Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Examen Juunin de Sasuke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Examen Juunin de Sasuke !   Examen Juunin de Sasuke ! Icon_minitime1Mer 28 Sep - 14:13

Les entraînements étaient terminés, il avait toutes les techniques qu'il pouvait apprendre à ce grade. Illusions, technique de type feu, la marque maudite, son sharingan à deux pupilles, ses techniques d'invocation d'arme, tels que les serpents. Tout cela lui donnait une puissance plus ou moins grande, mais maintenant, il devait faire autre chose. Son examen Juunin, monter encore une fois de puissance, posséder des techniques hors normes. Le chidori, ses dérivées, les techniques Katon, les techniques d'illusions, sa marque maudite complète et les nouveaux pouvoirs qui vont avec, le sharingan à trois pupilles, sa nouvelle spécialité, il se demandait même quoi prendre. Les invocations, sûrement, c'était puissant et utile ça.

Il quitta sa salle d'entraînement, sa cape d'Akatsuki sur lui, sa bague à son doigt, bien serrée. Il marchait, moyennement rapidement, vers la sale du chef de l'Akatsuki, Seikyo Kôsuke, un ninja bien bizarre, il n'avait d'ailleurs même pas montré ses techniques, ses affinités, ses capacités, que faisait-il de tout ça ? Au fond, ça restait secret, mais en voyant le bon côté, si quelqu'un les interrogeait, ils ne pourraient pas le trahir. Même si d'un côté, Sasuke était bien trop puissant pour se faire interroger sans problèmes, son sharingan lui permettrait sûrement de pouvoir contrer les techniques d'interrogations, tandis qu'il aurait Amaterasu et Susanoo pour éviter de se faire torturer physiquement. Ce serait un ninja coriace, évidemment.

Il arrivait enfin devant la salle en question. Il frappa à la porte, deux/trois coups, et entra, avec ou sans la permission du Leader, quelle importance, mais cela ne le dérangerait sûrement pas. Il s'avança dans la salle, s'asseyant sur la chaise qui se trouvait de l'autre côté du bureau, en face de Kôsuke, qui semblait le regarder intensément. Il s'assit, gardant son calme, et leva enfin la tête pour parler, posant ses coudes sur la table, ses mains cachant la moitié inférieur de son visage.

-Kôsuke. J'ai besoin de passer l'examen des Juunin, en quoi est-ce que ça consiste ? Tu ne regretteras pas mes capacités à un tel niveau.

Il y était allé franchement, sans gènes, comme d'habitudes. D'un côté, un ninja plus puissant dans son organisation, Kôsuke ne refuserait pas, il n'avait qu'à y gagner, lui qui recherchait la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Sasuke ! Left_bar_bleue33/33Examen Juunin de Sasuke ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Juunin de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Sasuke !   Examen Juunin de Sasuke ! Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:01

Epreuve Rp N°1:

Un ninja de l'Akatsuki doit savoir intégrer les villages sans se faire repérer, collecter des informations importantes. Ainsi, pour ce test, il vous faudra infiltrer le village caché des neiges Yuki. Nous avons apprit qu'une base souterraine venait d'être crée et cache des armes surpuissantes. Votre but, rentrer dans la bases, saboter les armes et revenir sans que personne ne vous voit. De plus, aucun ninjutsu ne doit être utilisé, seul le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Examen Juunin de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Sasuke !   Examen Juunin de Sasuke ! Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:37

Hrp : // J'le fais là comme si j'étais à Yuki D;

A peine était-il arrivée dans le repère du chef de l'Akatsuki que Kôsuke lui demanda d'aller enquêter, à Yuki, pour aller saboter des armes ninjas. Sans réfléchir, il tourna le dos à son supérieur et se mit en route pour aller dans ce même village caché. Là bas, c'était le pays des neiges, Yuki no kuni, il faisait froid, et les traces de pas seraient repérées, il fallait faire attention à ça. Mais il y avait une esquive à ça, en effet, en mettant du chakra sous ses pieds, on pouvait léviter. C'était à 3centimètres du sol, certes, mais rien qu'un centimètre suffisait pour éviter les traces de pas. C'était une mission d'espionnage, évidemment, il ne fallait pas prendre de risque, c'était dangereux.

