre, mais aussi et surtout joué les appâts, c’était après tout ça le plan. Alors une fois que Yukina ait atteint le sol ou plutôt le morceau de terre. Elle se mit à sortir un maximum de chakra d’elle. Même si le poulpe était blesse grâce à la première attaque de Koyuki, il fallait qu’il se concentre surtout sur Yukina. Elle essaya donc de se faire en quelques sortes remarque en montrant qu’elle avait beaucoup de chakra. Que ce soit une invocation ou un simple monstre tous les animaux ont la possibilité de ressentir le chakra… Certaines bêtes mieux que les humains d’ailleurs.
Yukina était donc au centre de la parcelle de terre et son chakra se mit à sortir en elle. C’est alors que le monstre sortit deux de ses tentacules sans nul doute pour attraper Yukina, mais celui-ci semblait avoir quelques difficultés. En effet, discrètement, Yukina avait créé un halo de chakra qui la protéger des tentacules du monstre… Cela était assez difficile pour Yukina d’ailleurs car les tentacules étaient quand même assez lourde et puissante. Mais elle devait faire cela pour pouvoir réussir à l’attraper. Mais pour réussir à attraper le poulpe sans que celui-ci ne l’attrape. Elle devait crée un halo de chakra assez fine et résistant qu’il lut collerait à la peau… Sauf que c’était assez difficile de faire cela. Bien que le chakra pour cette technique consiste à sortir de tout le corps, le problème était que Yukina n’était pas une hyuuga et donc n’avait pas le talent pour le faire sortir par les moindres ports de la peau. Pourtant, elle ne se découragea pas et la fit aussi fine que possible. Une fois que le résultat dut plus ou moins satisfaisant. Yukina agrippa les tentacules du poulpe et grâce à sa technique des « pied ailé » la tirèrent de toutes ses forces vers la terre ferme tout en hurlant à Koyuki.
Il faut qu’il ne puisse pas avoir de contact avec l’eau… Vite.
Yukina avait du mal à tire un monstre de cette taille, il était beaucoup trop lourd, la seule solution pour que ce monstre soit sur la terre ferme était de crée plus de terre. Une fois sur terre le monstre aurait beaucoup plus de mal à bouger et donc, il serait plus facile à abattre. En tout cas Koyuki pouvait faire cela sans risque Yukina tenait ferment le monstre et n’avait pas l’intention de le lâcher. Mais il fallait qu’elle se dépêche car elle n’allait pas tenir non plus indéfiniment. Mais grâce à cela, elle aurait sans doute le temps d’augmenter le niveau de la terre et aussi peut-être de lui trancher une ou deux autres tentacule… Ou même peut-être lui trancher la tête si l’envie lui prend. C’était au libre choix de celle-ci Yukina n’avait pas envie d’abattre se monstre, elle trouvait que se devoir revenait à Koyuki. Mais elle devait faire vite car le poulpe risquait de se débattre contre la prise de Yukina et de briser sa défense de chakra
[49 Lignes+ 39 Lignes + 30Lignes = 118 Lignes]
Dernière édition par Yukina Nimura le Mar 1 Nov - 10:29, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Mar 25 Oct - 15:05 | |
| Le combat commençait réellement maintenant. Yukina était sur la terre ferme, j’ai déjà montré à ce monstre que je ne comptais pas me laisser et la terre n’était pas son point fort. Yukina devait l’avoir remarqué elle aussi, mais comment faire pour le trainer sur la terre ? Même si j’utilise à nouveau ma technique, qui me dit que j’arriverai à me hisser au milieu de ses tentacules sans me faire toucher ? Il est bien plus rapide que ce que l’on pourrait imaginer et sa puissance dépense l’entendement. Il faudrait réussir à le bloquer, le tenir en haut serait parfait, mais mon clone n’y parviendrais pas, même piéger par ma boue, je ne pense pas qu’il réussisse à le contenir, il va falloir que je réfléchisse. Puis contre toute attente, Yukina me proposait une stratégie bien plus intéressante que ce que j’ai pensé jusqu’ici. Par je ne sais qu’elle moyen, elle réussit à attraper le monstre par ses tentacules sans subir la moindre blessure et tirais le monstre le plus fort qu’elle le pouvait. La voilà en train de le soulever ? Qu’elle puissance, Yukina est bien plus puissante que ce à quoi je pensais, voilà qui devient plus qu’intéressant, bravo Yukina. Sa phrase, elle a pensé exactement la même chose que moi, mais son dernier mot me laissait entendre qu’elle n’arriverait pas à le retenir plus longtemps. Pas de soucis, je passais derrière le monstre essayant au mieux d’éviter ses tentacules avant d’en trancher deux à leurs bases pour atteindre l’arrière de ma parcelle de terre plus rapidement. Comme précédemment, une série de signe pendant la descente vers l’eau et voilà une nouvelle parcelle de terre qui faisait son apparition. Rapidement, les deux parcelles se retrouvaient élevées côte à côte, ne proposant plus que de la terre au monstre marin. Autant dire que ses déplacements allaient rapidement être réduits à néant.
Aller, passons à la phase deux, j’ai nommé la phase de destruction. Yukina le retenait, je me devais donc de terminé se travaille le plus rapidement possible afin d’éviter de la voir s’épuiser trop rapidement, surtout que si Obakee avait vu juste, alors nous auront grandement besoin d’elle ! Je me dépêchais donc de revenir à distance du monstre et plantais mon katana dans l’un des tentacules lui restant à l’arrière. De cette manière, il ne bougera même plus du tout. Deuxième étape, réduire son existence au néant. Je sortis chacune de mes deux lames et les assemblait afin de les faire devenir une seule et même épée. Un bleu cristal impressionnant et qui plus ai, garde sa couleur même en présence de sang. Gilgamesh version épée en main, je sautais rapidement afin d’attendre le monstre à sa tête, mon but ? Le détruire en un seul coup. Me voilà à hauteur, je pris mon arme à deux mains en voulant y insérer beaucoup plus de puissance et mit un coup de droite à gauche juste en dessous de la tête afin de la lui trancher. Au vue de l’attaque que j’étais en train de porter, et de ma position la seule chance qu’il a de m’attraper reste de se débarrasser de mon katana et de m’attaquer avec ce même tentacule, le peut-il ? Je n’en suis pas si sûre. C’est partit ! Un léger coup d’œil vers mon katana qui ne semblait pas bouger d’un millimètre puis j’attaquais maintenant la gorge de se monstre. Une lame pas suffisant grande par rapport à ma distance. N’ayant pas pu me rapprocher plus, je ne la lui tranchais que sur les trois quart, mais cela devrait malgré tout être largement suffisant. Retombant sur le sol, je me dirigeais vers Yukina prenant la peine de récupérer mon katana sur le chemin. Je rangeai mon katana dans son fourreau et gardait Gilgamesh à la main.
