Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang S, Sa va bruler chéri xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang S, Sa va bruler chéri xD Empty
MessageSujet: Mission de rang S, Sa va bruler chéri xD   Mission de rang S, Sa va bruler chéri xD Icon_minitime1Ven 16 Déc - 19:05

Sasori va refroidir le yoton !

Sasori venait juste de recevoir une mission de rang S de la part du Mizukage Obakee Yukan, il allait donc effectuer sa mission en se donnant à fond, cette mission allait vraiment être difficile, effectivement elle demandait surement beaucoup de chakra et beaucoup de concentration.
Entre autres, le but était de défaire une armée de bandit contrôlée par un chef maitrisant l'affinité du Yoton, et donc du Katon et du doton, sa n'allait pas être de la bibine, mais le maitre marionnettiste avait confiance en lui, en effet, ses techniques de marionnettes étaient vraiment perfectionnées maintenant. And now, Sasori's gonna kick some ass !

Le marionnettiste sortit de la salle du Mizukage, et partit rapidement du batiment, il s'en alla vers les portes, comme toujours quelque part, après tout, toutes les missions demandaient de passer par les portes du village, Sasori aimait bien voir les têtes que faisaient les gardes de la porte en le voyant. D'ailleurs dès qu'il passa, ces derniers étaient déjà cachés dans leur habitat de fonction, de plus le marionnettiste dégageait une aura meurtrière de plus en plus puissante, ce dernier prenait en puissance à chaque mission, et il allait devenir une marionnette parfaite bientôt.
De plus l'aide que lui apportait Kiri au niveau de l'argent en lui donnant des missions était parfaite, il allait bientôt acheter dans tous les pays différentes armes, afin de les placer sur ses marionnettes qu'il ne créerait pas à partir d'êtres humains. Ceci lui permettrait d'avoir des marionnettes complètes en armes.

Sasori sortit du village, et se dirigea vers un petit village en bordure de Mizu no Kuni, afin d'y récolter des informations sur un éventuel passage des bandits.
Quand il arriva dans le petit village, il se rendit compte que celui ci était complètement détruit, il y avait plusieurs possibilités sur sa destruction, Sasori alla alors questionner les villageois, ils sauraient surement quelque chose, le marionnettiste tomba tout d'abord sur un homme ramassant des débris, il engagea alors une conversation :

-Bonjour, êtes vous villageois de ce village ?
-Oui, sinon je ne ramasserais pas des débris, je cherche des souvenirs de ma famille que je recherche elle aussi depuis quelques temps, depuis les deux passages, le village a été pillé et détruit ...
-Qui a bien pu faire sa ?
-La première fois, c'était un rouquin, il est arrivé, et nous as demandé des informations sur le village de Kiri, il avait l'air plutôt louche, alors on l'a questionné sur sa venue, il ne nous a pas répondu, alors tout le village est venu le questionner, il a alors commencé à s'énerver, et une pluie est tombée sur le village, alors il a tué le chef du village de sang froid et avec une facilité déconcertante. Mais ce n'est pas tout, il a commencé à détruire des maisons de ses seuls poings, ses attaques étaient démentielles, heureusement il est partit, et semble s'être dirigé vers un autre endroit, on ne l'a plus revu ... Peut être avait-il mieux à faire que de continuer à détruire un village comme le notre.
-Et la deuxième fois ?
-Ce fut bien plus sanglant ! Des bandits ont attaqués le village, ces derniers n'ont pas fait de quartiers, ils ont détruit les maisons, tout ravagé, enlevé femmes et enfants pour les violer, et les réduire en esclavage, ils ont aussi enlevé quelques hommes du village pour les faire devenir comme eux, nous ne sommes plus très nombreux au village, et voila ce que nous sommes obligés de faire pour subvenir à nos besoins, fouiller des décombres ... Ce n'est pas une vie.
-Laissez moi alors vous dire la raison de ma venue ici, je suis envoyé du village de Kiri, pour tuer tous ces bandits, et à ce que je vois ils ont enlevés des personnes, je vous les ramèneraient, ces bandits ne resteront pas longtemps en vie, je vous en donne ma parole ...
-Oh ! Merci ! Qui que tu sois, ramènes ma femme et mes enfants vivants s'il te plait ...
-J'essaierai ne pas les blesser dans le massacre que je vais occasionner, mes méthodes ne sont pas très orthodoxes ...
-C'est toujours mieux que de ne pouvoir rien faire, leur chef, nous l'appelons l'homme de magma, il est si puissant, il utilise Katon, Doton et Yoton, des affinités d'une telle puissance ...
-J'ai moi même en ma possession des attaques pouvant rivaliser avec sa ... Ne vous en faites pas, c'est comme si cet homme était déjà mort !
-Merci pour tout, et bonne chance !


