Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]   Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:59

    Ma mission était une réussite, en tout cas pour ce que j’avais à faire, une chose restait à faire, faire mon rapport à Obakee.

    - Je te félicite Koyuki, tu as bien fait de revenir. La situation est plus grave que ce que je pensais et si mes doutes se confirment, les choses vont encore empiré. Pour la suite de ta mission, c’est moi qui ferai équipe avec toi. J’ai besoin de voir si la situation est aussi grave que ce que je pense. Je t’expliquerai le plan à adopté lorsqu’on y sera. Mais tout d’abord va faire soigner ta jambe à l’hopital. (Me tend une feuille) Prend ce papier et montre-le aux infirmiers, ils te feront passé dans les priorités. Nous partirons lorsque tu seras prêt. Pars tout de suite à l’hopital. Je serais au courant lorsque tu pourras reprendre les missions et je t’attendrais aux portes. Tu peux disposer désormais.

    « Très bien, je tacherai de récupérer au plus vite afin de pouvoir reprendre le travail rapidement. Comptez sur moi, je serais rétabli en moins de deux. »

    J’attrapais la fameuse feuille tendu par Obakee et partit en direction de l’hôpital boitillant sur les appuis fort et ceux instables. Passons ce détail, mon but reste d’arriver le plus rapidement possible à l’hopital, pas de temps à perdre ! J’aurais aimé y aller en courant, mais malheureusement la douleur causée par cette blessure m’en empêchait, manque de chance pour moi tout de même. Si seulement je n’avais pas joué avec cette chose, cela ne serais peut-être pas arrivé. Une fois devant le grand bâtiment, je poussais la porte afin de pouvoir entrer et me dirigeais vers l’accueil.

    « Bonjour mademoiselle, qu’est ce qui vous emmène ? »

    Je tendis le mot laisser par Obakee, notre nouveau mizukage et laissais la jeune femme lire attentivement tout en me faisant patiente. Elle relevais rapidement la tête et me demandais de la suivre dans une chambre un peu plus loin afin de pouvoir regarder tout cela.

    « Installez vous là s’il vous plait. Montrez-moi votre jambe s’il vous plait. Racontez moi ce qu’il c’est passer. »

    Si je lui raconte tout, peut-être que ça l’aidera à me remettre sur pied un peu plus rapidement que prévu, c’est le moment ou jamais de découvrir les talents des infirmières de Kiri. Je m’installais sur la table d’osculation et ôtais les bandages que je m’étais mis un peu plus tôt laissant visible ma blessure pas vraiment superficielle.

    « Voilà le monstre. Cela est arriver sur ma dernière mission, un monstre non identifié, un calamar ou une pieuvre je ne sais pas trop. J’ai vu six tentacules pour le moment en comptant celui que je lui ai légèrement coupé. Cette blessure a été causée lorsqu’il m’a attrapé avec l’un de ses tentacules, il a fait un tour sur ma jambe afin de m’attraper et je la lui ai découpée. C’est tout ce qu’il c’est passer, mais il a fait une belle charpie avec ma jambe. »

    « Je vois, voilà qui est bien peu comment comme blessure, je vais aller en parler avec l’infirmière principale, quoi qu’il en soit les soin commenceront aujourd’hui comme le demande maitre Mikage. »

    Ainsi, ce petit bout de papier consiste seulement à me faire passer prioritaire ? Finalement ça a du bon d’être haut placer, cela me sera d’une grande aide pour retrouver un peu de temps pour mes missions, surtout que je dois absolument aller retrouver se fichu monstre et l’abattre, ne cerais-ce que par vengeance. Rapidement, quatre infirmière arrivèrent dans la pièce où j’attendais, qu’allait-il se passer ? Voila une très bonne question puisque douze minutes passèrent avant que je me retrouve complètement endormi.