« A ton avis, cela sera suffisant ? En tout cas il ne m’a pas l’air dans un super état. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Sam 5 Nov - 14:01 | |
| Obakee était toujours métamorphosé en un jeune paysan venu s’engagé et suivait les soldats avec les autres recrues à travers toute la planque sous-marine. Tout avait l’air vraiment solide et il semblait que lieu était en faite une grotte naturel sous-marine dont on a isolé et mis à sec. Du beau travail pour des bandits qui l’ont fait en toute discrétion au point de ne pas s’être fait remarqué par les gardes maritime lors de leur travaux. Surtout qu’il n’est pas facile de travailler sous l’eau et encore moins de vider une grotte d’eau alors que cette-dernière en est submergé. Il doit sûrement y avoir eu l’aide d’un maitre du suiton. Des ninjas seraient donc là-dessous… Mais revenons à l’intérieur de la planque. Les gardes s’arrêtèrent dans un long couloir et montra à chacun sa chambre qu’ils partageront à deux. Obakee fut assigné à la chambre 23. Cette-dernière n’était pas bien grande et n’avait de place que pour entreposer deux matelas au sol et une armoire.
En entrant, Obakee put voir qu’un homme y était déjà, sûrement son camarade de chambre. Celui-ci était assis, dos tourné et semblait regarder quelque chose dans ses mains. Il ne portait pas de tee-shirt et seulement un vieux pantalon souillé. Obakee put remarqué des traces de fouet sur son dos qui semblait assez récent. On avait pas été tendre avec lui. Le Sandaime osa tout juste lui demander la cause de ses traces après l’avoir salué bien sûr. L’homme garda le silence un instant avant de répondre que les gardes l’avaient fouetté car il avaient défendu un camarade qui n’en pouvait plus de travailler sans repos. Quel cruauté mais pas si étonnant de la part de bandit sans cœur. L’homme avait une voix rauque et sans émotion mais on sentait qu’il avait en faite un cœur en or. Obakee s’avança jusqu’à lui et posant sa main sur son épaule, il regarda ce que fixait l’homme. Il s’agissait d’une photo d’un homme tenant sa canne à pêche, une garçon souriant se trouvait côté et tenait un poisson et à la droite se trouvait une femme. Ils avaient l’air tous heureux sur la photo. L’homme dit qu’il s’agissait de lui petit, revenant de sa première pêche avec son père et sa mère. Une larme tomba sur la photo, l’homme pleurait. Mais ce qu’Obakee remarquait c’est que les deux personnes de la photo ressemblait aux deux vielles personnes qu’il avait rencontré au port et à qui il avait promis de ramener leur fils. Serait-il possible… Obakee se plaça devant l’homme et sortit la photo que les deux parents lui avaient donné. Il s’agissait bien de ce dénommé Jean. Lorsque Jean vit la photo que tenait Obakee, il l’arracha de ses mains et demanda à savoir comme avait-il eu la photo. Le Yukan lui raconta qu’il était venue pour l’aider lui et les autres afin de les libérer de ce calvaire. Mais sans préciser en détail le but de sa venue et dévoiler sa véritable identité.
Soudain la porte s’ouvrit et un soldat entra brusquement. Ce-dernier dit que tous le monde devait aller à la salle d‘entraînement. Jean se leva et enfila un tee-shirt puis dit:
- Tu veux nous sauver… pfff… on va voir si tes paroles sont vraiment réalisable. Ici, la règle est simple, sois tu es le plus fort et tu es chouchouté par le chef, sois tu es faible et tu te retrouves fouetté et obligé de faire des travaux forcés. Je te conseille d’être dans la première classe si tu souhaites t’approcher du chef.
L’homme quitta ensuite la pièce. Leur méthode était vraiment cruelle mais Obakee n’avait d’autres choix que de condamné quelques personnes aux travaux forcés si il voulait s’approcher du chef pour les sauver. Il quitta la chambre et se dirigea vers le lieu d’entraînement. C’était une grande pièce où le sol était limité en plusieurs zones par de la peinture blanches avec un balcon sur le mur . Il y avait plusieurs mannequins en bois dans certaines zones alors qu’ailleurs se trouvaient des parcours d’esquive. Il semblait qu’il y avait donc des ateliers à choisir. Obakee commença par le parcours d’esquive et le réussit au la main mais bien sûr sans dévoiler sa puissance de kage ou même de ninja. Il réussit très justement comme un paysan s’étant toujours entraîné à ce genre d’exercice. Il passa ensuite aux test de frappe sur des mannequins. Après cela, un soldat siffla et déclara qu’ils allaient passé au combat en face à face. Une zone en cercle fut délimité par des cailloux. On donna à chaque recrue un bâton en bois comme arme de combat. La règle était que le perdant était celui sortant de la zone ou se retrouvant au sol sans possibilité de bouger. Il précisèrent même qu’il n’empêcherai pas à une recrue de frappé son adversaire au sol même si il a déjà été déclaré perdant. Leur cruauté n’avait vraiment pas de limite au point d’encourager les autres à frapper leur camarade sans raison.