Il partit, tous ses projectiles étaient dans sa poche, il était prêt à pouvoir espionner tranquillement. Le ninjutsu était de même interdit, cela dit, rien ne lui interdisait son sharingan où le peu de marque maudite qu'il pouvait utiliser, ce n'était pas une technique offensive, un simple soutient. C'était bien les deux seules choses qu'il pouvait utiliser, en plus de son talent au taïjutsu qui lui serait utile plus d'un moment. Il posa la main sur la grotte d'entrée et sortit, il savait à peu prêt où se trouvait ce pays enneigé, c'était assez loin, mais pas trop non plus, une journée de voyage pour arriver à la frontière, c'était ce qu'il fallait pour y arriver, environ.

*Bien, nord-ouest, c'est partit.*

Pour bien débuter sa mission, et pour aller encore plus vite que prévu, il courut. Possédant une vitesse de basse assez élevée par rapport à ses entraînement, il allait jusqu'à trois fois plus vite qu'en marchant, une demi-journée serait largement assez pour pouvoir arriver à la frontière du pays de la neige. Etant une mission d'espionnage, il ne fallait pas se faire voir à partir du moment où il était à la frontière, un Henge serait de mise, c'était le plus important. Il courait, toujours autant, maintenant, il était même à la hauteur d'une forêt, là où il pouvait entendre des bruits, des cris, que se passait-il ici ? Peu importe, étant donné qu'il était en mission, il n'avait pas besoin de s'en préoccuper.

Ainsi il arrivait à mi-chemin de la frontière, c'était déjà une bonne avancée, il était midi environ, mais il n'avait pas encore à s'arrêter pour manger ni pour se ressourcer, il n'était pas là pour ça, c'était sa mission de la plus haute importance, pour son examen Juunin, il ne devait pas la sous-estimer. Il dût tout de même arrêter sa course à deux ou trois reprises pour assommer des bandits qui voulaient le dépouiller, les inconscients, il était à l'Akatsuki après tout, l'organisation la plus dangereuse du monde des shinobis ! Même si elle n'était pas encore connue, en tout cas, mais les membres dedans devenaient de plus en plus fort au fil du temps.

Le temps passait, il se rapprochait de plus en plus de cette même frontière, il le sentait, le froid s'intensifiait de plus en plus, il commençait même à pleuvoir, 10°, il devait en être là pour le moment, et ça descendait, de plus en plus, malgré ça, il fallait croire que la cape de l'Akatsuki tenait assez chaud, il n'avait pas froid avec ça. Cette bague, elle semblait utile elle aussi, ce signe, chaque membre devait en avoir un différent. Mais si tout le monde en avait une, c'était pour quoi ? La cape les représentait bien assez, elle possédait donc un pouvoir ? Ou des pouvoirs ? Il fallait en savoir plus, il demanderait d'avantage d'informations à Kôsuke en rentrant.

La frontière était là, il la voyait. Il neigeait même maintenant, Yuki no Kuni, ce pays était bel et bien surprenant, le village ne devrait plus se trouver bien loin. Il était quatre heures de l'après-midi, il avait bien avancé, il devait trouver la base secrète se trouvant dans Yuki no Kuni, et dans le village même de Yuki. Il fallait faire attention, ça commençait à se compliquer. Se Henge, pas pour le moment, mais il plaça le haut de sa veste d'organisation pour couvrir la moitié de son visage, le chapeau de celui ci, les bandages cachant ses yeux, et il avança.

Le village était là, juste en face de lui, tout d'abord, vérifier les alentours. Depuis qu'il avait passé la frontière, il avançait en marchant, il avait donc pu récupérer de l'énergie tout au long de son périple pendant ce temps. Il marchait assez vite tout le long du village pour pouvoir repérer une base secrète, il n'y en avait pas, c'était bien dommage. Les gens qu'il croisait étaient plutôt étonnés de voir une personne habillée comme ça, mais personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait d'un membre de l'Akatsuki et qu'il voulait mettre fin à ce monde minable des ninjas.