    Dans un monde empli de rêve et cauchemar

    Où suis-je ? Pourquoi tout cela est si sombre ? Où suis-je ? Une pointe de lumière blanche, mais elle semble si loin, pourquoi est-elle si éloignée ? J’ai beau essayer de m’en approcher, j’ai l’impression de ne pas m’en approcher justement. Plus j’avance et plus elle recule, pourquoi ? Qu’est ce donc ? Que puis-je voir là-bas ? Pourquoi suis-je contrainte à vivre dans l’ombre ? J’ai pourtant fait de belles choses non ? Ma vie ne se résume pas à des crimes et autre bêtises tout de même ? N’ai-je donc jamais fait de belles choses ? Pourtant, j’ai essayé d’aider Yukina lors de l’un de nos entrainement je me trompe ?

    Koyuki...

    Cette voix ? Si grave, si mauvaise, à croire que de mauvaises choses se préparent, qu’est ce qu’il se passe ? Où suis-je ? Que se passe t-il ?

    Koyuki...

    Encore une fois ? Qu’est ce donc ? Que ce passe t-il ? Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Je ne suis même pas capable de dire quoi que se soit, c’est comme ci mes cordes vocales étaient sectionner, je n’arrive pas à sortir le moindre son de ma bouche, quelle étrangeté tout de même, où suis-je ? Que se passe t-il ?

    De retour dans un monde plus serein

    Mes yeux s’ouvraient doucement, que c’était il passer ? Qu’est ce que c’était que cette chose sombre ? Cette voix ? Pas le temps de s’ennuyer avec cela. Un bandage à ma jambe droite ? Ce n’est pas le mien, ont-elles réussi ?

    [color=blue]« Voila mademoiselle. Nous avons fait notre possible pour votre jambe, normalement vous devriez pouvoir reprendre vos activités d’ici peu de temps. Vous retrouverez l’entière mobilité de votre jambe. Une fois les tests réussi, nous en informerons le maitre Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]   Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 7:41

Koyuki avait fait du beau travail et Obakee l’avait envoyé se faire soigner la jambe à l’hôpital. La mission était finalement plus grave que ça en avait l’air et le danger en était plus grand. La chuunin seul aurait périt, voilà donc pourquoi Obakee accompagné lui-même la kunoichi. Mais si il avait décidé de venir c’est à cause de ce que pouvait cacher la mission. Si les doutes d’Obakee se confirment, il n’y aurait pas qu’une simple pieuvre à affronté mais son invocateur et peut-être même une armée travaillant pour ce-dernier. Leur but devrait surement être de crée une panique chez le gouvernement à cause de la pêche qui devient impraticable à cause de ce monstre. La commerce maritime va chuter et les finances du gouvernement de même, ainsi l’ennemi profiterait de ce moment de faiblesse pour faire un coup d’état au seigneur du pays de l’eau. L’heure était donc grave. Mais Obakee commençait à avoir des doutes si à lui seul aidé d’une chuunin pourrait battre une armée préparant un coup d’état. Il prit la décision d’enrôler Yukina Nimura dans cet mission. Il avait déjà eu preuve de sa force d’équipe avec Koyuki auparavant alors qu’elles étaient toutes les deux genins. Il les avait promis de les retrouver lorsqu’elles seront chuunin et lui ANBU. Or entre temps, il est devenu Kage et ses responsabilité on été encore plus nombreuses. Cela va être l’occasion pour ces trois là de refaire équipe ensemble.

Obakee quitta son bureau en tête d’allé cherche lui-même la Nimura. Il alla se placé sur le toit de la tour afin d’avoir une vue sur tout le village. Il utilisa ensuite une techniques sensoriel afin de localiser la kunoichi. Cela fonctionna et il put voir que Yukina se trouvait au gymnase. Le Yukan y courut, sautant de toits en toits. Il la trouva dans une des salles du gymnase en train de frapper au pied un mannequin. La kunoichi ne semblait pas l’avoir remarqué. Il apparut soudainement à droite de Yukina bloquant son pied qui allait frapper le mannequin. Il la lâcha de nouveau et lui dit:

- Bien le bonjour Yukina. Je vois que tu t’entraînes toujours aussi ardemment. J’ai une mission à te confier. Toi qui cherches l’action sans arrêt, je suppose que tu ne vas pas refuser puisqu’il s’agit d’une mission de rang A de la plus haute importance. Tu feras équipe avec moi-même. Prépares-toi et retrouves dans deux heures à la porte du village.

