-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une mission importante Empty
MessageSujet: Une mission importante   Une mission importante Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:28

Daimyo de l'eau
Sasori pris le parchemin de mission qu'Obakee lui confia, et sortit de la salle avec sérénité, il ne voulait pas montrer de signes de fatigues sur son visage, bien qu'il soit ... très fatigué, surtout à cause de sa dernière mission, le marionnettiste décida alors de se rendre dans une auberge afin de s'y reposer durant toute la nuit, il regagnerait grâce à ceci beaucoup d'énergie et pourrait faire sa mission, de plus il avait encore un peu de temps avant que sa mission ne commence, il pourrait ainsi se reposer tranquillemment, en prenant le plus de temps possible. La nuit fut longue, mais Sasori avait prévu un réveil au cas ou, il se réveillerait donc 3 jours plus tard au maximum, ses efforts lui avaient demandé repos.
Le Nukkenin dormit longtemps ... très longtemps, et finalement il se réveilla 3 jours plus tard, grâce à son réveil qui n'avait pas laché d'ailleurs, le marionnettiste se leva, et partit se mettre dans Hiruko, il referma la carapace, et décida de se rendre à la demeure du Daimyo, sans pour autant éveiller les soupçons, de plus ce dernier ne possédait pas de bandeau de Kiri, il devrait donc surement se dissimuler et épier la personne qui s'en prendrait au Daimyo de l'eau. Il sortit donc de l'auberge, et s'en alla vers les portes du village, sortit de ce dernier il décida d'accélérer un peu le pas, la demeure du Daimyo était indiquée dans le rapport de mission, Sasori pourrait ainsi grâce à sa carte qu'il avait acheté de Kiri pouvoir repérer ou se trouvait, et sa assez facilement cette carte maitresse de la contrée de l'eau.
D'après les données que lui avait donné Obakee, la demeure du Daimyo était composée en 5 parties distinctes, tout d'abord un contour en cercle de 10 kilomètres de mur, ou des archers expérimentés protègent le mur 24 heures sur 24. Ensuite après cette partie, le fort est composé en quatre autres parties, les habitations des servants et servantes du Daimyo, le grand parc entourant les résidences avec sa forêt et sa verdure à perte de vue, le quartier militaire et les quartiers personnels du Daimyo de l'eau. Effectivement ... Il n'était pas pauvre ce seigneur, après tout c'était lui qui apportait une partie des fonds de la contrée.
Sasori s'avançait tranquillement mais à pas surs vers ce qui l'attendait, sa n'allait pas être de tout repos de s'infiltrer la dedans sans sa faire repérer, et de protéger le Daimyo à tout prix.

Le marionnettiste arriva finalement aux abords des murs de la forteresse, et ce dernier ne voulant pas perdre de temps marcha sur le mur, faisant le moins de bruit possible, il arriva finalement en haut, un garde était positionné, ce dernier ne sentit pas la présence du marionnettiste car ce dernier avait caché son chakra. Sasori s'avança alors tout doucement, et dès que ce dernier eut le regard ailleurs, il s'avança et passa ceci avec facilité, il retomba tout en bas en douceur, et s'avança dans ce qui était le parc alentour, ce dernier était surement lui aussi protégé, donc le nukkennin devait rester sur ses gardes.
Il s'avança avec prudence dans la forêt, le marionnettiste avait décidé de se rendre tout d'abord ans le quartier des sous fifres, des "esclaves" du Daimiyo, d'ailleurs il pourrait y récolter quelques informations sans se faire repérer. Sasori s'infiltra dans les batiments des servants et servantes,et passa outre les barrières de soldats, usant de camouflages parfaits.

