|
|
| A la recherche des quatre Piliers de Kumo. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la recherche des quatre Piliers de Kumo. Lun 26 Sep - 20:54 | |
| La plus vieille légende du village de Kumo raconte l'histoire de quatre guerriers légendaires qui possédaient des dons incroyable. En plus d'être familier à tous les arts ninjas et de posséder une grande quantité de chakra, on raconte que les quatre Piliers de Kumo étaient capable de détourner n'importe quelle attaque et cela simplement en claquant des doigts ou en frappant dans leur main. La légende dit également que ces valeureux guerriers livrant d'incalculables batailles pour leur village avait passé une épreuve terriblement éprouvante en haut du mont Kagami, la plus haute montagne du pays de la foudre. On raconte qu'après avoir escaladé seul cette gigantesque montagne, ils avaient livrés une terrible bataille contre leur être intérieur. ces quatre ninajs étaient capable à eux quatre de redonner à Kumo sa puissance perdue.
Event inédit à Kumo : Afin de devenir Pilier de Kumo (grade spéciale du village tout comme le sont les Sanins avec Konoha), vous ferez un RP de 150 lignes dans lequel vous raconterez votre ascension du mont Kagami ainsi que votre combat contre votre être intérieur. Seuls les meilleurs seront récompensés tel est l'implacable dureté du Raikage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche des quatre Piliers de Kumo. Mer 28 Sep - 1:13 | |
| Les ouvrages éplucher l’avait toujours inspiré, toutes ces pages de connaissances lui remplissait délicieusement la tête. La fiction, c’était quelque chose en quoi elle croyait, bien sur sinon comment un être comme elle saurait exister, elle-même sortait d’un de ses comptes absurdes, les traditions orales avait beaucoup déformé la réalité avant d’être mise sur papier. Les changes-formes comme elle qui se transformaient en loup, avait muté en mythe étrange qu’était celui des loups-garous. La naïveté des hommes était parfois bien drôle et elle savait en profiter. Elle qui ne pouvait point se permettre d’acheter des livres elle préférait les voler. N’ayant aucune scrupule envers les propriétaires qui croyait en un croque-mitaine voleur de livre. Bien sur, comme tant d’autre se pauvre croque-mitaine faisait parti de l’une des nombreuses choses qui ont été inventé par les hommes sans l’aide d’être supérieur.
Ce soir, comme tant d’autre elle lisait sous le clair de lune. Ce vieux livre tout poussiéreux avait été dérobé subtilement à un marchant qui passait dans le coin. Elle racontait une vieille légende de provenance de l’ancien village de Kumo. Une légende par laquelle quatre guerriers devinrent légendaire, les quatre piliers de Kumo. Ils auraient escaladé le mont Kagami avant de devoir faire face à leur fort intérieur. C’était une bien belle histoire si elle en aurait été une, car il se trouvait que pour une fois les humains n’avait pas raconté que des bobards. Elle se rappelait vaguement d’une rencontre qu’elle avait eue avec un ermite qui habitait se mont. Maitre Lux était respecté dans la communauté change-forme pour avoir atteint l’équilibre entre les mondes, physique, spirituelle et énergétique. Il ne faisait point parti des anciens piliers de Kumo mais les avait guidé vers la réussite. Le récit du comment il fut le premier à triompher de son fort intérieur est aujourd’hui connu de tous. Malgré que la plus parte des gens qui lisent ce récit ne savent pas du tout qu’il s’agit de cela. Alors le voici :
Maître Corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : Et bonjour, Monsieur du Corbeau, Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie, Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute. Cette leçon vaut bien un fromage sans doute. Le Corbeau honteux et confus Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
Maitre Lux était aussi appeler Maitre Renard. Ce n’était pas seulement parce qu’il pouvait changer de forme et devenir un renard non, on le surnommait ainsi parce que c’est à l’aide de beaucoup de ruse qu’il a vaincu le corbeau, son fort intérieur. D’autre récits de changes-formes ayant passé se test furent mis en poème, écrit en vers et prose. Ces belles paroles rappelait à tous qu’à chaque fois que l’un y passait l’autre en ressortait transformer, en retenait une morale. C’était du moins ce qu’elle en avait entendu dire. Elle aimerait bien passer ce test et rendre une petite visite à Maitre Lux ne serait pas du tout de refus non plus.
Décider à tenter sa chance autant pour prouver sa valeur que pour avoir quelque chose à faire, elle referma donc l’ouvrage avant de le glisser dans un sac en toile qu’elle avait volé avec le livre. Elle ajusta ses aiguillions et s’assura que son arc était bien attacher dans son dos. Elle enfila sa pèlerine et en revêtis la capuche.
Elle n’était pas le moindre du monde presser et donc elle se mise à gambader sur son chemin. Elle n’aurait qu’à prendre forme animale plus tard, pour le moment elle aimait bien se déplacer sur deux pattes. Ses pieds nus aux ongles griffus foulaient un sol légèrement boueux et recouvert de feuilles, mais ça, elle s’en fichait comme de l’an quarante. Le ciel était complètement dégager et la lune gibbeuse éclairait la forêt d’un éclat à la fois bienveillant et macabre. Un sourire prédateur accrocher aux lèvres et les yeux rubis remplis d’ambitions et de douces envie de meurtres s’était illuminer alors qu’elle chantonnait une chanson aux vers sordides, irréguliers avec un refrain parlant d’or, d’argent et de cadavre pourrissant.
Sa voix mélodieuse chantant des horreurs au plus profonds de la nuit amenait les loups à se joindre à elle. Les humains qui se trouvait sur son passage, tant qu’à eux tentait vainement de dormir sans trembler de peur. Tout au long du temps des ombres elle chanta, et lorsque les premières lueurs de l’aube vinrent sa voix mourut au loin dans un écho et les loups se turent eux aussi après avoir accompagner la jeune change-forme dans son chant toute la nuit.
Pendant les heures du jour elle se contentait d’augmenter le rythme en prenant sa forme animale. Le vent dans son pelage d’ombre, les milles et unes odeurs dont la nature lui remplissait le museau… S’était tout simplement une sensation des plus exquises. Et cette vitesse, quelle vitesse… Elle se sentait griser par, oh seul dieux sait à combien de kilomètre à l’heure elle se déplaçait. Ses griffes labouraient le sol sous elle avec ardeur tout comme ce soleil aux rayons mielleux qui lui plombait allègrement dessus. Un hurlement de plaisir s’échappa de sa gorge alors que toutes ses sensations lui montaient à la tête. Les heures se succédèrent sans que la fatigue vienne ankyloser ses membres. Elle débordait d’énergie, elle était infatigable. Le soir revint aussi vite qu’il était parti et elle reprit forme humaine pour continuer à avancer. Comme le soir précédent sa voix entonna son chant funèbre d’une légèrement déconcertante. Les loups se joignirent une fois de plus à elle. Et tout se déroula très vite. Si vite qu’au matin elle avait atteint le bas du mont Kagami.
Pensant qu’une petite sieste lui ferait du bien elle dormi un peu, s’abreuva et mangea avant de penser à repartir.
C’est adosser au tronc d’un arbre dans lequel elle était perché, qu’elle s’endormi. Le bruit de sabots claquant contre le sol finit par la réveiller. Elle bailla quelque peu et de s’étira longuement avant de chercher la nature du bruit. Celui-ci provenait d’une charrette tiré par un beau percheront alezan à la crinière blanche qui venait de s’arrêter juste sous l’arbre dans lequel elle se trouvait. Au volant de la charrette se trouvait un homme d’âge respectable au trait stricte et fatiguer, il passa une de ses mains dans sa chevelure brune parsemer de gris et soupira longuement. Il s’adossa contre le dossier du banc du conducteur puis leva les yeux au ciel.
«Mon dieu, voudriez-vous bien accorder une faveur à un homme qui travaille dur jour et nuit pour gagner sa pitance et nourrir sa famille. Je vous en prie, sans votre aide je doute que nous puissions tous passez l’hiver qui approche… » Sa voix était désespérer, la change-forme ne doutait point des paroles de cet homme. Apparemment il ferait tout pour avoir sa famille saine et sauve à la fin de l’hiver. Jetant un bref coup d’œil à la cargaison que contenait la charrette, son œil fut attiré par un rouleau de parchemin entouré d’une cordelette rouge. Sur le revers du papier était inscrit en lettres calligraphiées à la perfection : Mont Kagami.