Obakee ne laissa même pas le temps à la Nimura de répondre où même de comprendre ce qui se passe, qu’il disparut de nouveau grâce à la technique de téléportations. Les médecins l’avait prévenus que Koyuki serait libéré d’ici là puisqu’il avait été envoyé à l’hôpital la veille. Deux heures plus tard, Obakee était lui prêt et attendait son sac au dos devant les portes. Yukina apparut à l’horizon et vint se tenir face au kage. Obakee savait qu’elle n’allait pas refuser et puis il ne voulait pas lui lasser le choix car sinon le mot « enrôler » n’aurait plus son sens. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]   Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:55

Comme tous les jours, Yukina passait plusieurs heures à s’entrainer, Il fallait qu’elle garde au moins la forme et pour cela il lui fallait au moins deux heures d’entrainement. Ensuite, il fallait qu’elle s’entraine pour devenir plus forte et surtout pour augmenter sa force. Yukina était déjà quand même assez forte, elle pouvait détruire des rochers rien qu’avec ses mains, mais savait qu’elle pouvait devenir plus forte. Dans le fond, elle aimerait vraiment pouvoir détruire une montagne en un seul coup de poing… Mais bon, réussir à faire cela c’était quand même un peu rêver. Mais cela montrait bien sa détermination à vouloir devenir plus forte. Enfin bref, Yukina était donc dans sa salle d’entrainement à s’entrainer à frapper un mannequin. La Yukina n’utilisa pas toute sa force pour frapper cette marionnette. Aujourd’hui, si elle le faisait, elle transformerait celle-ci en miette, pour utilisa sa puissance complète, il fallait qu’elle trouve un endroit plus ouvert et idéalement remplis de rocher… D’ailleurs c’est ce genre d’endroit qu’elle avait l’intention de trouver pour la fin de son entrainement quotidien… Quoi qu’il en soit, Yukina n’allait jamais avoir le temps de finir son entrainement car alors qu’elle allait donne un coup de pied au niveau de la tête du mannequin, Obakee apparu pour bloquer se coup de pied. Normalement se coup de pied était prévu pour détruire le mannequin, il était donc remplis de chakra. C’est sûr qu’as la puissance qu’elle avait mis, il ne risquait pas de bouger, mais il avait dû remarquer que Yukina n’était plus la même depuis leur affrontement au lac.

Enfin bref, apparemment, il y avait une mission important de classe A qui avait été confié à Obakee et apparemment, il avait besoin de l’aide et venait réclamer l’aide de Yukina pour cette mission. Ma foi, bien que Yukina n’ait pas eu le temps de répondre à la demande d’Obakee, celle-ci était plutôt contente d’être mise dans une mission de classe A. il y avait donc de forte chance d’affronter des Chuunin voire même des Juunin. Bon, ce n’était pas encore parfaitement sûr qu’elle soit de taille face à un Juunin expérimenté, mais bon de toute façon, s’il y avait des Juunin cela allait être à Obakee de les affronter sans doute… Enfin, cela ne servait à rien de se mettre à réfléchir pendant des heures. Pour avoir des réponses, il fallait se retrouver au-devant des portes du village et une fois là-bas, elle aurait vite les réponses sur les détails et risque de la mission. Une mission ou elle pourrait enfin se faire remarquer et devenir beaucoup plus forte. Elle partit donc chez elle prendre une petite douche rapide, histoire de se rafraichir et préparé quelques affaires… Obakee n’avait pas été très précis sur la destination aussi et donc Yukina ne savait pas ce qu’elle devait prendre, vêtement léger ou vêtement chaud… Finalement, Yukina prit juste un vêtement de rechange qu’elle mit dans son sac et elle partit donc vers le lieu de rendez-vous, c'est-à-dire la porte du village.

