Invité Invité
| Sujet: Obtenir le démon à 6 queues Sam 15 Jan - 11:06 | |
|
Première partie, Rencontre Inattendue
C'était un jour comme un autre ou presque, ce jour là, vers le milieu de la saison d'automne, il pleuvait assez fort sur Suna. Cet événement n'arrive qu'une fois tout les trois ans même voir plus. Il fallait en profiter, c'est ce qu’Ishida fit. Il ne sortait pas vraiment pour profiter de la pluie mais surtout pour se changer les idées.
*Flashback On* C'était il y a neuf de ça, le jour où Ishida et son père était partit de Suna pour oublier la mort de sa mère. Ils étaient partit tout les deux à Yuki no Kuni, le pays de la glace, la où le climat et l'inverse de Suna. Le voyage avait duré six semaines, Ishida était encore petit ne comprenait pas le pourquoi du voyage. Il posait toujours la même question dans ce paysage glacé, et blanc.
"Papa, pourquoi maman n'est pas venue avec nous, elle aurait pu voir tout ce que l'ont voient actuellement. C'est tellement beau, mais il fait tellement froid aussi !"
Cette question lui faisait toujours revenir les bons et mauvais souvenirs, ceux de sa femme qui est décédée, sur un lit d'hôpital. Les médecins sois disant compétant on fait une erreur et on fait basculer la vie de deux personnes. A partir de cet incident, Ishida ayant pu enfin comprendre ce qui c'était passé n'à jamais voulus aller à l'hôpital. C'était sa seule et unique phobie.
Les années passèrent, il avait maintenant huit ans, pour son père il était déjà un grand garçon. Et surtout un ninja compétant, son avenir, disait son père, c'est qu'il aurait sa place sur les ninjas les plus grands et puissants du monde. À chaque fois que son père lui disait ça, il faisait un sourire et se frottait le derrière de sa tête avec une main pour montrer qu'il était heureux. Mais le destin faisait tout pour lui mener la vie dure, sa famille disparaissait petit à petit, son oncle était lui aussi mort pendant qu'ils étaient toujours à Yuki no Kuni. Ils n'avaient pas pu empêcher les ninjas ennemis de tuer les parents du père d'Ishida, et ainsi de suite. Il ne restait plus que Ishida et son papa, c'est deux hommes étaient au plus mal de toute leurs existence. Ils ne vivaient plus. Toujours à Yuki, Ishida était partit avec son père à la visite d'une foret, une foret où est sensé être l'une des neufs bêtes les plus féroces. Il s'agissait d'une grande larve, un démon à queues plus précisément, c'était Rokubi. Tout les jours des centaines de personnes payaient chère pour la voir. Un petit garçon entendait parler d'une vois forte et grave dans son esprit, une voie qu'il ne comprenait pas, une langue encore inconnue jusqu'à maintenant.
Il avait de gros maux de tête, il n'était plus capable de ce lever, de manger ou autres, cette fois qui le tapait dans le cerveau le déconcentrait tellement que l'on pouvait le croire mort. Son père n'avait pas envie d'appeler les ninjas médecins car l'hôpital est trop loin pour s'y rendre. Et pour une autre raison parce que le père de cet enfant est de la famille Asano. C'était Ishida qui se faisait "appelé" par Rokubi, enfin, si c'était lui. Tous les soirs, quand il avait neuf ans, son père le voyait quitter la maison pour se rendre dans le parc hautement sécurisé qui garde ce démon à queues. De jours en jours la langue qu'entendait Ishida devenait de plus en plus compréhensible. Jusqu'au moment où Ishida comprenait tout, il lui obéissait au pied et à la lettre. Il avait déjà essayé de luter contre ce pouvoir maléfique, mais cela tourna au drame. En désobéissant, pour quelques minutes cette force incontrôlable avait prit total contrôle de Ishida et ...
