Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Double examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Double examen   Double examen Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:56

Enfin le jour était venu, Yukina était enfin sur le point de devenir Juunin. En générale cet examen avait pour but de rapporter des clochettes… Une fois attrapé en général on réussit cet examen et on était promu Juunin… Même si ce n’était pas forcement obligatoire. Si on fait preuve d’intelligence et d’ingéniosité même si on ne l’attrape pas on peut toujours réussi à devenir un Juunin… Mais bon, C’était peut-être pas le fort de Yukina, loin de dire qu’elle était bête, mais plutôt qu’elle n’était pas du genre à faire de plan sophistiquer. Généralement, elle cherche surtout le meilleur moyen d’attendre l’adversaire et de le toucher… Quoi qu’il en soit, maintenant que Yukina était dans l’arène, et que logiquement elle devait affronter Obakee. Yukina savait déjà à l’avance comment le battre, et cela sans pour autant mettre une grande stratégie en place… Il faut dire qu’il avait fait une mission avec elle, mais surtout, il s’était entrainer avec Yukina dans un combat assez intense ou elle avait appris beaucoup sur lui. Elle savait donc quel technique employer et à quel moment… Mais elle fut fortement surprise quand elle vit une silhouette familière, mais pas attendu venir à la place d’Obakee. Yukina regarda donc cette personne avec un air assez surprise et lui dit :

Mais que fais-tu là ? Tu sais que je passe mon examen de Juunin. Alors j’aimerais que tu partes pour ne pas gêner mon examen… Koyuki.

Yukina laissa quelques secondes le temps à Koyuki de s’expliquer… Yukina ne savait pas vraiment ce qui se passait, et avait le pressentiment que Koyuki était au moins aussi surprise qu’elle… Quoi qu’il en soit, quelques instants plus tard, Yukina vit apparaitre enfin la personne qu’elle attendait, vraiment et même s’il était aujourd’hui un kage, Yukina avait bien envie de lui régler son compte. Elle ne comprenait pas vraiment son manège… Elle se mit donc à l’observer avec une certaine froideur et semblait être prête à sortir son katana de son fourreau pour trancher un membre ou deux d’Obakee… Bien entendu, Yukina n’allait pas faire cela, mais cela ne l’aurait pas tellement déranger… Quoi qu’il en soit, Yukina lui dit donc avec une certaine fureur :

Alors, c’est quoi se délire, on doit passer l’examen en même temps ou quoi ? Tu crois que je ne suis pas assez forte pour attraper cette maudite clochette toute seule?

Bien entendu Yukina savait que dans le fond Koyuki était tout aussi capable, mais cela ne voulait pas dire que Yukina allait se mettre à lui pensé à elle comme si elles étaient copines… Elles avaient faits une mission et c’était battu plusieurs fois ensemble, mais Yukina était une solitaire et peut-être même un peu égocentrique. Quoi qu’il en soit, Yukina voulait des réponses et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:50

    Le grand jour arrivait enfin, le passage de l’examen de Jônin. Vais-je pouvoir enfin passer au stade supérieur et qui sais rejoindre les ninjas les plus puissants de ce village. Comment allais-je m’y prendre ? La logique voudrait un combat contre Obakee durant lequel il me faudrait lui prendre des clochettes. S’il venait à les accrocher, la lame de mon katana suffirais à les décrocher, mais s’il les cachait quelque part et que je sois contrainte de les débusquer, cela me conduit directement à un combat contre ce dernier, autant dire que mes chance de réussite serais minime. Même avec force, courage, intelligence, je risquerais de ne pas parvenir à l’égratigner. Le panel de technique d’Obakee est très impressionnant, le mien est en bien piteux état à côté. Bref, nous verrons bien ce que ça donnera une fois sur place, je ne suis pas à la pièce. Un parapluie armé, un katana, le petit outillage de ninja et bien sur, la seule et l’unique, mon arme de sabreur, j’ai nommé Gilgamesh. Cette arme si importante à mes yeux que je ne pourrais pas la laisser ici, mais si elle pouvait m’aidé à atteindre mon but alors je l’utiliserai sans la moindre hésitation. Maintenant nous n’avons plus qu’à attendre de voir la tournure que prendra cet examen. Le départ allait être imminent désormais, direction l’arène, pas une seule seconde à perdre ! Dépêches-toi Koyuki. Mais une fois sur place, la surprise fut grande. Une personne était bel et bien présente, mais non, ce n’étais pas Obakee, mais... Yukina Nimura.

    « Je pourrais te dire la même chose, j’ai reçu ma convocation pour mon examen moi aussi, je suis censé le passer immédiatement, il y a quelque chose d’étrange dans tout cela ! »

    Quelle drôle de situation aujourd’hui, comment ça allait se passer désormais ? Yukina, moi, comment faire pour cet examen ? Deux passages au même moment ? Allons-nous encore faire équipe ? A force on va se lasser, Yukina est aussi solitaire que moi, je ne vois pas pourquoi il nous force à tous faire à deux, drôle de petite manigance. Puis Obakee débarquait et Yukina pris la parole. Lui répondre ? Surement pas, ces petits pics, j’ai fini par m’y habituer, hors de questions que je rentre dans son jeu ! Qu’allait-il finalement se passer maintenant ?

    « Je demande des explications. On me demande de venir passer mon examen maintenant, mais je vois que Yukina est déjà là, qu’est ce que cela veux dire ? On ne va quand même pas faire équipe sur un examen ? Un examen test normalement nos capacités individuel et non pas notre esprit d’équipe, je me trompe ? »

    « Euh Yuki, tu peux m’expliquer ce que cela veux dire s’il te plait ? Je crois que j’ai du loupé un épisode. »

    « La ferme Ko ! Je te ramènerai une banane quand j’en aurais fini ici ! »

    Rien de mieux pour se débarrasser d’elle, mais ne croyez pas qu’elle interviens en combat. Enfin si, cela lui arrive, mais elle n’est pas aussi dissipé, les deux parties de moi s’entrainent ensemble pour éviter tout problème en combat, elles se complètent. Par contre, pour l’examen, n’irait-il pas nous proposer un combat entre Yukina et moi et de faire passer uniquement la gagnante ? Cela serait de loin une action dégoutante. Son corps à corps est impressionnant et elle connaît mon petit secret, je pars avec un net désavantage, par contre mon maniement de l’arme est parfait. Autant essayer de trouver un moyen de la contrer, aussi bien Obakee que Yukina, je dois trouver comment les contrer et ce maintenant. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:01

Un double examen pour ces deux meilleurs élèves, voilà ce qu’avait en tête le mizukage. Il était temps pour elles de passer juunin, durant la mission de rang A qu’ils avaient effectué ensemble, Obakee avait pu s’en apercevoir. Mais afin de garder un petit amusement, il ne les prévint pas du déroulement de l’examen et dit à chacune de venir. Généralement, l’épreuve était d’attraper des clochettes, mais cette fois-ci, Obakee avait en tête de les regarder combattre. La première fois qu’il les avait rencontré, elles s’étaient battu ensemble contre lui mais cette fois Obakee avait envie de voir leur niveau par rapport à l’autre. Chacune d’elles avait un point fort et faible face à l’autre. Koyuki spécialiste des armes et des attaques à moyenne portée contre Yukina spécialiste du corps à corps et du taijutsu spécial de son clan. Le combat sera palpitant.