Obakee commença son premier combat, afin de blesser personne, il se contenta de désarmé son adversaire et à le pousser du bâton en dehors de la zone. Les combats s’enchaînèrent ainsi et Obakee en sortait toujours vainqueur en évitant de blesser ses adversaires. La finale se présentait à lui et son adversaire n’était d’autre que Jean qui lui aussi avait remporté tous ses combats. L’homme se battait bien et était d’un niveau supérieur aux autres mais il était loin d’arrivé au niveau d’un kage. Depuis le début, Obakee avait réglé son niveau à peine en dessous du niveau genin mais Jean parvint à l’obligé d’élever ce niveau au grade genin. Il réussit quand même à le battre et à le mettre au sol. Soudain, des applaudissement retentirent du balcon. On ne distinguait que la silhouette d’un homme caché dans l’ombre et celui-ci ordonna à ce qu’Obakee soit amené dans son bureau puis partit. Cela devait être le chef. Le plan du Yukan avait marché. Deux gardes le saisirent et l’emmenèrent dans le bureau du chef. Obakee s’inclina un peu maladroitement tel un paysan et écouta le chef parlé:
- Tu te bats vraiment bien et je vois un avenir prometteur pour toi. Tu as même réussi à battre Jean sans réel difficulté. Le chef sera ravi de t’avoir avec nous. J’ai une proposition à te faire. Joins toi à notre œuvre et tu ne le regretteras pas. Le chef a de grand projets et nous serons bientôt à la tête du pays. Si tu deviens mon assistant, tu seras toi aussi dans les nouveaux chefs du pays. Alors? Ce pauvre Jean avait eu cette proposition mais il a refusé. Pitoyable, j’espère que tu ne feras pas son erreur.
Cet homme n’était donc pas le chef et sûrement un sous-chef. Obakee avait désormais la confirmation de leur plan et devait lui répondre. Mais alors qu’il allait parlé, un homme entra et cria:
- Chef vite! Deux femmes ninjas ont réussi à battre le calamar! Deux l’autre côté, le deuxième sous-chef a déjà rassemblé ses troupes sur la rivage mais cela change nos plans! Que devons nous faire?
Yukina et Koyuki avait donc réussi à battre le monstre. Elles avaient fait du beaux travail. Obakee avait également appris qu’il y avait un deuxième sous-chef et qu’ils allaient s’apprêter à envahir le large. Le sous-chef ici présent se leva brusquement et hurla:
- Quoi?! Comment deux femmes ont pu battre une créature aussi puissante invoqué par notre chef! Je part immédiatement prévenir le chef et envoyez les recrues rejoindre l’armée du rivage. Le chef enverra sûrement le crabe pour les battre alors préparez-vous.
L’homme quitta ensuite la salle suivit de deux hommes. Le dernier homme resté prit Obakee par le bras et allait le faire sortir. Il n’en était pas question car il se trouvait dans le bureau du sous-chef et il y avait donc des informations à y trouvé. Obakee décida de dévoiler enfin sa force de kage et se libéra le bras pour assommer le garde d’un coup de poing l’envoyant contre le mur. Il fouilla ensuite dans des papiers afin de se renseigner. Il appris que le chef était un ancien juunin de Kiri. Sa recherche terminé, il retourna à la salle centrale par le balcon. Du balcon, il put voir les soldats rassemblé les recrues. Obakee fit un saut et assomma tous les soldats à une vitesse déconcertante. Il dévoila ensuite sa véritable identité en reprenant son apparence. Tous furent étonnés. Obakee s’avança vers Jean et lui dit qu’il lui faisait confiance pour protéger les autres et les ramener à leurs parents sains et saufs. Il sauta sur le balcon et leur expliqua ce qu’ils devait faire. Il leur dit d’attacher les soldats de sorte qu’ils ne bougent plus et ensuite de prendre les sous-marins pour sortir d’ici au plus vite. Les recrues avaient d’abord des hésitations mais sous l’exemple de Jean, ils obéirent. Obakee lui resta dans la planque et regardait les sous-marins partirent. Une fois qu’ils étaient assez éloignés, Obakee était prêt à détruire cette planque. Plus personne ne devait l’utiliser dans le futur.
* Je vais avoir besoin de toi… Exceptionnellement je vais te laisser libéré ta puissance au maximum. Alors viens…*
Soudain un manteau de chakra violet vint entouré son corps. De une à quatre queues apparurent. A la cinquième, sa forme changea et sa peau disparut pour laisser paraître un monstre de chakra rouge. Six queues et un os vint se poser sur le monstre. Enfin les deux queues manquantes apparurent. L’apparence changea de tout au tout et une explosion se libéra détruisant la planque. Se fut désormais un gigantesque taureau au corps de poulpe qui se trouvait au fond de l’océan. Hachibi avait été libéré mais été toujours sous le contrôle de son jinchuriki. On pouvait distinguer l’ombre de plusieurs personne à la surface dont une gigantesque ombre qui devait être le crabe invoqué. Prenant appui sur le sol, Hachibi se fit propulsé vers la surface. Il ressortit alors tout juste devant le crabe et le saisit de ses bras. Il l’attrapa et le jeta dans le ciel comme un simple coquillage léger. Puis une grosse quantité de chakra se concentra dans sa bouche et fut éjecté vers le crabe qui tombait en chute libre. Ce-dernier fut complètement anéanti et disparut. Obakee avait dépense beaucoup de chakra de son bijuu dans cette boule à bijuu et reprit sa forme originelle. Il regarda en arrière et vit que les sous-marins allaient arrivé sur le rivage déjà encerclé par les soldats ennemis. Il regarda les deux kunoichis et leur dit avec un clin d’œil:
- Beau travail les filles, mais ce n’est pas terminé. Allez toutes les deux sur le rivage pour affronter l’armée ennemi ainsi que les deux sous-chefs de grade chuunin. Les hommes arrivants pas sous-marins sont nos alliés et vous aiderons! Mois je m’occupes du chef et je viendrais ensuite vous aidez.
