Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Encore des bandits.[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Encore des bandits.[Mission] Empty
MessageSujet: Encore des bandits.[Mission]   Encore des bandits.[Mission] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 19:45

Capturé des bandits… Voilà qui était peu orthodoxe. Yukina avait plutôt l’habitude de les tuer, après tout c’était beaucoup plus simple que de les capturés… Et puis d’ailleurs pourquoi les captures ? Ce sont des bandits des criminels qui ne mériteraient que la mort… Rien que par leur faible puissance il ne mérite pas de vivre… En tout cas c’était un peu la façon de pensé de Yukina. Mais bon la mission était de les arrêtes simplement et de ne pas les tuer. C’était chiant, mais c’était comme ça. Yukina n’avait pas l’habitude de faire dans la dentelle, mais cette fois elle était apparemment obliger de les laisser vivre pour certainement les amenés en prison. Enfin bref, quand Yukina accepta sa mission, elle se prépara assez de corde pour attacher ses adversaires car si elle voulait les trainer, jusqu’as la prison du village, il allait sans doute falloir assez de corde pour les amenés jusque-là. Donc une fois sortie du village, elle partit direction l’est pour trouver un autre petit village de paysan qui était proche de l’endroit où les pillages étaient courants… Avant toute chose, elle prit soin de s’installer dans une chambre dans une petite auberge. Trouver ses adversaires allait sans doute être assez compliqué… Enfin trouver leur planque je veux bien entendu dire. Je ne savais pas s’il y avait des ennemis dans ce village et je me doutais que je n’allais pas obtenir des réponses facilement si je capturais un ennemi… Surtout que Yukina n’était pas une experte dans ce genre de domaine, interrogation ou torture ce n’était pas vraiment son truc.

Une fois arriver dans ce petit village. Yukina fit une des choses qu’elle détestait le plus faire… Récolter des informations sur ses futurs adversaires. C’est pas une chose facile quand on n’est pas doué pour le relationnel. Mais bon, Yukina n’avait peut-être pas un véritable talent pour parler avec les autres, mais elle savait aussi faire des efforts quand il le fallait… Et puis bon quand on est dans un village qui n’a plus de tourisme parce qu’il se fait piller tous les jours ou presque… On a bien entendu très peur, mais on a surtout les langues qui se délient un peu plus facilement. Apparemment les bandits se cachaient dans une forêt un peu plus loin, mais personne n’avait réussi à avoir un lieu précis sur l’endroit exactement où ils étaient cachés… Mais au moins, elle avait réussi à avoir un lieu de l’endroit où ses ennemis se cachaient… Même si c’était approximatif. Il restait cela dit encore quelques affaires à régler avant l’attaque. Bon c’était des bandits et Yukina une Chunnin déjà pratiquement confirmé, mais elle savait qu’il ne fallait pas trop prendre ses bandits à la légère. Ils avaient peut-être posé des pièges ou d’autre chose dans le genre et même s’ils étaient faibles, il ne fallait pas sous-estimer leur nombre. Yukina était devenu peut-être bien plus forte, mais elle n’était pas invulnérable et un grand nombre de bandit pouvait aussi lui être dangereux… Mais bon, il fallait alors qu’ils soient vraiment nombre et quand même assez fort… Ou au moins bien armer… Et encore, Yukina avait quelques techniques plutôt efficaces pour contrer se genre de technique.

Quoi qu’il en soit, durant la prise d’information qu’elle avait eu, elle avait appris que ses ennemis était au nombre de 20 donc le nombre était déjà assez raisonnable pour elle. Logiquement elle n’aurait aucune difficulté à les affronter tous… Une stratégie hyper évolué n’était donc pas vraiment nécessaire… Non Yukina avait l’intention de foncer dans le tas et de les mettre ko un à un ensuite une fois cela faite, il attacher comme des saucissons elle les trainerait jusqu’au village de Kiki. Mais bon, quand je parle de foncer dans le tas, je ne veux pas dire non plus que Yukina allait courir et frapper chaque bandit… SI elle faisait cela et qu’un attaque lui arrivait sur un angle mort elle risquait de le payez très chère… Oui comme vous pouvez le voir, Yukina a aussi gagné en maturité depuis qu’elle est devenue Chunnin… Bon ce n’était pas non plus d’une grande maturité, mais elle prenait plus le temps de réfléchir… Même si ça façon de combattre était à la base toujours la même. Quoi qu’il en soit, Yukina se mit à chercher la planque des bandits qui prit pratiquement toute la journée pour réussi à enfin la trouver. La planque était en pleine milieu des bois, c’était un relativement grand campement qui était protégé pas de simple rempart en bois…