Une fois arriver devant le village, elle s’installa sur un mur non loin de là et attendit l’arrivée d’Obakee, elle était arrivée avec presque quinze minutes d’avance et donc forcément, elle était arrivée avant Obakee qui arriva juste à l’heure. Yukina sauta alors de son mur pour atteindre le sol et se retrouver pratiquement à côté d’Obakee et remettant son sac à dos comme il faut, elle lui dit :


Bon, maintenant que tu es là, tu peux m’expliquer ce en quoi consiste la mission ? Il faut dire que tu ne m’as pas laissé beaucoup de détails sur la mission… J’aurais aimé que tu me disses ce à quoi consistait la mission… Enfin, je présume que tu m’expliqueras cela sur le chemin, histoire de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]   Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Icon_minitime1Lun 3 Oct - 4:52

    Ça fais combien de temps que je moisi dans cette chambre maintenant ? Croyez vous réellement que j’ai le temps de rester ici à ne rien faire ? Cet endroit est d’un ennui que très peu commun, qu’est ce que je peux faire de mes journées ? Lire, manger et boire. Je ne peux pas m’entrainer puisque l’on m’a demandé de laisser ma jambe au repos pour pouvoir sortir plus vite. Je donnerai n’importe quoi pour quitter ce lieu et reprendre mes activités habituelles, cela me permettrait de ne pas avoir à m’ennuyer et surtout de me dérouiller les jambes et les bras. Tout ceci était avant que je n’apprenne la bonne nouvelle. Deux infirmières entrèrent dans ma chambre, la première me donnait un petit bout de papier alors que la seconde se décidait à prendre la parole.

    « Bonjour, j’espère que vous allez bien aujourd’hui, en tout cas mieux que précédemment car j’ai une bonne nouvelle pour vous. Vous allez enfin pouvoir sortir de l’hôpital. D’après nos derniers tests, vous êtes apte à reprendre du service, nous en avons déjà informé le maitre mizukage. »

    « C’est vrai ? Ah trop bien ! On va fêter ça tous ensemble, mettez la musique ! »

    « La ferme Ko ! Excusez-là, elle a toujours été aussi stupide. Donc la sortit est pour aujourd’hui, merci beaucoup mesdames, je vous remercie pour vos soins et votre gentillesse. »

    « Mais il n’y a pas de quoi. Une petite chose. N’ôtez pas votre bandage et ne forcer pas de trop sur votre jambe, la cicatrisation est encore fraiche, normalement il n’y a aucun risque, mais restez prudente malgré tout. Vous donnerez votre papier à l’accueil pour qu’elle vous laisse partir sans soucis. A bientôt. »

    A bientôt ? Je ne compte pas revenir de si tôt, désolé mesdames. Je ne fis qu’un simple signe de tête en guise de merci et d’au revoir. Puis je descendis les marches une par une jusqu’à l’accueil où je déposais le papier laisser par l’infirmière. La dame me laissait sortir m’indiquant par la même occasion que le mizukage m’avait fait demander à la porte du village. On peut dire qu’il est rapidement au courant, à moi de jouer désormais. Je courais dans la direction de ma maison afin de prendre tout l’équipement qu’il me fallait, cela m’aide à me sentir moins légère et aucun risque d’être attaqué avec mes armes, j’ai le temps de voir venir pour attaquer quiconque se mettrait en travers de mon chemin. Maintenant direction les portes du village ! La route fût plus courte que ce que j’avais prévu, course saut, quelques maniement d’arme, saut de toit en toit, pas le temps de voir la porte arriver. Une fois à distance je distinguais deux silhouette très précise, la première n’était autre que le mizukage en personne, Obakee Yukan. Avec lui, une jeune femme, sa longue chevelure ne m’était pas inconnue, sa carrure aussi, se pourrait-il qu’il demander à Yukina de venir aussi ? Bizarre, que me reserve t-il cette fois ? Je descendais de mon perchoir et partit les retrouver.

    « Bonjour vous deux. Vous allez bien aujourd’hui ? Pourquoi nous avoir fait venir toutes les deux ? »

    Soit il a une bonne raison, soit il me croit pas capable de me débrouiller avec ma jambe. Je pense plutôt la première solution puisqu’il doit déjà savoir que j’ai mis toutes les chance de mon côté pour récupérer plus rapidement que prévu et ainsi voir ma jambe en pleine forme pour ce jour synonyme de ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]   Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:50

Yukina descendit de son mur afin d’être en face d’Obakee. Redressant son sac à dos, elle dit:

- Bon, maintenant que tu es là, tu peux m’expliquer ce en quoi consiste la mission ? Il faut dire que tu ne m’as pas laissé beaucoup de détails sur la mission… J’aurais aimé que tu me disses ce à quoi consistait la mission… Enfin, je présume que tu m’expliqueras cela sur le chemin, histoire de gagner du temps.

