Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [Mission]Préparer le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Préparer le terrain Left_bar_bleue70/70[Mission]Préparer le terrain Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]Préparer le terrain Empty
MessageSujet: [Mission]Préparer le terrain   [Mission]Préparer le terrain Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:37

Spoiler:

Si ça n'avait tenu qu'à lui, Orochimaru aurait laissé la forêt de la mort telle qu'elle était, avec ses éventuelles imperfections. Qui sait, certains élèves de Konoha pourraient se révéler talentueux et capables de lui mettre des bâtons dans les roues. Mais s'il voulait rester tranquille pour exécuter ses expériences et pour aider le vieux Danzô avec ses greffes, il avait intérêt à grimper encore plus dans l'estime de la Hokage, et donc à être irréprochable. De plus, il pourrait peut-être trouver certaines choses dont il aurait besoin, en rapport avec l'Edo Tensei. En effet, le jour où il attaquerait Konoha, il ne viendrait certainement pas seul.

Avant de pénétrer dans la forêt, il en fit le tour, inspectant toutes les portes. Il fut étonné de voir que la porte 16 était entrouverte. Quelqu'un s'était-il introduit dans la forêt ? Pourquoi ? Orochimaru ouvrit la porte et la franchit. Au sol, des traces de pas, bien nettes, se dirigeaient droit devant. Il les suivit en courant, tout en établissant divers hypothèses. Etait-ce un espion d'un autre village ? Ou un Genin venu voir ce que cette forêt lui réserverait lors de son examen ? Et, plus important encore, est-ce que quelqu'un remarquerait sa disparition ?

Il courut un long moment, puis s'arrêta. Dépassant d'un buisson, il venait de voir un pied. Il s'approcha, tira dessus et sortit des buissons une adolescente portant un bandeau frontal de Konoha. Elle avait dû participer à l'examen Chuunin et tomber soit sur une bête, soit sur d'autres Genin sans pitié. En tout cas, cela confirmait les pensées d'Orochimaru à propos de la volonté du feu. Un jour, il montrerait cette fille à l'Hokage, et lui demanderait de lui faire un petit discours sur le respect de la vie des autres et la nécessité de protéger les gens que l'on aime. C'est le genre de discours que balancent les grands héros, d'habitude. Mais là, Orochimaru pourrait la détromper. Personne n'était venu chercher le corps de cette malheureuse. Son ou sa coéquipier ou coéquipière ne semblait pas s'être préoccupé(ée) de son sort non plus.

En tout cas, voilà un beau petit corps à utiliser pour ses expériences ou l'Edo Tensei. Mais Orochimaru ne pouvait pas encore le sceller dans un parchemin. Il se mordit donc le pouce, composa des signes et posa sa main au sol.


*Kuchiyose no Jutsu.*

Un grand serpent apparut. Son maître n'eut qu'à lui désigner le cadavre pour qu'il comprenne. L'animal ouvrit sa gueule, attrapa la Genin morte et l'avala tout rond. Il pourrait la recracher quand bon lui semblerait.

Orochimaru sourit. Et voilà une autre invocation de gagnée. Des ninjas morts et abandonnés comme celle-là pourraient bien déstabiliser leurs adversaires. Toute chose pouvant lui donner un avantage était bonne à prendre.

Un cri le fit se retourner. Il venait de l'endroit où se dirigeaient les traces de pas. Orochimaru bondit sur son serpent, et lui intima d'avancer. L'animal parcourut la distance qui le séparait des cris en quelques secondes. Orochimaru put voir un gamin qui ne devait pas avoir plus de onze ans addossé à un arbre, menacé par une espèce d'ours gigantesque. Cet ours, en voyant le serpent d'Orochimaru qui le dépassait largement en taille, prit peur et s'enfuit. Le Nuke-nin bondit à terre, devant le jeune garçon.


-M-merci, balbutia celui-ci, qui semblait toujours tétanisé. Il ne portait pas de bandeau frontal, et Orochimaru ne l'avait jamais vu à Konoha.

-Qui es-tu ? demanda-t-il d'une voix douce. Et d'où viens-tu ?

-Je m'appelle Itasu. Je suis du village de Kiri, et je prends des cours à l'Académie des ninjas depuis que mes parents son morts. Je suis venu ici, parce que je veux savoir ce qui m'attendrait lorsque je passerai mon examen Chuunin.

Orochimaru hocha la tête. La seule chose qu'il avait vraiment retenue, c'était que les parents de cet enfant étaient morts. Il savait d'expérience qu'à moins de se révéler particulièrement doué, un orphelin n'avait que très peu de connaissances dans un village, et aucun ami. Il était sûr que ce petit ne manquerait à personne.

Il leva la main, puis l'abaissa. A la vitesse de l'éclair, le serpent avala à son tour le gamin. Il servirait à ressusciter la fille Genin. A l'intérieur de l'animal, il ne risquait pas de mourir. Le serpent veillerait à ce qu'il soit bien alimenté.

Même depuis le ventre de l'animal, les cris de l'enfant s'entendaient distinctement. Orochimaru renvoya le serpent dans sa dimension, et reprit sa ronde. Il parcourut la forêt, remit en place certains pièges, libéra certains animaux ayant été piégés lors du dernier examen, puis sortit par la porte 16, qu'il referma derrière lui, avant d'aller faire son rapport.


Voilà une belle petite collecte. Il était prêt à recevoir d'autres missions de ce genre n'importe quand. Peut-être que celle qu'il mènerait avec ce ninja, Jitsuko, lui donnerait l'occasion d'obtenir d'autres cadavres et d'autres réceptacles pour leur réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Préparer le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]
» Rendez-vous terrain numéro 2 [PV : Nikorasu]
» Se préparer
» Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-