Finalement Sasori entra dans le grand batiment des servants et servantes, et décida de se rendre vers un placard vide afin que personne ne vienne l'y interpeller, il pourrait ainsi récolter des informations sur les conversations des personnes sans se faire repérer. Surtout que c'était des servants, et non des ninjas, par conséquent ils ne devaient pas connaitre le ninjutsu ni repérer des présences.
Par conséquent, le marionnettiste se cacha dans un placard vide, et attendit que des conversations se fassent entendre, il avait pris de l'avance et pouvait récolter des informations pendant 1 semaine, étant donné que les 7 puissants ninjas de la garde rapprochée du Daimyo allaient partir dans une semaine, et par conséquent le traitre n'attaquerait que les 6 autres partis. Finalement après 2 heures d'attente, une première conversation se fit entendre, Sasori mis l'oreille à la porte, et entendit :

-T'as entendu sa ? Il parait que les 7 meilleurs ninjas vont partir en mission ... et que le daimyo n'aura alors plus de garde rapprochée pendant quelques temps !

-Oui je sais ... c'est inquiétant, va falloir faire notre possible pour le protéger, celui de maintenant est le meilleur que l'on ai jamais eu ... il nous offre de bonnes conditions et demande très peu, il n'était pas comme l'ancien qui nous demandait de construire des statues à son effigie !

-J'avoue que c'était horrible, mais il y a des rumeurs sur lesquelles un traitre aurait infiltré les rangs des 7 puissants, je ne sais pas d'ou cette rumeur sort, mais elle se répand très rapidement, il ne faut pas que le Daimyo l'apprenne, sinon il ne voudrait plus de corps de garde et serait encore plus en danger.

-Allez, ce n'est pas grave, je suspecte quand même Kamikiri d'être l'un d'eux.

-Hmmm lui ? pas bête, il à l'air suspect.

Sasori avait eu assez d'informations pour l'instant, il alla se reclure dans son coin, et piqua un roupillon, ceci dura 3 heures, et le marionnettiste se réveilla alors, prêt à aller continuer son enquête sur le terrain, peut être que c'était ce Kamikiri après tout ... il allait le vérifier. Le marionnettiste sortit du placard vide et s'en alla vers l'endroit ou pouvait se trouver ce kamikiri, après avoir étudié les plans du lieu Sasori savait ou il habitait, et pourrait ainsi fouiller un peu ses affaires s'il ne se trouvait point en sa demeure à ce moment la.
Il arriva bientôt à l'endroit qu'il espérait, ayant été d'une discrétion sans pareille, rien ne laissait d'ailleurs présager de ce qu'il allait arriver, effectivement après être entré dans la demeure de Kamikiri, Sasori se retrouva face à une servante qui était semble-t-il assez coquine, cette dernière voyant le corps musclé du marionnettiste commença à se dénuder, mais ce dernier ayant fait voeu de chasteté jusqu'à la fin de sa mission refusa sa proposition de coucher ensembles, elle partit alors en pleurant comme une fillette, les seins à l'air et la pantoufle à l'air aussi d'ailleurs.
Sasori s'avança et chercha des informations qu'il pouvait trouver, après une longue recherche, il ne trouva rien du tout de compromettant, de toutes façons, il verrait comment ceci se passera, il faut être patient avant d'avoir des informations de choix, et le marionnettiste en avait déjà fait l'expériences dans d'autres missions dont il avait été chargé durant sa vie, seulement son éthique lui interdisait tout bonnement d'attendre plus longtemps, peut être voulait-il aller voir le Daimyo et tout lui révélait, ou peut être n'allait-il pas le faire ... c'était un choix très difficile, le Nukkennin avait dans sa tête un choix assez difficile à faire et il ne savait que choisir, dire la vérité ou mentir.
Il n'eut pas encore plus de temps pour réfléchir à ce sujet car une autre femme nue rentra, cette fois ci, elle avait accompagné avec elle 5 autres femmes qui voulaient coucher avec Sasori, eut-il fallus qu'il n'eusse pas fait ce voeu de chasteté jusqu'à la fin de la mission, mais après tout ce n'était pas grave, il fallait qu'il s'en aille, poussant les femmes par les seins (pervers total ! YEAH !) en tattant bien, le jeune homme sortit de la salle en titubant, il avait peur de tout maintenant, on pouvait le repérer, et découvrir qui il était ... bordel, fallait pas que l'on découvre qui il était, sinon il serait dans la merde totale !