Sasori s'en alla, il avait ce qu'il voulait, des informations sur les bandits, mais cet homme ne semblait pas savoir ou se trouvait le camp de ces bandits, le Nukkennin allait devoir trouver de lui même, ou demander à des personnes qui le savaient. Alors ces bandits avaient enlevés des personnes, et comptaient faire un raid sur Kiri ? Ce qui était sur c'est qu'ils étaient assez puissants.
De plus, Pain était passé par ici, un de ces Pain, il était surement allé à Kiri juste après avoir attaqué le village aussi petit soit-il, quelle cruauté, il était comparable à un bandit quelque part. C'étaient des jumeaux ou quoi ?! En tout cas le Nukennin marchait dans le village, en quête d'informations sur le camp de bandits qu'il voulait trouver.

Le marionnettiste vit alors une jeune femme en sang, courir dans le village, il l'arrêta, la regardant des yeux les plus sincères qu'il put, elle se cacha le visage en criant :

-Ne me faites pas de mal !!!
-Je ne suis pas ici pour sa ... Que vous est-il arrivée ?
-J'ai ... J'ai été enlevé par les bandits, et je me suis enfuit de leur camp !
-Les enfoirés ... Ou se trouve leur camp ?
-Au Nord ouest, à 2 kilomètres d'ici ...
-Je m'y rend, merci !
-Mais que ?! Vous allez mourir !!
-Je n'ai pas peur de la mort ...


Sasori lança un sourire à la jeune femme, et commença à courir vers le camp des bandits, il n'y avait pas de temps à perdre, peut être que des vies de Kirisiens étaient en danger ... Le Nukkenin arriva bientôt en bordure du camp, et vit nombre de bandits, ces derniers n'étaient pas regroupés, ils étaient éparpillés, et faisaient des rondes de garde afin de protéger ce qui leur servait de repaire.
Le Nukkenin se dit qu'il n'allait pas utiliser de chakra pour l'instant, juste quelques armes et mécanismes, il invoqua sa marionnette Ryuuda, et la fit sortir son arc. Une flèche fut décochée, et elle tua un garde en hauteur, l'un des plus aptes à voir arriver Sasori dans le camp, le garde ne tomba, et le marionnettiste avait accroché à la flèche un fil, il le tira, et tira le bandit vers lui, il mis le corps près de lui, et fit décocher une autre flèche avec le fil à tous les bandits présents dans les hauteurs, sur les toits du camp des bandits.
Sasori allait ensuite s'occuper de ceux en bas, ces derniers étaient par contre par groupe de deux ou trois, le marionnettiste ouvrit sa bouche, et fit sortir d'Hiruko une multitude de senbon qui transpercèrent les bandits, ils ne s'y attendirent pas, et le groupe le plus dangeureux, composé de 3 bandits fut décimé par le poison.
Sasori les tira vers lui, et les cacha encore, d'autres bandits arrivèrent, et virent des senbons à terre, ils regardèrent autour d'eux, mais il était trop tard, visant avec le fil accroché à l'arc les bandits, le marionnettiste en transperça deux d'un coup. Tous les gardes de bordure avaient été décimés, maintenant Sasori pouvait passer à une offensive plutôt tactique, son but était de tuer le plus de bandits sans se faire remarquer, afin d'user du moins de chakra possible.