Un sourire malicieux se dressait sur le visage du garçon. Il prenait un malin plaisir à la laisser dans le suspens. Soudain Koyuki apparut à son tour et dit d’un ton surpris:

- Bonjour vous deux. Vous allez bien aujourd’hui ? Pourquoi nous avoir fait venir toutes les deux ?

Le même sourire malicieux réapparut aux lèvres du kage. Quelle plaisir de les voir se rencontré en les laissant dans l’incompréhension. Mais Obakee du arrêter son plaisir et répondre aux demoiselles qui attendaient des explications:

- Bonjours vous deux. Moi je vais bien, merci de demander Koyuki. Et ta jambe ça à l’air d’aller mieux. Il temps de vous expliquer. Yukina, dernièrement Koyuki était partit accomplir une mission dont le but était de découvrir le mystère qui faisait disparaître les marins. Koyuki du affronté une espèce pieuvre ou poulpe et en revint avec une blessure à la jambe sans avoir pu le battre. Ce monstre me semble être une créature invoqué. L’invocateur doit sûrement préparé un coup d’état contre le seigneur de l’eau, en provocant une chute du commerce maritime. Il doit avoir au moins une armée avec lui et doit être expérimenté. Voilà pourquoi la mission fut classé de rang A. Bien sûr ce n’est qu’une conclusion que j’ai faite grâce au rapport de Koyuki mais vaut mieux être prudent. Toi qui cherches toujours des mission d’envergure, en voilà une. Si j’ai invité Yukina c’est pour la simple raison qu’il ne faut pas sous-estimé l’ennemi et si ils sont une armée, à trois nous ne seront pas de trop.

Obakee s’arrêta le temps de reprendre sa respiration. Puis vérifiant qu’il n’y avait pas de question il reprit:

- Nous partons de suite vers le large du pays de l’eau. J’espère que vous n’avez rien oublié. Je vous expliquerai notre plan d’attaque là-bas.

Obakee s’avança ensuite vers les portes et les traversa. Les deux kunoichis en firent de même et c’est ainsi qu’il partirent tous les trois commencer leur mission. Le soleil commençait à se coucher quand soudain Obakee s’arrêta. Le Yukan se tourna vers les filles qui elles aussi s’étaient arrêté et dit:

- Nous voilà arrivé à notre point de séparation. A un kilomètres plus loin se trouve le village du port. Vous deux allez-y et louez une chambre pour la nuit. Profitez-en pour planifier votre plan d’attaque contre ce monstre. Je vous laisse décidez du moment où vous irez attaquez la bête. Rien ne vous oblige à le tué, si il est trop fort, jouez sur la ruse et contenté vous de le capturez et de le mettre hors d’état de combattre. Moi je pars cherchez des informations sur le contrôleur du monstre. Nous nous retrouverons au moment voulus. Bien je vous laisse.

Obakee avait donnée les idées principales mais le reste de la mission dépendait de la volonté des filles. Pour l’affrontement du monstre, elles devront se débrouiller par elles-mêmes. Obakee avait confiance en eux et devait concentrer son attention à rechercher des informations. Il fit fièrement un signe de pouce aux kunoichis, et partit ensuite vers la gauche, s’enfonçant dans les arbres. Les demoiselles devront continué tous droit et poursuivre la première partie de la mission.


----------------------------------------------------------

Hrp: C'est Yukina qui ouvre la suite du rp à Mizu no kuni. A partir de là, la mission commence et nous pouvons donc compter les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]   Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Préparer le terrain
» Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]
» Un entrainement pour un corp de rêve [Obakee]
» Mission faite durant l'absence d'Obakee
» 2012 sera une bonne année pour NKR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Hôpital-