Sasori repartit se cacher dans le placard afin d'écouter d'autres informations qu'il pourrait tirer des habitants de cette étrange demeure qui était celle du Daimyo. Il mit l'oreille collée contre la porte, et attendit qu'une autre conversation ne se fasse entendre, 4 jours avaient déjà passé. Et Sasori entendit alors du bruit, il se leva et alla écouter, il entendit :

-Hey Kakurokuno, sa fait longtemps qu'on t'a pas vu dans les résidences des servants du Daimyo ! Qu'est ce que tu fait Aarrrgggggggggg.

Sasori entendit un bruit de lame traversant un corps, il regarda par le trou de la serrure, et vit une scène ignoble, le servant avait été transpercé, et un homme s'encapuchonna, et continua alors à avancer ... mais que faisait-il ? Le marionnettiste essaya de se souvenir ... Kakurokuno ... Oui, il s'en souvint, c'était un des membres de la garde rapprochée du Daimyo de l'eau, un des 7 grands ninjas, mais pourquoi avait-il tué un servant ? Le marionnettiste euh un euréka, c'était l'espion ! Il n'y avait pas d'autres explications, Sasori sortit alors du placard, pris le poux de l'homme transpercé, il était mort, dès le premier coup, on n'avait rien pu faire, le marionnettiste partit alors avec discrétion en direction de l'endroit ou s'était rendu ce grand ninja.
Il alla sur le toit, et sauta de tuiles en tuiles, avant de voir une ombre se déplacer très rapidement dans le couloir, Sasori sauta dans le couloir encore une fois, et poursuivi cette ombre, une course poursuite s'engagea alors. Le nukkenin vit l'ombre sortir du duplex des servants et servantes, il partit dans sa direction, ce dernier sautait d'arbres en arbres, et avait peut être déjà reconnu la présence de Sasori ... qui sait ?

Le marionnettiste réussi petit à petit à le rattraper, et finalement d'un coup de queue avec la porté la plus lointaine qu'il pouvait il frappa l'ombre qui était devenu un bout de bois, il avait utilisé la technique de permutation, alors il savait qu'il était suivit ... Maintenant ou était-il ? Sasori se concentra quelques seconde, et ressentit une présence, d'un geste il fit sortir des senbons de sa bouche, et les envoyèrent dans cette direction, l'homme esquiva facilement, et se retrouva sur une branche, juste face au marionnettiste.
C'était surement lui le traitre, Sasori le savait, l'homme dit alors :

-Alors ... Je ne sais pas qui tu es, mais le fait que tu saches que j'ai tué quelqu'un ne doit pas t'acommoder ... J'en suis désolé, mais ce sera la fin pour toi aussi !

Sasori vit qu'il portait le bandana insigne des 7 protecteurs, il lui dit alors :

-Alors c'était toi le traitre ? Qu'allait tu faire dans le secteur des servants et servantes ?

L'homme rétorqua :

-Sa n'a plus d'importance, tu seras mort d'ici peu !

Sasori ne put rien dire d'autre, l'adversaire avait fait des mudras à une vitesse exceptionnelle, et envoya sur lui une vague déferlante d'eau, le marionnettiste invoqua alors Junji, qui créa un mur de terre, sa dernière marionnette Juunin allait lui servir grandement pour ce combat.
Mais cette attaque ne fut pas la seule, l'adversaire usa alors du fuuton, et le mur se détruisit, l'attaque vint sur Sasori très rapidement, ce dernier alors invoqua sa seconde marionnette, Ryuda, cette dernière utilisa l'attaqua la plus puissante de Katon qu'elle connaissait de niveau Gennin. L'attaque fut alors renvoyée à l'adversaire, mais il avait déjà crée un mur d'eau, et avait esquivé tout ceci en sautant sur le coté, il jeta alors une trentaine de Shuriken sur Sasori et ses marionnettes, ce dernier usa alors de la queue d'Hiruko, et des deux épées de Ryuuda pour arrêter les projectiles, alors il voulut faire utiliser à Junji son nouveau mécanisme. Junji contracta ses doigts, et Sasori lui fit sortir des orifices créés de ses doigts une multitude de Senbons, l'adversaire les stoppèrent presque tous, et en esquiva d'autres, ne se faisant aucunement toucher, quelle agilité ...