Il était tant d’allé à l’arène où les kunoichis devaient être arrivé et se demandaient se ce que l’une et l’autre faisait là. Obakee sortit de la tour et partit vers l’arène. Une fois arrivé, il les vu en effet en train de l’attendre. Dès qu’elle le vu, le tempérament de Yukina trop de sûr d’elle prit le dessus :

- Alors, c’est quoi se délire, on doit passer l’examen en même temps ou quoi ? Tu crois que je ne suis pas assez forte pour attraper cette maudite clochette toute seule?

Obakee s’était habitué à son caractère de cochon qui n’hésitait pas à snober Koyuki. Mais cette dernière ne se laissa pas faire et n’entrant pas dans son jeu, elle répondit:

- Je demande des explications. On me demande de venir passer mon examen maintenant, mais je vois que Yukina est déjà là, qu’est ce que cela veux dire ? On ne va quand même pas faire équipe sur un examen ? Un examen test normalement nos capacités individuel et non pas notre esprit d’équipe, je me trompe ?

Obakee prenait une sorte de plaisir à les voir être à la limite d’une dispute mais il devait arrêter le plaisir. Ce que disait Koyuki était vrai, mais pas totalement. Le Sandaime se décida à donner enfin des explications:

- Koyuki tu n’as qu’à moitié raison sur tes propos. Votre examen aurait très bien pu être d’évaluer votre esprit d’équipe. Je pensais que vous avez compris depuis le temps. (il soupira). Un ninja seul ne vaut rien, la force acquit seul n’égalera jamais à celle de plusieurs ninjas soudé. Ce n’est pas avec un ninja que le village prospéra et sera protéger. La paix ne peut être faite que dans l’unité. Il est donc important que chaque ninja est conscience de cela et qu’une confiance règne avec lui et ses coéquipiers. Voilà pourquoi j’essaie souvent de vous amener à combattre ensemble, car à vous deux, vous complétez vos points faibles.

Il s’arrêta quelques instant afin de reprendre son souffle et de les laisser comprendre ces paroles. Il reprit ensuite:

- Mais revenons à l’examen. Depuis notre mission, j’ai pu me rendre compte de vos progrès. Combattre contre vous pour que vous attrapez mes clochettes ne sont pas à l’ordre du jour. J’ai décidé que votre examen sera un combat entre vous deux. La quelle de vous deux sera la plus forte? Le vainqueur passera juunin alors que l’autre sera recalé. Je sais que c’est le contraire de mon discours précédemment formulé mais j’aimerais voir votre véritable force et cette-dernière ne pourra se révéler que lorsqu’un adversaire de votre niveau se présentera, hors c’est-ce que vous l’êtes l’une par rapport à l’autre.

Son discours terminé, il se retourna et sauta dans les gradins. Il donna ensuite le signal du combat:

- Vous avez compris les règles? Bien vous pouvez commencer, c’est quand vous voulez.

Le clash entre les deux meilleurs kunoichis du village allait commencer. Qui allait porter le premier coup?


--------------------------------------------------------------

Hrp: Vous pouvez désormais rp toute les deux. Lorsque je voudrais rp pour faire une action dans le combat, je vous mperai afin que l’autre ne réponds pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:26

C’était donc ça le plan d’Obakee, il avait eu le loisir de faire faire équipe à plusieurs reprise au deux jeunes kunoichis. Mais maintenant, il voulait nous faire combattre ensemble… Voilà qui était assez étrange et inhabituel pour un examen de Juunin. Pour un Kage encore assez récemment élu, il avait déjà pris le loisir de joué avec les règles des examens. Même si elle ne disait rien, dans un sens Yukina aimait ça… Avoir l’audace de changer tel ou tel règle en fonction de ses envies ou besoin… Mais bon, ça c’est bien le privilège propre au Kage. Par moment, Yukina se dit que c’est bien dommage de ne pas être Kage. Après tout, on se permet beaucoup plus de chose et même s’il y a un conseil dans le fond, on peut l’ignoré sans problème et sans que cela ait une véritable conséquence… Enfin, c’est sans doute un peu exagéré, il y a aussi des obligations qui sont chiant en étant Kage… C’est d’ailleurs à cause de ce genre de chose que Yukina n’a jamais eu l’intention d’être Kage. Yukina préférait être un ninja comme les autres. Faire ses missions et ne jamais se sentir sale ou avoir des questions sur le juste ou pas de cette mission.

Quoi qu’il en soit, se combat risquait d’être vraiment risque en spectacle si on mettait Yukina et Koyuki s’affronter… Il faut dire qu’Obakee n’avait pas tort, Yukina et Koyuki étaient plutôt complémentaire. Yukina était une experte en Taijustu et maitrisait le Fuuton. Koyuki était-elle une experte en arme blanche et aussi en technique Doton… Cela voulait dire qu’elle pouvait faire face à pratiquement n’importe quel adversaire ensemble. Mais cela voulait aussi dire que aucun n’avait forcement l’avantage sur l’autre. Si Yukina arrivait à s’approcher de Koyuki elle risquait de se trouver en grand danger, par contre si elle restait à distance c’était Koyuki qui risquait de l’avoir… Mais bon, il y avait encore d’autre facteur à mettre en compte donc les techniques spéciale de chaque’ une… Yukina devait se méfier du double de Koyuki, double… Même si c’était une arme à double tranchant… Quoi qu’il en soit, Yukina et Koyuki n’avait pas le choix, elles allaient devoir se battre l’une contre l’autre… Le petit détail qui pouvait peut-être gêné certain, c’était sans nul doute le faite qu’Obakee ajouta que seulement l’une d’entre elle pourrait réussi à devenir Juunin… Cela ne changea pas vraiment le sentiment de Yukina qui avait de toute façon l’intention de gagner depuis le début. Mais il est vrai que cela pouvait peut-être mettre mal à l’aise Koyuki… Mais cela n’avait pas beaucoup d’importance, les règles étaient donc pratiquement comme celle d’un combat Chuunin, il n’y avait donc pas à tergiverser… Yukina observa Koyuki et lui dit :


Dans le fond, pourquoi pas… Je suis sûr que cela pourrait être amusant de fois-là quelle d’entre nous deux est la plus forte… Pas toi ?