Justement, elle avait besoin d’une carte, se rendre au sommet de ce mont n’était pas aussi aisé que plusieurs le prétendait et cette carte pourrait lui être d’une très grande utilité. Alors pourquoi ne pas exploiter la demande de cet homme pour obtenir ce qu’elle voulait, la chance ne lui souriait pas très souvent, mais lorsqu’elle le faisait elle ne ratait jamais une occasion pour en profiter. Elle sauta donc du haut de sa branche à quelques mètres de la charrette s’avança vers l’homme et lui pose une main sur l’épaule.
«Brave homme, montre moi la carte que tu possède du mont Kagami et je saurai t’offrir un bon prix.» Lui dit-elle avec un air solennel. Il la scruta du regard et quelques secondes après il fit comme demander. Il défit la cordelette et ouvrit la carte avec une grande délicatesse. Elle était tout simplement parfaite, elle pouvait voir exactement l’endroit où elle se trouvait et où elle allait.
«Elle est combien?» Demanda Yami à l’homme qui eu un air indécis.
«L’argent ne changera rien à ma situation bonne dame, prenez et partez avec.» Dit-il sur un ton las avec des yeux rempli de désespoir. Elle n’aimait pas les humains, vraiment pas il ne lui inspirait que dégoût et mépris. Pourtant elle n’en restait pas moins une créature munis d’un cœur. Il avait l’air de souffrir, et tout en sachant qu’elle ne le reverrait jamais elle lui dit :
«Savez-vous pêcher?» Demanda-t-elle il fit un signe de tête d’approbation et continua : «Continuez tout droit et prenez le prochain embranchement sur la gauche. Continuez sur trois kilomètre au nord et vous passerai une rivière, elle regorge de poisson. Faites-y donc un tour…» Finit-elle avant de disparaitre de sa vue avec sa nouvelle acquisition. Elle aurait fait une bonne action avant de commencer son ascension, en espérant que cela lui porterait chance…
Le reste de la journée fut consacrer à l’étude de cette carte, elle avait besoin de la savoir par cœur avant de commencer à monter parce qu’elle n’avait pas l’intention de monter cette montagne sous sa forme humaine et elle n’avait pas non plus l’intention de faire des aller retour entre l’humain et l’animal pour regarder la carte, non faire des allé et venus entre ses deux formes lui donnait des maux de tête affreux.
Au crépuscule elle maitrisait le contenu de la carte et se mise en route. La nuit eu bien fait de tomber rapidement. La forêt qui bordait les flancs de la montagne se décharnait plus elle montait. Les branches étaient de plus en plus décharner, les troncs et racines immenses n’était plus que de carcasse vite et dessécher qui n’attendait plus qu’on leur mette le pied dessus pour qu’il se brise sous notre poids. Le silence de l’endroit était plus qu’oppressant, il n’y avait rien de vivant ici, elle le savait. Pourtant si les ombres qui parfois pouvait se mettre à bouger malgré le manque de vent elle savait qu’il n’y avait aucune âme possédant un corps vivant dans les parages. C’était assez flippant à vrai dire, ses instinct lupin lui disait de quitter cet endroit lugubre alors que son esprit rationnel avait tout bonnement décider qu’elle s’était enfoncer bien trop loin pour penser à retourner.
Si elle finit bien par sortir de la forêt sans vie elle ne fut pas capable de s’orienter à partir de ce qu’elle voyait. La carte n’avait pas mentionné quelque chose comme cela, en fait comment aurait-elle pu mentionner cela, car plus elle s’était enfoncer dans cette forêt infernale, plus le froid se mis à s’intensifier et plus la neige avait commencé à gagner le sol.
Donc le paysage devant elle se résumait à :
Blanc, blanc et blanc, blanc, blanc. Ou encore si vous préféré, de la neige, de la neige, beaucoup de neige et encore seulement de la neige! Il n’y avait absolument rien de distinctif dans le paysage. Peu importait, elle n’avait qu’à avancer non? C’était une tâche beaucoup plus facile à dire qu’à faire…
Après avoir passé des heures à tourner en rond, finissant toujours par refaire face à cette maudite forêt elle se mise en colère. Un grondement immense s’échappa de sa gorge, si puissante que la terre trembla… Ou était-ce peut-être la montagne…
Elle n’eue pas le temps de voir la vague de neige immense qu’elle avait causé en lâchant un son trop fort. Une avalanche… La secousse fut terrible, la heurtant de plein fouet tout en l’emportant dans son flot. Il lui était impossible de respirer cette neige comprimé. Elle était violement secoué par les vagues qui emportaient tout sur leurs passages, sa tête finit par cogner contre quelque chose de dur et plus que du noir.
…
Une odeur salée, le son doux du crépitement régulier d’un feu, une sensation d’engourdissement… Elle ouvrit les yeux, son corps avait mille et unes difficulté à obéir aux commandes que son cerveau envoyait. Elle était retournée sous sa forme humaine. Doucement, elle commença à prendre connaissance de l’endroit dans lequel elle se trouvait, c’était une caverne avec un haut plafond et de forme circulaire. Étendu sur une natte, recouverte de couverture le feu près d’elle la réchauffait. Un peu plus loin il y avait des bacs de sel rempli de viande pour conserver.
«La prochaine fois que tu voudras te rendre au sommet prends au moins les escaliers, c’est beaucoup moins compliquer… » L’homme qui avait parler avait un visage souriant, ses rides éclairait son visage d’une manière sympathique, il possédait de gros et long sourcils et une barbe charnue malgré le fait qu’il n’ait plus un seul cheveux sur le crâne. La jeune change-forme eue une drôle de mine à la mention d’escalier, il faudrait bien qu’elle pense à les prendre pour redescendre…
«Maitre Lux, ça faisait longtemps…» Lui dit-elle d’un ton malicieux et il sourit.
«En effet, mais dit moi Yami pourquoi venir ici?» Demanda Maitre Lux à son inviter tout en allant chercher une lanière de viande sécher pour Yami. Il savait qu’elle en raffolait et à ce qu’il voyait cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas mangé un vrai repas, il savait bien que les loups pouvaient tenir longtemps sans nourriture, mais il n’avait jamais apprécié voir des gens jeuner de la sorte. Entre deux bouchers de viande elle lui avait sorti un « Pour passer le test !» Il la regarda sans le être le moindre du monde surpris, c’était bien le genre de Yami, se lancer dans une aventure pas possible seulement parce qu’elle n’avait rien de mieux à faire. Rien n’échappait aux yeux du vieux renard.
«Alors rappelle toi une chose, parfois deux n’est qu’un, l’autre coter du miroir n’est que réflexion de l’autre.» Ses mots devraient servir à la jeune louve qui saurait les utiliser en temps et lieux. Elle hocha de la tête puis les firent rejouer dans sa tête seulement pour être bien sûre et certaine de les avoir bien retenu.
«Prend tout ton temps, et lorsque tu reviendras de cet épreuve pourquoi ne pas venir prendre une tasse de thé?» Elle le regarda et lui sourit avant de lui répondre : «Je vous le promets!»
Elle resta encore une autre journée, le temps de se remettre les pendules à la bonne heure et d’avoir repris des forces. Ensuite elle grimpa ces escaliers qui menaient tout en haut. Arriver elle regarda l’endroit qui s’offrait à elle. Le lieu de combat était un disque de pierre bardé de barrières de pierre tout autour. Qui serait son ennemi? Elle savait qu’il prendrait son apparence et qu’il tenterait d’exploiter ses faiblesses, mais elle ne savait pas ce qu’elle allait affronter en vérité. Maitre Renard avait bien affronté un corbeau. Réussirait-elle à vaincre cette être intérieur qui pour elle représentait son pire ennemi, sa plus grosse faiblesse.