Ayant donné les ordres, Obakee partit ensuite cherché le chef. Il l’avait localisé grâce aux informations trouvé dans le bureau du sous-chef. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Sam 5 Nov - 19:17 | |
| Le combat n’avait pas être très long, mais quand même assez fatiguant. Pour que le plan que Koyuki et Yukina marche, il fallait qu’elles soient rapide et parfaitement synchro. La moindre erreur, le moindre temps mort entre les deux kunoichis et c’était la défaite assuré. Le timing devait être parfait et c’est d’ailleurs bien pour cela qu’elle on prit leurs soirées, discuter d’un plan qui devait être mené à la perfection, chaque mouvement devait être régler au millimètre et à la seconde prêt. C’était une épreuve difficile et dangereuse car le monstre était dans son élément et était d’une taille vraiment monstrueuse, mais avec la plan qu’avaient mis en place les deux jeune Chuunin, la victoire ne pouvait pas leurs échapper. Et cela fut le cas, une victoire sans commune mesure. Le monstre c’était fait piège par le leurre de Yukina, pendant que Koyuki crée une parcelle de terre. Ensuite, Yukina attira le monstre vers elle pour l’attraper aux tentacules et le tirer hors de l’eau. Une épreuve de force qui serait sans nul doute impossible à réaliser sans l’aide de ses techniques fuuton et de l’une des techniques de sa famille. C’était à peine croyable, mais le plan c’était dérouler sans accro. Le monstre était peut-être plus gros que prévu, mais pas assez fort avec les techniques combine des deux jeunes femmes ninja.
Une fois le combat bien fini, Yukina se posa doucement sur le morceau de terre qu’avait créé Koyuki pour respirer une seconde. Comme je le disais avant le combat avait été court en apparence, mais cela n’empêche que cela avait fatigué grandement la pauvre Yukina. Soulever un truc qui pèse 1000 fois son poids c’est plus qu’une épreuve de force. Si Yukina ne maitrisait pas quelques techniques fuuton, elle n’aurait sans doute pas réussi à le faire bouger d’un millimètre… Quoi qu’il en soit, le combat était fini. Koyuki voulait demander à Yukina si c’était bien fini, mais quelques secondes après qu’elle ait posé cette question, le poulpe disparu dans un écran de fumer… Preuve que oui et que même s’il était encore vivant, il n’était plus en état de combattre vu qu’il était retourné dans son monde… En tout cas, posa ses pieds dans l’eau et mettant ses mains à son tour se réfléchissait le visage. Elle savait que ce n’était pas fini, car le monstre avait été invoqué, sinon il serait resté sur place et donc cela voulait dire qu’il y avait son invocateur pas loin. Alors, même si ce n’était peut-être pas l’endroit, Yukina profita pour se reposer deux ou trois minutes avant de reprendre la route en disant :
Apparemment… Mais il semble que cela ne soit pas fini… Alors prépare-toi à rencontre d’autre obstacle… Et cette fois, cela risque d’être moins facile…
Quelques instants plus tard, on pouvait voir un crabe apparaitre et l’instant suivant un autre monstre, un poulpe à tête de taureau. Cette fois on avait le droit à un combat avec deux monstres et Yukina ne voyait pas coin faire en dehors de regarder les deux monstre s’affronter. Ce combat ne dura que quelques instants, mais ce qui finit par surprendre le plus Yukina c’était qu’en réalité se monstre au forme assez improbable n’était nul autre qu’Obakee… Yukina resta sans voie de ce qu’elle venait de découvrir un jinchuriki, Obakee était une jinchuriki, jamais elle ne l’avait remarqué. Elle n’était pas terrifier, mais plutôt fasciner par ses personnes qui portaient des démons en eux, et déjà que certain talent d’Obakee pouvait fasciner Yukina… Si Yukina était une jeune femme expressive on aurait plus lire sur son visage une forme d’admiration pour Obakee. Quoi qu’il en soit, celui-ci expliqua la situation. Apparemment, ce n’était pas un simple groupe, mais tout une armée qui les attendait au rivage. Yukina fit un signe d’approbation de la tête et prenant la main de Koyuki se dirigea vers le rivage. Durant le chemin, Yukina expliqua son plan un peu improvisé :
Si on les affronte tous, on risque de dépensé beaucoup de chakra et de temps, il faut les arrêter tous en un coup. Je vais donc crée une tornade pour réunir le plus possible à un même point. Ensuite avec une de tes techniques doton tu essayas de les enfermer. Cela devait nous faire gagner un maximum de temps et permettre d’en fini au plus vite.
Une fois arriver devant le rivage, Yukina lâcha un peu avant Koyuki et commença à exécuter son mudra, elle ne voulait pas que Koyuki soit toucher par la tornade, alors, elle avait fait exprès de la laisser un peu plus en retrait. Quoi qu’il en soit, elle crée la plus puissante et grade tornade possible qui devait englober le maximum d’ennemi. Elle utilisa ensuite « Juuha Shou » pour frapper avec force tous ceux qui n’avaient pas été pris par la tornade. Une fois cela fait, il ne restait plus qu’as Koyuki de mettre en place un dôme assez grand et hermétique pour les enfermer définitivement… Ou en tout cas, jusqu’as ce qu’on pense à les libérés pour les mettre en prison…
[118 +55 = 173 Lignes]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Lun 7 Nov - 15:03 | |
| C’est vrai que ce combat fut bien plus facile que prévu, faute à quoi ? Notre belle stratégie ? Ou les tentacules manquants ? Voir les morceaux coupé la première la fois enfin, je ne vais pas me torturer l’esprit avec tout cela. Dans un écran de fumée, le monstre disparut et Yukina en profitais maintenant pour souffler. Je rangeais attentivement mes armes et regardait au loin, j’avais comme un mauvais pressentiment sur ce coup là, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que quelque chose allait nous compliquer la tache maintenant. A la suite, Yukina pris la parole, ainsi elle pensait plus ou moins la même chose que moi, intéressant. Puis une drôle d’apparition, un crabe suivit d’un poulpe, qu’est ce que cela signifiait ? Comment allions nous faire maintenant ? Un calamar nous a demandé une bonne stratégie et une grande consommation pour Yukina, mais maintenant ? Le combat opposait finalement les deux monstres et fut plutôt rapide. Le poulpe à la tête de taureau gagnait le combat sans trop de difficultés, mais le plus étonnant dans tout ça c’est qu’il s’agissait en réalité d’Obakee. Ainsi notre mizukage serait le jinchuriki du Hachibi ? Très intéressant, dire qu’il gardait cela tellement secret. Voila qui est impressionnant, garder au secret un tel monstre, il faut vraiment être un ninja d’une classe supérieur, après tout il n’est pas l’un des cinq kage pour rien. Par la suite, Obakee nous demandait de nous rendre sur le rivage pour affronter l’armée ennemi. Les sous marin seraient donc remplis de nos alliés ? Voila qui devient très intéressant. Yukina m’attrapais par la main et me trainais jusqu’au rivage où nous devrions affronter chacun des membres composant l’armée du soulèvement. Apparemment, son plan serais de les prendre dans une tornade pour que je les enferme ensuite dans un bloc de terre. Cela aurais pu marcher si seulement j’avais une technique correspondant à ses attentes, mais pour le coup rien. Aucune technique ne correspondant à ce qu’elle attend, dans ce cas je vais voir au plus simple, au plus ressemblant même.