*Franchement, cela va être trop facile*

Logiquement Yukina devrait utiliser la nuit pour pouvoir attaquer, le moment où il y a le moins de gens éveiller… Mais elle avait surtout envie d’utilises ses nouvelles techniques face à eux. Elle avait d’ailleurs une technique qui allait lui permettre de les attaqués par un endroit que les ennemis ne pourraient jamais soupçonner ni voir d’ailleurs. Elle était bien contente d’avoir réussi à maitriser cette technique qui n’était pas facile à maitriser et qu’elle était sans doute la seule à pouvoir utilisé. Quoi qu’il en soit, Yukina prit donc un peu de distance pour ne pas se faire repérer à utiliser cette technique et aussi pour être sur de bien les attaques réussi à surprendre ses adversaires. C’était donc en marchant dans le ciel qu’elle réussit à atteindre le centre du camp… Franchement les « Pied ailé » est une technique formidable et cela dans beaucoup de domaine, dommage que cela doit vite couter beaucoup de chakra… Il ne fallait donc pas que Yukina abuse de cette technique. Enfin bref, c’est quand l’un des bandits passa juste en-dessous de lui que Yukina décida d’attaquer. Elle utilisa les « Armes du ciel » pour augmenter sa puissance d’attaque et fonça sur son ennemi en utilisant « Coup de pied descendant » Elle aurait pu utiliser « Tsuuten Kyaku » mais la puissance de ce coup de pied risquait de simplement tuer son adversaire et donc un simple « coup de pied descendant » était bien plus que suffisant. Une fois le coup de pied donné et le bandit bien dans les vapes Yukina hurla :

Hey bande de débile, je suis ici pour vous arrêter, alors rendez-vous et j’éviterais de vous humilier en vous éclatant la tronche.

Bien entendu aucun d’eux ne répondit au menace de Yukina, bien au contraire, ils semblaient tous prêt à se battre. La majorité se mit à encercler Yukina et se prépara à la combattre. Certains avaient des armes des jets qu’ils envoyaient sur Yukina. Encore une fois, heureusement que Yukina maitrisait une autre technique qui permettait non seulement de contrer ses attaques, mais de repousser tous les ennemis qui était autour d’elle et ce dans un rayon de 5 m… Autant dire que pratiquement tous ses adversaire allait être repousse assez violemment et cette technique s’appelait « La frappe du Rossignol » Ensuite tout cela enchaina assez vite. Yukina utilisa « Juuha Shou » sur les ennemis qui était assez éloigné pour ne pas être touché par l’attaque précédente, mais assez surpris pour ne pas contre-attaquer. Elle utilisa « Juuha Shou » de façon à ce que ses ennemis attaquent par derrière et les rapproche des autres ennemis. Ensuite, elle fit un bon en arrière pour créer « Fuuton, Kamikaze » Cette technique avait pour but d’attiré tous ses ennemis et pouvoir les frapper grâce au « Cri du Rossignol » Avec cela, les bandits encore en état de combattre ne devait plus être légion… D’ailleurs, il n’en restait plus qu’un dont Yukina se contenta d’utiliser l’ « Envole du Rossignol » pour le finir…

Voilà, cela peut sembler facile à premier vu, mais Yukina avait utilisé beaucoup de chakra et très rapidement. Mais grâce à cela elle en avait fini rapidement et sans prendre de coup… Bon, le camp était dans un sale état, mais ça ce n’était pas important, elle avait comme mission de ramener ses hommes et pas de laisser le camp en parfait état. Quoi qu’il en soit, elle saucissonna ses adversaires de sorte qu’ils ne puissent plus bouger le moindre orteil et partit directement vers le village en let tirant grâce à une charrette qu’il était non loin de là et qu’il avait sans doute volé… Voilà, en tout cas cette mission était plutôt intéressante sur le faite que Yukina avait réussi à utiliser quelques techniques qu’elle venait d’apprendre.


Techniques apprise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Encore des bandits.[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Encore des bandits.[Mission]   Encore des bandits.[Mission] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:04

On n'apprend pas de techniques en mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des bandits.[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] des bandits a côté du vilage?
» MISSION RANG C ~ [Des bandits dans la ville] TERMINEE
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-