Elle s’avança au milieu du disque et un flash de lumière l’aveugla pendant quelques secondes, le temps de faire apparaitre une réplique parfaite d’elle-même, elle aussi avait la capuche de la pèlerine rabattu sur sa tête. Yami et son homonyme firent toutes deux du même mouvement en même temps apparaitre leurs armes de prédilection pour le combat corps à corps. Des sabres jumeaux.
Le combat commença par des coups simples sans enchainement particulier. Les deux se faisaient face, en silence. Le seul son qui troublait le silence était les sons de chocs lorsque les armes métalliques prenaient contact avec une autre. Plus le combat avançait, plus les mouvements ses faisaient précis, meurtrier et surtout compliqué.
Un coup rapide dans une feinte mal terminer désarma partiellement son homonyme, qui surprise, mais préparer changea son deuxième sabre en épée longue, ce qui fit instinctivement reculer Yami, mais l’autre en face d’elle lui fit une jambette pour la mettre à terre. Folle de rage, l’Autre, la deuxième personnalité de Yami pris le dessus et pris les reines du combat. Les coups volaient bien bas et les lames violement brandit déchirait les tissus de vêtements qui parfois se retrouvait dans leurs trajectoire. L’Autre qui combattait sans réfléchir avec trop de haine et de brutalité commit une grosse erreur qui lui valu d’avoir une arme enfoncer dans l’épaule gauche. Étrangement la douleur ramena Yami à elle, maintenant à assise à terre, blessé et surtout avec une lame sous la gorge elle n’osa plus bouger.
«Vois comme c’est inutile de tenter de me vaincre, n’as-tu jamais compris Yami? Que tu ne vaux rien, rien face à moi, face aux humains.» Son homonyme avait craché ses mots dans son visage, si durement alors qu’au c’était vrai. La flamme de sa volonté s’éteignait doucement jusqu’à ne plus exister. «N’as-tu jamais su pourquoi tu es toujours toute seule? Pourquoi tes frères ainés t’on abandonnée à la mort comme les deux autres!!» Continua la chose en face d’elle qui lui asséna un violent coup de pied au visage l’envoyant valsé quelques mètres plus loin. À ce point elle n’avait pas le courage de se relever, parler de sa famille était l’une des cordes sensible avec laquelle on pouvait la pousser à se remettre en question. «Aucune riposte? Faible comme tu es ce n’est pas surprenant. Je comprend pourquoi les humains méprise ta race…» Il y eu un genre de déclic même s’il fut lent dans la tête de Yami, tout en repensant aux mots du Maitre elle comprit ce qu’elle avait à faire.
«Notre race…» Réussi-t-elle à articuler dans un murmure. Son homonyme la regarda avec surprise. «Et tu ne vaux pas mieux que moi, tu n’es qu’une pâle représentation de moi, si je ne vaux rien alors tu en vaudras encore moins» Un mince filet de sang coulait le long de la lèvre de Yami alors que la tâche de sang qui s’était former causer par la lame qui lui avait déchiré une parti de son épaule lui faisait perdre beaucoup de sang. La perte de sang lui ferait bientôt perdre conscience si elle n’agissait pas vite. «Entre nous deux tu devrais être celle qui est à genou…» Rassemblant ses forces elle se transforma et se jeta sauvagement sur son assaillant. À peine lui avait-elle sauté dessus pour refermer ses mâchoires sur la gorge de son homonyme que cette dernière, après un sourire et un mince bravo, disparue. Elle avait vaincu, son pire ennemi, le doute. Il lui était arrivé de douter d’elle-même auparavant. Sa confiance en elle, jamais plus elle ne devrait en douter, douter de sa victoire. Jamais elle n’aurait su que c’était ça qui était son pire ennemi. Elle avait toujours pensé qu’elle devrait affronter l’Autre en combat, pourtant non. Maintenant elle se détendit et se laissa choir au sol pour prendre un peu de repos.
Bientôt elle retournerait voir Maitre Lux lui annonçant la bonne nouvelle, ils pourraient boire du thé et jamais plus elle se remettrait en doute, et surtout la prochaine fois qu’elle n’a rien à faire qu’elle se trouve quelque chose de moins dangereux à faire. Elle savait qu’elle était ressortie de cette expérience transformée, elle était devenue plus forte. Maintenant elle se sentait prête pour affronter tout ce que la vie desserrait sur son passage, humain, armées, guerre… Peu importait, tout ce qui comptait maintenant était qu’un jour, du moins elle l’espérait cette toute nouvelle puissance pourrait servir à quelqu’un pour faire quelque chose de bien, peut-être remodeler le monde d’une autre manière. Qui sait?
[HRJ: Je n'ai aucune idée combien de lignes ceci fait, et pour moi ce concept d'être intérieur est représenter selon ma vision dans ce "test" si y'a un prob je peux toujours réécrire la fin autrement]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche des quatre Piliers de Kumo. Mer 5 Oct - 11:01 | |
| Très bon RP, plus de lignes que demander et une superbe qualité d'écriture. Tu es le premier Pilier de Kumo, félicitation. Ce nouveau rang t'accorde de nouvelles stats ainsi qu'un pouvoir spécial.
Capacité spéciale : Seulement un claquement de doigt, un applaudissement... Un geste afin de renvoyer l'attaque sur son adversaire. Utilisable une fois par combat, cette capacité très utile coûtera 100 de chakra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche des quatre Piliers de Kumo. Mar 11 Oct - 21:07 | |
| « Autrefois Kumo était craint par tout les villages, le Raikage de l’époque était l’une des raisons pour laquelle le village caché des nuages était craint et respectait de tous, mais le Kage n’était pas la seul raison de cette fameuse crainte, en effet puisque tout le monde connaissait la réputation des quatre piliers de Kumo. Qui sont t’il ? Sans aucun doute les shinobi les plus puissant que le village n’ait connu jusqu'à maintenant, ces quatre guerriers la sont entré dans la légende grâce a leurs talent au combat mais aussi pour leurs grande sagesse. A eux quatre il formait une défense impénétrable et le Raikage pouvait compter sur ces hommes de mains sans se faire de soucis. Le talent particulier de ces légendaires combattant leurs permettait de renvoyer n’importe qu’elle technique en un seul claquement de doigt ou alors d’un geste similaire. Pour accéder a de t’elles don, ont raconte que ces quatre guerriers auraient escaladé le haut du mont Kagami ou ils durent combattre leurs être intérieur ! Une fois cella accomplis un phénomène se serait alors produit et ces hommes la auraient alors gagné en puissance, permettant ainsi de redonner au village de Kumo sa puissance perdue autrefois … » La plupart des histoires comme celle-ci sont des légendes farfelu inventer par des vieux dingue complètement sénile, ça Omoï en était persuader, voila qu’il avait donc perdu plusieurs minutes à lire un livre qui racontait de vieux compte sur le village de Kumo, pensant peut être trouvé des choses utiles dans cette bibliothèque sur son passé étant donné qu’il ne connait pas grand-chose sur ses origines … Le Chuunin lâcha un soupire d’un air blasé, pour ensuite avec l’aide d’un grand effort de courage se lever et ranger le livre qu’il venait de lire a sa place initial, il s’étira alors et sorti du bâtiment en pensant a cette vieille légende sur les quatre piliers de Kumo, il s’imagina a la place de ces types au pouvoir divin en se disant que cella pouvait être plutôt cool que d’avoir de t’elle pouvoir en sa possession, seulement ces types la devait également être souvent en action et il trouva ça tout de suite un peu moins cool … Mais bon, bien qu’Omoï n’était pas un homme disons « hyperactif » il n’en restait pas moins un shinobi de confiance qui n’hésiterait pas a sacrifier sa propre vie pour sauvé le village de Kumo, si bien sur il le fallait ! Kumo était tout pour lui, sans se village et ses habitants, sa vie n’aurait certainement pas était la même et il aurait très bien pu mal tourner. En effet orphelin des le plus jeune âge il avait était recueilli