Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Vous n'auriez pas vu un Kangourou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Vous n'auriez pas vu un Kangourou. Left_bar_bleue68/68Vous n'auriez pas vu un Kangourou. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Vous n'auriez pas vu un Kangourou. Empty
MessageSujet: Vous n'auriez pas vu un Kangourou.   Vous n'auriez pas vu un Kangourou. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 13:40

La première mission de Shord en tant que Junin commence juste. D’après sa fiche de mission plusieurs animaux ont fuis leur centre d’entrainement. Quel motif ? Aucun n’indice. Ce centre est fait pour entrainer de futurs animaux qui accompagneront un jour les Ninjas dans leurs périples. Il s’agit d’un fourmilier pouvant envoyé de fort canon de vent par sa trompe, d’un kangourou boxeur agile et de son petit caché dans sa poche, et a pour chef une autruche pouvant parler le langage humain et est très forte en Taijutsu. Elle sait aussi exécuté des combos d’armes et possède une grande intelligence stratégique. Shord partant en direction du centre, veut savoir comment ils ont fait pour quitter leur secteur. De plus un secteur qui est gardé par des gardes pour la plupart de classe Ambu. Allant dans le bureau du directeur. Deux membres des services internes sont présents. Ils sont là surtout par obligation, car dans ce genre de situation les services des ordres sont bien obligés de faire un état de service. Kyu n’a pas de mal à récupérer un double du rapport du directeur donnant les mêmes indices que dans sa fiche de quête. Une seule chose change. Aucune personne ne comprend comment les animaux ont pu s’enfuir. Peu d’indice et aucun endroit où commencer. Autant dire une mission des plus foireuses. Shord eux juste le temps d’être dans ses pensées qu’un autre Ninja courant en direction du centre se met à dire en brayant. Que les animaux sont partit du village. Qu’ils ont assommés les gardes qui gardent la porte. Incroyable, tout autant que c’est navrant Shord s’en réjoui, car pour sa mission cela lui laisse un endroit où aller pour la continuer. Arrivé au lieu-dit. Le jeune Juunin voix les deux gardes, gardant la porte. Les deux hommes avaient quelques bleus minime. Shord va à leur direction. Etonnamment aucune personne n’est là pour leurs poser des questions. Le voilà à leurs niveaux. Regardant les deux hommes. Le jeune enfant du clan de l’étoile pose une question :

Que s’est-il passé ? Et comment deux hommes de votre rang ont pu se faire avoir comme des débutants si j’ose dire.

Le premier grade : On gardait la porte et comme par notre habitude ont regardent toujours si une personne entre dans le village, car si un inconscient arrive jusqu’ici nous ne nous faisons pas prendre par traitre. Mais par malchance cette fois c’est l’inverse qui s’est passé. Ils nous ont pris par traitre et assommés.

Vous pouvez me dire par où ils sont partit ?

Le second grade : Ils nous ont assommés, mais j’ai quand même entendu des pas partant en directions de l’est et une silhouette d’animaux. J’ai même eu l’impression de l’entendre parler.

Tu as entendu quoi. Même si cela peut paraitre inintéressant cela peut être intéressant avec d’autre information.

Le second garde : Il a parlé d’une maison habité. Je n’en sais pas plus….. Si d’après le ton de sa voix je peux dire qu’il paraissait furieux.

Shord ne prend pas le temps de répondre qu’il part à la direction indiqué. Levant la main en signe remercîment aux deux gardes. La fiche parle d’une autruche très intelligente et stratège. Ca Shord a pu le remarquer, car même prendre ses deux gardes en traitre n’est pas à portés de tous les passants. Le jeune Juunin ne met pas beaucoup de temps pour remarquer des traces d’animaux inhabituels dans ses terres. Il est dans le bon chemin. Plusieurs choses interloquent Shord. Pourquoi ils se sont enfuis d’un endroit où ils sont entrés de leurs grès ? Pourquoi se rendre dans une maison ? Toutes ses raisons Shord doit les connaitre. Même si cela peut mener à rien. Cela servira peut être à éviter une seconde évasion. Il décide d’utiliser sa meilleure technique de camouflage pour la suite de sa mission. « Le Miroir Du Dragon Inversé » Kyu devient inexistant sur tous ce qui l’entoure. Plus le temps passe plus le brouillard s’estompe. Le jeune Junin voit les animaux qu’il recherche. Les regardant Shord se demandent quoi faire. Quel est le meilleur moyen. Les arrêter maintenant ou attendre de s’avoir ce qui se passe. Kyu regarde les flèches qui sont avec la fiche de mission. Non, le mieux c’est de savoir de quoi il en détourne. De plus cela fera un Rp bien plus long et ma mission aura les lignes minimum demandées. Le nouveau ninja de rang supérieur se met à côté des animaux. Toujours inexistant pour tous se qui l’entourent ils ne le remarquent pas. Les accompagnent jusqu’au bout de leur chemin. Celui-ci fini à cette fameuse maison. Sans taper à la porte le Kangourou se met à défoncer la porte à coup de pied. Tous les évadés rentrent ainsi que Shord. A l’intérieure, une seul pièce est dans cette maison. Un cheminé ou un feu brule et en face. Devant est assis un homme. On ne peut voir qu’un partit de sa tête ombres par l’ombre porté par le feu. L’autruche parlant pour toutes les autres bêtes dans la sale se met à dire :

Mishune. Nous somme venu pour rendre justice aux actes que tu as faits.