Sasori se mit en hauteur, et observa le camp, les gardes de bordure en moins, il restait encore une vingtaine de bandits postés près des tentes, une centaine était en train de s'entrainer à l'arme, et cinq étaient en train de discuter près des bois, Sasori allait s'occuper d'abord des cinq près des bois, puis tuerait les 20, et enfin les 100 s'entrainant.
Le marionnettiste fonça alors vers les cinq discutant, et arrivant près d'eux, caché, il vit que l'un d'eux était sur ses gardes, il commençait à regarder de toutes parts, la queue d'Hiruko fendit l'air, il transperça trois gardes pendant que la flèche elle en avait transpercée 2 autres d'un coup. Tous les adversaires tombèrent par terre, transpercés.

Il restait maintenant les 20, ces derniers étaient près des habitations, Sasori invoqua ses 2 autres marionnettes qu'étaient Fuzi et Junji, alors les 3 marionnettes foncèrent, aidés d'une flèche décochée par Ryuuda, et par la queue d'Hiruko, bientôt avec leurs mécanismes implantés en eux, ils mirent fin à la vie de ces 20 bandits. Le marionnettiste s'approcha alors de l'endroit ou s'entrainaient les 100 bandits, il fit à Fuzi user de l'attaque du fuuton Atsugai, cette dernière fendit l'air, et fit voler en éclat tous les ennemis s'entrainant.
Bientôt il n'en restait plus un seul, Sasori les terminant avec la queue d'Hiruko, tout à coup un bruit se fit entendre, le marionnettiste se retourna, et vit un grand homme, ce dernier dit alors :

-Ce bruit strident à troublé mon repos, un marionnettiste hein ? Je suis le chef de tous ces bandits, et je n'aime vraiment pas ce que tu as fait, maintenant, je vais te buter, pour me défouler, tu m'as énervé ! Yoton, Shakukaryuugan no Jutsu !


Un flot de rochers brulants virent au contact de Sasori, ce dernier usa alors de l'attaque Hyuton qu'il possédait, celle du soryuu bofetsu, les deux attaques se frappèrent, et firent du dégât, mais elles s'annulèrent, laissant de l'eau par terre. L'homme fit alors un katon dai endan, Sasori usa de sa marionnette pour effectuer un mur suiton d'eau qui protégea le marionnettiste et ses marionnettes.

Quand le mur d'eau partit, l'homme avait disparu, il était maintenant en haut de la scène, et il usa alors du doton kengan no jutsu l'attaque fut alors repoussée, Sasori avait fait user à Junji d'une attaque surpuissante de Raiton de niveau Juunin, l'adversaire fut frappé, il ne pouvait rien faire face à ceci.
Le chef des bandits se retrouva à terre, il se releva alors rapidement et dit :

-Pas mal pas mal ! Mais rien n'a jamais resisté à sa ! Ten'batsu No Koukei !

Le spectacle fut ahurissant, une coulée de lave énorme fonça vers Sasori et ses marionnettes, ce dernier fit alors des mudras, et fit user du soryuu bofetsu à Fuzi, puis du mur de pierre à Junji, et enfin à Ryuuda du katon endan.
L'attaque se heurta au Yoton, perdit en puissance mais passa, elle heurta alors le mur de terre, et le détruisit après quelques temps, mais presque entièrement affaiblie se heurta finalement au Endan qui pris le dessus, le endan alla percuter le ninja qui ne put esquiver, ayant usé trop de chakra.
Sasori d'un geste envoya sa queue percuter l'homme, se dernier esquiva une dernière fois, et désepérément sortit son katana et tenta de frapper Sasori, qui le transperça d'une flèche de Ryuuda, le Nukkenin sourit, il avait gagné cette fois ci.
Le chef des bandits tomba à terre, et pris de convulsions fut paralysé, il allait mourir d'ici trois jours, mais Sasori mis fin alors à ses jours, en laissant couler son sang. Il enleva alors la flèche de son corps, laissant bien couler tout ce qu'il avait encore, puis pris le corps avec lui, laissant le camp de bandits derrière lui.

Il alla voir les personnes emprisonnées, et les pris avec lui, le marionnettiste les ramenèrent chez eux, dans le village, et arriva bientôt à ce village. Les gens le remercièrent autant qu'ils purent, mais Sasori était seulement satisfait d'avoir un corps maitrisant le Yoton maintenant, il s'amusait de plus en plus d'ailleurs, le Nukennin s'en alla alors vers le village de Kiri, un corps sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang S, Sa va bruler chéri xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-