par le clan Yotsuki qui l’avait alors élevé et former au techniques ninja de base. L’un des membres du clan l’avait alors pris en charge afin de continuer sa formation. Sans eux, peut être qu’il aurait connu une mort certaine … Voila pourquoi il ne pouvait se permettre d’ignorer de t’elle pouvoirs que ceux des quatre piliers de Kumo, si un jutsu pouvait l’aider à devenir plus puissant afin de pouvoir protéger le village alors il l’apprendrait au prix de n’importe qu’elle effort ou de n’importe qu’elle sacrifice. Mais il fallait se faire une raison, cette histoire sur ces guerriers légendaires devait être un compte pour les jeunes shinobi. Cet après midi la il faisait beau et le soleil dominait les hautes montagnes autour du village de Kumo, la reconstruction du village avait maintenant pris fin, il restait bien sur a divers endroits quelques endroit à renforcer, mais les gros œuvres eux était bel et bien terminé. Ceci était d’ailleurs un réel plaisir pour le Chuunin que de pouvoir enfin voir son village dans l’état ou il l’avait quitté pour son expérience à Konoha. Cette pensée la le frustra, si a l’époque il n’avait pas quitté son village peut être alors que rien de tout cella ne serait arrivé, peut être alors qu’il aurait pu aider ses compagnons à défendre le village afin que celui-ci ne soit pas détruit. Peut être … Ou pas … Omoï dégaina alors son Katana pour posé la lame de son arme sur la paume de sa main, puis il tira vivement l’épée horizontalement se qui entraina une giclé de sang, et une entaille qui n’avait rien d’impressionnant, le sang perlait et des goutes tombèrent sur le sol de son village puis le Chuunin jura de ne plus quitter son village, sauf bien sur pour des raisons qui le pousserait a le faire, comme pour les missions, ou alors sur ordre de son Raikage. Une fois cella fait il rangea son arme et continua sa marche en pensant a l’examen Juunin qu’il passerait dans les jours à venir, était t’il au point ? Etait t’il vraiment prêt a devenir un ninja a haute responsabilité ? Déjà qu’il en avait pas mal, cella ne ferait que le fatiguer un peu plus et tout de suite cette le découragea … Cependant son nindo allait a l’encontre de sa flémingite et il se devait donc de devenir un Juunin s’il voulait devenir quelqu’un d’important pour le Raikage. Oui il passerait le test et en plus de ça il le réussirait les doigts dans le nez ! Mieux valait ne pas trop s’avancer la dessus, car seul l’élite était accepter a se rang la, il fallait donc prendre ses précautions et se préparer a se fameux test en s’entrainant le plus que possible, cella faisait d’ailleurs un petit moment qu’il n’avait pas testé ses compétences physique et mentale, quoi de mieux donc qu’un entrainement d’orientation parsemé d’embuche ? Oui l’idée lui plaisait bien mais ou trouverait t’il un lieu dont il ne connaissait pas le secret ? Il pensa alors a tout les coins qui entourait Kumo, mais aucun d’entre eux ne lui cachait ces mystères, il connaissait parfaitement la région et il n’allait pas être aisé que de trouver un endroit ou il aurait a s’orienté … Cependant il y avait peut être bien un lieux qu’il n’avait jamais visité, enfaite il s’agissait du mont Kagami, c’est drôle puisqu’il y a quelques minutes il avait une histoire sur la montagne qui aurait était le lieux d’entrainement des quatre piliers de Kumo. Malheureusement il y avait pleins d’autres histoires qui concernait se lieu. ¤ Flashback On ¤Le rap … Il y a vraiment que ça dans la tête de son maitre ?! Omoï le savait et cella l’exaspérait que d’avoir à écouter les rimes de celui qui était sensé l’entrainer aujourd’hui, il allait bientôt passer un test important a l’académie, un examen qui déterminera s’il est prêt a passé Genin, l’exercice qu’il allait devoir passé devant des examinateurs était un simple combat contre un autre élève de l’académie et il ne pouvait pas se permettre d’échouer comme un bouffon. Il fallait donc qu’il apprenne un maximum de jutsu avant se fameux combat qui allait déterminer son avenir en tant qu’homme. Tandis que Killer Bee chantait des lyrics, Omoï lui eu, une idée, il s’avança donc vers lui afin de lui posé une question dont il connaissait déjà la réponse. - Seinsei ? Pourrions-nous, nous entrainer au mont Kagami ? Je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre. - … Mais t’es complètement barjot, t’as une cervelle de moineaux ? Le mont Kagami est un lieux hanté ou seul les tarés s’amuse a y pénétré mais bien souvent trop d’entre eux ont trépassé ! D’ailleurs aucun voyageur n’ai revenu de cette haute montagne … C’est l’bagne , yeah !- Ok, alors a la place vous allez donc m’entrainait au maniement du Katana !?¤ Flashback Off ¤Oui lointain souvenir sur cette histoire du mont Kagami, suite a cette discutions avec son seinsei, poussé par la curiosité d’en savoir plus sur se lieux il avait alors mener des recherches un peu plus approfondi sur la montagne, apprenant qu’en effet personne n’osait s’aventurer la haut, que les rares personnes ayant osé s’y aventurer n’était jamais revenu de leurs périple … Omoï était de nature curieuse mais a l’époque sa peur l’empêchait de vérifier si se lieux était si terrible que ça. Maintenant qu’il était un guerrier accomplis, cella n’allait plus être un problème … Même si son seinsei et ses amies lui avait toujours déconseillé ou alors interdit de s’y rendre. Mais l’examen Juunin allait arriver et il voulait se donné un peu d’adrénaline avant ceci. Maintenant c’était décider il allait se rendre au pied de cette montagne pour l’escalader et en atteindre son sommet, afin de prouvé a tous que toute ces histoires comme quoi se mont est hanté ne sont que des balivernes créer pour chasser les idiots trop curieux. Il allait faire comme ces fameux guerriers imaginaires de Kumo afin de montrer qu’il n’y a rien qui attend au sommet du mont Kagami. Il allait entrer a son tour dans la légende comme étant le shinobi qui a permis au gens de pouvoir rendre la montagne hantée en un lieu touristique. Mais au fond de lui, il espérait ne pas trop devenir célèbre, si jamais il le devenait les femmes ne ferait que lui courir après et a se moment la alors elle entrainerait une sorte de guerre féminine ou toutes les femmes se battrait pour lui … Mieux valait éviter se genre de désagrément, une fois qu’il aura terminé son entrainement la bas, personne ne sera au courant de son aventure. Le Chuunin arriva dans sa maison afin d’y préparer son équipement, pour un voyage comme celui-ci mieux valait ne rien laissé de coté, une fois son sac remplis de divers équipements il retourna dehors prenant bien soins de laissé un mot expliquant la raison de son absence sur sa porte, au cas où que son Raikage aurait l’idée de le convoquer. La marche pour le mont Kagami n’était pas bien longue, mais c’était suffisant pour que le shinobi monte en pression, pensant aux nombreux scénarios catastrophe qui pourrait l’attendre la haut, il espérait ne pas avoir à escalader la montagne, il détestait se genre d’exercice déjà que ses petites jambes avait du mal a marché plusieurs heures, s’il pouvait s’épargner le fait de devoir faire le singe et bien il le ferait sans aucun problème. Ses pensées furent récompensées lorsqu’il arriva au pied du mont, puisqu’un chemin sinueux se dessina face à lui, il poussa un soupire de soulagement, cette ascension allait être une balade de santé ! Plus il grimpait, plus il s’enfonçait dans une brume épaisse qui n’avait rien de rassurante, en faite il ne voyait pas le bout de ses pieds et il marchait a l’aveuglette suivant le chemin qui le mènerait bien quelques part. Puis la nage fit son apparition, il senti les flocons lui caresser le visage, et la substance froide qui enterait ses pieds, malheureusement pour lui la balade de santé c’était transformer en un rien de temps en un calvaire dont il se serait finalement bien passé. Qu’elle idée l’avait