Mishune : Justice ? Une sale bête demande justice ? Vous êtes utiles que pour nous ne servir rien de plus.

C’est faux, de plus cela ne justifie pas tes actes de barbarie que tu enrôles dans le centre d’entrainement. Tu vas payer pour tous ce que tu nous as fait subir.

Mishune : faible vous ne nous servez à rien. Mes actes vous forces à vous rendre bien plus fort. En même il sert à vous faire savoir qui est le maitre et qui doit obéir. Après les accidents arrivent partout (sourire sarcastique). Vous parlez de vengeance. Je suis de grande Ambu vous savez ce que sa veux dire ? Des animaux comme vous ne peuvent rien faire contre moi.

Shord n’en peut plus. Un tel homme vivre sans souci. Menant une vie normale avec une famille. Une femme et des enfants qui eux, ne savent surement même pas avec qui ils habitent vraiment. Maintenant il a le cœur net. Ses évadés ont une bonne raison d’avoir agies comme ils ont fait. Maintenant le jeune Junin est décidé de venir en aide à ses pauvres victimes. Faisant le signe de rupture Shord apparait derrière l’Ambu. Etendant sa technique de Noha au sol le il se met à dire :

C’est terminé rend toi tes démasqués. Tu seras jugé pour tes actes inhumains.

Toutes les personnes dans la sale furent étonnées de voir apparaitre Shord dans la sale les animaux aussi. Après ses mêmes bêtes furent soulagés. La donne a changée. Sans l’aide de Shord se serait un massacre. Mais en union leurs forces ils ont une chance de battre l’Ambu. Le chakra de l’ennemie sens à plein nez l’envie de meure. Après deux signes de cet homme. Il fut entouré d’une Armure qui le fait doubler de volume. Cette armure le rend quasiment intouchable à toutes attaques. Elle lui permet aussi de faire des attaques physiques faisant des dégâts bien plus importants. Dans cette technique une seul chose le gène. C’est ça réduction de vitesse. Cette armure plutôt embarrassent le rend bien plus lent. Enfin c’est une petite gène par rapports à ce qu’elle donne comme avantage. Le combat a débuté. Maintenant cela fait même un bon moment que les deux camps s’affronte et malgré le nombre de combattants affrontant se seul homme. Celui-ci reste intact aux attaques cumulées de ses adversaires. Eux par contre cumulant plusieurs attaques et resservant des contrattaques bien brutes. Ils sont dans un état lamentable. Shord ne sait pas quoi faire pour arriver à bout d’une telle armure. Puis d’un coup l’autruche se met à dire :

J’ai un plan. Et ce plan n’a même pas à rester secret. Vu l’aspect il ne cache même pas l’affinité Doton de son armure. Mr fourmilier est capable de fissurer son armure avec son attaque Fuuton. Se sera minime de plus il la régénéra rapidement c’est pour cela qu’il faudra réagir vite quand cette brèche sera ouverte il faudra que tu lui envois la plus grosse attaque Raiton que tu as dans ton répertoire pour finir de briser une partit de cette carapace après avec une de tes fléchettes je l’endormirai. Pour cela il nous faut une personne l’occupant Mr Kangourou sera là pour ça.

Le jeune Kyu faisant un sourire fait un signe positif. Il envoi l’un des fléchettes à l’autruche et au même moment le Kangourou commence les hostilités. Lui donnant un enchainement de coup épatant plus du professionnels de boxe. Mishune donnant un violant coup au boxeur laisse une grande ouverture au fourmilier qui envoie une violente attaque de Fuuton. Un vrai lance-roquette. Réussi l’armure est bien brisée Shord ayant déjà préparé son attaque et invoqué un seul de ses trois pantins « Elemental » se prépare à envoyer la casy totalité de son chakra dans une ultime attaque. Tout est prêt « Les milles dragons » un nombre indénombrable de dragon de foudre foncent sur la fissure de l’armure de l’Ambu. Cette attaque lui a permis d’enlever un coté de l’armure. L’autruche voyant la peau de son adversaire envoi la fléchette dessus. Seulement une ou deux seconde après cette action. Leur adversaire se met à tomber. La stratégie à fonctionnée. La mission terminé Shord amène le détenu avec l’aide de ses nouveaux compagnons. Arrivé à Kiri Shord promet qu’il sera jugé pour les actes qu’il a commis.

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'auriez pas vu un Kangourou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Vous le connaisez ? Vous aviez tort.
» Un rp ... si ça vous dit.
» J'vous ais manqué ?? D:
» Qu'écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-