Yukina sourit à son adversaire… Enfin, c’était plutôt un sourire en coin, mais venant d’elle c’était déjà mieux que rien. Quoi qu’il en soit, elle fit un pas en arrière et se mit en garde. Bien entendu, elle attendit que Koyuki fasse de même. Le combat serait vraiment sans intérêt si on n’attendait pas que tout le monde soit prêt… D’ailleurs pendant ce temps ou les deux kunoichis se regardent, Yukina pouvait planifier une stratégie nouvelle.

*Bon, je devrais pouvoir parer la majorité de ses attaques logiquement, et si je suis assez proche d’elle et que je maintiens la pression, je devrais avoir l’avantage. Mon taijutus est plus rapide que ses armes. Mais avec son double… C’est bien là le problème… Bon, je n’ai pas le choix, je vais devoir le joué sur la vitesse.*

Rapidement, Yukina mit ses mains dans sa sacoche ou contenait les rares armes qu’elle avait. Ensuite, on pouvait voir les membres de Yukina se mirent à s’envelopper d’un vent relativement puissant. Yukina fonça alors sans perdre une seconde sur Koyuki, elle prit la ligne droite, il n’y avait pas encore beaucoup de distance qui séparait les deux jeune kunoichis, elle allait donc vite l’atteindre. Durant la course, elle frappa dans ses mains avant de tendre le bras pour choper Koyuki en plein vol. Mais le but de Yukina n’était pas de simplement frapper son adversaire brutalement. Oh non, vous vous souvenez que Yukina à fouiller une seconde son sac et frappa dans ses mains. Ce n’était pas pour prévoir une technique au cas où Koyuki contre-attaquerait tout de suite (même si on pouvait y pensé), mais pour sortir un fil de nylon et au moment de l’impact ou de l’esquive laisser glisser le fil de Nylon au tour de la gorge de Koyuki. Une fois attrapé, Yukina n’allait pas arrêter sa cours, mais continuer jusqu’as ce que la double de son adversaire sorte. Pourquoi faisait-elle ça ? Tout simplement parce qu’il valait mieux la faire sortir d’elle-même, plutôt que d’attendre et de se faire prendre par surprise.


[Technique utilisé]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:39

    L’esprit d’équipe, je suis d’accord, cela est très important dans le monde ninja aujourd’hui, sans équipe la victoire est presque inaccessible, mais s’il nous parle de travail d’équipe, pourquoi nous faire passer un examen individuel ? Et surtout un combat entre Yukina et moi ? Ce combat risquerais d’être intéressant c’est vrai, mais je dois d’abord me focaliser sur la stratégie à adopter. Nous ne devons pas nous battre à deux, Yukina connais cette technique et dans un tel combat les risque seront bien trop grand. Doubler mes pertes de chakra reviendrais à me suicider, je dois l’économiser si je veux espérer toucher Yukina. Mes armes ne me seront pas très utiles au vue de la rapidité de Yukina et mon Doton n’a rien d’offensif, que faire ? Comment gérer correctement ce combat ? Je peux me protéger en partie de son Taijutsu, mais sa puissance est bien trop élevée pour que je puisse y résister très longtemps. Son Fûton lui permettra d’attaquer à longue, mais le temps sera suffisant pour que je puisse voir arriver son attaque et me couvrir. Je ne dois surtout pas la laisser m’approcher, mais ceci sera bien plus dur à faire que ça en à l’air. Yukina a toujours eu plus d’un tour dans son sac, ce n’est clairement pas aujourd’hui que ça va changer.

    « Certainement, mais nos styles de combat tellement différents nous poserons certainement problème. Si seule l’une d’entre nous doit passer jônin, alors je ferais tout ce que je peux pour que ce soit moi. Après tout je ne suis pas venu là pour rien et je suis persuadée que tu ne retiendras pas tes coups. Autant abrégé les débats, bonne chance à toi et que la meilleure l’emporte. »

    Quelle réaction étrange de Yukina, un sourire en coin, mais un sourire quand même. Je ne savais pas qu’elle savait en faire, elle qui est toujours si sérieuse et qui parait plutôt froide. Je ne sais pas ce qu’il va advenir de ce combat désormais, mais quoi qu’il arrive, l’issus de ce combat me satisfera forcément. Sois Yukina sois moi, mais l’une de nous deux sera promus Jônin et je sais que ce sera celle qui le mérite le plus. Tout comme Yukina, je me mis en position de combat, prête à attaquer. Que faisait Yukina dans sa sacoche ? Puis se vent autour de ses mains, qu’est ce donc ? Pas de temps à perdre, moi aussi je connais des techniques que tu ne m’as encore jamais vu faire ! Un simple signe et les particules de fer contenu dans le sol vinrent se coller sur mon corps, me procurant ainsi une plus grande résistance face au Taijutsu. Comme prévu, la rapidité de Yukina était grande, créer un mur de terre serais trop long et l’esquiver aussi. Je crains de ne pas avoir la moindre solution pour esquiver se coup, une permutation est bien trop tard pour être tenter, on dirait que finalement elle me frappera la première. Pas de soucis pour moi, je vais gérer mes actions. Je sortis rapidement un kunai de ma sacoche prête à contrer le sien que j’imaginais. Après tout, que serait-elle allé faire dans sa sacoche si ce n’était pas pour prendre un kunai ou autre arme de jet ? Mais malheureusement pour moi, j’avais faux sur toute la ligne. Après avoir pris un coup malheureux, un fil vint se placer autour de ma gorge m’entrainant ainsi dans la course de Yukina. Rien à redire, elle est vraiment surprenante. Comment vais-je me tirer d’ici désormais ? Nous ne devons pas nous séparer et je dois rapidement trouver une solution. J’essayais de réfléchir bien que l’étouffement commençait à m’en empêcher avant que ma main droite ne se sert, un kunai. Mais oui mais c’est bien sur ! Avec l’aide de ce même kunai, j’allais maintenant tout tenter pour le planter dans la main ou le bras de Yukina afin de me libérer, qu’allait-elle faire pour contrer cela ?