donc poussé à faire un voyage pareil ? Il aurait très bien pu s’entrainer dans une salle au chaud ou un succulent repas l’attendrait en récompense de ses efforts ! Mais au lieu de ça il se pelait les miches dans un coin perdu ou personne ne viendrait a sa rencontre, par surcroit dans son sac il n’y avait pas de repas chaud mais un sandwich préparer a la va vite … Tandis qu’il continuait de marché en se lamentant de son propre sort un crie déchira l’atmosphère, se crie la donna des frissons dans le dos du Chuunin, il détestait les loups surtout quand ces salles fauves annonçait leurs présences ! Plusieurs autres loups répondirent a l’appelle du premier, son sang froid commença alors a partir et Omoï retira son Katana de son fourreau afin de se rassurer, si ces foutu chien-chien cherchait un os ils allaient être servi avec lui, cella ne lui posait aucun problème de tuer ces bêtes la, si cella dépendait de lui, il n’y aurait pas se genre d’animaux sur cette terre, mais bon la nature était parfois mal faite. En attendant ces loups était bel et bien la, et a en juger par leurs cries ils avaient faim, ce qui était un facteur pour que ces fauves s’attaquent a lui. Heureusement pour lui il avait atteint un endroit ou la brume devenait de moins a moins épaisse, ou celle-ci commençait a se dissipait pour laisser place a des flocons de neiges beaucoup plus volumineux, dans son champ de vision il remarqua que le chemin qu’il avait empreinte se mettait à monter, la pente était raide et l’effort allait être dur. Il continua alors sa marche hésitant un long moment à faire demi-tour, mais il fut retirer de ses pensées par trois loups qui firent leurs apparitions face a lui, ils grognaient montrant des crocs impressionnant, il n’avait jamais eu l’occasion de voir un loup de si prés, et il pu constater que ces animaux la était plutôt « surprenant », en effet surprenant dans le sens qu’ils étaient plus grand qu’il ne l’imaginait et qu’ils avaient l’air bien plus costaud qu’un simple chien-chien ! Il décida alors lui aussi de montré de la voix et de ne pas se laissé impressionnait par les fauves. - Coucouche panier ! Hum … Bon, ok ! Ramenez-vous … Ikadzuchi no Kiba !Omoï qui pointait son Katana vers le ciel fit alors apparaitre un éclair au bout de celui-ci, il abaissa alors son arme lança ainsi la charge d’électricité sur les loups, l’un d’entre eux reçu l’éclair de plein fouet et tomba raide mort, les deux autres quand a eux, prirent la fuite tout en aboyant, tuer ou être tuer était l’une des dures lois de la nature et ça il l’avait bien compris, la mort de se loup était nécessaire pour sa survie, maintenant il ne courait plus aucun danger a l’encontre des loups. Ils avaient était averti, les rôles avait était inverser et le jeune homme n’était donc plus la proie. Il reprit alors sa marche déterminé à en finir une bonne fois pour toute avec se voyage afin de pouvoir rentrer au plus vite au sein de son village, tout compte fait le mont Kagami n’était pas si terrible que ça, son seinsei avait eu tord de s’en faire autant … Le Chuunin se mis à sourire en s’imaginant son maitre terrifier a l’idée de se rendre au dans se lieu soit disant hantée, lui qui était pourtant le shinobi le plus incroyable qu’il avait rencontré, comment pouvait t’il craindre des histoires d’horreur au sujet d’une montagne d’où ont ne revenait pas, de plus cette histoire allait a l’encontre de celle des quatre piliers de Kumo ! D’après la légende ces types avaient survécu au voyage et il était donc rentré sain et sauf … Alors laquelle de ces deux histoires était fausse ? Bien évidement les deux, puisqu’aucun guerriers avec des dons comme ceux des quatre piliers de Kumo n’à exister, ça il en était convaincu ! De plus d’après la légende le mont Kagami est un lieu parsemé d’obstacles plus dur les uns que les autres, mais voila plusieurs heures qu’il marchait, et aucun n’obstacle mis a part des loups ne c’était dresser sur son chemin. Toute ces histoires sont faites pour idiots ou les enfants et Omoï était en âge de ne plus se fié a se genre d’histoire farfelu, il lâcha un ricanement pour ensuite se figer t’elle une pierre, ses ricanements se stoppèrent et son sourire s’effaça pour un laisser un visage rempli de stupeur.« C’est quoi se merdier ?! » La réaction d’Omoï répondait parfaitement a la situation, en effet face a lui se trouver le corps du loup qu’il avait tué avec son attaque de type Raiton quelques minutes plus tôt, il s’approcha de la carcasse de l’animal afin de l’examiner, il n’y avait pas de doute il s’agissait bien de lui, il y avait des traces de brulures sur le corps du fauve, il reconnu en plus de cella le coin, ainsi donc il tourner en rond ? Avait t’il raté un chemin ? Non il n’y en avait qu’un … Il avait forcement du se tromper quelques part, il avait forcement fait une erreur en chemin, le Chuunin ne se découragea donc pas et il reprit sa route observant bien autour de lui s’il n’y avait pas d’autre chemin ou s’aventurer, mais il n’en fut rien, il n’y avait pas le moindre endroit ou il pouvait changer de direction et inévitablement il retomba sur la carcasse du loup … Maintenant il en était persuader, il tournait en rond. La panique commença a se faire ressentir et pour ne pas arranger les choses il repensa une nouvelle fois a un passage de l’histoire du mont Kagami : « les rares personnes ayant osé s’y aventurer ne sont jamais revenu de leurs périple … » Son cas était t’il similaires a ces personnes ? Non … Ont lui avait toujours appris à garder son calme dans des situations comme t’elle, cependant il n’avait jamais était confronter a se genre de situation et ça n’avait vraiment rien d’agréable. Plusieurs heures passèrent ou pendant se temps il avait tenté à plusieurs reprises de trouvé un autre chemin pour finalement retombé sur son point de départ, ravager par la fatigue le jeune homme se laissa tombé contre un amas de neige, complètement désespérer par le déroulement de son voyage il passa ses mains derrière sa tête pour s’allonger totalement au sol afin de regarder le ciel d’un air blasé, la nuit commencer a tombé et il n’avait pas d’abris et pas de quoi de faire un feu, en résumé tout allait mal, cependant il ne s’affola pas plus que ça, il resta la planté dans la neige espérant peut être rencontrer une personne qui allait lui dire « Hey la sortie c’est par la ! » L’illusion pourrait très bien devenir réalité dans les dix prochaines années, seulement d’ici la il aura déjà quitté se monde emportait par la famine … Peu à peu la fatigue l’emporta, non il ne fallait pas dormir … Pourtant c’est si agréable que de fermer les yeux … Réveil en sursaut, combien de temps avait t’il dormit ? A en juger par sa fatigue pas assez, il se leva difficilement, il faisait nuit et la lune bâtait son plein éclairant faiblement les alentours ou le shinobi se trouvait, celui-ci regarda le ciel d’où les étoiles brillait, l’aiderait t’elle a trouvé la sortie ? Omoï lâcha un long bâillement sans retenue pour ensuite fixer la roche qui lui faisait face, une entrée était dessiner sur celle-ci, non il ne rêvait pas face a lui se trouver une grotte, pourtant il était passé devant se mur de roche au moins une dizaine de fois et il n’y avait eu aucune entré ! Qu’elle était donc se mystère ? Le mont Kagami était une montagne pleine de surprise qui méritait bien sa réputation de lieu hantée, le Chuunin ne perdit pas une seconde de plus pour reprendre route et s’enfonçait a l’intérieur de la grotte, il faisait noir et il marchait a l’aveuglette, seul ses mains appuyer contres les murs l’aidait à se guider, il manqua de trébucher a plusieurs reprise. Au bout d’un moment il senti un courant d’air pour ensuite apercevoir une lueur blanchâtre a plusieurs mètres de lui, une sortie ? Sans aucun doute, un élan d’euphorie le poussa a accélérer la marche, mais un événement bizarre l’arrêta dans son élan, la lumière blanchâtre s’approchait de plus en plus vite, pourtant il n’avançait plus, celle-ci n’était plus bien loin et il n’y avait plus aucun doute elle approchait, le shinobi s’empara de son Katana prêt a n’importe qu’elle type d’attaque, puis la lumière blanche l’aveugla, cette lumière lui bruler la rétine et il ferma les yeux afin de s’habituer peu a peu a celle-ci, il cligna plusieurs fois des yeux pour finalement les ouvrir tout était blanc autour de lui, un désert de lumière blanche … Tout cella n’avait rien de rassurant puis une forme fit son apparition a deux pas de lui, il s’agissait d’un hologramme, Omoï recula de plusieurs pas afin de marquer une distance entre lui et l’apparition, devenait t’il fou ? L’hologramme représentait une femme d’un certain âge, celle-ci l’observa un long moment pour ensuite prendre la parole, ces mots résonnait en plusieurs échos.