Partagez
 

 Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission. Empty
MessageSujet: Mission.   Mission. Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:13

Quel ennui... Il fallait que je fasse une mission pour changer de grade, comme si je ne pouvais décider moi même de ma supériorité ou de ma force. Je savais très bien que j'avais le niveau d'un Chuunin voire même d'un Juunin, m'enfin, passons. J'étais sur la route toute la sainte journaaaaay, il n'y a pas de doute en moi, oui je saaaaaaais. Heu, je divague, vague! Désolé... Bref, que disions nous? Ah oui, ce foutu passage de grade. Commençons depuis le commencement voulez vous non?
Un matin, alors que je dormais paisiblement dans les bois sauvage du pays du feu, je fus réveiller par un cauchemar. En effet, le dragon blanc aux yeux bleus m'avait retrouvé et était venu pour me tuer. Nous rentrâmes tout deux dans une bataille folle, difficile et ardu. Cependant, ce combat fut extrêmement vain, aussi dur que cela soit à raconter, ce n'était rien qu'une confrontation à sens unique, il s'amusait avec moi, m'envoyait en l'air, me mangeait un bras, une jambe, une oreille et ainsi de suite, jusqu'à ce que je me retrouve complètement démembré. Je ressemblais au nain qui allumait son cigare sans bras ni jambe dans Freaks. Enfin bref, toujours est-il que je m'étais réveillé de ce rêve vraiment horrible qui m'avait empêché de remplir mes vingt six heures de sommeil par jour.
Le réveil fut atrocement difficile à supporter, puis, un cris. Un cris strident venant du ciel s’échappa laissant penser à une créature majestueuse... Cependant, je connaissais ce son: Ce n'était personne d'autre que le dragon blanc aux yeux bleus. Mon premier reflex fut de me cacher dans la forêt la plus proche, en deux temps trois mouvements je me retrouvais planqué dans un buisson, tel une chaussette dans une chaussure. C'est alors que je me suis dis:

" Il faut que je devienne plus fort, bien plus fort. Je ne peux fuir pour l’éternité cette atrocité de dragon. Bien des combats se sont écoulés depuis notre dernier affrontement mais le résultat ne change pas et ne changera jamais si je continue comme ça. "

C'était exactement ce que j'avais dis à ce moment bien précis. C'était peut-être une sorte d'invocation bizarre car figurez vous qu'un ninja est apparut comme ça, comme par magie. Un homme bizarre qui portait une cape noir et un chapeau ainsi qu'une bague à son doigt.

" Bien, ta requête a été entendu petit padawan.
Non mais t'es plus jeune que moi et tu m'appelles "petit"?! Je vais t'apprendre à respecter tes aînés toi tu vas voir!
Bon il va se taire le marsupulami? Je viens te rendre plus fort et voilà comment tu me traites!
En même temps tu arrives à l'improviste, comme un chorizo qui vient scouater un combat de merguez... J'ai eu peur moi, faillis avoir une crise cardiaque. Bon alors, qu'est-ce qu'il se passe? Comment tu vas me rendre plus fort?
Bien, écoutes sans poser de questions. "
Un silence nous enroba avec toute sa graisseur huileuse. L'homme inconnu commença a léviter en l'air en mode fleur du lotus. Une lumière blanche fit son apparition derrière lui ainsi qu'une grosse fleur de lotus sur sa tête. Ses yeux s'ouvrir mais nous ne voyions que le blanc, soudain, il prit la parole.

" Si plus fort toi vouloir devenir, alors mission accomplir tu devras jeune scarabée. L'oméga tu trouveras, lorsque la béta présente sera. Battlefield tu joueras, sans relâches tu feras. "

Un énorme blanc s'en suivit.

" Oups, scuse, trompé d'époque, je reprend. mmmh, mmmh. Un ninja pilleur tu trouveras, le tuer tu devras. Le pays du vent ta destination sera, ramener les bien tu feras. La chance avec toi se trouve, du bon côté tu iras. "


Puis bouddha disparut dans une grande lumière blanche.
Je n'avais absolument pas compris ce qu'il venait de se produire, l'incompréhension la plus totale m'envahissait ainsi que l'incertitude de la situation, les questions me submergeait comme la fidèle blague des raz de marée et du pastis "au plus y'a d'eau, au moins y'a de jaunes. ". Qui était-il? Que me voulait-il? Quel était donc le but de cette mission? Oh et puis fuck. Une envie soudaine de sieste me prit. Je m'allongeais dans une clairière avec les fins rayons du soleil qui transperçaient les nuages. La vue était juste splendide. Je m'endormais ainsi, allongé sur le dos, regardant le ciel sombre tout en étant à la fois éclairé, lumineux.
Je volais dans le ciel, libre comme les oiseaux, je voguais à travers cette étendue infinie. Rien ni personne ne pouvait arrêter mon avancement. La vue du dessus du monde était absolument magnifique, surplomber cette terre était quelque chose de complètement fou et loufoque. Après tout, même si cela était un rêve nous n'en avions pas moins les sensations, les perceptions et tout ce qui concernent nos sens rejoignant notre perception du réel. Qu'est-ce qu'étais la réalité finalement? Peut-être que les rêve était bel et bien réel, peut-être voyagions nous simplement à travers l'espace et le temps pour rejoindre une autre vie, une vie antérieur à la notre, une vie dans un monde parallèle crée par les différentes décisions que nous aurions pu prendre tout au long de notre existence Peut-être était-ce bien cela? Non, nous ne pouvons avancer cette hypothèse car montrer que celle-ci est juste est impossible à faire.. Puis, toute cette discussion présente dans mon monde crée par mon subconscient s'arrêta, tout s'arrêta d'un coup. Comme si nous avions mis pause lors du visionnage d'un film. Une entité apparut. Je connaissais juste sa voix ainsi que son aura. Un aura de bienfaisance.