Rien aux alentours, prochaine étape, pénétrer dans le village. Il arriva devant les gardes, qui lui demandèrent pourquoi il était là. Il ne fit rien, ne fit pas un bruit, il marcha avec son chakra sur les murs de l'enceinte du village et entra comme ceci dans le village. Evidemment, il y avait un autre garde sur le haut de la muraille, mais celui ci fut assommé directement lorsque Sasuke lui enfonça un point de pression suffisamment fort pour l'endormir.

Et celui ci s'effondra. Il sauta sur le sol, à présent, il fallait se faire discret, c'était toute la complication. Et surtout, pouvoir interférer avant que le village ne s'agite, se rendant compte de l'infiltration d'un ninja dans le village, un ninja dangereux pour l'avenir de celui ci. Il se cachait à chaque coin de rue, il fallait faire attention à tout ça. Il se baladait comme ça, sautant de toits en toits, ne se faisant pas voir pour le moment, pas par la moindre personne. C'était là, la complication.

Il avançait, toujours aussi discrètement, utilisant la technique de base pour se fondre dans le paysage et avancer en même temps. Une idée lui vint à l'esprit. Le bureau du Kage, il devait aller voir, ça pourrait se trouver là, après tout, qu'avait-il à perdre, il fallait essayer. Il s'avança alors, rampant même des fois sur la neige pour faire croire à un homme saoul lorsqu'il croisait une personne. C'était humiliant, à point. Mais il se rapprochait de la tour, c'était le plus important. Elle était là, dix mètres devant lui, il était dans une ruelle où il n'y avait personne, c'était sa chance. Et il s'enfonça ...

*Elle était cachée là, j'ai dû activer un mécanisme sans le faire exprêt.*

Il se trouvait dans une salle, vide. Il n'y avait que des murs, partout. Une trappe secrète ici, forcément, mais avant reboucher le tout. Il tira un kunai sur la planche et celle ci se remit en place. La neige tombait tellement fortement dehors qu'il serait rebouché en moins de dix minutes. La technique pour trouver cette trappe était le sharingan, c'était toujours utile pour repérer ce genre de chose. Il l'activa alors, et repéra l'entrée qui était sur un des murs. Finalement, les habitants de Yuki cachaient bien leurs trouvailles, plus qu'à bousiller leurs nouveaux équipements maintenant.

Il passa la trappe, il fallait avoir une plus grande attention ainsi qu'une plus grande concentration à présent, ça devenait dangereux. Mais l'éclairage était sombre, c'était déjà bien. Il sauta au plafond, utilisant son chakra pour se coller. C'était une très grande salle, il se mit donc debout et à l'envers sur le plafond, et courrait. Avec la terre qu'il y avait au dessus, ça cachait ses bruits de pas, il était totalement insonorisé. Il avançait alors. Mais il n'y avait rien dans cette salle, il y en avait donc une autre, quelque part. Il activa de nouveau son sharingan, enlevant son chapeau pour éviter que celui ci ne tombe au sol.

Il la repéra, mais elle était nettement plus petite, et avec tous les gardes qui étaient là, ce serait plus compliqué. Il fallait une diversion, avec les machines qui étaient là, il pourrait saboter tranquillement sans se faire repérer. Il s'avança vers cette même porte, et en même temps, il prépara un kunai qu'il accrocha à son long fil. Il lança ce même kunai contre une machine -qui devait produire des projectiles- qui la détruisit. Un sifflement, il avait tiré contre un tuyau, ce qui déstabilisait tout le fonctionnement. Il tira le fil rapidement vers lui, ramenant le kunai, et il put le mettre dans sa sacoche. Avec une telle luminosité, ils n'avaient rien pu voir, et pendant qu'ils réglaient ça, il passa la trappe.

Voilà donc toute la marchandise. Il n'y avait que deux gardes dans cette salle, deux gardes pour surveiller une vingtaine de projectiles, aussi sophistiqués les uns que les autres, c'était peu, bien sûr, mais qui pourrait être au courant de ce qu'il se passait ici ? Personne, évidemment, Sasuke lui-même ne savait pas pourquoi Kôsuke en était au courant. Pour la deuxième fois, il sauta au plafond discrètement, arriva dans la position juste au dessus des gardes, et se laissa tomber. Il arriva juste derrière eux, et usa d'un point de pression à la nuque, ce qui les endormit directement.