*Flashback Off* Il pleuvait de plus en plus fort, il quitta quelques temps Suna pour retourner à Yuki no Kuni. Tous les ans il partait voir Yuki, pour se rendre sur la tombe de son père. Le voyage était un peut plus rapide qu'il y a neuf ans, il avait mit cinq semaines et trois jours. Une fois arrivé sur ce sol gelé et glissant il partit dans un petit village où était enterré son père. À Yuki il ne pleuvait jamais, il neigé tout les jours à cause de son climat, une fois entré dans le cimetière, avec déjà quelques larmes qui coulait sur ses joues, il s'agenouilla en face de la pierre tombale et ce mit à parler pour lui rendre hommage.
- Excuse-moi papa ! Je sais que de la où tu es tu me vois, donc tu sais que je viens te voir tout les ans le jour où je t’es tué. Ne m'en veux pas, j'essayais de luter contre cette force maléfique mais elle à prit le dessus de moi ! Je pense tous les jours à toi, au mal je te t'est fait subir. J'espère juste une chose, que tu resteras tranquille avec maman pour toujours ! Au revoir Pa ... Papa.
Il se releva doucement posant une main à terre pour se donner de l'élan, souri un petit coup pour lui remonter le moral puis repartit non pas à Suna mais dans la maison qu'il avait acheté il y à neuf ans. Là bas, c'est la qu'il se sentait le mieux, mais la aussi où il y avait les souvenir les plus douloureux de son père. La maison n'avait pas été habitée depuis cinq ans maintenant, il fallait la remettre en bon état, il avait fait venir quelques ninjas pour faire nettoyer la maison la plus grande de Yuki. Il fallait plus d'une semaine pour la nettoyer tout seul. Alors il fit appelle à cinq ninjas qui remettront la maison propre comme elle l'était au bon vieux temps.
Seconde partie, Possession
Une fois que la maison était bien propre, Ishida continuait d'avoir des pulsions meurtrières qu'il avait il y à bien longtemps. Mais maintenant, elles sont bien plus puissante, il faisait nuit, plus personne dans les rues, il était partit dans le parc où ce trouvait le démon à queues. Il avançait comme étant à moitié possédé par une force que personne ne peux savoir d'où elle provient. Il entra dans le parc et s'approcha de la bête en question. L'animal maléfique avait une sorte de pouvoir qu'est de rentrer dans le corps de quelqu'un et ainsi lui prêter sa puissance. Le monstre à six queues avait fait une sorte de mudras inconnu aux yeux d'Ishida et posa sa main sur l'estomac de ce-dernier. Une sorte de sceau c'était installé sur l'endroit ou la main avait été posée. Quelques secondes après tout cela, le démon se faisait "aspirer" par le sceau précédemment placé. L'absorption du démon faisait souffrir Ishida, c'est comme si on lui déchirer les boyaux, six minutes après la fin de l'absorption du démon Ishida s'évanouit. Il s'endormit pendant plusieurs heures sans se réveiller. Le gardien du parc l'aperçu et l'amena à l'hôpital pour le faire examiner.
Les médecins avaient aperçu le sceau qu'avait Ishida sur le ventre, ils avaient fait appelle à un expert en Fuinjutsu pour examiner ce sceau. Cet expert avait pu savoir d'où venait ce sceau, sur celui-ci était marqué "Roku", dans le monde des Shinobis il en existe neuf des marques avec un chiffre dessus. "Ichi", "Ni", "San", "Yon", "Go", "Roku", "Shichi", "Hachi" et "Kyû". Ceux sont les marques des démons à queues. Ishida avait en lui Rokubi si on se fiait à la marque, l'expert ne voulant pas affoler toute la population, dit aux médecins qu'il ne savait pas ce que pouvait être ce sceau. Comme ça personne n'était affolé. Le jeune homme se leva du lit d'hôpital et sortit du bâtiment en faisant comme s'il ne savait pas. Il peut maintenant rentrer chez lui, même si quelque chose le persuadait de rester ici.
Fin, à vous de juger !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obtenir le démon à 6 queues Mar 18 Jan - 15:20 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenir le démon à 6 queues | |
| |
|