Technique utilisé :

Spoiler:

Yukina :
PV : 700 (-10 ?)
PC : 860

Koyuki :
PV : 530 ((-70+35-30)-10) = 455
PC : 870 (-60) = 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Sam 22 Oct - 20:12

Quel était le plan de Koyuki ? Par moment se serait bien de pouvoir lire dans l’esprit de son adversaire. Mais bon, ce n’était pas sûr qu’avec Koyuki cela marche vraiment, il ne faut pas oublier qu’elle a deux personnalités et que chaque ’un de ses personnalités à son corps et ses idées propres. C’est d’ailleurs pour cela que Yukina voulait les séparés. Même si elles sont deux contre une, Yukina avait plus de chance de l’emporter de cette façon. Avec même un peu de chance, elle pourrait retourner une attaque contre l’autre… Il y avait aussi le faite qu’elle perdait aussi deux fois plus de chakra et donc que le combat risquait de finir beaucoup plus vite pour Yukina… Évidemment, cela dépendait du moment où elle utilisait ses deux personnalités. Car il ne faut pas oublier que même si Yukina à quelques idées pour la battre quand elle est deux, elle sait qu’elle peut perdre beaucoup plus vite si Koyuki utilise son espèce de dédoublement au bon moment. Il fallait qu’elle fasse attention, et qu’elle mette les pressions… C’est pour cela qu’elle utilisa cette stratégie du fil… Elle pensait que l’étrangement allait suffire pour la forcer à se dédoubler. C’était une bonne stratégie vu qu’elle n’y vu que du feu et se retrouva avec le fil autour du cou… Koyuki pouvait s’attendre à garder la marque du fil pendant un bon moment si vous voulez mon avis. Mais même si les premiers attaquent que Yukina avait marché à merveille… Koyuki ne se laissa pas faire.

Elle avait eu le temps de prendre un Kunai et le planta dans la main de Yukina. Yukina crispa un peu, mais savait qu’elle devait rester forte. Elle essaya donc de ne pas se préoccuper de la douleur du Kunai qui ne l’avait d’ailleurs blessé que légèrement et tenta de manœuvré de façon à ce que Koyuki se retrouve dans une situation encore plus désespéré qu’avant. Yukina avait donc décidé d’arrêter sa course. Attrapa la main de Koyuki… Celle qui tenait le kunai et lui tordu le bras pour le mettre dans son dos. Dans la position pas très confortable qu’elle devait être cela, ne devait pas s’avéré trop difficile. Ensuite avec sa main qui devait être logiquement libéré du Kunai elle enlaça Koyuki pour lui refaire un nouveau baptême de l’air. Yukina sauta donc avec son adversaire dans ses bras et s’aidant de la technique les « pieds ailés » pour aller beaucoup plus haut que ne l’aurait porté un saut. Yukina allait vraiment haut, assez haut pour que les éventuels spectateurs comme Obakee puisse avoir un torticolis à force de regarde comme ça. Yukina pouvait sentir que Koyuki était plus lourde car elle n’avait quand même pas facile à la soutenir… Mais cela n’était pas grave car vu la hauteur sa vitesse de chute elle serait vertigineuse… D’ailleurs c’est bien ce qui arriva alors que Yukina lui dit :

Si tu ne te dédouble pas tu risques de passe un sale moment… Je te préviens.

Tout de suite après, on pouvait voir Yukina toujours tenir le plus fermement possible Koyuki pendant que tous les deux descendait de plus en plus vite. Yukina s’aida d’ailleurs de sa technique des « pieds ailés » pour pouvoir allez encore plus vite… Ajouté à cela le surpoids de technique de Koyuki… La chute était vertigineuse et sans doute effrayante… Certes les dégâts seraient amoindrit grâce à la technique qu’avait utilisé Koyuki, mais avec la vitesse de propulsions cette protection serait presque nul… Qu’allait donc faire Koyuki, allait-elle enfin se dédoublé ou Yukina devrait se mettre à utiliser des techniques un peu plus dévastatrice ? Quoi qu’il en soit Yukina allait se tenir prête à continuer à mettre la pression… Jusqu’as ce qu’elle se dédouble ou qu’elle décide d’abandonner… A moins qu’elle finisse par perdre consciences.

[Techniques utilisés]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:25

    Quelle poisse, si seulement j’avais été plus attentive dès le départ, elle ne m’aurait pas touché et forcement je ne serais pas dans cette situation actuellement. Ma respiration commençait peu à peu à me quitter et le kunai me permis de la blesser suffisamment pour qu’elle s’arrête là, le seul problème est quel se mit à me tordre le bras en me plaquant sur le sol. Malheureusement avec une seule main, tout signe reste impossible, autant dire que je ne peux pas vraiment attaquer puis avec ma reprise de respiration je ne pouvais pas faire grand-chose quoi qu’il arrive. Malheureusement mon calvaire n’allait pas se terminé de si tôt, Yukina m’attrapait et s’envolait dans les airs en me serrant avec le plus de force possible. Se débattre dans ces conditions est impossible et utiliser une technique ne l’ai pas plus. Plus ça allait et plus nous montions haut, que comptait-elle faire ? Me jeter en bas ? Me faire m’écraser ? Dans tout les cas je risquais de déguster, mais on ne doit pas nous séparer ou la douleur sera double à cette hauteur. Pour je ne sais qu’elle raison, Yukina voulait absolument que j’utilise mon dédoublement, avait elle déjà une stratégie en vue ? Si elle le souhaite tant c’est simplement qu’elle compte nous affronter directement et donc essayer de nous avoir le plus vite possible. Elle connait le point faible de ma technique et elle veut surement jouer là dessus. Je ne dois pas me séparer, je l’utiliserais pas ou alors au moment propice seulement. Peu de temps après, la chute arrivais. Je m’écrasais lamentablement sur le sol, la douleur traversant l’ensemble de mon corps, que m’arrivait-il donc ? C’est comme ci mon corps n’osait plus me répondre de peur que je ne lui fasse subir d’autre chose de ce genre.

