Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues... Left_bar_bleue178/178Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues... Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues... Empty
MessageSujet: Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues...   Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues... Icon_minitime1Sam 10 Nov - 8:28




Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues... Txt60011
Les mirages ne sont rien face à la réalitéYonbi no Soru... Le démon à quatre queues... Txt60011

Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues... Txt60011
Le démon à quatre queues.Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues... Txt60011

Y a t’il des réveilles plus forcé que celui-ci ? Le soleil lui frappant au visage alors qu’il n’était que six heure du matin, ce n’était que les premier rayons du matin et ils étaient déjà très puissants. Ce ne faisait même pas une minute que le soleil lui plombait en plains visage qu’elle sentait déjà des goûtes de sueur glisser le long de sa tempe. Sasilvia se redressa pour s’asseoir sur son lit, ses pieds contre la terre cuite qui se trouvait au sol, heureusement, celle-ci était à l’ombre donc elle n’était pas brulante. La genin levait les bras dans les aires en tournant sa tête pour s’étirer. Ses os se mirent à craquer ce qui la soulagea. Dans un long et péniblement bâillement, la jeune femme baissa les bras puis secoua la tête. Lorsqu’elle ferma la bouche, la Kaguya se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour se vider la vessie et ensuite prendre une bonne douche froide, même si l’eau était plus tiède qu’autre chose, ceci était due à la chaleur, elle aurait due s’écouter et aller se doucher avant d’aller dormir la veille, elle aurait droit à une douche froide. C’était les inconvénients de Suna, et tous les désavantages lorsque l’on vient du pays là où l’eau était la plus fraîche et la abondante d’entre tout les cinq grands pays. C’était terrible. Au moins, elle y était en sécurité, du moins, elle l’espérait. Lorsqu’elle fut toute propre, elle ferma la chapelure de la douche et sortit de celle-ci. Elle s’avança vers le miroir couvert de buée qu’elle estompa en passant sa main sur la surface de la glace. Sasilvia se regardait dans les yeux d’un désespéré. Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Prendre de l’air serait une bonne idée. Il était rare que Sasi sorte de chez elle pour marcher dans la ville de Suna ou bien simplement prendre du temps pour marcher dans le désert. Tout simplement parce qu’elle n’aimait pas le climat sec et trop chaud de cet environnement.

Celle-ci quitta la salle de bain pour se diriger vers sa chambre et ouvrit un tiroir de sa commode. Celle-ci se prit une culotte de satin rouge et l’enfila avant de prendre son pantalon de soie rouge transparent et de l’enfiler. Un pantalon ressemblant à un pantalon de géni se refermant à ses mollets. On pouvait parfaitement voir ses magnifique jambes à travers ses pantalon, comme si elle n’était qu’en petite culotte, c’était du moins choquant pour certains. Celle-ci enfila un haut de satin rouge lui servant à la fois de top et de soutif. Relié à ce petit bout de tissus lui couvrant uniquement la poitrine se trouvait un tube de soie rouge transparente lui couvrant le ventre et le dos de façon indécente. Ainsi dans les mêmes matériaux, les petites manches lui couvrant une petite partie des biceps ne faisait que rendre le top plus adéquat. Cette dernière quitta sa chambre à coucher et se rendit dans la cuisine. Une salle de terre cuite légèrement plus sombre que les autres pièces car le rideau cachait d’avantage le soleil. La genin ouvrit le garde mangé pour se prendre deux tranches de pains et alla au frigidaire pour se prendre des viandes froides et d’autres aliments tels des légumes et de la sauce à sandwich pour s’en faire un d’une grosseur impressionnante. Lorsqu’elle eut terminé, elle mangea son succulent gouté et cela en quelques minutes. Sasilvia prit ensuite le temps de ranger ce qu’elle avait sortit puis se prit un bon grand verre d’eau. Maintenant sept heures, il était temps de se préparer pour sortir. Cette dernière se prit une grande gourde qu’elle remplit d’eau et qu’elle attacha à sa taille et prit une pomme avant de se diriger vers la porte d’entrer pour enfiler ses petits souliers noirs et son grand manteau rouge ressemblant à une cape de satin. Elle mit son capuchon sur sa tête et sortit de sa maison.