" Je sais que tu es là, réponds moi, toi celle qui m'a demandé de chercher Sawada Tsunayoshi.
Oui, en effet, je suis présente en toi.
Pourquoi? Qui es-tu? Comment se fait-il que mon subconscient te connaisse?
Je me nomme Kyoko, Sasagawa Kyoko. Je ne suis pas l'objet de la créativité de ton subconscient, je suis aussi réelle que toi tu l'es, tu me connais de ta vie passé, celle où nous étions ensemble, Tsuna, toi et moi. Nous nous connaissions, avant que cet incident prenne le contrôle de nos existences. Nous nous sommes perdu de vue, enfin... Pas totalement, je suis toujours avec Tsuna. Tu nous as protégé et a perdu la mémoire. Nous t'avons cherché pendant des années entières mais sans grand succès, maintenant tu recouvres peu à peu tes anciennes capacités, c'est pour cela que tu puis me parler: tu es sensible à ma magie. Bien, c'est tout ce que je peux te révéler pour le moment. Réveilles toi, tu as un visiteur. "

Une main géante mais chaleureuse me propulsa littéralement hors de mon rêve. En effet, quelqu'un venait me rendre une petite visite. Un homme essayait de prendre ce qu'il y avait dans mon sac. Je lui attrapais le bras avec un sourire sadique et psychopathe. Je me levais, lui tenant toujours le poignet.

" Tiens, tiens, qui voilà? Tu sais, tu apprendras à tes dépends que je n'aime vraiment pas me faire réveiller et encore moins lorsque ça arrive quand quelqu'un essaye de me voler. Je n'aime pas ça, vraiment pas ça. Que m'as-tu pris? Mon orange, ou est-elle?
Non c'est pas moi qui l'ai prise!
Tu as volé,as volé,as volé,as volé,as volé,as volé l'orange,tu as volé,as volé,as volé l'orange du marchand!
Vous êtes fous, c'est pas moi, je n'ai pas volé l'orange. J'ai trop peur des voleurs, j'ai pas pris l'orange du marchand! Vous vous trompez, je courais dans la montagne regardant tout le temps les étoiles dans les yeux. Vous vous trompez, je cherchai dans la montagne, l'oiseau bleu.
Ouais bon allez, on stop cette comédie musical. Never say no to panda. Tu corresponds exactement à la description du pilleur. désolé mais je dois te tuer.
Hahaha! Tu ne m'auras jamais!! "

Le voleur commença à courir tout en lançant une attaque de type suiton, certainement pour me ralentir. Je mis tout simplement les deux mains à terre et fis apparaître un puissant courant électrique. Malheureusement pour lui, l'eau était conducteur d'électricité. Les éclairs presque invisible parcourait l'eau à une vitesse vertigineuse. L'homme se fit toucher et ne bougea plus. Je m'approchai petit à petit de lui, formant un rasengan dans ma main droite.

" Vois-tu mon petit voleur d'orange, lorsque tu choisis une proie, étudies là. Ne les prends pas sans avoir appris qui elles étaient, tu peux tomber sur meilleur que toi, sur bien plus fort que toi, comme tu peux le voir aujourd'hui et cela peut t'être fatale, comme maintenant. Je suis désolé pour toi de m'avoir une comme adversaire, maintenant adieu pour avoir troublé mon sommeil. "


A la fin de monologue je me trouvais face à lui, face à ce qui allait-être un cadavre. J'approchai ma main droite et lui enfonçait d'un coup sec dans le ventre. Celui-ci se fit transpercer, du sang fut envoyer sur mon visage. Je le léchais avec le bout de ma langue et regardais le visage horrifié de ce bout de viande. Je retirai ma main de son ventre avant de laissait apparaître un sourire sadique sur mon visage.
Une charrette était présente non loin du meurtre, certainement la charrette du voleur. Un oiseau enfermé dans une cage se trouvait dans celle-ci, un butin de cet homme. Je le pris et écrivit un mot à l'attention des marchands pillaient plus tôt, indiquant ainsi la position du convoi illégale. Je repris ma route en criant:

" Voilà! Cette foutue mission ennuyante est finie!!! "

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaze no Kuni-