Le boulot pouvait donc être fait. Il sortit ses kunais, ses shurikens, tout ce qu'il avait, et il découpait, ruinait, faisait tout ce qu'il pouvait faire pour que tous ces prototypes soient complètement hors d'usage. Il mit une petite dizaine de minutes à réparer tout ça, et une fois terminé, il sortit de toutes les pièces comme il était entré, discrètement. Il sortit du village de Yuki tout aussi discrètement, en s'aidant des techniques de bases pour pouvoir se camoufler comme il le fallait, et arriva enfin à la frontière du pays du feu, où il reprit sa course jusqu'à l'arène des Juunin où l'attendait son supérieur Kôsuke.

-Voilà, mission complétée. En quoi consiste la deuxième tâche ?

Et il attendit maintenant la réponse du Leader de l'Akatsuki.


J'ai 110lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Sasuke ! Left_bar_bleue33/33Examen Juunin de Sasuke ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Juunin de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Sasuke !   Examen Juunin de Sasuke ! Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:42

Partie 2:

Nous avions engagé un membre à l'Akatsuki, hélas celui ci n'était qu'un espion. Il vient tout juste de s'enfuir de la grotte et va alerter les ANBU que quelque chose se trame. Il ne faut pas que quelqu'un connaisse notre existence pour le moment. Le rattraper, il faut qu'il souffre. Puis ramener la bague, cape qu'il à voler.... Ainsi que la tête de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Examen Juunin de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Sasuke !   Examen Juunin de Sasuke ! Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 11:13

A peine rentrait-il de mission qu'une autre lui fut déjà donnée. Cette fois ci, il y aurait plus d'action, un combat en un contre un contre un traître, exactement ce qu'il fallait. Il tourna encore une fois le dos à son supérieur et se mit en route pour retrouver ce même ninja. Il ne savait même pas de quoi il était capable, ni à quoi il ressemblait, mais il saurait grâce à sa technique d'interrogation s'il s'agissait bien de ce personnage ou non, après tout, si Kôsuke venait d'en être informé, c'est qu'il n'était pas loin, et donc, il devait faire cette vérification sur les personnes qu'il rencontrerait sur sa route.

Heureusement pour lui, vu la localisation de la grotte de l'Akatsuki, il n'y avait jamais personne dans les alentours, la personne qui s'y trouverait donc serait sans doutes la bonne, d'autant plus qu'elle aura sur lui la cape de la lune rouge et la bague, peut-être même le chapeau, qui sait. Il courait, étant particulièrement en forme grâce à sa précédente mission qui l'avait mis dans le bain, se préparant à combattre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, il voulait mesurer ses compétences. Son examen des Chuunin, ce Kabuto, c'était un ninja intéressant, il était d'affinité médicale et possédait des techniques de serpents, il fallait se méfier de lui. Mais s'il venait à trahir son adversaire en parlant de lui à son Kage, qui semblait plus maléfique qu'autre chose, il devait en venir à le tuer, quelque soit la manière.

Tuer, c'était bien quelque chose qu'il aimait, enfin, il n'appréciait ceci que lorsque la personne en question le trahissait, ou se mettait en travers sur son chemin. Pour les autres cas, c'était simplement une envie, pour mesurer son pouvoir, ses capacités, la puissance de ses techniques, les dommages qu'elles causaient, tout ce genre de choses. Bientôt, il aurait cette occasion, l'occasion de pouvoir faire souffrir quelqu'un en le frappant, en le torturant, en mettant fin à sa pauvre vie. Première étape, se situer en hauteur pour pouvoir tout analyser. Il y avait de grands arbres par là, il profita de cette occasion pour se placer au dessus, il voyait tout dans un grand diamètre, c'était parfait.

Il regardait, de droite à gauche, de gauche à droite, en bas même, il devait le trouver à tout prix. Une explosion se fit entendre, il tourna la tête pour voir où elle se situait, il la voyait, un écran de fumée, un combat entre deux ninjas peut-être, avec un peu de chance, cet espion en question s'était fait attaquer par des voleurs, ce qui lui ferait perdre du temps. Le côté mauvais chez les ninjas n'était peut-être pas si mauvais que ça. Il sauta de son arbre et commença sa course, ne voulant pas perdre de temps pour pouvoir se battre contre ce ninja.