- Bienvenue étranger … Votre périple va prendre fin d’ici quelques instant, allez vous mourir ici comme la plupart de vos semblables ou bien répondre a l’appel de la nouvelle génération des élues de Kumo ?!- Hey c’est quoi ton pro…Son souffle fut coupé par l’apparition qui rapidement avait plongé son bras dans le ventre du Chuunin, celui-ci sembla paralyser et l’hologramme de la vieille femme retira son bras emportant une forme filandreuse avec elle, Omoï tomba au sol, que lui avait t’elle fait ? Soudainement l’hologramme de la mystérieuse femme disparu lâchant la forme filandreuse qu’elle avait arraché du corps du shinobi, celle-ci flotta dans les airs et commença alors a se transformer en une toute autre forme, celle d’un humain, la forme commençait a devenir de plus, en plus distinct et a la surprise d’Omoï il se retrouva face a son propre sosie. Qu’es que tout cella signifie ? L’original se releva pour faire face au clone qui venait d’apparaitre, mais rapidement ce dernier dégaina son Katana, le même qu’Omoï portait … A se moment la, le clone donna un violent coup d’épée que le Chuunin esquiva de justesse, apparemment il allait devoir combattre son sosie, Omoï n’eu pas le temps de respirer que son clone sauta en l’air pour donner plusieurs coup de Katana de tout les coté et a la surprise du Chuunin il utilisa la technique du croissant de lune décapitant ! Une technique du Kumo style que lui et Karui était les seuls a maitriser ! L’attaque le frappa de plein fouet, lui faisant plusieurs entaille a divers endroits, le sang perla de tout les coté et sa tenue était déchirer a plusieurs endroits, son bandeau de Kumo s’envola également pour s’écraser vulgairement au sol. Omoï n’en revenait toujours pas, qu’elle était donc cette sorcellerie ? Il regarda son clone qui lui souriait d’un air démoniaque, celui-ci s’approcha du bandeau qu’Omoï avait perdu pour l’écraser avec son pied tout en le défiant du regard. Le jeune homme trembla de rage mais également de peur, de toute évidence il affrontait une sorte de clone qui maitriser ses techniques, cependant ils ne partageaient pas leurs sentiments, le clone avait écrasé le bandeau de Kumo sans hésitation, chose que lui n’aurait jamais fait. Pris par un élan de courage il s’élança vers son clone, celui-ci plongea alors son arme au sol pour utiliser la technique du verrou de foudre, par reflexe il échappa au piège en utilisant de son coté le jutsu de l’armure de foudre, il enchaina ensuite en crachant son bâton de sucette en direction de son ennemi qui stoppa l’attaque en faisant de même, les deux bâtonnait se heurtèrent, lisait t’il dans ses pensés ? - Une fois que tu seras mort, je prendrais t’as place, je m’infiltrerai a Kumo et je tuerai le Raikage pour ensuite détruire se village pitoyable ! Détruire Kumo ? Tuer le Raikage ? Maintenant il était fixé, il ne s’affrontait pas lui-même, du moins son adversaire ne partager pas ses sentiments, il n’avait aucune valeur, jamais Omoï n’avait eu en tête de trahir son village, les traitres n’ont aucun honneur a ses yeux et jamais il ne ferait parti de ces gens la … T’elle était son nindo- Contrairement à toi je suis prêt à tout pour Kumo, même à mourir … Le clone le regardait sans trop comprendre le but de ces paroles, Omoï lui ramassa son bandeau pour le rattacher au sommet de son crane d’un air déterminer, deux shurikens se mirent alors a fusé en direction du clone, celui-ci encaissa les projectiles sans broncher, puis le clone disparu sous une explosion de fumée laissant une buche apparaitre a sa place, la substitution eu son effet de surprise puisque le clone réapparu derrière Omoï qui n’eu pas le temps d’éviter le coup de Katana qui lui taillada le dos, le Chuunin poussa un crie de douleur pour ensuite s’éloigner de son adversaire afin de jeter un fumigène au sol, la fumée fit alors son apparition et il alla se réfugier a l’intérieur de celle-ci afin de sortir du champ de vision de son clone, Omoï entama alors une série de mudras qui en résultat fit apparaitre un clone identique a lui, son clone sorti ensuite de la fumée pour foncer droit sur l’ennemi, et livrer un duel d’épée avec celui-ci, Omoï en profita alors pour sortir en son tour en courant de la fumée en direction de son adversaire tandis que celui-ci planta son arme dans le clone d’Omoï qui s’envola sous un nuage de fumée, rapidement le sosie tourna son arme qui alla se planter dans le ventre du Chuunin, cependant lui aussi planta son arme dans le ventre du sosie, les deux hommes suffoquait et du sang perlait de leurs bouches.- Tu n’avais pas l’air de comprendre tout a l’heure, maintenant t’es fixé …- Félicitation …Tout s’accéléra alors, le sosie disparu et tout devint noir, Omoï se demandait se qui allait encore arriver, plusieurs flash blanc illuminé la pièce ou il se trouvait, l’aveuglant, il ferma alors ses yeux et quand il rouvrit ses yeux, c’était pour constater qu’il était couché sur un lit, plus précisément le sien, il était de retour chez lui après un bien mauvais rêve, qui semblait pourtant si réel … Voila pour ma part, pas vraiment inspiré pour la fin étant donner que j'avais participé a peu prés au même event (https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2578-event-5-un-miroir-pas-comme-les-autres) En espérant que d'autres participants se prennent au jeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche des quatre Piliers de Kumo. Mar 11 Oct - 21:15 | |
| Bon RP, tu as largement atteint le nombre de lignes demandés, un style de RP simple et direct qui en fait un texte très agréable à lire, félicitation tu es le deuxième Pilier de Kumo tu as donc mérité ton attaque spéciale ( : Seulement un claquement de doigt, un applaudissement... Un geste afin de renvoyer l'attaque sur son adversaire. Utilisable une fois par combat, cette capacité très utile coûtera 100 de chakra.) ainsi que le grade honorifique de Pilier de Kumo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche des quatre Piliers de Kumo. Mer 12 Oct - 4:58 | |
| I Commencement.
C'était un matin ordinaire, comme les autres enfaite, Kakashi venait juste de se réveiller. Quand il commença à poser le pied droit à terre, il entendit une voix, venant de l’extérieur qui criait je ne sais trop quoi. En tout cas, cela avait l'air d'énerver le jeune Genin. Habiller et propre, il sortit voir cet homme qui criait dans les avenues. Il n’eut même pas le temps de sortir de chez lui que le Shinobi commençait à intéresser à ces paroles qui enfaite, raconter une histoire. Il fit comme la plupart des personnes dans les environs, il s’essaya pour écouter cette histoire qui semblait être légende.
'Il y a longtemps de là, Kumo était un village possédant une puissance extraordinaire. Cette puissance venait principalement du Raikage, mais surtout de quatre braves Shinobi's appelés 'Les Quatre Piliers de Kumo'. Le village est en train de se reconstruire, ses forces militaires sont décimées, alors montez au mont Kagami où vous rencontrerez votre futur ...'