Ne découvrant son visage qu’à partir de son nez jusqu’à son thorax, le ninja était enfin prête pour aller dans le désert. Elle sortit de la poche son manteau, son bandeau frontal. Ironiquement, le tissu de son bandeau était rouge comme ses habits, il n’y avait que la plaque avec l’emblème de son village qui était en métal. Elle l’attacha à son cou dévoilant l’emblème de Suna presqu’avec fierté. Sasilvia s’aventurait dans le village caché du sable pour enfin en arriver à la grande porte. Elle sourit aux deux jônin qui s’occupaient de la garde puis passa la porte. Le soleil était fort ce matin et ce n’était que le début. Les pas de la jeune femme se faisaient de plus en plus pénibles due à la chaleur du sable, il était brûlant et chaque grain était comme un brasier. Le vent était chaud et les mirages étaient intenses. On pouvait voir qu’à quelques mètres le sol se déformé du à la chaleur. C’était comme toutes bonnes journées à Suna. Mais pour une ex Kirijin, c’était l’enfer. Celle-ci marchait depuis une bonne heure et cherchait un endroit où s’arrêter, un oasis serait un bon point d’arrêt. Celle-ci s’arrêta et regardait autour d’elle. Celle-ci remarqua une faible verdure de végétation au loin. Elle s’y rendit de se pas. Cela prit plus d’une demi-heure de marche puis elle s’arrêta près des palmiers pour regarder l’eau de couleur aqua qui était immobile. Elle semblait bonne mais peu profonde malheureusement. Mais la kunoichi décida de s’y arrêter tout de même pour prendre un bon moment de répit. Peut-être même une bonne demi-heure. Trop n’étant jamais assez, Sasilvia commença à s’installer.

Puisque ses pieds s’étaient habitués à la chaleur, elle retira ses souliers noirs et plongea ses pieds dans le sable chaud espérant d’en trouver du frais légèrement plus creux. Mais c’était impossible car le sable était totalement en fusion. C’est alors qu’une énorme bourrasque de vent vint troubler ce havre de paix. Cette bourrasque venait totalement de l’autre bout du désert ayant projeté avec lui des dunes de sable. Beaucoup de bruits venaient de cet endroit et bien des tremblements également. D’un naturel curieux, ce phénomène attirait lourdement la jeune femme l’amenant à vouloir en savoir plus. Rapidement, la genin traversait le désert à la course ayant prit avec elle ses petits souliers ne prenant même pas le temps de les mettre. Plus elle avançait, plus les tremblements étaient puissant et les bruits résonnaient. Des voix également semblaient s’y mêler, les grognements d’une bête pouvaient même fendre les montagnes. Mais qu’était-ce que cette chose ? Par delà le désert, dans la forêt, la tête d’un grand monstre ressemblant à un gorille géant au pelage rouge pouvait s’en distingué. Cette créature semblait énervée et devait forcément attaquer les gens qui se tenaient en dessous de lui. Cette bête portait derrière lui, quatre queues assez grosses déplaçant et déracinant les arbres derrière lui. Se rapprochant d’avantage du champ de bataille, Sasilvia pouvait y voir trois hommes et une femme plus à l’écart du combat et un corps étendu par terre. La femme qui se trouvait en ces lieux examinait le corps qui semblait évidemment inanimé. La créature ravageait tout autour de lui, les hommes tentaient d’éviter les secousses violentes de la bête mais ne semblaient pas être capable de résister plus longtemps. C’est alors qu’après quelques secondes, la femme prit contacte avec la kunoichi lui faisant signe de la rejoindre. Rapidement, la genin venait à elle afin de savoir ce qu’il se passait. Mais sans crier garde, la dame plaquait Sasilvia au sol et la tenait fermement par terre en lui criant :

- Ne bouge pas ! Ou il va te voir…

- Qui va me voir et qu’est-ce qui ce passe ici ?

La femme ne semblait pas vouloir répondre à Sasilvia et posait sa main contre sa bouche pour la faire taire. Rapidement, elle lançait un regard à l’un des hommes qui étaient avec elle et ce dernier venait à la rejoindre. Il jetait un regard vers l’autre cadavre plus loin qu’avait abandonné cette même femme et regardait la demoiselle couchée au sol. En ces quelques secondes, l’homme semblait avoir comprit ce que voulait dire cette folle sans même qu’elle n’eut placé un seul mot. Ces gens étaient si étrange… Tout comme cette bête dalleur. Perturbée, Sasilvia restait contre le sol et attendait une réponse de cette femme qu’elle pourrait si elle le voudrait, blesser ou même tuer avec l’aide de ses os. C’est alors que la femme se retournait vers elle en lui lançant un regard assez inquiétant :

- Nous aurions voulu que cela ce passe autrement bien sur mais… Nous avons besoin de toi pour empêcher la destruction de Suna.