    « Yuki, laisses-moi t’aider ! On a pas le choix, on doit sortir le grand jeu, tu ne vois pas qu’elle est en train de prendre l’avantage en ce moment ? »

    « La ferme Ko ! Il est hors de question que l’on se batte à deux contre elle, je le gagnerais toute seule ce combat ! »

    Je me relevai très difficilement, mais je me relevai malgré tout. Asses jouer, il est temps de passer aux choses sérieuses désormais. J’attrapais mon parapluie et le jetait dans les airs. Une centaine de senbon sortir de ce même parapluie et se dirigèrent rapidement sur Yukina. Il est temps pour moi de profiter de ce moment. Pendant qu’elle se prenait l’ensemble de mes senbon, je pris l’initiative de créer un clone de terre. Yukina ne m’a jamais vu utilisé un clone et je peux feinter en disant que je viens d’utiliser mon autre moi, elle ne pourra jamais en avoir le cœur net et au moment où elle attaquera, elle se fera surprendre à coup sur. Mon clone se mit devant moi, suffisamment écarté pour que j’utilise ma prochaine technique. Une petite série de mudras et voila une coulée de boue se dirigeant droit sur Yukina. Au même moment, mon clone vint de remettre à me côté, légèrement avancer pour attaquer Yukina ou plutôt prendre son cou si elle venait pour attaquer. Au vue de la situation dans laquelle nous étions, aucune chance pour Yukina de distinguer que ce n’étais pas ma technique de dédoublement, ma stratégie est normalement parfaite, sans faille, je l’espère en tout cas. Comment allais ce sortir Yukina de ma première offensive ?


Spoiler:

Yukina :
Yukina :
PV : 690/700 (-90 - (25*4)) => -190
PC : 830/980

Koyuki :
PV : 360/530
PC :590/ 870 (- 110 - 40 - 70) => -220
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:23

Force, rapidité et résistance. En claire, c’était la stratégie qu’utilisait Yukina. Yukina avait dépensé pas mal de chakra et avait fait preuve de beaucoup de stratégie pour réussi à frapper et faire déjà pas mal de dégât sur Koyuki. Pour le moment, même si elle ne fit pas sortir son double, elle se faisait plutôt malmener… Si elle continuait sur cette voie, Koyuki risquait d’y passé avant même d’avoir pu faire le même dégât conséquent à Yukina. Enfin bref, même si pour le moment les véritables dégâts était une plaie dans la main de Yukina. Elle pouvait quand même se vanter d’avoir légèrement fatigué Yukina grâce à cette technique qui la transformer et la rendu extrêmement lourde. En effet, Yukina avait eu pas mal de difficulté à la soulever et surtout à la vitesse dont elle est monté. Mais bon malgré tout cela, Yukina n’avait bien amoché et dans le fond, même si cela n’était pas totalement ce qu’elle imaginait qui se passerait le résultat était quand même bon et donc, il n’y avait aucune raison de se plaindre. Bien au contraire, Yukina était bien partie pour gagner et assez facilement en plus. Mais malgré cette bonne avancé, elle devait bien prendre une seconde pour respirer un peu et c’est à ce moment-là que Koyuki profita pour contre-attaquer.

En effet, celle-ci utilisa un parapluie pour y faire sortir une centaine de Senbon. Yukina connaissait cette technique de nom, logiquement elle tenterait de reculer pour esquiver ses attaques, mais si elle faisait cela, elle risquait de perdre la distance qu’elle avait face à Koyuki et qui lui offrait tellement d’avantage. Elle se contenta de sortir son katana et de paré un maximum de ses senbons. Mais comment parée autant d’aiguille qu’on peut diriger à sa volonté. Et ben, c’est tout simplement impossible… Ou plutôt Yukina ne voulait pas utilisé la seule technique qu’elle connaissait et qui parerait cette attaque… Yukina se prit donc une petite avalanche de senbon… Mais bon, elle fit quand même attention que cela ne touche aucun point vitaux… Mais maintenant, Yukina ressemblait plus à un hérisson qu’a un ninja. Enfin bref, cela ne changea pas grand choses. Une fois que Yukina avait subi ses dégâts, elle put voir le double de Koyuki. Enfin elle avait cédé et faire sortir son double… En tout cas, c’est ce que se disait Yukina… C’est donc pour cela qu’elle fonça sur le clone et à peine l’avait-elle attrapé que le double de Koyuki, que celui-ci se mit à fondre dans les bras de Yukina. Ce n’était donc pas le double, mais un simple clone de terre. Yukina aurait-dut s’en doute… Mais il était trop tard. Koyuki avait utilisé sa technique qui créa un fleuve de terre…

Pourtant, juste avant qu’elle ne me touche, une boule de chakra se mit à m’entoure et permit à cette boue de ne pas l’atteindre « La frappe du Rossignol » est vraiment une technique efficace quand elle est utilisé au bon moment. En effet, cette technique a pour particularité de repoussé tous les techniques adversaires, et son adversaire à plus de 5 mètres à la ronde. Ce qui voulait dire que la boue était maintenant un peu partout dans le terrain et même le clone de boue se retrouva expulsé… Seul chose qui restait était quelques morceaux vite disparu grâce au « armes du ciel. » Dommage pour Koyuki, elle y était vraiment presque, mais pour avoir Yukina, il allait falloir utiliser des techniques beaucoup plus puissante… Quoi qu’il en soit, Yukina n’allait pas laisse cet action sans à son tour contre attaquer… Yukina lança alors son katana vers Koyuki, même fatiguer, elle n’aurait aucun mal à esquiver ou même bloquer cette attaque. Mais le but de Yukina n’était pas de la blesser avec son katana. Mais de la distraire juste une seconde pour courir vers elle et lui enchainer « Envole du Rossignol » et « Cri du Rossignol »… En claire Koyuki avait pu subir les techniques du clan Nimura en moins d’une minute… Allait-elle pouvoir esquiver ses attaques ? Allait-elle enfin de dédoubler ? Quoi qu’il en soit, Yukina n’avait pas l’intention de faire baisser le rythme jusqu’as la fin du combat.

Technique utilisée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:36

    Et bien, il en faudra plus que cela pour venir à bout de Yukina, mais qui a dit que c’étais mon dernier mot ? Mon attaque de senbon eu l’effet escompté, Yukina se pris quelques dégâts, chose qui lui permit de devenir un hérisson sans avoir le temps de voir ce que je venais de faire et lors de son attaque contre mon clone qu’elle pensait surement être mon double, elle se retrouvait piéger par la bout qui venait la faire prisonnière. Jusque là tout se passais comme prévu, mais bien évidemment Yukina ne se laisserais pas faire. Alors que ma coulée de boue arrivait droit sur elle, Yukina utilisait une drôle de technique qui fit apparaitre un dome de chakra autour d’elle. Le clone fut désagréger, la boue disperser et moi je fus envoyé un peu plus loin. Quelle poisse, pourquoi est ce que ce genre de chose m’arrive toujours alors que je suis dans un temps fort, un moment durant lequel j’arrive à attaquer. Aller Koyuki, il ne faut pas se laisser faire, il faut se relever et recommencer.