Yukina me lâchait quelques mètres avant le rivage et commençait à exécuter une petite série de mudras. Rapidement, une grande tornade apparut et emportais un nombre impressionnant de ninja, c’étais donc à moi de jouer désormais ? Réfléchissant quelques secondes, je me décidais finalement à passer à l’action. Une petite série de mudras et un énorme sable mouvant apparut, une bonne dizaine de mètre de diamètre, parfait pour tous les enfermer, y compris ceux qui n’ont pas été pris par la tornade. De la sorte, chacun se trouvera enfermer dans le sable, sans possibilité de bouger, on n’aura plus qu’à venir les cueillir une fois prochaine n’est ce pas ? Mais si c’est le cas, ce fut trop facile, je pense qu’il doit encore y en avoir quelque uns dans le coin, ce n’est pas possible autremment.
Lignes : 134 + 25 = 159 disponibles
Dernière édition par Koyuki le Lun 14 Nov - 20:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Lun 14 Nov - 15:07 | |
| Obakee avait laissé les deux kunoichis s’occupé de l’armée entière en plus des deux chuunins et cela lui semblait beaucoup pour elle malgré leur force. Il créa donc 10 clones et les envoya vers le rivage. Yukina et Koyuki n’aurait donc qu’à se concentré sur les deux chuunins pendant que les clones combattront les bandits. Le Sandaime devait lui se concentrer sur le chef de tous cela. Un ancien ANBU de Kiri qui avait été pendant un temps l’élève d’Obakee. Alors qu’il s’avançait, un brouillard commençait à se distinguer. Oui, pas de planque sous la mer cette fois mais juste une simple brume les avait permis de passer inaperçu. Après tout, personne n’osait s’aventurer en mer a cause du monstre donc personne n’arrivait au niveau du brouillard. Le mizukage était juste au tout début de la zone du brouillard et dit:
- Sort de là! Je sais que tu te caches là. Tu es tombé bien bas. Et dire que c’est moi qui t’es appris ce jutsu et tes autres savoir et tu t’en sert pour un tel projets sans la moindre chance de succès. Puisque tu ne veux pas sortir, je vais devoir t’y forcé.
Obakee fit des mudras, puis ce fut deux éclairs qui apparurent dans ses mains. Ces deux éclairs foncèrent à travers les brouillard et, quelques secondes plus tard, on entendit une explosion sur un objet de métal. Une agitation de l’eau se fit alors ressentir et une chose approchait. Obakee fit quelques bonds en arrière et put distingué un gigantesque bateau, aussi grand qu’un porte-avion, armée de toute sortes s’avancé vers lui. Un homme se tenait sur le bout du pont. Obakee continua:
- Je savais que mes éclairs ne détruiraient pas ton navire mais je sais également que tu n’aimes pas qu’on abime tes jouets et que donc tu réagirais.
L’homme sur le pont sauta et fit invoqua un gigantesque faucon faisant moitié moins grand que le navire. Il était sur son dos à une dizaine de mètres de hauteur. Obakee reprit:
- Tu avais un brillant avenir en tant que scientifique-ninja ou technicien-ninja. Tu avais été chargé de l’expérience sur l’île des invocations mais lors de la révolte des animaux, nous t’avons pensé mort. Mais voilà qu’aujourd’hui je te retrouve, utilisant les animaux de l’île pour tes horribles projets. Tu vas payer.
L’ANBU ne gardait un air indifférent face aux paroles du mizukage et ordonna à son faucon d’attaqué. Celui-ci fit un grand battement d’aile et des plumes tranchantes furent envoyé vers la cible. Obakee eut un soupire, puis après une série de mudra, se mordit le pouce et fit une invocation. Un nuage de fumée blanche empêchait de voir ce qui s’était passé et seul le bruit des plumes se cognant et se faisant dévié par quelque chose s’entendait. Lorsque la fumée disparut, on put voir un grand oiseau de cristal d’un bleu éclatant protégeant Obakee de ses ailes et ayant dévié les plumes grâce à trois queues de cristal. L’oiseau commença ensuite à voler et le Sandaime sauta sur son dos. Les deux volatiles se trouvaient à la même hauteur, séparé par 10 mètres d’air. Obakee lui laissa une dernière chance d’abandonner mais celui-ci n’en fit rien. Le faucon tenta de nouveau d’envoyer ses plumes tranchantes qui se firent esquiver facilement. En même temps, le bateau envoya des boulets de canon dans l’espoir de touché l’oiseau de cristal. Ce-dernier était trop rapide et esquivait tous les assauts. Deux contre un, ce n’était pas très équitable donc Obakee décida d’éliminer l’un d’entre eux. L’oiseau de cristal se mit à tourner à plus basse altitude autour du bateau ennemi et déclencha son souffle divin par son cristal frontal. En un instant, le bateau fut congelé dans un cristal de glace. Obakee dit alors:
- Et voilà, un ennemi de moins. Nous voilà face à face désormais. Ne t’inquiète pas je n’ai pas abîmé ton joué, il est juste congeler. Après tout cette œuvre reste puissante et Kiri pourra l’utiliser dans sa puissance maritime lors d’une éventuelle guerre.