Inquiète et ignorante de tout ce qui ce passait, Sasi regardait la bête qui commençait à se faire maîtriser par des sceau ou ce qu’il semblait en être puis regardait à nouveau la femme pour s’adresser à elle se demandant ce qu’il allait ce passer à ce même instant :

- Comment sauver Suna ? Je ne veux pas faire ça ! La jeune femme s’agitait sous la dame qui se mit rapidement à composer des mudras et plaquait ses mains contre son ventre de façon assez violente.

La douleur s’emparait de son corps, ses muscles se contractaient, sa respiration manquait, sa vision se brouillait. La douleur lui transperçait le ventre jusqu’à son dos, ses muscles durcis la crispait et la douleur la faisait hurler. Tournant difficilement la tête vers la bête, Sasilvia pouvait voir cette aura rouge s’allonger vers elle attirée par son ventre. La kunoichi baissait rapidement les yeux vers la douleur, l’endroit où la femme gardait ses mains et pouvait y voir de drôles d’écriteaux noirs marqués. Était-ce un sceau ? Rapidement, la kunoichi tournait les yeux vers l’aura qui était maintenant beaucoup trop près. Voulant se débattre et s’enfuir, celle-ci tentait de toutes ses forces de se lever mais rien ne fonctionnait, la douleur était trop intense et ses muscles la retenaient prisonnière dans cette position. C’est alors que cette aura ce collait à sa peau. Une brûlure intense envahissait ses organes, ses veines de chakra étaient en ébullition et sa tête s’emblait prendre feu et être prête à exploser. Rien de tout cela n’était normal. La douleur, cette bête, ces gens. Mais qui étaient –ce, pourquoi voulaient-ils qu’elle sauve Suna ? Pourquoi ne l’avaient-ils pas fait eux-mêmes ? Sasilvia voulait se poser toutes ces questions et d’avantage même… Mais la douleur lui en empêchait. Lorsque la bête disparut dans toute cette aura et que celle-ci était enfin absorbée par le sceau qui était sur son ventre. La kunoichi continuait d’hurler de douleur et maintenant, son corps s’engourdissant lui permettait certains mouvements. Mais les spasmes créés par la douleur et la crampe de ses muscles la faisaient convulser. Tous ses membres tremblaient, agités par ce nouveau chakra, un chakra démoniaque qui était en elle depuis ce phénomène étrange. Lorsqu’elle se sentait plus mole et plus relaxe, la douleur semblait être plus intense et horrible que lors du commencement lorsqu’elle était sous l’adrénaline. Cette douleur venait même à la faire tomber sans connaissance.

Dans une grande sale noir et humide, Sasilvia s’avançait lentement regardant autour d’elle ne voyant rien du tout. Ses pas résonnaient dans le silence de la sale, ses oreilles bourdonnaient. Cependant, une grande respiration pouvait briser cette tranquillité ainsi qu’un bas grognement qui attirait l’attention de la jeune femme. Curieuse, celle-ci tentait de suivre ces bruits mais n’y parvenait pas. Jusqu’à ce qu’après quelques minutes, un souffle chaud déplaçait sa chevelure venant se loger contre sa nuque. Un grand frisson traversait son corps, toute sa colonne craquait face à ce frisson étonnant. Qu’était-ce donc ? C’est alors que dressée devant cette étrange chose qu’elle ne voyait toujours pas dans cette obscurité, l’ancienne kunoichi de Kirigakure no sato prit la parole avec confiance :

- Qui est là ? Et où suis-je ?

De grands souffles chaudes se faisaient entendre et sentir avant qu’une chose à la lourde voix portante ne lui réponde :

- Yonbi no Saru… Je suis le démon chimère à quatre queues. Démon de la puissance brute, en toi je suis prisonnier…