Il arrivait à l'endroit en question, des cadavres, partout. Ces malfrats avaient tous été tués, un par un, sans pitié, il était donc par là, mais ça avait dû le fatiguer. Il continuait sa course, il devait être par là, jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fit entendre. Il sentit un fil à son pied se briser, des kunais partirent en furie vers lui. Réalisant ceci, il fit un saut en arrière suivit de deux saut périlleux pour pouvoir se mettre hors de la ligne de mire. Une autre explosion, une silhouette apparut dans la fumée.

-Si tu es là, vu ton accoutrement, c'est que tu viens de l'Akatsuki, je me trompe ?

Il sortit lui-même de la fumée, c'était un ninja plutôt grand et bien bâtit, possédant de longs cheveux noirs lui retombant sur les épaules. Des habits verts et jaunes, il avait mauvais goût en plus de ça. Ses yeux de couleur verte observait le regard noir, froid de Sasuke, qui commençait à s'énerver intérieurement. Il n'allait d'ailleurs pas tarder à le lui faire savoir. Il mit une main dans sa pochette et sortit son fûma shuriken avec un fil. Vu la luminosité qu'il y avait ici, le fil passerait inaperçu.

Il balança le shuriken fûma sur son ennemi, qui sauta naturellement pour sauter vers lui, le poing préparé. L'Uchiha tira sur le fil, changeant la direction du shuriken, il était en position verticale et fonçait vers ce ninja qui se trouvait dans les airs. Celui ci dégaina un kunai dans les airs et bloqua le fûma shuriken. Pendant ce moment d'inattention, Sasuke envoya trois shurikens dans le dos de l'ennemi, avec des fils. Avec le peu de longueur de fil qu'il avait, il avait la distance adéquate pour faire ce qu'il avait envie. Deux shurikens se plantèrent dans son dos, tandis que le troisième l'entourait, le fil relié à ce même projectile.

*Parfait. Maintenant ! Katon, Ryuuka no jutsu !*

Mordant le fil où était relié le shuriken, il cracha son dragon de feu qui suivit le chemin du fil, pour venir cogner le shinobi déserteur. Celui ci s'enflamma, puis un écran de fumée apparut, encore une fois. Qu'avait-il préparé cette fois là ? Avait-il eût la rapidité de pouvoir éviter ceci ? Mais comment ?

*Substitution, il est plutôt rapide.*

Il apparut derrière une roche, sautant sur l'Uchiha, qui venait de le repérer. Un premier coup de poing descendant vers la tête de Sasuke, celui ci fit un léger saut en arrière pour esquiver, mais ce n'était pas tout. Ce shinobi continuait ses attaques, c'était vraiment rapide et habile, et vu ses bras, un coup serait affreusement douloureux. Un coup de pied latéral dans ses jambes fut envoyé, il sauta logiquement pour pouvoir l'éviter. Mais à peine fut-il dos au Chuunin de l'organisation qu'il envoya son autre pied dans son ventre.

Inesquivable, évidemment. Il se prit le coup de pied et fit plusieurs roulades sur le sol, de côté, pour s'arrêter, sur le ventre, la tête tournée vers ce ninja. Celui ci s'approchait même de lui, le regard certain. Sasuke avait vu son option, ça allait lui être utile, lui qui l'avait oubliée. Alors que le ninja s'approchait, en marchant, préparant déjà son coup de poing pour l'enfoncer dans la nuque de l'Uchiha et le tuer, celui ci serra le poing. Le fil se tendit, le shuriken géant de tout à l'heure revint à pleine vitesse et lui trancha le bras.

Il en profita pour se lever et attaquer, à son tour. Deux coups de poings dans la tête, un par la droite, un par la gauche. Il continua de même par un coup de pied ascendant pour le soulever légèrement, et lui donner un coup de poing, gonflé à bloc par l'élan qu'il avait, dans le creux de son ventre. Il fut propulsé à cinq mètres, les coups l'avaient fait souffrir, mais peut-être pas suffisamment. Il se releva ensuite, souriant, son sadisme apparaissait rien que dans son regard et dans ce sourire.

-Tes techniques ne peuvent rien me faire, du corps à corps ... regarde mon corps ! Je suis trop musclé pour que tes coups me fassent quoi que ce soit !