L’oiseau avait regagné la hauteur du faucon et le combat aérien allait commencer. L’homme était fort et battait le raiton d’Obakee grâce à son fuuton mais le mizukage n’était pas si facile à battre. Obakee cracha une forte pression d’eau vers l’adversaire qui esquiva sans problème en gagnant de la hauteur. C’est ce que le Sandaime voulait. Au même moment, l’oiseau de glace passa sous le faucon. Obakee avait le poing droit chargée de chakra et sauta afin de frapper le faucon de ce poing. Celui-ci allait s’envoler plus haut encore mais Obakee attrapa ses pattes de ses chaines le tira vers le bas à toute vitesse. Les chaines étaient vraiment puissante pour tirer avec une telle force un aussi gros volatile. Le faucon atterrit violement sur la surface d’eau et se désinvoqua par le choc. L’ANBU tomba lui aussi sur l’eau et se remit debout cherchant le mizukage de l’œil. Mais ce-dernier avait utilisé le jutsu de téléportation afin de se retrouver derrière son ennemi et l’enchaîna d’une série de coup au taijutsu. L’ANBU reçu un puissant coup de poing qui le fit décoller vers le ciel. Six chaines sortirent du dos d’Obakee et deux d’entres elles alla se planter au niveau des épaules alors que les autres vint le ligoté. Le garçon ramena l’ennemi à lui, toujours ligoté par les chaines dorsales et sauta de nouveau sur son oiseau de glace. Il allait désormais voir comment s’en sort les deux kunoichis.
--------------------------------------------------------------------
HRP: Essayez de battre les chuunin dans ce post puisque j'ai déjà battu mon adversaire. Il est enfin temps de terminé cette mission, déjà un mois qu'on est dessus x) Mais je sais que c'est ma faute si ça a pris autant de temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Lun 14 Nov - 18:33 | |
| Cette mission touchait sans doute bientôt à sa fin, ce monstre n’avait pas fait le poids face à l’attaque combiné de Koyuki et de Yukina, ensuite c’était au tour de cette petite armée de bandits de disparaitre dans une technique de sable mouvante on dirait. Pas la peine de les combattre tous les tous l’un après l’autre, cela aurait été une perte de temps et d’énergie… Yukina et Koyuki conclu donc qu’il était plus simple de les bloquer et Koyuki avait donc crée du sable mouvant pour cela. Yukina pensait que Koyuki pouvait crée une prison, elle fut donc légèrement surprise de la technique employer… Mais bon, l’important était le résultat. Ensuite il restait encore les clones Obakee qui allait s’occuper des bandits les plus tenaces ou qui aurait échappé au sort de Yukina et de Koyuki… les deux kunoichis allaient donc pouvoir s’occuper des deux chuunin ennemi dont elles devaient s’occuper… Yukina fit signe à Koyuki pour la rejoindre là ou semblait les attendre leurs deux ennemis. Ils étaient juste un peu plus loin et semblait pas vraiment se préoccuper du sort de leurs hommes… Ce qui était bien triste dans un sens… Obakee lui semblait beaucoup plus se préoccuper de ses hommes… Enfin de ses ninjas plutôt et ninja féminin… Quoi qu’il en soit, Yukina observa les deux hommes et dit à Koyuki :Je m’occupe du plus grand, je te laisse l’autre… Fait attention à eux… Apparemment, ils sont plus ou moins du même niveau que nous. Yukina utilisa alors rapidement une technique de type fuuton pour crée un puissant courant d’air qui avait pour but de séparé les deux chuunin… Ce qui n’était pas à la base très compliqué. Ensuite, il suffisait de les coincés chaque ’un de son côté pour éviter qu’il se regroupe. Yukina était donc légèrement plsu vers le rivage, ce qui devait être mieux pour Koyuki qui aurait plus de terre et donc qui serait plus dans son élément pour combattre. Quoi qu’il en soit, le combat de Yukina allait s’engager d’une seconde à l’autre. L’homme était d’une taille et d’un gabarit assez impressionnant. Yukina savait que si elle voulait le battre au Taijutsu elle allait devoir y mettre toute la gomme… Elle se mit donc en garde observant cet homme qui lui souriant d’un air malsain et confiant… Apparemment, il était sûr de sa victoire, mais Yukina aussi était certaine de pouvoir l’emporter. Quelques secondes plus tard et Yukina attaqua en force avec l’une de ses attaques fuuton les plus puissante « Fuuton, Reppushou » à peine avait-elle lancé cette attaque qu’elle fonça sur l’ennemi pour le décocher « Kongouriki ». Deux techniques rapide et puissante, elle était certaine de réussi son coup. Elle pensait qu’étant massif, il aurait des mouvements plus lent. Mais alors qu’elle fonça sur l’ennemi. Celui cracha une puissante boule de feu qui réduit l’attaque de Yukina en néant. Yukina n’avait pas de chance, son ennemi étai une maitre dans l’élément Katon. Mais il ne s’arrêta pas là. Yukina le fit ensuite sortir de la boule de feu ou du moins ce qu’il en restait pour décocher lui son « Kongouriki »
L’attaque fut plutôt impressionnante, il avait une puissance musculaire incroyable et si Yukina n’avait pas eu le réflexe de faire un saut en arrière pour minimiser les dégâts, elle serait à ramasse à la petite cuiller. Toujours est-il qu’elle vola quand même à plusieurs mètres et se retrouva alors sur l’eau avec la lèvre en sang. A peine avait-elle eut le temps de se relever que l’homme fonça à nouveau sur elle. Et envoya dans sa course une série de boule de feu. Yukina utilisa alors sa technique « pied ailé » pour se réfugier dans les aires. En quelques secondes, elle avait vraiment morflé… Sans doute aussi parce qu’elle avait déjà dépensé beaucoup de chakra… Mais cette fois le coup elle l’avait senti passé. Mais croyant qu’elle serait à l’abri le temps de préparé une nouvelle stratégie. Elle ne se douta pas que son ennemi avait lui aussi le moyen de voler. En effet, à peine Yukina avait atteint le ciel, que l’homme créa un jet de flamme au niveau de ses pieds pour se propulsé à toute vitesse sur elle. Il lui donna un coup de poing dans le ventre, avant de l’attraper par la taille et de l’expédier vers le sol… Ou plutôt dans l’eau avec une violence assez impressionnante. Tenant toujours Yukina dans ses mains, il là souleva avant de la projeter en l’air et lui offrir un coup de poing qui lui brisa sans doute une cote ou deux.