Kakashi n'avait pas envie d'écouter la fin, ce qu'il avait entendu était amplement suffisant. Il se leva du milieu de toute cette foule qui était assise à côté de lui pour partir prendre son équipement. Le Genin rentra chez lui prendre ses affaires ainsi que sa carte, où il était indiqué l'emplacement exact de tout ce qui entourait Kumo. Lorsqu'il examina cette-dernière, rien portant le nom de 'Kagami' était affiché. Peut être que tout ceci était une légende pour faire rêver les gens. Quelque chose persuadait quand même le cœur et l'esprit de Kakashi, il était persuadé que cet endroit existait, et que cette légende était une réalité. Toujours équipé, le jeune homme frappa la porte de son logis pour la refermer correctement. Puis partit demander à ceux qu'ils croisaient en ville si le mont Kagami dont parlait ce vieillard existait belle et bien. Rien, rien et toujours rien. Même s'il commencé un peu à désespérer, il était évident pour lui que ce lieu existait. Ces interrogations le menèrent jusqu'à un magasin de cartes. Il entra. Des milliers de cartes de Kumo, et des autres villages étaient affichées sur les murs de cette boutique. A son premier coup d’œil, sur une carte placée sur le mur en face de lui, troisième colonne sixième ligne, se trouvait le mot tant recherché. Kagami ! Il se précipita vers cet objet, le saisis, puis le donna au commerçant à l'autre bout de la pièce. Cette carte était enfaite celle que recherchait Kakashi, mais comme un lieu aussi important et légendaire était écrit dessus, elle valait une fortune. Il partit donc la reposer tout en essayant de retenir l'emplacement de ce point pour le reporter ensuite sur sa carte. Avec deux punaises, elle était accrochée, il ressortit donc chercher un crayon et revint aussitôt. Observant la position de ce point, Kakashi le plaça au même endroit sur sa carte grâce à quelques repères qu'il avait mémorisés. Il était enfin prêt à affronter tout ce qu'il se trouvera sur son chemin pour essayer lui aussi de devenir une légende coûte que coûte. Lorsque le Ninja Copieur avança d'un pas, il eu une sorte de vision, se rappelant d'avoir vécu ici avec on père. Qui lui aussi, avait comme ambition de devenir l'un de ces 'Quatre Piliers de Kumo'. Mais il mourra dans un coin sombre sur le chemin de cette destination trouvée que par certaines personnes possédant un grand pouvoir.
II Duperie ?
Les portes de KumoGakure était juste devant lui, son départ temporaire maintenant justifié et validé, il avança en dehors de cette grande ville. Le chemin à accomplir était monstrueux de par sa longueur, mais également ses passages étroits et dangereux. Mais rien ne pouvais plus l'arrêter maintenant, tout étais décidé et mis en place. Il fallait déjà quitter ces montagnes-ci pour en atteindre d'autres bien plus grandes. Le chemin était déjà tout tracé, une route à suivre, rien de plus compliqué que cela.
1). Péripéties.
La carte indiquait généralement de prendre le chemin de droit, très souvent, mais une de ces routes était très dangereuse. Un chemin de quelques centimètres de large faisant le tour d'une montagne, Kakashi était obligé d'y aller en longeant le mur, regardant parfois le vide extrême. Le vent jouait aussi sur l'équilibre, et risquait donc de faire une immense chute n'importe quand. Mais bon, tant que son chakra sous ses pieds restera actif, il devrait y avoir moins de chances de tomber. Les heures passaient, et à chaque fois, de nouveaux obstacles apparaissaient les un après les autres comme si ceci étais normal. Le second était un ravin de plus de trois cent mètres de profondeur, mais pas bien large, il créa un pont avec quelques arbres et c'était dans la poche. La moitié du trajet n'étais même pas encore accomplie, mais les courbatures commençaient à revenir, et les muscles se tendaient encore plus que d'habitude. Le seul problème, était enfaite qu'il n'y avait rien, à par Kakashi et quelques végétations, le désert total, aucun signe de vie. Le repos qu'il prévoyait de faire ne sera pas aussi facile que ce qu'il imaginait.
Couché sur un tas de longues feuilles, une pierre en guise d'oreiller, puis d'autres feuilles servant de couverture, Kakashi décida de faire une pause. Le soleil, qui au départ, brillait aux éclats, se faisait remplacer par la lune sinistre et blanche. Espérant qu'il n'y ai pas d'animaux sauvage dans ce petit bois indiqué sur aucune carte. Un tiers du chemin accompli alors que le jeune Shinobi marchait depuis déjà une bonne dizaine d'heures. C'était vraiment effrayant. Quelques oiseaux sifflotaient au dessus du KumoJin, c'est ce qui le réveilla. Quand il ouvrit les yeux, un ciel bleu garnit de nuage fut sa première vue. C'est ainsi qu'il récupéra un peu de son sourire perdu. Avec l'aide d'un appui, Kakashi réussit à se remettre debout, quand il cherche la carte dans la poche de gauche, il ne la trouvait plus, alors, prit par la panique, regarda dans celle de droite, mais toujours rien. D'un regard bref au dessus de lui, il l'aperçu perchée en haut d'un très grand arbre. L'atteindre ne sera pas facile, le vent soufflait et la feuille risquait de s'envoler à tout moment, il fallait donc se dépêcher de la récupérer avant qu'elle ne s'envole et ne disparaisse dans la forêt sans ne plus jamais le retrouver. Il essaya de grimper de toute les façons, plus tordues les une que les autres, mais aucune ne fonctionnèrent. Après quelques minutes d'essais, une idée lui vint à l'esprit, ce n'était pas pour rien qu'on apprenait aux élèves de l'académie à marcher sur les arbres. Une petite concentration suffisait amplement, mais fallait-il encore être régulier. Un premier pied, puis un deuxième, et ainsi de suite jusqu'à ne plus être très loin de 'The Map'.
Kakashi tendait son bras à plusieurs reprise, mais c'était comme s'il ne pouvais pas l'atteindre, ses jambes ne pouvaient plus aller plus haut, et ses bras trop courts. Comment faire ? Déjà savoir pourquoi ses jambes s’immobilisaient comme ça, comme si elles étaient extrêmement lourdes. Il essaya quand même d'en soulever une pour la placer juste au dessus, mais il étais impossible de la décoller. Son Chakra qu'il avait concentrer sous ses pieds disparaissait petit à petit, ceci n'était pas normale par contre, au bout d'un certains temps, il voyait que l'arbre était enfaite la cause de cette fatigue. Il finit par lâcher prise et s’écrasa contre le sol, où il y resta allongé un bon moment, il en avait assez ... Avec son Jutsu' Ikadzuchi no Kiba, il détruisit le haut de cet arbre, faisant retomber la feuille lentement mais sûrement. Cette action qu'il venait de faire, ce fut comme s'il n'étais pas au courant quand il la lança. Ça c'est fait comme ça, sans même y penser. Le principal était de l'avoir entre les mains, maintenant. Il avait les forces nécessaires pour reprendre la route convenablement pendant quelques heures. Des pièges plus ou moins débiles les un que les autres se déclenchaient à l'arrivée du Genin de KumoGakure. Comme des jets de Kunaïs ou encore des pierres qui se balançaient. C'était sûr maintenant, quelqu'un en voulait à Kakashi, ou à un autre qui devait passer par là, ces pièges ne se sont quand même pas posés ici tout seul, si ? Le principal était d'en sortir intact et de pouvoir continuer le chemin coûte que coûte. La route étais encore longue, il ne fallait pas baisser les bras maintenant qu'il y à une bonne partie du chemin derrière.
2). Foutage de Gueule.
L'écart entre Kakashi, le ninja copieur, et la destination, Kagami, rétrécissait bien plus vite que ce qu'il aurait pu imaginer. Pour en finir encore plus, une course eu même lieu, un sprint d'un bon quart d'heure enflammait le chemin qu'emprunter notre jeune héros. Tout en regardant la carte pour ne pas se perdre, et tout en restant sur ses gardes pour esquiver les éventuels pièges qui auraient pu être posés en travers du chemin de Hatake Kakashi. Il fallait y arriver à tout prix pour réussir son rêve, mais également celui de son père qui rêvait d'être un des 'Quatre Piliers de Kumo no Kuni'. Accéder à ce grade lui promettrais gloire et respect. C'était tout ce que recherchait le jeune Kakashi, la puissance en elle même ne lui plaisait pas, la vraie puissance réside en vérité dans l'esprit de chacun, en effet, c'était l’intelligence qui fait la force d'un être. Au bout de son chemin entouré des gigantesque forêt se trouvait un passage entre deux arbres, passé par là, il aperçu une éclatante lumière blanche qui pouvais aveugler en quelques secondes. Il se frotta les yeux, puis sur la carte, le chemin était terminé. Kakashi regarda à droite, à gauche et vit un vieillard torse nu, pauvre sans doute. Comment faisait il pour vivre ici alors qu'il n'y avait aucun village, habitant ou autre. juste quelques meutes de loups et de renards.