C'était vrai, il ne semblait avoir rien reçu. Pour le corps à corps, il avait une autre option. Il s'énervait, voulait laisser l'envahir une puissance que ce déserteur ne connaissait sûrement pas encore. En plus de lui offrir de la puissance, elle lui offrait force et puissance, c'était un grand atout. Il l'activa, son chakra de couleur violet sombre l'entourait, ses marques noirs lui enveloppaient le corps. Il parut surprit premièrement, d'autant plus lorsque Sasuke activa son sharingan à deux pupilles.

-Si ça ne te suffit pas, alors regarde.

Et il rigolait encore. Ce déserteur ne savait vraiment faire que ça. Sasuke fit deux mudras, ceux d'une technique assez spéciale. Il plaça deux doigts sous son oeil gauche, son illusion se préparait. Il l'envoyait, le ninja criait, il avait peur, elle était cruelle, cette illusion. Mais ce n'était pas n'importe quelle mort cruelle qu'il voyait en un espace de cinq secondes, c'était celle que Sasuke allait lui faire subir.

Il se désactiva, le Genjutsu fut enlevée, l'espion était à genoux au sol, il vomit, tremblant de chacun de ses membres. La marque maudite lui offrant une plus grande cruauté et un état d'esprit démoniaque, l'Uchiha s'approcha de lui, le prit par le col de son tee-shirt, et le souleva, comme lui permettait la puissance de la marque. Ses deux bras sur son col, il était à cinquante centimètres du sol.

-Maintenant, tu vois la réalité en face. Adieu.

A peine le lâcha t'il qu'il envoya un gros coup de poing dans sa tête ce qui l'assomma directement, après avoir roulé quelques mètres avant de cogner une roche. Ah non, il semblait encore en état de vivre, seulement, il suppliait son bourreau de ne pas en terminer avec lui. Dommage, le Chuunin avait sa marque maudite d'activée, rien ne l'en empêchait, il n'avait pas la moindre pitié à son égard, il pouvait même lui cracher dessus sans regret.

-Tu as voulu jouer avec l'Akatsuki, l'organisation criminelle la plus puissance du monde des shinobis. Nous préférons rester discret pour le moment, alors les gens comme toi, nous les tuons.

Les deux se turent, Sasuke n'avait plus rien à dire, tandis que l'autre traître savait qu'il allait mourir et qu'il ne servait à rien de discuter. Bien sûr, il fallait être un véritable idiot pour ne voir ni sa frustration ni sa peur, il tremblait de plus en plus. Le possesseur de la marque maudite serra le poing, tendit le fil de nouveau. Et tout se finit pour lui. Le fûma shuriken s'enfonça dans ses deux jambes. Il continuait même de le clouer avec les shurikens, pour le faire souffrir plus longtemps.

Avant de le finir, il récupéra la cape ainsi que la bague qu'il mit dans son sceau aux poignets. Dégainant son dernier kunai, il lui planta dans le coeur, ce qui eût pour effet de le tuer directement. Il découpa de même sa tête qu'il transporta avec lui, et fit brûler le corps avec une de ses techniques de Katon. Il pouvait rentrer à l'arène, sa mission était terminée, il espérait en avoir fait assez pour le moment. Il rangea ses projectiles, désactiva sa marque et son sharingan, et débuta la fin de son périple.

Il courut donc, et arriva à cette même arène dans la grotte de l'Akatsuki. Il arriva devant Kôsuke, la tête ensanglantée dans les mains. Mais ce n'était pas fini, il activa son sceau et la cape ainsi que la bague apparut dans ses mains. Il les tendit à son supérieur, lui annonçant.

-Kôsuke, ma mission est finit. Voilà la tête, la cape, la bague, et j'ai fais brûler son corps pour que personne ne le retrouve. Y a t'il une suite, où est-ce enfin terminé ?



Terminé, j'compte 119lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin de Sasuke ! Left_bar_bleue33/33Examen Juunin de Sasuke ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Juunin de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Sasuke !   Examen Juunin de Sasuke ! Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:36

Validé, youpiii -envois le rhum, le saké-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Examen Juunin de Sasuke ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Sasuke !   Examen Juunin de Sasuke ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin de Sasuke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasuke Juunin ? D;
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Yuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-