    Pendant que j’étais allongé sur le sol, je pris un peu de temps pour souffler un peu avant de me relevé avec quelques difficulté. Une fois debout, Yukina m’envoyais son katana que j’évitais avec un petit mouvement de côté, mais Yukina était maintenant lancer dans ma direction. Au vue de sa rapidité de course, et la distance nous séparant, je ne pourrais pas l’éviter ou me défendre à l’aide de mes armes, du coup je vais devoir utiliser une autre technique. Une brève série de signe et la boue éparpillée sur le terrain fin se solidifier devant moi afin de faire une grande muraille. Cela me protégera, mais pas suffisamment puisqu’elle parvint malgré tout à passer au travers. Ce mur me permit au moins de réduire les dégâts de son attaque. Aller, ça suffit, je commence à en avoir marre de son taijutsu. Encore envoyer un peu plus loin, j’utilisais une nouvelle série de mudras, une tête de dragon de terre sortit du sol et envoyais de nombreux projectiles de terre très rapidement sur Yukina. Comment allait-elle l’éviter ? Peu m’importe, je sortis mon katana et me précipitait désormais vers Yukina afin de lui donner un coup latéral. De quoi allait-elle se défendre, comment allait-elle se défendre ? Je n’ai pas le choix, je dois attaquer et surtout je dois gagner. Elle ne doit pas venir à penser que ce combat sera trop facile car dans ce cas elle se trompera grandement. J’ai tout de même intérêt de me dépêcher, mon chakra commence à se faire rare et je n’aurais pas envie de me retrouver à cours, cela risquerait de me couter très cher, trop cher même. Mais ce combat m’aura tout de même permis de prouver que ma résistance est grande et que je ne me laisse pas faire quoi qu’il arrive. Sur un plan personnel, ce combat m’aura aussi permit de me prouver que je peux me battre en solitaire, sans avoir à utilisé ma technique de dédoublement. En tout cas, Yukina me semblait impatiente de voir cette technique tout à l’heure, il me faudrait savoir pourquoi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:05

Le combat semblait tourner à l’avantage de Yukina, mais cela ne voulait rien dire, un changement de stratégie inopiné et Koyuki pouvait facilement reprendre l’avantage… Quoi qu’il en soit, malgré la surprise de l’attaque de Koyuki, Yukina réussi à maintenir une bonne défense et à conserver son rythme d’attaque. Il faut avouer que la « frappe du rossignole » est une attaque vraiment efficace… Dommage qu’elle demande tellement de chakra, mais au moins elle évite de se prendre des dégâts trop important. De plus surprise par la défense de Yukina, Koyuki se prit aussi l’onde de choc de la technique étant quand même assez proche de celle-ci. C’était donc un avantage pour Yukina de contre-attaque rapidement. Elle avait évidemment assuré tout risque de contre-attaque avec ses armes en lança elle-même son katana. Mais c’est vrai que si les techniques de type doton ne sont pas les plus offensive, elles sont quand même assez défensive et c’est bien là l’avantage des techniques doton. D’ailleurs grâce à cela Yukina prise dans son élan du exécuter sa technique et réussi surtout à détruire le mur plus qu’as lui faire des dégâts. Et c’est bien là où Koyuki en profita un maximum. Celle-ci avait le temps malgré quelques dégâts légère de se préparé à contre attaquer et avec force en plus.

Yukina vit donc Koyuki exécuter ses signes pour exécuter une technique qui serait sans nul doute offensive… Yukina n’avait pas le choix, une retraite stratégique était de mise… Une retraite qui s’avéra bien trop tard malheureusement. En effet alors qu’elle sauta en arrière pour pouvoir éviter l’attaque ennemie. Elle put voir un dragon de boue apparaitre pour lancer une série de projectile. Pour la première fois depuis le combat Yukina était vraiment en difficulté. Elle venait de recevoir une sale attaque qui ne l’avait pas laisse de marbre… On ne pouvait pas le voir encore maintenant, mais sans doute qu’après le combat Yukina serait pleine coup un peu partout sur le corps grâce à cette technique assez rapide et efficace. Yukina était donc dans une position de déséquilibre alors qu’elle voyait Koyuki foncer avec son katana pour lancer une puissante attaque latérale. Impossible à paré comme attaque et Yukina n’avait plus la possibilité d’utilisé les « armes du ciel » pour ses techniques de Taijutsu. Il fallait donc qu’elle esquive, mais elle savait que si elle esquivait en reculant ou se baissant, elle se ferrait encore plus avoir… Non, il n’y avait plus qu’une solution… La voie des aires.

Yukina utilisa donc sa technique des « pied ailé » pour échapper à l’attaque de Koyuki dans les airs. Mais comme dis précédemment, il ne fallait pas laisser de temps mort à ce combat c’était comme ça qu’elle pouvait l’emporte. Quoi qu’il en soit, Yukina était maintenant en hauteur, pas très hautes, mais assez haute pour être hors de porter du katana de Koyuki, mais aussi pour la majorité de ses attaques Doton. Par contre hors de porter des attaques Fuuton c’était une autre paire de manche… En
effet, Yukina étant dans le ciel exécuta quelques mudras et observant Koyuki dit :

C’est fini ! « Fuuton, Reppushou »

Cette attaque était la plus puissante technique fuuton que maitrisait Yukina, elle était non seulement la plus puissante, mais aussi celle qui englobait le plus de terrain… En tout cas, elle était la meilleurs technique fuuton que connaissait Yukina pour moment et Koyuki allait avoir du mal à la paré celle-là… Mais Yukina ne voulait pas prendre le moindre risque alors une fois cette technique exécuter Yukina prit rapidement un peu de hauteur avant de se propulser rapidement vers le bas pour donner à Koyuki un puissant coup de pied destructeur…. Ensuite Yukina reprit directement une position dans le ciel… Elle venait en peu de temps d’utilisé beaucoup de chakra, et même si elle en dépensait encore en étant en l’air, elle serait au moins en sécurité le temps qu’elle reprenne son souffle.