- Alors, toi aussi, tu t'es fais avoir ? Hein ? Tu as bêtement recopier le point sur ta carte et tu t'es retrouvé ici ? Il m'est arriva la même chose, je voulais finir mes jours en tant que brave homme, mais je suis rester bloqué ici, depuis maintenant une ou deux semaines. Si je pouvais retourner à Kumo, je tuerais ce maudit marchand de carte. Il m'aura bien eu au moins ... Si tu veux une réponse, ce n'est pas ici que se trouve le Mont Kagami.
Sans même avoir eu le temps de bien l’observer, cette personne prit automatiquement la parole en devinant le problème de Kakashi. Il était à la fois bluffé que quelqu'un comprit la raison de sa présence en ces lieux, mais à la fois déçu de s'être fais duper à un tel point de pourrir ici. Mais ce n'était pas du tout ce qu'il souhaitait, il voulait réellement trouver cet endroit pour réaliser son rêve le plus cher à ses yeux. Il repartit aussitôt dans la forêt de la quelle il venait, laissant le vieillard seul et s’essaya tranquillement repensant à ce que son père lui avait dit à ce propos, peut être trouverait il le moyen de trouver cette montagne et devenir ce genre de personne respecter par tout le monde. Assis en tailleur, les yeux fermés, Kakashi se plongea dans ses souvenirs les plus profonds. Toujours entrain de méditer, il cherchait une véritable solution, quand un souvenir refit surface.
*Écoute moi bien, fils, si tu veux un jour partir à la recherche du Mont Kagami, tu ne le trouvera pas sur des cartes ou autres. L'itinéraire est inscrit dans le cœur de chaque personne nées à Kumo. Et pour le trouver, avance sans te soucier de rien, fais comme ci tu ne pensais plus à rien, comme si tu ne voulais plus rien chercher, comme si ton cœur ne battait plus ! Et à ce moment là, tu trouveras une réponse à ta question. Je n'ai pas plus trouvé cet endroit, mon âge me limite à énormément de chose, je te souhaite de trouver ceci pour toi, pour ton rêve, ainsi que pour celui de ton père, et ce jour là, je serais vraiment fier de toi. Je ne pense pas être là pour le voir, mais là haut, je te verrais porter ce titre de 'Pilier de Kumo' !*
Après s'être rappelé de ces braves paroles, Kakashi se releva, laissant son cœur le guider. A présent, il ne comptait plus sur la carte, elle était déchirée en plusieurs morceaux emportés par le vent caressant le visage du Genin, mais sur le destin qui ne pouvait être changer par personne, tel est son opinion. La direction qu'il entreprit ne savait pas où elle menait, ni même ce qui l'attendait à la fin de son chemin. Sa marche, on dirait un robot, le KumoJin n'avait pas l'air de s'épuiser, au contraire, de regagner des forces. Il poussa quelques branches de buisson pour ensuite apercevoir un grand lac s’étendant sur des cinquantaines des mètres. Il longea un côté de cette source d'eau remontant jusqu'au départ de ce courant d'eau.
2). Merveille.
Une fois remonté en haut de ce long lac, cette eau provenait enfaite d'une géante cascade d'eau. D'après certains textes et légendes, il fallait s'assoir devant sans penser à rien, vide d'esprit. Mais il fallait aussi être extrêmement concentré, sinon cela risquait d'échouer à tout le coups. C'est ce qu'il fit, assit en tailleur, l'esprit vidé et une concentration remplie à raz-bord. Quelque chose apparu, dans sa tête. C'était comme un rêve, non, plutôt un cauchemar terrifiant. Un autre Kakashi noir et blanc apparu devant le vrai, que se passait-il ? Sans même avoir eu le temps de se poser cette question ci, son être intérieur lui sauta dessus en essayant de le blesser, même voir le tuer. Il avait un Kunaï en main, les esquives était difficile du à la rapidité d'attaque. Lorsque le vrai utilisait une technique ou un coup particulier, l'autre en faisait de même. Une symétrie vivante si on devait qualifier cela. Le Chidori couleur bleu de Hatake Kakashi, était noir ténèbres pour son clone. Le jeune Genin se demandait s'il ne s'agissait pas de son mal intérieur, que chaque être possède sans exception ? Les deux Shinobi's se jetèrent l'un sur l'autre, l'original saisit le bras de son adversaire pour pouvoir le frapper plus facilement, mais il ne pouvais plus bouger son bras, ... Bloqué ! Alors il donna un coup de pied pour l’écarter de lui, mais il fut contrer par la même attaque. Il ne pouvait pas gagner s'il se faisait copier à chaque fois ... Le vrai se prit ensuite un coup de poing dans l'estomac puis recula de quelques mètres. Il se redressa, la main sur le ventre, son mal intérieur possédait une force incroyable, ou alors était-ce vraiment la force réelle de Kakashi Hatake ? Alors qu'il toussa quelques coups suite au choc reçu, il réfléchissait plus vite que jamais pour essayer de trouver une solution à ce problème. Il avait beau essayer de rouvrir les yeux ou autre, mais il ne parvint pas à quitter ce cauchemar. Il réussissait à parer les coups donnés par son adversaire, mais les frappes qu'il envoyaient ne touchait pas sa cible. Il ne savait vraiment pas comment se sortir de ce pétrin interminable. Coups de poing, pieds, poing, encore et encore, cela durait depuis maintenant un bon bout de temps. Et la fatigue commençait à se faire sentir. Chaque problème a sa solution, donc, pour ses prédécesseurs, ils ont bien du trouver un moyen pour venir à bout de son Mal Intérieur. Puis il se souvint d'une des paroles d'un sage d'autrefois:
'Pour faire la paix avec soi même, il faut s'accepter coûte que coûte, les blessures subies pas son propres corps ne peuvent réellement se faire ressentir !'
C'est alors que quand sa deuxième partie de lui fit un Chidori, il se laissa transplanter le cœur. Rien n'était certain, mais c'est en essayant qu'on réussit. Puis si cela devait le tuer, que ça ce passe de suite. Voilà ce que pensait le jeune Genin. Il toussait à plusieurs reprises du sang, la douleur était réelle, et sentait ses forces les quitter. S'en étais terminé ?! L'environnement noir redevint ce qu'il était, ciel bleu, eau brillante, magnifique ! Quitter ce monde dans une telle situation pour lui était formidable. Puis une voix raisonna à l'intérieur de son corps. Elle disait qu'il se trompait et que quitter ce monde n'était pas pour tout de suite, et qu'il avait réussit à trouver une solution à un problème qui en avait qu'une. La plaie qui était placée au niveau du cœur se referma très rapidement, la douleur, elle s'effaçait à la même vitesse, de même pour hémorragie. Tout était redevenu normal, comme s'il ne s'était rien passé. Kakashi décida de retourner à Kumo, se posant la question: Est-ce que je suis devenu un de ces Ninjas Légendaires, ou suis-je rester cet homme que j'ai toujours été ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche des quatre Piliers de Kumo. Mer 12 Oct - 15:13 | |
| Tu as rempli les conditions demandées pour le nombre de ligne. Cependant je trouve ton début de texte un peu bancale, je trouve que Kakashi se lance un peu vite ans cette aventure. Mais le combat final contre son for intérieur est remarquable et je l'ai grandement apprécié. Si l'on ajoute le fait que tu te sois surpassé et que tu es fait de grands efforts afin d'écrire ce texte dont la qualité est bonne, on peut dire que tu as réussis. Félicitations tu es le troisième pilier de Kumo. Tu obtiens donc cette attaque spéciale : Seulement un claquement de doigt, un applaudissement... Un geste afin de renvoyer l'attaque sur son adversaire. Utilisable une fois par combat, cette capacité très utile coûtera 100 de chakra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des quatre Piliers de Kumo. | |
| |
| | | | A la recherche des quatre Piliers de Kumo. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|