Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Se préparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Se préparer Left_bar_bleue70/70Se préparer Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Se préparer Empty
MessageSujet: Se préparer   Se préparer Icon_minitime1Mer 8 Mai - 0:26

Caché derrière le visage d'un pauvre bougre que l'on ne reverrait plus jamais, portant une tenue de ninja traditionnelle,, circulait dans les rues de Kiri.

Il s'était éloigné des affaires des villages pendant quelques temps, observant ce qui se déroulait de loin. A présent, il estimait qu'il était temps pour lui de revenir en scène. Et il ne voyait pas meilleur moyen de débuter que d'infiltrer un village en tant que mercenaire.

Kiri semblait un bon choix.

Il pénétra dans le bâtiment du Mizukage calmement. Il frappa à sa porte et attendit l'autorisation d'entrer. Il franchit la porte et s'inclina devant le Kage.


-Bonjour, Mizukage-sama. Mon nom est Kyo Osuka. Je suis un mercenaire louant mes services aux différents villages. Je viens vous proposer de remplir diverses missions en échange d'un logement temporaire dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Se préparer Left_bar_bleue33/33Se préparer Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Se préparer Empty
MessageSujet: Re: Se préparer   Se préparer Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:53

[Désolé Oo J'avais rp sans poster]
Il aurait quand même fallu que tu précises une entrée à Kiri. Le village ayant un système de détection du chakra et un contrôle des entrées et des sorties, rentrer comme ça est léger.]

Le mizukage remplissait la paperasse habituelle dans son bureau, trop de choses inutiles mais qui comptait pour le village. Il aurait aimé pouvoir confier cette tâche et se concentrer sur son entrainement mais tel était son devoir, et c'était à lui de prendre les décisions. Quels marchands arnaquer, comment gagner plus d'argent pour le village... Les pauvres s’appauvrissent tandis que les riches prospère. Telle était la vie.

Il regarda la personne entrer dans le bureau d'un regard suspicieux.
Un mercenaire ? Il n'avait aucune confiance en eux, mais il pourrait le tester pour se faire une idée. Il se rappela que pour le moment, il n'avait pas laisser filtrer l'information sur son rang.

" Quand à moi, mon nom ne te regarde pas pour le moment, nous avons tous besoin de cacher des informations n'est ce pas ? En tout cas, tu pourras résider à Kiri tant que tes agissements ne seront pas suspects. "

Il attendit avant de reprendre.

" Quel type de mission souhaites tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Se préparer Left_bar_bleue70/70Se préparer Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Se préparer Empty
MessageSujet: Re: Se préparer   Se préparer Icon_minitime1Dim 19 Mai - 21:00

[Désolé pour ça, je ne m'étais pas tenu au courant et j'ai agi comme d'habitude.]

Le regard du Mizukage était méfiant. Bien sûr, il était normal d'être surpris lorsqu'on voyait un mercenaire inconnu entrer dans son bureau et demander des missions.

- Quand à moi, mon nom ne te regarde pas pour le moment, nous avons tous besoin de cacher des informations n'est ce pas ? En tout cas, tu pourras résider à Kiri tant que tes agissements ne seront pas suspects.

Orochimaru hocha la tête : il pouvait comprendre cela, et il se doutait qu'il ne souhaitait pas révéler d'emblée son nom à n'importe qui.

-Quel type de mission souhaites tu?

Orochimaru avait déjà décidé cela. Il n'avait pas de temps à perdre avec des missions de bas niveau. Il lui fallait se dépêcher.

-Vous pourrez constater que mon niveau est, sans exagération, égal à celui d'un ANBU. Vous pouvez sans crainte me confier une, voire même plusieurs missions de rang A, elles seront accomplies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se préparer Empty
MessageSujet: Re: Se préparer   Se préparer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Se préparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Préparer le terrain
» Une bonne récupération pour préparer une mission [PV Obakee]
» Convocation pour se préparer à la guerre. [PV: tous les ninjas de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demandes de missions-