Yukina vola encore à plusieurs mètres et se mit à cracher du sang… Son adversaire était le pire qu’elle pouvait avoir. Spécialiste du Taijutsu et du Katon… Cela voulait dire qu’il avait automatiquement l’avantage sur elle… Le combat venait seulement de commencer depuis quelques minutes et Yukina commençait déjà à voir un peu trouble… Elle observa l’homme qui parfaitement confiant de sa victoire avança maintenant vers Yukina doucement. C’est non sans peine que Yukina se releva et se mit à nouveau en garde… Mais pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas ce qu’elle allait faire. L’adversaire avait peut-être le même niveau qu’elle, mais avec l’avantage de l’élément, cet équilibre était nul… sans oublié que Yukina avait déjà dépensé pas mal de chakra face au monstre… Mais elle ne devait pas abandonner… Même si pendant un bon moment, elle se fit malmenée… Apres de longues minutes de coup qu’elle subissait sans broncher, cet homme fini par attraper Yukina par la gorger et se mit à l’étranger avec une aire qui montrait qu’il prenait un assez grand plaisir à faire cela… Elle tenta de se débattre, mais progressivement, elle avait le sentiment de perdre connaissance… *Je n’arrive plus à respirer… Je vois trouble, je vais mourir ? Fait chier… Je ne veux pas mourir… Si seulement… Si seulement je connaissais des techniques suitons… L’eau… Mais oui bien entendu, je peux l’utilisé.*Dans un regain d’énergie, Yukina utilisa sa technique « Frappe du Rossignol » pour que son adversaire la lâche. Elle le regarda avec un air déterminer et commença à exécuter des signes pour une technique Fuuton. Son ennemi quant à lui logique oblige se prépara pour une technique Katon. Yukina n’envoya pas son attaque tout de suite, mais elle se mit à courir vers son ennemi, tandis que son adversaire lança une nouvelle boule de feu. Yukina quant à elle utilisa à nouveau « Fuuton, Reppushou », mais elle le dirigea vers l’eau, cette attaque porter de cette façon créa un mur d’eau qui la protégea des flammes mais pas seulement. Durant le contacte de la vapeur assez opaque apparue et Yukina profita pour se cacher dans l’eau. Elle avait aussi utilisé sa technique des « armes du ciel » pour l’aide à ne pas être trop gêner dans sa nage. Cela marchait d’ailleurs un peu comme des hélices de bateau ce qui rendait sa nage assez rapide… Quoi qu’il en soit, l’homme surprit ne vit pas donc Yukina plonger dans l’eau et reparaitre ensuite devant lui. Elle exécuta au moment où elle sortait de l’eau « l’envol du Rossignol », suivit immédiatement du « Cri du Rossignol ». L’homme était déboussoler et Yukina ne s’arrêta pas là. Elle vola pour rattraper son ennemi en plein vol et pour lui offrir un « Tsuuten Kyaku » avec le pied gauche pour qu’il atteigne le sol rapidement et elle suivit avec un autre avec le pied droit au moment où il toucha l’eau. Dans sa série d’attaque, Yukina avait mis tout son chakra, et avait transformé l’homme en charpie… Mais elle était dans un sale état. Elle avait pratiquement la mâchoire décollée, trois côtes cassées et plus une goutte de chakra… D’ailleurs elle ne put faire que quelques pas avant de tomber assez lourdement sur l’eau… Heureusement qu’elle eut le temps de se rapprocher du rivage et de ne pas se noyer, car quelques secondes plutôt elle se noyait… D’ailleurs si elle n’avait pas réussi à tomber et à se retourner sur le dos, elle se serait surement noyer. Car elle avait quand même la moitié de la tête dans l’eau… En tout cas, elle était heureuse car elle avait battu un ennemi qui maitrisait le katon, l’élément ennemi au Fuuton… Maintenant, il ne restait plus qu’as savoir comment c’est passé le combat de Koyuki.[173 + 91= 264 Lignes] [Hrp: Je ne te contre dirais pas Oba XD... Je sais c'est méchant ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat Mar 15 Nov - 15:43 | |
| Ainsi le combat nous opposant aux deux Chunin était sur le point de commencer. Obakee avait déjà réduit en miette le chef et ses clones allaient rapidement se charger des tous les hommes que nous avons loupé tout à l’heure. Le seul problème c’est que nous avons déjà dépensé par mal de chakra toutes les deux, entre le monstres et tout les soldats. Devoir faire monter deux parcelles de terres comme je l’ai fait tout à l’heure m’a demandé un grand effort et ensuite le sable mouvant. Je pense donc que je vais garder un combat aux armes pour ce coup-ci. Le seul problème, je n’ai jamais eu beaucoup d’argent donc forcément les armes ne suivent pas, on va devoir faire avec ce que l’on a. Je me rapprochais de Yukina qui m’indiquait se charger du grand avant de les séparer à l’aide de l’un de ses jutsus Fûton. Chacune de nous se rapprochait à présent de son adversaire jusqu’à le bloqué et les combat pouvait commencer. Je regardais le garçon situé devant moi, de taille moyenne, blond cheveux coupé très court. Pas très imposant musculairement, mais le problème reste qu’il semblait être asses bien armé pour se battre. Il commençait donc en dégainant simplement son katana, parfait pour moi non ? Je dégainais à mon tour mon katana, un combat passionnant allait bientôt pouvoir commencer.