Technique utilisé:
Spoiler:

Yukina :
PV : 460/700 (-130)
PC : 200/980 (140+ 160+ 30= 330)

Koyuki :
PV : 285/530 (130- 140 = 270)
PC :210/ 870
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:06

    Je ne comprends pas, pourquoi rien ne marche ? Tout ce que j’entreprends échoue. Des fois je réussi à la toucher, mais d’autre fois cela reste complètement inutile. Prenez ma dernière attaque par exemple, mon dragon de terre touche Yukina sans trop de difficultés, mais mon coup d’épée à complètement échoué. La Nimura utilise des techniques de type Fûton et elle les utilise pour s’orienter dans les airs, mais moi, avec mon doton, je n’ai pas la moindre chance de me retrouver à sa hauteur. Le seul moyen que j’ai, serais d’utiliser le surelevement du terrain, mais cela me demanderais beaucoup trop de chakra, ça relèverai de l’inconscient. Ce serais pour moi synonyme de défaite cuisante voir même lamentable, je ne dois donc pas utiliser ceci. Au vu de mes ressources de chakra, utiliser le dédoublement maintenant m’emmènerai vers une mort certaine. Si jamais je souhaite placer une contre-attaque, ses techniques de vent me repousserai aussitôt, je n’ai donc là non plus pas la moindre chance de réussir. Finalement, peut-être que cette place de jônin je ne mérite pas de l’obtenir, peut-être que c’est uniquement à Yukina de l’avoir. Moi qui espérait tellement pouvoir me hisser parmi les meilleurs ninjas de Kiri, mes techniques défensive se révèlent être complètement inutiles au final. Pour être parmi les meilleurs, seule l’attaque compte réellement ? Si tel est le cas, je serais donc contrainte de rester une simple Chunin pour le reste de ma vie ? Non, je ne peux pas me résoudre à une telle chose !

    Hors de question que je perde maintenant ! Alors que Yukina débutait une nouvelle série de mudras, je me cachais aussitôt sous terre. Le doton est un élément défensif, ce n’est pas pour rien que mes techniques sont autant de protection que d’esquive. Se cacher sous terre, la meilleure manière que j’ai trouver pour éviter une attaque tout en faisant une grande économie de chakra, mais malheureusement, ça n’allait pas en rester là. En effet, Yukina usais d’une nouvelle technique, un coup de pied d’une puissance incomparable puisque même cacher sous terre, le choc réussit malgré tout à m’atteindre. Qu’elle est cette attaque ? Un coup de pied aussi puissant, je n’avais encore jamais vu ça de ma vie ! Sous terre, personne n’avais jamais réussi à me déloger, comment à t-elle pu faire ? Finalement, je ne m’étais pas trompé, le temps de Yukina est aussi grand que ce que j’avais imaginé, même plus encore. A la fin de ce combat seule la gagnante pourra avoir l’honneur d’être promu, je pense sincèrement que Yukina le mérite, après tout je ne suis rien de plus qu’une kunoichi de soutiens, la défense est mon point fort alors que celui de Yukina est l’attaque. Il n’y a pas à dire, nous ne luttons pas du tout dans la même catégorie et chaque attaque qu’à lancer Yukina étaient extrêmement puissante, suffisamment pour traverser ma technique du mur de terre. Je n’avais encore jamais vu ça, une détermination à la hauteur de sa puissance, bravo Yukina pour ce combat. Il n’est pas fini et pourtant, je sens que cette offensive serait ma dernière chance. Mais il y a un problème qui se pose, je n’ai pas la moindre offensive qui ne me viderais pas mes réserves de chakra et tout le monde le sais, un ninja sans chakra est un ninja mort. Je reprenais maintenant mes esprit après ce coup de pied et sortait du sol avec les forces qu’il me restait. La difficulté était présente, mais peu importe, je continuais et fini par me relevé. Plus qu’un effort, un tout petit effort, je levais maintenant la main droite, chacune de mes armes ranger à leur bonne place et regardais Yukina puis Obakee.

    « C’est terminé ! Je n’en peux plus, mon chakra s’épuise à vu d’œil et quel que soit la technique que j’utiliserai, je risquerai de me vider à tout moment. Il est inutile de continuer dans de telle condition. Yukina, je tiens tout d’abord à te féliciter, tu as livré un très bon combat et tes techniques m’ont démontré que mes défenses sont encore trop friables, je vais devoir m’entrainer dur. La prochaine fois, ce ne sera pas aussi simple pour toi, crois-moi. »

    Avez-vous déjà ressenti ce sentiment d’impuissance ? Tout un combat qui vous passe à côté, un moment durant lequel vous voyez que vous ne pouvez rien faire et malgré tout, vous essayez de vous défendre du mieux que vous le pouvez. C’est à peu prêt ce qu’il vient de m’arriver et malheureusement, je ne pourrais rien changer, ce qui est fait est fait, je suis maintenant condamnée à attendre la prochaine organisation de l’examen d’après les dire d’avant match d’Obakee. J’ai aussi appris une chose très importante aujourd’hui, dans une équipe, j’aurais ma place. Chacune de mes techniques sera utiles pour le soutient de mes partenaires, et ça c’est ma victoire ! Je restais là, faible sur mes jambes, attendant un mot de la part d’Obakee ou de Yukina avant de finalement rentrer chez moi, la tête dans les épaules. A la fois honteuse et satisfaite.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:17

Cela avait pu sembler à un combat facile, mais Yukina avait beaucoup souffert durant cet affrontement. Elle avait peut-être prit un peu moins de dégâts que Koyuki, mais sa victoire elle la devait surtout grâce à stratégie ultra-offensive. C’était peut-être une stratégie assez banale, mais face à son adversaire qui avait surtout des attaques défensive, cela avait porté ses fruits. Bien qu’au final Yukina n’ait jamais réussi à faire sortir le double de Koyuki… En effet au début, elle voulait faire sortir le double de Koyuki et les forces à se battre ensemble. Yukina aurait pu avoir de se faite un œil toujours avertit sur les deux et donc ne jamais se faire piège. Au final, cela n’arriva jamais et peut-être que c’était mieux ainsi… Quoi qu’il en soit, Koyuki semblait à bout de force, mais même si cela se voyait moins Yukina n’était pas beaucoup mieux lotis… Elle savait qu’elle ne pouvait tenir en l’air que quelques minutes encore avant de devoir retomber sur terre… En tout cas sa technique lui sauva la mise quand même à plus d’une reprise et apparemment cela allait lui accorder la victoire final. C’est vrai que le doton est une excellente stratégie en terme défensif, mais offensif elle a beaucoup de lacune. Le fuuton à l’avantage d’être très polyvalent. Moins puissant dans les termes défensif que le doton ou offensif face au Katon ou au Raiton... Mais avait l’avantage d’être très complet… Mais face au doton et garce à ça technique qui lui permettait de voler ou de marcher dans les airs Yukina avait un avantage certains.