C’est alors qu’une faible lueur venait à éclaircir l’endroit. De grands barreaux étaient dressés devant elle, de grands yeux jaunes reflétaient la lueur de cette faible lumière et fixaient la jeune femme. Levant la tête pour mieux le voir, Sasilvia reconnaissait ce pelage rouge écarlate et cette peau verte amande. Cet étrange visage lui faisant penser à un gorille ou un ogre ainsi que ses quatre grandes queues s’agitant derrière lui. Cette dernière se demandait si ce que venait de dire cette chose était vrai. Était-il vraiment un démon à queue comme elle en avait entendue parlée dans les légendes ? Était-il vraiment prisonnier de son corps ? Si oui comment ? Lentement, la jeune femme baissait les yeux et regardait son ventre sous le petit tissu transparent. Cette étrange marque paraissait toujours et était encore un peu douloureuse. Cette dernière posait sa main contre son nombril pour le cacher et levait les yeux vers la bête qui elle ne semblait pas douter de ses paroles. C’est alors qu’une grande frustration commençait à monter dans le ventre de celle-ci lui serrant ensuite la poitrine. Sasi fermait les poings et tournait la tête en fermant les yeux. Pourquoi avait-elle été fouinée là où ça ne la regardait pas, pourquoi était-elle aussi curieuse ? Ceci lui servira de leçon. En colère, la kunoichi sentait l’un de ses os s’allonger sortant de son bras. Continuant de s’allonger, il vint à se planter dans le sol. À ce moment, le ninja s’écroulait rapidement rétractant aussitôt son os avant de se prendre la tête entre ses mains en hurlant. C’était comme si au même moment que l’os s’était planté dans le sol, on lui avait transpercé le cerveau. Levant les yeux vers la bête, cette dernière comprenait maintenant où ils étaient… Ils étaient en effet en elle comme l’avait dit la bête et il devait donc sans aucun doute être ce démon à quatre queues comme le prétendait la créature… Yonbi. Se relevant lentement, la kunoichi s’adressait à la créature :

- Et pourquoi est-ce que je suis là moi aussi ?

La bête s’approchait lentement de la grille baissant la tête vers elle pour prendre une grande inspiration. Méfiante, celle-ci reculait mais cela s’avérait inefficace. La créature lâchait un cri déchirant, bon pour donner la migraine à la kunoichi. Se faisant propulser vers l’arrière, la jeune femme tombait et se levait dans un lit à l’infirmerie. Son corps battait la charade, sa respiration était rapide et ses yeux grands ouverts. Se laissant tombée après avoir regardée partout autour d’elle, la jeune kunoichi tournait la tête sur le coté pour regarder sur la table près de son lit. Une petite carte y était posée. Lentement, Sasilvia étirait le bras pour la prendre entre ses doigts et c’est alors qu’elle l’ouvrit pour en regarder le contenu. La jeune chose qui y était inscrit était « Merci, signé le village de Suna. » Froissant la carte dans sa main, la jeune femme la laissait tomber avant de grogner à voix haute et frapper dans le matelas. Posant ses mains dans son visage, la genin se mettait à soupirer. Rapidement, elle pensait à la marque qui était sur son ventre. Pour confirmer la chose. Cette dernière levait le drap blanc pour regarder son ventre malheureusement marqué d’un sceau qu’elle démarquait comme étant maudit… Des sortes de cercles en tribale d’un brun pâle ressemblant beaucoup a une tâche de naissance. Heureusement, elle n’était pas trop visible. Il y avait pire comme marque mais c’était tout de même quelque chose de gênant. De plus, le fait de savoir que tout ce qui venait de ce passé était vrai la bouleversait s’avantage. En réalité, le ninja aurait bien peu se passer de tout cela. Si au moins cette histoire n’aurait été qu’un mauvais rêve… Maintenant, elle allait devoir affronter cet horrible destin, porter ce lourd fardeau et assumer d’avoir sauvé ce village qui lui servait uniquement de couverture. Un village qu’elle n’avait jamais aimé dalleur et le voir rasé de cette carte ne lui aurait fait aucun pli… Voilà une nouvelle histoire qui commençait pour Sasilvia, la dernière rescapée du clan Kaguya de Kiri… Maintenant Junchuuriki de Yonbi. Une information qui allait demeurer secrète jusqu’à nouvelle ordre. Il n’était pas question qu’on apprenne d’avantage sur ce monstre…

153 lignes, lien de puissance avec Yonbi
Genkei + Doton = Renforcement des os + quelques techniques que j'inventerai =)
(Pourquoi Genkei + Doton ? Parce que Yonbi ne donne pas le Yôton, seulement la capacité de fusionner les deux éléments de l'hôte.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Yonbi no Soru... Le démon à quatre queues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yonbi - 4 queues
» L'acquisition du démon à 2 queues
» Obtenir le démon à 6 queues
» Acquisition du démon renard à neuf queues
» A la recherche des quatre Piliers de Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-