Je me demande bien comment cet homme se bat avec ses armes, il est grand temps de le découvrir. Il commençait sa course vers moi et je commençais à mon tour la mienne. Rapidement les coups s’enchainaient d’un côté comme de l’autre sans cesser, aucun de nous deux ne souhaitait faiblir ni même laisser l’autre porter le premier coup qui avait une chance d’être fatal. En tout cas, c’est bien la première fois que je tombe sur quelqu’un capable de se défendre aussi bien avec son katana et surtout face à moi, jamais personne n’a réussi à me tenir tête. Passons donc aux choses sérieuses. Je mis un coup de katana vers la droite et au moment où il parait mon coup, je lui donnais un coup de pied sur la gauche afin de le déséquilibrer. Idée merveilleuse puisqu’il tombait aussitôt à la renverse relâchant son arme. Je rangeai mon katana et sortais Gilgamesh que je fis passer en mode épée. Fin prête pour ce combat acharné, le ninja se relevait et me plantait aussitôt un kunai dans la cuisse gauche. Mon visage se crispait et je serais maintenant les dents pour éviter de laisser échapper le moindre son puis je lui mis un coup de pied dans l’estomac avant de me reculer rapidement. Il n’est peut-être pas si bête qu’il en a l’air finalement, me blesser la jambe de la sorte réduirait mes possibilités de déplacement et donc de parade sur le côté droit puisque mes appuis jambes gauche ne seront pas ou peu possible.
Maintenant à distance respectable, je pourrais utiliser aussi bien mes armes de jets que mon doton, parfait pour le réduire en miette asses rapidement. L’homme en face se relevait maintenant avec un petit sourire et levais les mains vers le ciel créant ainsi un départ de boule, qu’est ce donc ? Pas de temps à perdre, une série de mudras avant de toucher le sol et un grand mur de terre se dressait devant moi. Comment compte t-il me toucher maintenant ? Un petit sourire en coin apparut sur mon visage, le seul problème c’est que mon mur à été mis en place un tout petit peu trop vite ne me laissant pas vraiment le temps de définir le type de l’attaque qui arrivait, attaque que je n’avais encore jamais vu d’ailleurs. Puis, contre toute attente, le ninja envoyait maintenant son attaque qui vint percuter mon mur et... le transperça. Ma surprise fut grande, mais mon reflexe pas suffisant. Avec ma blessure à la jambe, je ne suis plus aussi rapide que d’habitude et je fus touché sur la gauche au niveau des hanches. Je me suis rapidement trouvé sur le sol une fois touché d’ailleurs. Pourquoi m’attaque t-il donc toujours du même côté ? Je ne sais pas si je vais tenir encore très longtemps ce malheureux combat. Alors que je me relevai péniblement, le ninja s’approchait de moi et touchais rapidement le sol en prononçant quelques mots ressemblant plus ou moins à Ikadzuchi no Utage. Qu’est ce que c’était que ça encore ? Que comptait-il faire maintenant ? Ma plus grande erreur était de m’être relevé sur ce coup-ci, les éclairs sortant de ses mains se sont propagés dans le sol et se sont retrouvé à me paralysé entièrement. Il ramassait son katana pendant que j’essayais au mieux de me déplacer, mais rien y fais, je ne pouvais plus bouger, comment cela était-il possible ? Aucun de mes membres ne daignaient répondre, comme-ci je n’étais plus maitre de mon corps et apparemment lui comptait bien profiter de cette situation. Après avoir ramassé son arme, il s’approchait de moi et me transperçait aussitôt l’estomac. Par chance, ma seconde partie avait réussi à s’extirper et se protégeais ainsi. Un corps gisant maintenant sur le sol, l’autre debout à côté essayant autant que possible de la relevée.
La rage commençait maintenant à m’emporter, chacun de mes membres se crispèrent un à un laissant place à une rougeur sur l’ensemble de mon corps je rangeais chacune des lames de Gilgamesh qui venait de se séparer à nouveau et attrapait aussi sec mon katana. Une petit série de mudras et un torrent de boue s’abattit sur le ninja en question, pendant qu’il se faisait emporter, j’en profitais pour courir dans sa direction et au moment même où j’arrivais à sa hauteur, je levais mon katana et le lui enfonçait profondément dans la jambe droite pour qu’il se retrouve bloquer sur le sol. Deux kunais me servirent ensuite à lui fixer les mains sur le sol, on aurait pu voir Jésus vu la posture dans laquelle il se trouvait. Je me baissais maintenant vers lui pour qu’il voie attentivement mon visage une dernière fois avant de mourir. Lorsque je sortis Gilgamesh pour lui transpercer la gorge, une voix résonnait derrière moi.
« Ko, s’il te plait... arrêtes ça... »
« Yuki ? »
Je me tournais et courais maintenant en direction de mon second corps, je me devais de m’aider. Les deux corps fusionnèrent à nouveau afin d’avoir un peu plus de force. J’enlevais le kunai positionné dans ma jambe gauche et posais ma main sur mon estomac. Finalement j’aurais eu un peu plus de mal que prévu. J’avançais en rampant en direction du rivage jusqu’à apercevoir Yukina un peu plus bas allongé dans l’eau. Je me levais avec le peu de force qu’il me restait afin de me rapprocher d’elle et de la tirer vers le rivage avant de m’écrouler une fois encore, finalement je suis peut-être mieux à genoux. Qui aurait cru que ce combat serait si compliqué ?
« Tu vas bien ? »
Lignes : 159 + 56 = 215 lignes |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Misson] Coup d'etat | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|