C’est vrai, chaque technique doton est une attaque de démarre du sol… Apparemment, c’est toujours le cas. Face à un adversaire classique c’est parfait, mais face à Yukina qui a le pouvoir de marcher dans le ciel comme sur terre… C’est comme commencer avec un handicap. Quoi qu’il en soit, Yukina semblait avoir gagné le match. Koyuki semblait abandonner trop affaiblie et en manque de chakra… Peut-être cela aurait pu être un piège, mais cette idée n’efflora même pas l’esprit de Yukina. Elle n’avait pas l’esprit fourbe comme beaucoup d’autre ninja. Donc Yukina descendit rapidement pour retoucher la terre ferme et écouté la suite du discours de Koyuki. Celle-ci ne semblait pas se rendre compte qu’elle avait réussi à se défendre admirablement. Ses défenses étaient proches de la perfection aux yeux de Yukina, mais ce n’était pas là le défaut. Le problème était l’attaque et d’ailleurs, Yukina prit bien soin de le lui dire :


C’est parce que tu es trop douce… Tu as de bonne défense et je ne sais pas si c’est parce que tu n’avais pas envie de me tuer ou autres choses. Mais moi j’y allais à fond, sans avoir peur au risque de te tuer. Ce n’est pas grave pour moi si je me blesse gravement. L’important c’est de montrer une détermination de fer. Prendre des risques est parfois payant. Ta technique de dédoublement est efficace et bien utilisé elle aurait pu m’être fatal… Mais pour ça aussi je crois que tu avais trop peur… Vouloir modérer son chakra est une bonne chose, mais pas au détriment de la victoire… Et puis, tu es peut-être encore un peu faible toute seule, mais à deux tu es plus forte…

Les derniers mots de Yukina ne s’adressaient pas aux deux personnalités de Koyuki, mais plutôt à Koyuki et Yukina… Il fallait aller chercher loin pour voir cette allusion. Mais n’empeche qu’elle était réel… Quoi qu’il en soit, maintenant le combat était terminer, il ne restait plus qu’as voir le jugement d’Obakee et des autres membres observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:35

Je post après mais d'abord je demande l'avis des admins. Pour moi elles sont tous les deux aptes à passer mais c'est l'avis des admins qui comptent. Si le combat à été trop court, dites le moi et j'essayerai de trouver un moyen pour qu'il continue sans qu'une des deux est besoin d'utiliser du chakra. (j'ai déjà l'idée è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Double examen Left_bar_bleue33/33Double examen Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:12

Validé pour moi.

Hao:
Law: C'est bon pour moi aussi ^^
Tsuna: c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:17

Le combat fut formidable et plein d’action. Obakee fut satisfait de qu’il vit et ses yeux se régalèrent de ces enchaînements de stratégies. Mais Yukina avait su dominé Koyuki dans le combat, la forçant à dépenser beaucoup de chakra et elle semblait même avoir une stratégie et pour cela elle voulait forcer Koyuki à utiliser son double. Mais cette-dernière ne l’utilisa pas et se débrouilla seul. Ses techniques doton étaient efficaces mais surtout en terme de défense et il était donc difficile pour elle d’attaquer contrairement à Yukina qui usa du taijutsu spécial de son clan. Obakee espérait qu’elle utiliserait ses armes pour combler cette faiblesse mais elle ne le fit pas et n’utilisa qu’une seule technique de senbon. Yukina avait su garder une pression sur son adversaire et ne la laissa pas souffler. Elle méritait bien le grade. Mais sa rivale c’était bien débrouillé et une fois de plus Obakee avait la confirmation que les deux forment une parfaite équipe au combat. Alors que Koyuki signalait son abandon et que Yukina donnait un conseil à cette-dernière, Obakee se leva et redescendit des gradins. Il entra sur le terrain et vint se placer entre les deux kunoichis. Il prit ensuite la parole:

- Vous êtes très bien battu tous les deux. J’ai un combat des plus excellent. Vous êtes vraiment fait pour faire équipe car chacun de vous complète les points faibles de l’autre et je pense que vous l’avez remarqué dans ce combat. Yukina a remporté ce combat et a donc le grade juunin. Félicitation tu as su faire preuve de stratégie et de force. Tu mérites ton grade.

Il s’arrêta et se tourna vers Koyuki. S’avançant vers elle, il reprit:

- Koyuki, tu t’es bien battu mais tu n’as pas su tirer partit de tes armes qui sont ton atout d’attaque. Ton doton est défensif mais il t’étais également possible de l’utiliser en attaque en le combinant avec ta spécialité des armes. Ton sabre d’épéiste t’aurais également aidé mais tu ne les as pas utilisé tout comme ton dédoublement. C’est vrai que tu dois diviser ton chakra en deux mais contre une spécialiste du corps à corps comme Yukina, attaqué à deux contre un avec des armes était une bonne solution. Tu as encore des progrès à faire de ce côté et tu as trop hésité à utiliser tes atouts. C’est vrai qu’il ne faut pas tout dévoilé à son adversaire mais mourir en important tes techniques n’est pas mieux. A certains moment il faut tout donné même si on n’ignore le résultat.

La kunoichi baissa la tête. Obakee soupira légèrement puis avec un sourire aux lèvres il rajouta:

- Mais tu nous as offert un beau combat et je sais que tu as progressé dans ce combat et tu vas savoir comblé tes erreurs. L’objectif que je voulais de vous est atteint. Tu passes toi aussi au grade juunin. Félicitation à vous deux, vous rejoignez les rangs des meilleurs du village.

Obakee recula et, après avoir lancé un sourire au deux nouvelles juunin, il disparut grâce au « Shunshin no Jutsu ». Ses attentes avaient été comblé et les deux promus méritait de se reposer.


-------------------------------------------------------------------------

HRP: Désolé court rp et beaucoup de parole pour peu de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double examen Empty
MessageSujet: Re: Double examen   Double examen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Double examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin
» Examen d'Hanzo
» Examen A.N.B.U
» Examen Juunin de Lee.
» Examen d'une kunoichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-