Sasori se retrouvait une nouvelle fois face à son adversaire, quelle intensité dans ce combat, l'homme cria alors :

-Si tu crois que ne sais pas que toi en tant que marionnettiste tu n'empoisonnes pas tes armes ... Quel piètre ninja je serais !

Sasori sourit derrière sa carapace, et fit se détacher le bras d'hiruko vers son adversaire, ce dernier s'ouvrit et envoya une autre multitude de senbons empoisonnés vers son adversaire qui se recula avec rapidité de la scène avant d'être touché, mais le bras continuait de foncer vers lui, et alors, se libéra un nuage de poison fonçant dans toutes les directions possibles.
Kakurokuno si tel était son nom créa alors avec sa troisième et dernière affinité une prison de glace, qui empêcha le poison d'entrer, alors en attendant que ce dernier ne se dissipe, son adversaire semblait déjà effectuer des mudras, Sasori de son coté ne voulut pas rester sans rien faire, il fit faire des mudras à Junji, et cette dernière créa un dragon de Raiton qui allait foncer vers la prison de Hyoton, cette dernière fut alors détruite, mais un courant de vent attaqua le raiton, et le détruisit à son tour, le courant fonça vers Sasori qui ne put esquiver, il se retrouva frappé et se cogna la carapace contre un arbre, heureusement sa avait amorti sa chute, il avait protégé aussi ses marionnettes afin qu'elles ne soient pas frappées à leur tours.
Le marionnettiste s'arrêta alors quelques instants de bouger, préparant tout de même une esquive dans sa botte, son adversaire aussi semblait s'être arrêté, ce dernier dit alors :

-Tu es un adversaire de taille, à ce que je vois tu maitrises des techniques intéressantes, j'ai été fier d'être ton adversaire cependant, je vais te montrer des techniques que tu n'as surement jamais vues ... Maintenant ! Crains le pire !

Sasori se mit sur ses gardes, et dégaina son dernier atout qu'il possédait lui aussi, le prodige, d'un geste, il fit sortir le parchemin et l'invoqua rapidement, des mains de Kakurokuno sortaient alors deux énormes dragons de Hyoton qui formèrent une tornade de glace, Sasori n'eut pas d'autre choix que d'avoir recours à sa technique le protégeant d'une carapace de limaille de fer, cette dernière se forma, et protégea aussi les trois marionnettes, la carapace fut gravement endommagée, mais heureusement la tornade fut bientôt terminée.
La limaille fut redispersée dans l'air, et son adversaire ébahi se montra, ce dernier ne sut pas que dire, ce devait être une première pour lui qu'une personne résiste à cette attaque, eh bien oui, elle n'était pas aussi puissante qu'il ne pouvait le croire. Sasori d'un geste fit utiliser la technique du monde de limaille à sa marionentte, et se créa alors une armée de filons, qui se dispersèrent dans le paysage, trouant les arbres, atteignant bientôt avec rapidité la position de l'adversaire, ce dernier commença à fuir, mais l'attaque le rattrapait petit à petit. Et bientôt il fut frappé par sa violence, Sasori d'un geste le fini avec la queue d'Hiruko, et attrapa son corps, très peu meurtri, parfait pour faire de lui une marionnette, le marionnettiste repartit alors vers la contrée de l'eau, ayant terminé son travail.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-